L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [STARLA] Cheval ailé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptySam 9 Fév 2008 - 14:35

Hello !  :D

Voilà, peut-on me dire de quelle origine est ce cheval?
j'ai trouvé cette photo et je ne sais pas de quelle marque il est.
Il ressemble étrangement à un fashion star fillies de par sa pose.

Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer !  sunny

[STARLA] Cheval ailé Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptySam 9 Fév 2008 - 15:52

Je pense à un fakies du cheval de Shera, ça ne fais pas partie en tous cas de fashion star filies, n'y de She-ra princesse du pouvoir, n'y de Golden Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptySam 9 Fév 2008 - 17:24

C'est Sunstar de la série Starla et les Joyaux Magiques, je la cherche depuis mon enfance TT_TT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptySam 9 Fév 2008 - 17:33

Merci Moon Berry.
C'est pour ça qu'il me disait quelque chose ! Je l'ai vu sur une page quand je cherchais (désespérément et toujours sans succès) une photo du jouet de la gamme Starla dont tu parles ailleurs

Voilà d'ailleurs le lien où j'ai trouvé des photos des poupées et des chevaux Starla :
*clic*

J'ai changé le titre et déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptySam 9 Fév 2008 - 17:46

De rien ^^. J'espère mettre la main dessus!

Pour les pierres magiques, je ne suis pas absolument sûre que cela fasse partie de la gamme starla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptySam 9 Fév 2008 - 17:57

Moi non plus et c'est pas faute de chercher, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:04

http://www.darah.com/collection/jewelriders/ si ça peu aider
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:24

J'ai indiqué ce lien quelques messages au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:11

Fabie a écrit:
J'ai indiqué ce lien quelques messages au dessus...
pardon je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: [IDENTIFICATION]Cheval pégase ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:42

Voici une photo que j'ai trouvée et je soyuhaiterai savoir si quelqu un connaitr ce cheval, de quelle origine et de quelle marque il est?

merci pour vos réponse.

A la base on ditait une fashion star fillies, mais je suis sûre que kenner n'a pas sorti de cheval ailé.

[STARLA] Cheval ailé Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:47

c'est un cheval Starla(sunstar) il est ou le topics ?? fabie je me trompe ou il y a dejà un topic sur le sujet. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité




[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:11

Merci Fresina.

Oui Twinytee, nous t'avons répondu ici : clic

Ton sujet a été déplacé dans la bonne section une fois l'identification faite (comme ce cheval va avec des poupées, il est donc dans la section divers / poupées) et comme tu es nouvelle j'avais dit au forum de laisser un traceur dans la section où tu avais posté initialement pour être sure que tu le retrouves mais je ne suis pas sure que ça ait marché, je ne vois plus mon traceur ??

En cas de doute, quand vraiment tu ne trouves pas l'un de tes messages, n'hésite pas, depuis la page d'index du forum, à appuyer sur "voir ses messages", à droite un peu en dessous de la banière. Ca te mettra toute la liste des sujets auxquels tu as participé.

Tu peux aussi quand tu poses une question qui te tient à coeur faire "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite du sujet ouvert, et comme ça tu seras normalement prévenue à chaque fois qu'il y a une réponse.

Pour cette gamme Starla, nous t'avons mis dans l'autre sujet avec Fresina un lien où tu pourras voir les poupées et les chevaux de la gamme. Apparemment, à moins que je ne me trompe et qu'il existe des variations, il n'y aurait que deux chevaux Starla.

Voilà maintenant je laisse ce sujet là le temps d'être sure que tu le vois et je fusionnerai avec l'autre après.

Bonne recherche pour ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:16

Merci fabie pour tes interventions et ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:14

merci pour votre aide !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: désolée   [STARLA] Cheval ailé EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:32

désolée de vous dire ça les filles mais dans le cas précis ce n'est pas sunstar, ni moondance et encore moins ombre chantante de princesse starla et les joyaux magiques je le sais parce que je suis une grande fan de cette série animée. Sunstar est une licorne ailée à la peau blanche, sa corne est jaune comme sa criniere sa queu et ses pates et ses ailes son rose transparente, Moondance est une licorne à la peau blanche , sa corne, sa criniere, sa queu et ses pates son mauve. Quand à ombre chantante il n'a pas était créer. Les concepteur on penser que la série faisant un gros flop selon leurs dire, il ne valait pas la peine de créer d'autres jouets de la série. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
*Moon Berry*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Moon Berry*


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2007

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:28

copienne catherine a écrit:
désolée de vous dire ça les filles mais dans le cas précis ce n'est pas sunstar, ni moondance et encore moins ombre chantante de princesse starla et les joyaux magiques je le sais parce que je suis une grande fan de cette série animée. Sunstar est une licorne ailée à la peau blanche, sa corne est jaune comme sa criniere sa queu et ses pates et ses ailes son rose transparente, Moondance est une licorne à la peau blanche , sa corne, sa criniere, sa queu et ses pates son mauve. Quand à ombre chantante il n'a pas était créer. Les concepteur on penser que la série faisant un gros flop selon leurs dire, il ne valait pas la peine de créer d'autres jouets de la série. C'est dommage

Les photos ne sont plus affichées de toutes façons, mais c'est pourtant bien Sunstar je t'assure ;3 . De quel cheval parles tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jujulilas
Jonquille
Jonquille
Jujulilas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:30

Elle parlait de Ombre Chantante (désolée de upper un sujet qui date de 2008 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STARLA] Cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: [STARLA] Cheval ailé   [STARLA] Cheval ailé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STARLA] Cheval ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STARCASTLE/CHATEAUX MILLE PAILLETTES] cheval ailé
» [STARLA] Pierres magiques ? Gamme Starla ?
» STARLA ~ Les STARLA de nhtpirate1980
» [STARLA] => Suzy
» [STARLA] Mes deux chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Shera (Princesse du Pouvoir) / Starla / Sailor Moon-
Sauter vers: