L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie

Aller en bas 
+9
mapeline
cricri
coconille
sahelisa
Gripette
french fantasy
fresina
Ezoha
loli31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:08

superbe ! ça va te faire une collection parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
loli31
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:24

tu n'imagines pas a quel point je suis ravie, je les adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:42

Toutes tes poupées sont dans un tel état de neuvitude, ça m'épate complètement, félicitation pour les BB!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
loli31
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:05

j'y fais attention quand je les achete, j'essaie de bien les choisir. celles ci, je leur ai lavé les cheveux, les ai coiffés et elles sont comme neuves !
Revenir en haut Aller en bas
loli31
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:07

ca y est, j'ai enfin recu le dernier pets qui me manquait pour que la collection soit complete... c'est officiel !!!
le pets qui me manquait etait celui de la petite cherry party pleaser, c'est enfin bon !
il faut que je le nettoie un peu, il n'est pas tout neuf !
des que je peux vous montrer la collection que je fais des photos ! je pense que ca va vous plaire...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
loli31
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:18

ca y est, pour répondre a une question, les petites supoorts pour tenir mes charlotte : sur ebay le vendeur appelle ca des "doll stands", c'est un vendeur etranger, mais pas de souci.
voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/12-Rainbow-Color-Doll-Stands-for-Strawberry-Shortcake_W0QQitemZ330265325227QQihZ014QQcategoryZ242QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

intitulé de l'objet vendu :
12 Rainbow-Color Doll Stands for Strawberry Shortcake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:55

Je suis éblouie, tellement elles sont belles. Ta collection est superbe. :thumleft: . Je suis contaminée maintenant. Encore bravo pour toutes ces belles pièces Loli31. :D
Revenir en haut Aller en bas
sana81
Jonquille
Jonquille
sana81


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Trentino
Date d'inscription : 23/12/2009

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:02

wow bellissimeeee la bamboline di strawberry shortcake, anch'io le voglio
Revenir en haut Aller en bas
http://giocattoli80.forumfree.it/
Petkes-de-la-Bratz
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2010

[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:19

J'adore les charlotte Vintage elle sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie   [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma toute petite collection
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Ma petite troupe
» Infos et Discussions générales
»  News et Rééditions Charlotte aux Fraises
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Ma petite collec!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Charlotte aux fraises (Strawberry Shortcakes/Fraisinette)-
Sauter vers: