L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros bug de la messagerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Gros bug de la messagerie Empty
MessageSujet: Gros bug de la messagerie   Gros bug de la messagerie EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:11

Bon, je sais pas si je suis la seule, mais j'ai un gros bug avec ma messagerie...
j'ai des dizaines de messages anciens qui s'appellent absolumment tous "repas annuel"... mes messages envoyés sont dans ma boite d'envoi, dans mes messages envoyés, je n'en avais plus qu'un envoyé il y a super longtemps..
Dans mes archives, que des messages "classiques" que je n'avais pas sauvegardés, et dans mes messages reçus, tous les messages en double..
Le curseur en haut m'indique à chaque boîte qu'elle est pleine à 100%

Quelqu'un a t-il le même problème ? Que se passe t-il ? Crying or Very sad


Dernière édition par sahelisa le Mar 24 Fév 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Gros bug de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de la messagerie   Gros bug de la messagerie EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:35

J'ai le même problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bug de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de la messagerie   Gros bug de la messagerie EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:29

Pour l'instant ne touchez à rien.
N'utilisez pas la messagerie privée :

- N'envoyez pas de nouveau message (ça marcherait mais vous risqueriez de perdre des messages ou de faire perdre des messages à d'autres membres)
- N'essayez pas de lire les anciens ou de les supprimer (idem).

Les messages en double ne sont pas des vrais messages en double.
Quand vous avez un message deux fois, il y a un exemplaire à vous et un exemplaire à votre correspondant : si vous supprimez un message vous allez le supprimer de la boite de votre correspondant qui lui l'avait peut être archivé pour le garder.
Quand vous n'avez un message qu'une fois : soit vous l'aviez supprimé vous, soit votre correspondant l'avait supprimé.

Il y a eu un problème du même style sur Matériel Céleste il y a quelques temps (personnellement j'ai perdu plein de messages car les gens n'ont pas voulu attendre, mais au début tout était là). C'est un problème de base de données. Les administrateurs de Forumactif sont prévenus du problème et vont tenter de le résoudre avec des sauvegardes le plus rapidement possible mais ça ne sera peut être pas aujourd'hui.

En attendant, utilisez les mails pour communiquer en privé :
Dans Profil / Préférences :
Autoriser les membres à me contacter par email : Par formulaire ou Par logiciel de messagerie

(Pour moi c'est inscrit par formulaire donc mon adresse reste "privée", les membres ne peuvent pas la savoir à moins qu'on soit en contact)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros bug de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de la messagerie   Gros bug de la messagerie EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:12

Le problème est en train de se débloquer. Mes boites à mp sont redevenues normales pour leur part. Et vous ?
Il est toutefois possible qu'il y ait encore quelques mp présents que vous aviez supprimé dernièrement car il a fallu restaurer d'après une sauvegarde.

Merci à l'équipe Forumactif hébergeur du forum qui malgré les jours fériés fait en sorte de résoudre les bugs.

Il est possible que ça ne soit pas tout à fait résolu pour d'autres forums hébergés sur le même forum donc il risque d'y avoir encore des modifications dans les heures ou jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Gros bug de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de la messagerie   Gros bug de la messagerie EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:28

La mienne aussi..
Merci à l'équipe Forumactif hébergeur!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Gros bug de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de la messagerie   Gros bug de la messagerie EmptySam 10 Mai 2008 - 8:57

Le problème est indiqué comme résolu par Forumactif maintenant.
Il est possible que certains objets de messages ne soient toujours pas les bons mais naturellement les techniciens ont fait du mieux qu'ils pouvaient.
Merci encore à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Gros bug de la messagerie   Gros bug de la messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug de la messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: FAQ et Liens-
Sauter vers: