L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SHERA] Les she-ra de Gripette

Aller en bas 
+4
french fantasy
cléclème
fresina
Gripette
8 participants
AuteurMessage
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:57

Voici ma p'tite... Euh... grosse collection de She-ra. Razz
J'ai acheté cette collection à une jeune femme enceinte de son deuxième et dernier garçon. D'ailleur, c'est pourquoi elle vendait toute ses jouets de son enfance: She-ra, Charmkins, Fraisinettes (que j'ai toute acheté) etc...Elle était très minutieuses, même si, elle était énormément gâtée, parce qu'elle était enfant unique. Il y a juste Nétossa qu'elle n'avait pas, mais que moi, par contre, j'avais. J'ai aussi plusieurs dépliants et histoire, qui devait être dans les boites lors de l'achat des poupées. J'ai même le derrière de certaine boite, que la fille, étant enfant, avait dû découper et garder. Alors... Les voici!

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6110

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6111

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6112

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6113

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6114

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6115

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6116

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6117

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6118

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6119

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6120

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6121

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6122

[SHERA] Les she-ra de Gripette Img_6123
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:10

les shera ça aussi j'aime beaucoup décidement on peu dire ce qu'on veut, c'étais vraiment une époque magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:28

moi je n'ai jamais été trop emballée par ces poupées par contre leurs chevaux j'adore lol
c'est quand même une jolie collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:28

cléclème a écrit:
moi je n'ai jamais été trop emballée par ces poupées par contre leurs chevaux j'adore lol
c'est quand même une jolie collec Wink

Merci Fresine, merci Cléclème.

Je suis surtout fière de ma Spinerella, surtout quand on connais le prix qu'elle vaut sur ebay en lousse, même lorsqu'elle n'est pas complète. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:50

trop de beauté tue la beauté.... c'est magnifique et limite douloureux à la foi de voir que nos enfances ont étaient ''chanceuse'' avec ses gammes de jouet si merveilleuses...
J'adore SeaHarp !!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:13

french fantasy a écrit:
trop de beauté tue la beauté.... c'est magnifique et limite douloureux à la foi de voir que nos enfances ont étaient ''chanceuse'' avec ses gammes de jouet si merveilleuses...
J'adore SeaHarp !!!
entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:48

magnifique I love you

que de souvenirs...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:19

french fantasy a écrit:
trop de beauté tue la beauté.... c'est magnifique et limite douloureux à la foi de voir que nos enfances ont étaient ''chanceuse'' avec ses gammes de jouet si merveilleuses...
J'adore SeaHarp !!!


Merci de parler de moi sur ton site de "L'éternia antique", et de montrer ma collection de She-Ra. flower Par contre, c'est pas gentil de rire de moi en disant que les ailes d'Aéria son à l'envers... Tu aurais pu me dire ici, méchant garçon. (C'est vrai l'expression qui dit que "tout fini par se savoir un jour") lol! J'avais même pas remarqué ce détail. Boulet Bah, quand les photos en été prise, je venais juste de les avoir et je ne n'étais pas une pro de cette collection, et je ne le suis toujours pas d'ailleur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:38

Wink Arfff y avait tellement pas de méchanceté, c'est le detail que j'ai mis en valeur, parce qu'il me fait rire, pas le fait que ce soit toi ou n'importe qui d'autre qui les ai positionné (comme ça). Tu vois c'que j'veux dire.
En tous cas je suis pré à exposé mon Aéria avec les ailes a l'envers toute ma vie si mon me permé d'avoir tournelle et Sea Harp et looky etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:53

french fantasy a écrit:
Wink Arfff y avait tellement pas de méchanceté, c'est le detail que j'ai mis en valeur, parce qu'il me fait rire, pas le fait que ce soit toi ou n'importe qui d'autre qui les ai positionné (comme ça). Tu vois c'que j'veux dire.
En tous cas je suis pré à exposé mon Aéria avec les ailes a l'envers toute ma vie si mon me permé d'avoir tournelle et Sea Harp et looky etc...

Wink

Je te souhaite de les avoir un jour. flower Dis, Spinnerella, Netossa et Loo-Kee sont rare, je sais. Est-ce à cause qu'ils sont de la 3ième et dernière série et que, peut-être, les enfants avaient commencés à se désintéresser de cette série de poupées et que, à cause de cela, elles ne se sont pas vendues beaucoup, c'est ça? Donc, dans le fond, il faudrait toujours acheter les dernières séries de poupées en magasin, puis les mettre de côté afin d'attendre, qu'un jour, elles valent leur pesant d'or. lol!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:33

Oui, moi c'est ce que j'ai fais en tout cas avec les charlottes aux fraises de BANDAI.
Mais en plus pour les personnages dont nous parlons, ils ne furent pas vendus en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Gripette


Féminin
Poissons Nombre de messages : 409
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/04/2007

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:37

french fantasy a écrit:
Oui, moi c'est ce que j'ai fais en tout cas avec les charlottes aux fraises de BANDAI.
Mais en plus pour les personnages dont nous parlons, ils ne furent pas vendus en Europe!

En tout cas, les She-ra se sont beaucoup vendues au canada, parce qu'à chaque fois qu'il y en a une en vente sur ebay, elle previent presque toujours de là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:25

wow je viens de prendre conscience que j'ai brosse et peigne shera et que j'ai failli les bazarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Alice Carroll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Alice Carroll


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2010

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:42

superbe collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:23

Et en plus tu as Spinerella avec presque tout ses accessoires ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Fougor
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fougor


Nombre de messages : 166
Localisation : A la recherche de She-Ra!
Date d'inscription : 30/01/2010

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:27

lolipouxi a écrit:
Et en plus tu as Spinerella avec presque tout ses accessoires ! dead

Manque que le bouclier mais ce n'est qu'un léger détail, le reste de sa tenue étant bien plus important Wink

Vous saviez qu'elle devait avoir une épée aussi? (ainsi que Netossa/ l'épée de She-Ra v2 et V3 recolorées) puis finallement l'idée n'a pas été retenue au dernier moment par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:35

Merci pour l'info Laughing

Tu as vue son Entrapta, elle a encore sa couffure d'origine.
je me souvien la mienne sa faisait pas deux heure que je l'avais et son pouce droit c'etait cassé, j'etais degouté. Ses bras ne son pas de même matière que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fougor
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fougor


Nombre de messages : 166
Localisation : A la recherche de She-Ra!
Date d'inscription : 30/01/2010

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:30

lolipouxi a écrit:
Merci pour l'info Laughing

Tu as vue son Entrapta, elle a encore sa couffure d'origine.
je me souvien la mienne sa faisait pas deux heure que je l'avais et son pouce droit c'etait cassé, j'etais degouté. Ses bras ne son pas de même matière que les autres.

Depuis le temps que je dis qu'une Princesse du Pouvoir vintage doit s'acheter neuve sous blister et puis s'ouvrire pour profiter pleinement de la splendeur de cette gamme Wink
Allé Loli, vas chercher sur Ebay: T'en prend une en blister, tu explose ensuite la bulle et tu me remercieras après, que du bonheur vieux

Tiens d'ailleur vu qu'on parle POP, voici ma première She-Ra Classics (les deux suivantes arrivent dans la journée) et elle est FABULEUSE!!! à acheter de toute urgence pour tous et toutes les fans de POP, je suis très sérieux!
[SHERA] Les she-ra de Gripette April850
[SHERA] Les she-ra de Gripette April851
Revenir en haut Aller en bas
Fougor
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fougor


Nombre de messages : 166
Localisation : A la recherche de She-Ra!
Date d'inscription : 30/01/2010

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 17:53

[SHERA] Les she-ra de Gripette April900
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 17:56

Sa va pas mieux toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fougor
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fougor


Nombre de messages : 166
Localisation : A la recherche de She-Ra!
Date d'inscription : 30/01/2010

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 17:57

lolipouxi a écrit:
Sa va pas mieux toi ! lol!

Bah quoi? tu traites Barbie de menteuse c'est ça??? perdu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette EmptySam 26 Juin 2010 - 18:19

Fougor a écrit:
lolipouxi a écrit:
Sa va pas mieux toi ! lol!

Bah quoi? tu traites Barbie de menteuse c'est ça??? perdu

Spoiler:

[SHERA] Les she-ra de Gripette Laughi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHERA] Les she-ra de Gripette Empty
MessageSujet: Re: [SHERA] Les she-ra de Gripette   [SHERA] Les she-ra de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHERA] Les she-ra de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHERA] Les chevaux de shera
» [SHERA] & [GOLDEN GIRL] de mon enfance!
» Les Shera de Vulli
» [SHERA] Ma collection!!!
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les fraisinettes de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Shera (Princesse du Pouvoir) / Starla / Sailor Moon-
Sauter vers: