L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Décembre] Le Gris ... Venez participer avant le 25 Décembre minuit

Partagez

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Empty
MessageSujet: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:48

je fais tranquillement ma collection Charlotte Aux Fraises... elle vosu plait ?
j'en suis plutot contente. j'attends toujorus Orange Blossum en tenue normale... et la, je m'attaque aux poupées Party Pleasur.
Qu'en dites vous ?

D'un coté :

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Dsc04912

De l'autre :

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Dsc04911

Enfin, la "photo de famille" :

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Dsc04913

je n'ai pas tous les modeles, mais je continue des les réunir. de même que leurs petits compagnons...

j'aime beaucoup ces poupées... apres avoir ma collection de keypers (complete), de boucleline (les personnages principaux) et de cherry merry muffin... maintenant, je continue celle-ci. il va bien me falloir une piece entiere pour toutes les mettre a force... !!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Collector pose
Collector pose
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:15

J'en dis que c'est magnifique et que ça fait rêver ! Bravo ! :D

Bonne chance pour la suite....
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:00

merci... j'y travaille... !!! si vous avez des photos de vos collections perso, montrez les moi, que je prenne exemple ! hihi
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:44

moi je te montre la chambre de ma fille avec une partie de mes jouets le reste ce serait impossible à exposer donc je met dans mes armoires
regarder pas le fouilli c'est sous cello.

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Photo_10
[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Photo_11
[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Photo_12
[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Photo_13
[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Photo_14
[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Photo_15
[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Photo_16
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:57

Loli ta collection est sublime, j'adore les voir comme ça en arc de cerle, sa me rappel une scene d'un episode... il te manque la méchante et les jumeaux... c'est bientot fini!!! Wink
Gripette
Poney so soft
Poney so soft
Gripette

Féminin
Poissons Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptySam 2 Fév 2008 - 17:00

Oui, il te manque la méchante, en effet, ainsi que les jumeaux. Mais il te manque aussi la petite soeur de charlotte (chausson) avec sa petite tortue. Moi, j'ai les deux versions. Vas-tu t'attaquer aux flat hand? Aux dormeuses aussi? Ou, peut-être, aux Berrykins, qui sait? Mr. Green

Moi, j'aimerais bien les avoir, par contre le prix, lui? affraid
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptySam 2 Fév 2008 - 17:42

au fait Loli, c'est bien jolie tout ça mais ça ne nous dit pas quel est ton personnage favori. As tu un TOP3?

Moi mes personnages préférés dans les vintages, que ce soit pour les poupées tous models ou les images et le dessin animé:
1 Angélique
2 Macaron Mauve
3 Baba Orange
Et si non je dirais que je suis trés attendri par Plum Pluddin qui est devenue une fille... Les Internationales sont toutes belles, pour moi c'est la série la plus parfaite.

PS il y a la méchante sur ebay en ce moment, c'est un bon prix il me semble si personne ne l'augmente, en plus elle est compete:
Lien court
Gripette
Poney so soft
Poney so soft
Gripette

Féminin

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptySam 2 Fév 2008 - 19:34

Oh, moi je la trouve très cher à ce prix-là. affraid Il y en a en achat immédiat pour bien moins cher que cela. Mais c'est vrai que, par chez-vous, les prix sur ebay sont faramineux, je ne vous envie pas. Non, non, pas du tout! :shaking:
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptySam 2 Fév 2008 - 19:38

en effet chez nous tout est multiplier par 3,4 voir 6 fois le prix que l'on peu trouver au states.
Gripette
Poney so soft
Poney so soft
Gripette

Féminin

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptySam 2 Fév 2008 - 19:45

fresina a écrit:
en effet chez nous tout est multiplier par 3,4 voir 6 fois le prix que l'on peu trouver au states.

Salut Fresi, contente que tu sois là. Wink
Sais-tu pourquoi les prix montent si haut, en france, comparativement au U.S.A? Parce que moi là, j'en reviens tout simplement pas. What the fuck ?!?
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptySam 2 Fév 2008 - 22:39

alors là je suis malheureusement bien ok avec vous. J'ai trouvé la beignoire de bb charlotte aux fraises a jouet club pour 23 euros contre même pas 10 dollars aux USA!!! c'est extraiment plus cher. C'est bien simple, le mieux c'est d'acheter US en lot, car meme avec le port ça revient vraiment moins cher!!!
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:57

Gripette a écrit:
fresina a écrit:

Sais-tu pourquoi les prix montent si haut, en france, comparativement au U.S.A? Parce que moi là, j'en reviens tout simplement pas. What the fuck ?!?
oui, c'est effectivement plus chères car c'est beaucoup moins courant, les états-unis étant beaucoup plus grande que nos pays, Belgique, France etc.
forcéments les articles et les ventes présent sur nos territoires sont aussi
moindres et qui dis moins répandu dis plus rare, rare = plus chéres.
Sans compter que comme toujours, nous sommes souvent les oublier du marché, les gammes international sont plus limiter, on ne trouve souvent qu'une partie de la collection, les exclus sont à chaque fois pour les states, malheureusement c'étais valable hier mais aujourd'hui aussi c'est toujours pareil. on dois chercher sur le marché américain pour trouver et compléter no collection, j'ai eu une grande chance à l'époque de trouver toutes mes collections SSC en Europe, mais aujourd'hui que je suis sur les MLP G3 je suis obliger de chercher sur ebay usa, pas moyen de trouver en europe une partie de la collection.
Gripette
Poney so soft
Poney so soft
Gripette

Féminin

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:43

fresina a écrit:
Gripette a écrit:
fresina a écrit:

oui, c'est effectivement plus chères car c'est beaucoup moins courant, les états-unis étant beaucoup plus grande que nos pays, Belgique, France etc.
forcéments les articles et les ventes présent sur nos territoires sont aussi
moindres et qui dis moins répandu dis plus rare, rare = plus chéres.
Sans compter que comme toujours, nous sommes souvent les oublier du marché, les gammes international sont plus limiter, on ne trouve souvent qu'une partie de la collection, les exclus sont à chaque fois pour les states, malheureusement c'étais valable hier mais aujourd'hui aussi c'est toujours pareil. on dois chercher sur le marché américain pour trouver et compléter no collection, j'ai eu une grande chance à l'époque de trouver toutes mes collections SSC en Europe, mais aujourd'hui que je suis sur les MLP G3 je suis obliger de chercher sur ebay usa, pas moyen de trouver en europe une partie de la collection.

Comme je le disais, je ne vous envie pas... non, non, non!!! Shit
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:09

je suis plutot fiere de ma collection. j'attends la méchante, qui doit arriver des etats unis. effectivment les prix sont plus raisonnable la bas, plutot qu'en france. mais pour les réunir, qu'est ce qu'on ne ferait pas...
mes trois préferées sont
mousse frmaboise
charlotte aux fraises
crepe suzette.
je les adore.

j'ai achete des chaussures pour fleur d'oranger sur ebay, je complete aussi leurs petits compagnons que je n'avais pas au complet, je viens donc d'y remédier.

sinon, je complete aussi les party pleaser. je viens de recevoir plum pudding ! elle est trop mignonne. mais, là, quelle galère, pour toruver son compagnon !!! si vous avez des tuyaux... ! Smile

je mettrai bientot la photo de plum puddin et la méchante.

voila pour les nouvelles....

sinon, quelle chambre bien remplie. ! pourquoi conserver les poupées dans des petits sacs ? je sais que ca les protege, mais c'est dommage... on en profite moins... quoique tu me diras... mes keypers sont dans des boites tellement ils me prennaient de la place, mais alors, des que j'aurai "ma salle de jeu" (hihi), je la remplirai... et je les mettrai en valeur... il me tarde...

a bientot
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: voici les nouvelles venues de la collection   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:09

voila, ca y est, j'ai réuni les poupées de party pleaser. je suis toute fière de vous les présenter au complet :

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Dsc00210

je les ai mises sur des petits socles pour qu'elles tiennent bien, c'est parfait. ellesz sont ravissantes.
j'attends d'ici peu baba orange (régular) et apres, la collection sera complète. j'ai recu il y a peu sour grape. elle est en bon état.
elle vient, elle aussi, des états unis.

je vous montre aussi mes nouveaux achats, a savoir leur animal de compagnie respectif :

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Dsc00211

il me tarde que tout soit complet. par contre, je n'ai oas envie d'ajouter les petites poupées, les bébés charlotte aux fraises. donc je m'en arreterai la.
je pense que mon porte feuille ne me contredira pas non plus... c'est vrai que c'est tentant de toujours en ajouter, mais bon, il faut aussi se limiter un peu...
j'ai fini la collection des keypers, des boucleline, et maintenant les charlotte aux fraises...

je vous montrerai mes nouvelles venues et la collection complète, des que je l'ai....
a tres bientot j'espère...

et vous ? ou en etes vous ? ou en sont vos collections ? les photos, les photos !!!!!
sahelisa
Poney parfum
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:34

Rhoo, elle sont belles !
Ma parole, je vais craquer...
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: suite et fin   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:54

voici ma collection de poupées régular et world, au complet.
j'ai enfin fini la collection :

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Mes_po10

j'espère que ca vous aura plu autant qu'a moi !!!
coconille
Poney libellule
Poney libellule
coconille

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:24

Ohlalala elles sont trooop belles !! I love you
Ca donne vraiment trop envie de les voir si jolies réunies comme ça !
Fais gaffe tu vas nous contaminer ^^
cricri
Poney mail order
Poney mail order
cricri

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:25

ta collec est magnifique :D

j'adore charlotte aux fraises I love you
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:02

merci tout plein, j'espère bien que vous aussi, vous ferez une collection... je veux les photos...
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:42

c'est tres mignon I love you , felicitation pour cette tres belle collection I love you I love you
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:50

magnifique elle ont vraiment quelques choses de plus.
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: j'ai craqué   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:49

ca y est, j'ai craqué, je finis la collection des charlotte : j'ai acheté les "petits frères et soeurs" de charlotte. a force d'hésiter, je les achète pour avoir toute la collection des régular, world et party pleaser dolls !!! les berrykin et autres, le budget ne me le permet pas, et puis, je vais essayer de resister.ou pourrais je les mettre apres ?...
je pense depuis un moment à leur réaliser une petite maison d'habitation afin de les exposer mais aussi de les proteger. avez vous des idées pour leur maison ?
des que j'ai les poupées, je vous envoie les photos. a bientot
Crêpe Suzette
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
Crêpe Suzette

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:48

Il existe dans certains magasins de jouets spécialisés des maisons de poupées en bois qui pourraient convenir... Wink
http://www.virb.com/charlotteauxfraises
loli31
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: suite de la collection   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:44

ca y est, j'ai craqué, j'ai reuni la fin de la collection... il ne me manque plus que le ptit animal party pleaser de cherry.
je l'attends pour bientot.
voila les dernières photos de mes achats :

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie 3_210

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie 3_310

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie 3_410

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie 310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie Empty

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant