L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

[QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Mar 12 Fév 2008 - 20:43

coucou, voilà je lance un sujet pour les novices des achats sur internet ( lol j’en fais partie ) et tout ceux qui viendront après…

j'aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont achetés des cheveux pour les petits poneys sur dollyhair.com

comment se sont passé les achats, pour le contact, la conversion en dollars enfin un peu tout quoi histoire de nous faire partager vos expériences.  Smile
avez vous été satisfaits de vos achats? paiement ? réception enfin tout ce qui vous passe par la tête et que vous aurez envie de dire.

j'attends un peu vos avis car j'hésite à tester ce concept d'autant plus que je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec ces dollars ! Embarassed  

alors si vous avez des conseils je suis toute ouïe  Razz
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Mar 12 Fév 2008 - 20:52

j'ai déjà acheté sur dollyhair, ses cheveux pour poneys sont vraiment les plus beaux.
L'envoi est tres rapide, les frais de port tres raisonnables.
J'en ai toujours été satisfaite.
faut pas oublier en faisant la commande d'ajouter les frais pour l'envoi à l'international (je crois que c'est 2$ de plus, mais c'est facile, c'est un truc à mettre dans ton panier).
Maintenant pour ce qui est du paiement, je ne me souviens plus comment j'ai payé.. je pense que c'était par paypal, auquel cas la conversion se fait automatiquement.

*edit* ah, ben je viens d'aller sur le site, en fait maintenant les frais de port se calculent automatiquement, plus de trucs à rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Mar 12 Fév 2008 - 21:47

Tina de Dollyhair est quelqu'un de très sympathique. J'ai commandé deux fois, des cheveux pour Barbie mais c'est pareil. La première fois avant de commander, je lui avais demandé des renseignements complémentaires sur le choix des couleurs de cheveux pour Barbie et elle m'a répondu très vite et de manière très complète : en fait j'ai eu la chance qu'elle possède les poupées que je voulais réimplanter comme à l'origine pour comparer.
Les frais de port sont très très raisonnables donc pas la peine d'avoir un gros stock d'avance. La réception a été très rapide. Aucune erreur entre ce que j'avais commandé et ce que j'ai reçu, juste certaines couleurs qui étaient un chouia plus vives que ce que j'attendais, mais niveau Barbie ça doit être plus difficile à juger que les poneys où des correspondances avec des poneys existants sont référencées directement sur le site.
J'ai payé par paypal les deux fois (donc pas de frais supplémentaires pour l'acheteur), la conversion se fait automatiquement et actuellement le cours du dollar est favorable pour nous donc n'hésite pas.

Il existe bien entendu d'autres sites mais personnellement je ne les ai pas testés car je suis pleinement satisfaite de mes transactions avec Tina.
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Mar 12 Fév 2008 - 22:47

Franchement je n'ai rien à reprocher à dollyhair. Pour moi ce sont les plus beau la quantitée est largement suffisante les couleur son AAAAAAAAA trop belle. C simple je dois avoir une bonne soixantaine de paquet. Les frais de port raisonable l'envoie rapide la communication tres facile. Non franchement les yeux fermé.
Glory
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Dim 27 Juil 2008 - 21:54

Tout pareil! :D

Je réussi toutes mes réimplantations de cheveux sans souci tellement la qualité est nickel et puis ce sont vraiment les bonnes couleurs de cheveux des poneys d'origine et pas un a peu près...

Bref, les yeux fermés!
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 2 Oct 2008 - 10:29

hum ça m'interesse bien ce sujet ^^

En fait quand vous prennez 1 paquet par exemple, je suppose que ça doit contenir la même chose à chaque fois, et combien faut il de paquet pour réimplanter 1 seul poney ? queue et crins, et est ce qu'il en reste apres , ou pas ^^

merci !
http://liloucustomart.weebly.com/
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 2 Oct 2008 - 11:40

Pour moi aussi ce sera une première!!! Je suivrais tes débuts de près et on organisera un festival des "loupés"!!!
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 2 Oct 2008 - 11:44

J'essaierais de louper des g2 au début si ça gêne personne Laughing

:thumleft:
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 2 Oct 2008 - 11:59

Rhôoo la vilaine!!! Moi, j'ai un petit bébé g1 quenotte cobaye!!! Embarassed
Pour les personnes horrifiées par mes propos, je précise qu'il n'y a plus rien à faire pour cette pauvre bête...
Enfin grâce à son dévouement quand même, d'autres petits retrouveront goût à la vie...
Et puis le jour où je serais prête, il aura droit, pour bon et loyaux services rendus à la mère patrie, à sa propre opération de chirurgie esthétique...
(Quand je serais devenue super forte néanmoins, soit pas dans l'immédiat...)...
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 2 Oct 2008 - 12:07

LOL... ben oui un g2... c'est moins grave si on le rate non? ils sont déjà pas très réussis à la base alors bon .... Razz

Sinon, je crois que ce sacrifice rendra service à tous les petits estropiés qui viendront après bébé quenotte.........
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 2 Oct 2008 - 12:19

Lilou130 a écrit:
il me faudrait réimplanter minty verte, minty jaune, firefly et 2 suggarberry, pour le moment, et 1 lickety split Wink

Tu vas réimplanter une minty jaune ?
Moi je ne me risquerais pas à réimplanter un poney recherché... c'est si grave que ça sa coupe de cheveux ?
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 2 Oct 2008 - 12:32

elle doit etre dans le sujet brocante........
la queue est bien, la coupe est iroquois

atta je vais rechercher

EDIT , pas retrouvé le sujet, je remets la photo:

Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 8 Jan 2009 - 12:29

Alors quand on prend un sachet, il y a de quoi faire une crinière et queue à son poney adulte ?

Parce qu'il me faut pas mal de cheveux, j'ai 8 poneys à faire choquée

Et l'aiguille pour l'implantation est vendu avec des rechanges ? Sinon est-ce qu'avec un crochet de broderie ça marcherait ou il vaut mieux que j'achète directement le bon matos ?

Dernière édition par Bidule le Jeu 8 Jan 2009 - 13:19, édité 1 fois
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 8 Jan 2009 - 12:47

parait que le stylo est super pratique, mais si tu encolles pas dans l'interieur de la tete, les crins ressortent au brossage, j'ai juste testé l'aiguille moi. mais si tu veux faire des crins courts c'est un peu embêtant, car tu peux pas à moins de perdre trop de crins en les recoupant apres. Je pense qu'il y en a qui ont tout testé ici.
Je vais tâcher de racheter une tres longue aiguille pour plus de propreté.
pour dollyhair, jamais acheté là bas, alors je peux pas t'en dire plus ^^
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Jeu 8 Jan 2009 - 13:28

Euh par contre quelqu'un peu m'aider pour choisir la bonne aiguille car je suis pas très douée en anglais seul

Donc sur ce lien, je clique où ? Et c'est quoi exactement la première offre ?

Le lien en question : http://www.dollyhair.com/salesandspecials.htm
lenha
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 9:16

je sais plus où sur le forum on t'explique comme faire toi même ton aiguille
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 10:20

lenha a écrit:
je sais plus où sur le forum on t'explique comme faire toi même ton aiguille

un truc en bois tu veux dire ? ou genre plastique dur?

si quelqu'un retrouve le lien je veux bien l'avoir ^^
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 11:15

Oui d'ailleur le mien je l'ai fait moi meme avec les explication qui ce trouve dans "VOS CUSTOMS" sujet de Romain (velvetangel31) et "[TUTORIAL] REIMPLANTER UNE POUPEE "..
J'explique comme ça car j'ai toujours du mal avec les liens courts arretes
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 12:17

Sinon oui, j'ai vu le tuto (il est dans mes marques pages) mais sur le site, je pige pas grand chose à l'anglais (un peu la flemme aussi de comprendre) donc je voulais savoir, lequel des deux, je dois prendre Razz Razz
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 12:54

Pourquoi acheter alors que tu peux en fabriquer un toi meme ! interloquée Cela te reviendra beaucoup moins cher !
Pour l'anglais, traduits la page avec Google...
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 13:20

dywenn a écrit:
Oui d'ailleur le mien je l'ai fait moi meme avec les explication qui ce trouve dans "VOS CUSTOMS" sujet de Romain (velvetangel31) et "[TUTORIAL] REIMPLANTER UNE POUPEE "..
J'explique comme ça car j'ai toujours du mal avec les liens courts arretes

j'irais regarder ça ! merci ^^
Kamui
Grande soeur

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 18:13

dywenn a écrit:
Pourquoi acheter alors que tu peux en fabriquer un toi meme ! interloquée Cela te reviendra beaucoup moins cher !
Pour l'anglais, traduits la page avec Google...

C'est que des fois, ça traduit bizarrement croa

Sinon on se fabrique cet outil comment ?
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Ven 9 Jan 2009 - 18:24

Comme je l'ai plus haut...dans "VOS CUSTOMS" sujet de Romain (velvetangel31) et "[TUTORIAL] REIMPLANTER UNE POUPEE "..
unicorn
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Mer 2 Sep 2009 - 12:43

Coucou je me permet de remonter le post car j'ai une petite question:
Au niveau de mon panier lorsque j'ai ajouté tout mes achats, j'ai la liste des cheveux, le total exct... Ce qui me gène c'est en dessous "livraison à destination de", il me demande un code postal mais à côté il y a un lien "Expedier et livrer hors des Etas-Unis?", quand je clique dessus je ne trouve pas la France dans la liste scratch
Donc est-ce que c'est une erreure, ou alors je n'ai pas à cliquer sur ce lien et je dois juste mettre mon code postale (par contre quand je fais ça, il n'y a aucun frais de ports qui s'ajoute à mon total)
Bref quelqu'un peut m'éclairer, je suis un peu paumée Boulet
http://www.rockadd.deviantart.com
Lilou130
Poney grand frère
Poney grand frère

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Mer 2 Sep 2009 - 12:54

bidule avait passé commande pour l'écurie, tu peux lui demander thumright
pour le port, si tu en as pour plus de 50 usd (si ma mémoire est bonne) les frais de port sont gratos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   

[QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant