L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:41

oui les photos dégagent énormément de tendresse aussi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Amy-Hime
Poney mèches magiques
Amy-Hime

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:44

Pour certains on pourrait se demander lequel est l'officiel, lequel est le custom Shocked Shocked
J'adorerais avoir un bébé Pêche (ou un bébé Snuzzle aussi) drunken

Jolies photos toutes meugonnes I love you
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
malouguette
Poney mail order
Poney mail order
malouguette

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:13

Je suis scotchée j'ignorais qu'il y avait tellement de "maman/bébé". Un bébé Minty existe donc ?!

Allez, en chasse Laughing
Babypant
Poney mail order
Poney mail order
Babypant

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:31

Dywenn > Tes customs sont magnifiques! enamour

Tu habites où encore? siffle

Mr. Green

Quel talent Loli! thumright clap cheers
Loli a juste peint les symboles ou il y a des bébés poneys auxquels elle a même changé la couleur d'origine?! scratch
Et les yeux aussi non?

Tu en as d'autres qui sont prévus? bounce
Sugar Spice
Poney parfum
Sugar Spice

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:57

C'est magnifique mais je ne fais que me répéter. Bravo Loli !!
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:23

malouguette a écrit:
Je suis scotchée j'ignorais qu'il y avait tellement de "maman/bébé". Un bébé Minty existe donc ?!

Allez, en chasse Laughing

non c'est un customs ...
mais il existe un bb grecque il me semble ...

Babypant a écrit:
Dywenn > Tes customs sont magnifiques! Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 890884

Tu habites où encore? Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 635649

Mr. Green

Quel talent Loli! thumright Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 794768 cheers
Loli a juste peint les symboles ou il y a des bébés poneys auxquels elle a même changé la couleur d'origine?! scratch
Et les yeux aussi non?

Tu en as d'autres qui sont prévus? bounce

Ola je pense habité à une heure de chez toi Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Alors oui pour certains, Loli à repeint entièrement le corps et refait les yeux, les 4 bb notamment Wink
Pour les adultes, justes les dessins et le poney diamant à eu droit à un greffe des yeux car ceux d'origine étaient un peu grattés thumright

Oui il y en à d'autre de prévu ! Pleins en fait .... toutes ces pauvres petit qui n'ont pas de maman et vice-versa !

Avec Loli, on a compté ... on en aura jusqu'à nos 75 ans lol! lol! lol! lol!
Babypant
Poney mail order
Poney mail order
Babypant

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:21

Dywenn > Merci pour les infos! Wink

Jusqu'à vos 75ans! Razz
J'vous voic bien mémés entrain de peindre des poneys!
Pour vos petits ou arrière petits enfants!

à une heure de route de chez moi?
Pas moins? scratch
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:26

T'es près de Mons il me semble ? Moi près de Dunkerque ....
Oui oui un peu moins d'une heure d'autoroute environ ...
J'suis protégée, tu viendra pas me cambrioler lol! lol! lol! lol!
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:59

Ils sont tellement beaux ces customs, j'en reviens toujours pas ! thumright
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse
Blackunicorn

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:04

dywenn a écrit:
Oui il y en à d'autre de prévu ! Pleins en fait .... toutes ces pauvres petit qui n'ont pas de maman et vice-versa !

Avec Loli, on a compté ... on en aura jusqu'à nos 75 ans lol! lol! lol! lol!

C'est vrai qu'il y a un certain nombre de bébés sans mamans et de mamans sans bébés... Mais pour réduire le temps de peinture de Loli, on peut aussi essayer de faire des familles non officielles, en mettant ensemble des adultes et des petits dont les symboles différent légèrement. Après tout, les enfants des familles Câlins nous montrent bien que les symboles des petits peuvent être un mélange des deux symboles des parents.

Par exemple, j'ai trouvé ce couple bébé-maman : Cuddles et Shaggy :
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 Mini_972031CuddlesetBabyShaggy
En plus, ils sont tous les deux du même bleu ^^
Et en papa, on pourrait essayer de mettre Sport-Time (j'ai toujours trouvé sa position plus mâle que femelle ^^) ou Tornado. Il sont du bon bleu, et même s'ils n'ont pas la bonne couleur de crin, leurs symboles peuvent expliquer la position de l'ourson du bébé (une balle ou une tornade)... à creuser quand j'aurai ces poneys tongue

Et je suis sûre qu'on peut en trouver d'autres ! Je vais continuer à chercher et je vous donnerai mes résultats si ça vous intéresse bounce
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:15

Flute, je peux pas répondre en détails, mon pc à fain et j'ai pas de prise ou je suis Mr.Red
mais ...

Blackunicorn a écrit:

Je vais continuer à chercher et je vous donnerai mes résultats si ça vous intéresse bounce

oui cheers cheers cheers cheers cheers
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse
Blackunicorn

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:58

Et bien, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme ^^
Alors tu vas être contente Dywenn, j'en ai trouvé deux autres en rangeant des bébés sur mes étagères :
Bulles et Bébé Bouncy :
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 984308P1050693

Tootsie Italie et Bébé Calcul :
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 312115P1050694

Cette fois-ci, les couleurs correspondent pile poil, mais pas les symboles... Encore que le ballon de plage de Bébé Bouncy est pas mal en relation avec les bulles de Bulles ^^ Et oui, pour ceux-là, la maman est terrestre et le petit pégase, mais ça arrive aussi dans les couples maman-bébé officiel, donc...dadalangue
Lee75
Poney carrousel
Lee75

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:35

C'est trop mignon beau
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:29

Oh c'est super bien trouvé pour Cuddles et Shaggy ! Les autres ça peut le faire aussi, tu as des idées de papa Very happy?
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse
Blackunicorn

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:52

Abekei a écrit:
Oh c'est super bien trouvé pour Cuddles et Shaggy ! Les autres ça peut le faire aussi, tu as des idées de papa Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 16136?

Merci ^^ J'ai juste eu la chance de les avoir les deux en même temps sur le buffet pendant qu'ils attendaient de se faire tirer le portrait pour ma collection ^^
Et non, je n'ai pas d'idées pour les papas des deux autres... C'est pas facile car y'a pas beaucoup de mâles dans les G1.
En plus, dans l'idéal, le papa de bébé Bouncy devrait être pégase, et alors là... c'est encore plus dur à trouver Neutral
juju2603
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel
juju2603

Féminin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:21

trop mignons tous ces bébés et ces mamans!!
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:29

Et voilà un nouveau couple maman/ado grâce au talent de Lolipouxi. Je trouve que la fille fait totalement ado rebelle "non je veux pas poser avec ma mère !" Mr. Green

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 15607204399_612a1eb219Blueberry baskets mère et fille

Loli avait fait pour Dywenn le contraire, une maman pour un bébé papillon mais là c'est une vraie prouesse technique car elle a dû créer de nouvelles ailes pour la fille. D'ailleurs Dywenn, maintenant que je l'ai libérée, vous allez pouvoir reprendre votre projet Wink

Majesty
Bibinettepony

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:51

drunken drunken drunken oh c'est trop mignon!!!
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:21

Elle est superbe !!! drunken drunken drunken

Bravo loli !! thumright thumright

Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:28

D'autres familles, toujours grâce à Loli:

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 17002498777_e365c27b61Famille Cerise Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 17183991476_5c4aacd794Maman et bébé Moonstone

Poney danseur
elsanna17

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:39

Je suis d'accord avec Miss Pompon concernant le BB libellule genre Ado Rebelle Made by Lolipouxi! Cette jeune femme a un talent incroyable pour les custo . Je suis in love des BB Moonstone et Cherry Jubilee  I love you I love you I love you
lolipouxi
Princesse mèches magiques
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:54

Trop chou les photos de famille.  

MeMerci Miss Pompon.😚

Heuuuuu merci Elsanna.
Bibinettepony
Majesty
Bibinettepony

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:46

drunken drunken drunken superbes ces familles!! c'est clair les customs de Loli ça assure un max!! thumright thumright
kassi29
Poney princesse
Poney princesse
kassi29

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Renseignements bébés    Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:05

Coucou tout le monde!! Alors je craque littéralement pour les bébés G1 donc j'ai besoin de l'avis d'experts ^^... En farfouillant sur le net, je suis tombée sur ce bébé Sérénade. Est ce que c'est une custo ou existe t'il réellement? Si c'est le cas, il est dur à trouver? Parce que s'il existe, je vais me mettre à fond dans sa recherche (Sérénade étant à la base un de mes poneys préférés ^^).

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 -my-li10

Et autre question, pour chaque bébé qui existe, a t'il un parent? Je pense à Câline ou Tidou par exemple. N'hésitez pas à me donner les couples parent/bébé qui existent Smile . Merci d'avance pour vos réponses les amis calin
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:37

Coucou, j'ai fusionné ton sujet avec le sujet existant sur les couples maman-bébé Wink En farfouillant tu devrais trouver une liste des couples maman-bébé existant.
Alors pour commencer à te répondre, oui, bébé Sérénade existe vraiment. Il y a eu toute la première série de Twice As Fancy en bébé, mais ce sont des mail order, donc dur à trouver. Et chers souvent.
Je te met un lien où on les voit tous :
Baby TAF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 5 Empty

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant