L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Novembre] Le Blanc ... Venez participer avant le 25 Novembre minuit

Partagez

Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque

AuteurMessage
Invité
Invité

Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque Empty
MessageSujet: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:28

Voilà, en regardant les rayons de poneys G3 dans mon TRU tout à l'heure, je me suis aperçu qu'il manquait vraiment quelque chose dans la gamme des G3 par rapport aux G1 : des mâles !! Des vrais Laughing

Ce qui me manque aussi : les familles. Je voudrais bien des petites familles de G3 avec Papa, Maman, le fils et la fille.

Et vous, c'est quoi vos manques en G3 ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:42

Moi perso j'aime la gamme dans les modèle similaire, mais si je devais choisir un manque par rapport au G1 en effet les poneys garçons et les aquatiques serait les bienvenus
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse
Ayumi

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:54

Oui moi aussi je veux des mâles!!!! xD Serieusement... Je suis accro aux grands frères poneys, et des G3 avec des poils sur les sabots me tenteraient bien^^
pimber
Grande soeur
Grande soeur
pimber

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:18

ça serait sympa en effet des aquatiques G3, faut lancer l'idée à Hasbro!!! une péttition! une pettition! lol!
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:44

je pense que ça ce fera un jour en aquatique du moins pour la série de printemps par exemple mais quand pour le moment il sont dans la promotion de ponyville alors les mlp classique pour le moment rien de vraiment neuf à l'horizon.
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:10

Je me permet de remonter ce vieux sujet parce que je le trouve bien sympa.

Je trouve que les G1 par rapport au G3 ont l'air beaucoup plus doux.
Et puis l'avantage incontestable des G1 c'est qu'ils sont les jouets de mon enfance (aaaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens!)

Enfin je trouve que ça a plus de charme de rechercher des poneys en brocante ou chez des collectionneurs plutôt que d'aller les acheter en grande surface.

Pour résumer, je trouve que ce qu'il manque aux G3 c'est fatalement le côté vintage! (enfin, pour l'instant, dans 20 ans ils seront vintage à leur tour!)
Mais faut avouer qu'ils sont quand même réussit! (même si il manque les mââââââââles et les aquatiques, comme il a déjà été dit)

Par contre ponyville, j'accroche pas du tout mais alors pas du tout!
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:44

Quel sujet, ma liste est longue:

Je commencerais par dire que ce que j'airais vraiment aimer c'est qu'on retrouve plus de G1 dans les G3, même perso je veux dire comme ils ont fait pour Butterscotch, Cotton Candy, Minty etc.
Il avait des personnages pour de vrai à l'époque, avec un caractère, une histoire etc. Et mieux encore ils avaient même des BB!!!
Alors que les G3 sont une suite de poneys sans histoire sans personnalité ni rien, une succession de couleur et de forme, c'est tout!

Cela m'amène à parler aussi des personnages non-poneys qui m'ont manqué dés le début de l'aventure G3: Mégane bien entendu, Léo, la sœur de Mégane et j'en passe... Le chien le chat, les boulemousses etc.
Même les G2 ont eu leur petit dragon avec la licorne blanche!
Là, rien du tout, encore et encore des poneys fluo de chez fluo, mais pas d'autre personnages pour diversifier la gamme et reproduite les aventure du dessin animé, et pour cause, il n'y en a pas, à part quelques court métrages par ci par là ou on étale les poneys les uns derrière les autres pour montrer la diversité, mais c'est tout.
C'est le principale défaut à mon sens de cette gamme! Pas DA, donc pas de personnage à personnalité donc pas d'histoire, rien d'autre qu'une succession de poney à collectionner, c'est tout!

D'une manière générale je regrette aussi les couleurs plus douce et pales des poneys d'autrefois, leurs frimousse plus rondelette et un peu triste. Désormais ils sont fluotement espiègle voir vulgaire dans leur expression et leur pose!

Les familles n'existent pas non plus donc si j'ai bien compris. Les BB sont tous les mêmes niveau pose! Ils ont pas assez exploité les BB, enfin si, mais d'une autre manière, les BB poney/poupées!

J'aurais aimer aussi des sets de vêtement!

voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque   Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque Empty

Comparaison gamme G1 & G3 : Ce qui vous manque
Page 1 sur 1