L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois d'octobre] Le marron. Venez voter avant le 31 octobre minuit.

Partagez | 

[QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Sam 28 Juin 2014 - 12:19

Essaie d'envoyer un mail à : Dollyhairmail@aol.com
tu lui expliques ta demande

As tu saisi tes infos bancaires ? es tu arrivé à une page de paiement ? si non, tu crains rien, ca a du buguer mais tu seras pas prélevé.

Dernière édition par princessetarah le Sam 28 Juin 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muffins
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Sam 28 Juin 2014 - 12:25

D'accord Princessetarah, merci.
J'essayerais on peut lui parler français ? J'ai mis le numéro de la carte, le code à 3 chiffres, j'ai cliquer sur Final Order ou un truc dans le genre puis je suis revenu à la même page et mon père à essayé une 2eme fois alors qu'il y avait marqué qu'une seule fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Sam 28 Juin 2014 - 12:39

Muffins a écrit:
D'accord Princessetarah, merci.
J'essayerais on peut lui parler français ? J'ai mis le numéro de la carte, le code à 3 chiffres, j'ai cliquer sur Final Order ou un truc dans le genre puis je suis revenu à la même page et mon père à essayé une 2eme fois alors qu'il y avait marqué qu'une seule fois...

Arf, alors oui ça risque d'être débité deux fois....
Il me semble qu'on ne reçoit pas systématiquement de mail de confirmation de dollyhair.
Il faut lui en envoyer un, au pire tu utilises google translate, tu lui expliques bien
(I ordered some hairs but I think I made the payment two times. If I did, please make a refund ......
Tu marques bien ton nom tout ça et ce que tu as commandé, ne t’inquiètes pas, elle est parfois un peu longue mais elle est sérieuse.
Est tu passé par Paypal ? parceque si oui tu dois pouvoir annuler toi même depuis Paypal
Muffins
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Sam 28 Juin 2014 - 12:40

Oh non...
D'accord je lui enverrai ça, merci beaucoup !
Je suis passé par Visa...
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Dollyhair ?   Ven 29 Juil 2016 - 16:26

Bonjour à tous !

Je suis en train de me lancer dans la difficile tâche de la restauration de mes G1 cheers , et je dois réimplanter des crins. Est-ce que quelqu'un a commandé récemment chez Dollyhair ? Il paraît que c'est la meilleure boutique pour le rehairing... J'ai vu d'anciens messages à ce sujet, mais en fait je voudrais savoir si le site est encore actif scratch

Merci pour vos infos !

J'ai commandé un kit et des mèches sur cette boutique ebay, et ils ont l'air très bien (ils font des remises et ils répondent vite)

http://www.ebay.fr/usr/thedollplanet

Est-ce que quelqu'un connaît ?

Bonne soirée !
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Sam 30 Juil 2016 - 15:42

Pour Dollyhair, je n'en sais rien n(ayant jamais passé commande, par contre la boutique ebay est une belle découverte mais le prix de la livraison est vraiment excessif je trouve et ce même si recalculer pour plusieurs mèches !    affraid
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Sam 30 Juil 2016 - 16:06

Oui, c'est sûr que c'est pas donné.. Shocked .Moi j'ai eu la chance qu'ebay me divise les frais par 3 contente (apparemment c'est une erreur d'ebay comme me l'a dit le vendeur, et puis il a ajouté "c'est votre jour de chance.." Mais bon, disons que pour démarrer ça ira. Après on verra. Est-ce qu'il y a d'autres boutiques qui vendent du matériel avec un bon rapport qualité/prix ? Je suis en train de faire ma wishlist de matériaux pour réparer et restaurer (notez que je n'y connaît pas encore grand-chose...mais ça viendra : nos poneys le valent bien !) Very happy
kennocha
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Dim 31 Juil 2016 - 11:54

J'ai commandé deux fois chez dolly hair, tout est toujours très bien emballer, la livraison peut prendre (pour la suisse) entre une et trois semaines... le bemol pour moi, mais je n ai pas dit mon dernier mot, c est qu il ne vende pas de nuancier ...
sur une des deux commande qui faisais plus de 50$ et j avais eu des petits cadeau

le site est toujours actif, ma derniere commande date de ce printemps...

ah oui et je n ai toujours commander que du nylon

si tu veux implanter beaucoup, commande direct de grande quantités, c est a dire la quantité pour faire les poupées en 38'' si je ne m abuse, le prix est un peux au dessus de 6 $ mais cela reviens moins cher au final...

par contre ils n ont pas de tinsels, c est nul Wink
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Dim 31 Juil 2016 - 12:51

Ahh ! Merci pour cette réponse rassurante !! Very happy  J'avais un peu peur de m'embarquer sur un site qui a certes l'air génial, mais comme certains liens sont absents ou que certaines choses paraissent anciennes, je ne savais pas trop ! J'ai déjà eu des expériences malheureuses Shit ...
En fait j'avais envoyé un mail, mais comme il n'y a pas eu de réponse jusqu'à maintenant...j'avais mis tout ça en stand by siffle

Sinon, j'ai une petit question de débutante : c'est quoi au juste un "tinsel" ?? scratch Boulet

Une belle journée à toi ! Very happy
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Dim 31 Juil 2016 - 19:18

Les tinsels sont les filaments métallisés que certains poneys ont dans les crins, par exemple les princesses poneys G1.

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
sielsa77
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   Dim 31 Juil 2016 - 19:33

Ah merci pour le renseignement ! Je crois que je passerai prochainement une commande chez Dollyhair car je vais recevoir des poneys qui ont bien besoin de nouveaux crins ! thumright J'espère que j'y arriverai menton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair   

[QUESTION] Achats de cheveux / Dollyhair
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3