L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets Empty
MessageSujet: [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets   [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:59

Pour retrouver ses propres messages :

Depuis la page d'index du forum, appuyer sur "voir ses messages", à droite un peu en dessous de la bannière -> liste entière des sujets auxquels vous avez participé.

Pour surveiller un sujet particulier
Cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite du sujet ouvert : si les options par défaut du profil sont laissées, vous êtes prévenus à chaque fois en cas de nouvelle réponse.
Il est aussi possible de voir tous les sujets suivis depuis votre profil "Profil" / "Sujets surveillés".

Si un message n'est pas retrouvé, il est tout à fait possible que ce message était contraire aux règles du forum et a donc été effacé par l'équipe. Nous vous conseillons donc de relire les règles du forum avant de reposter le même message au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets   [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:40

n'y a-t-il aucun moyen de faire une recherche des sujets postés par un membre? j'arrive à trouver la liste des sujets où un membre a posté, mais pas la liste des sujets qu'il a créé.
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
marjo


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2013

[AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets Empty
MessageSujet: version pc vs version mobile   [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets EmptyLun 28 Aoû 2023 - 19:11

revenue récemment ici, j'utilise mon mobile pour tout, et je ne comprenais pas les explications relatives aux notifications, surveiller des sujets etc.... mais c'est parce que le forum est différent selon qu'on est sur son téléphone ou son pc. Sur mon mobile je suis restreinte, je n'ai pas tous les icônes etc..est ce normal ? et autre question : sur mon portable j'ai vu la possibilité de soit choisir la version mobile, soit ordinateur, ce que j'ai fait mais peut pratique au quotidien sur petit écran. comment revenir à la version mobile ? scratch
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets   [AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Retrouver ses propres messages, suivre des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD MLP ?? Sortie d'un coffret DVD!!!
» [AIDE] Envoyer, recevoir des messages privés
» Nouveaux G3 tout propres - MAJ 28/06
» Je ne peux pas poster de nouveaux sujets
» problème en écrivant des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: FAQ et Liens-
Sauter vers: