L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Septembre] Les lieux hantés ... Venez participer avant le 20 septembre minuit

Partagez

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glory
Poney princesse
Poney princesse
Glory

Féminin
Cancer Rat

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:02

BB Minty est un custom... :D
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:09

wa ! tous ces poneys que j'ai pas !! (sans parler des customs)
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Elle
Poney diamant
Poney diamant
Elle

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:34

J'ai récupéré une maman et un bébé G2 sur une brocante,y'en a-t-il beaucoup?

Merci What the fuck ?!?
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:17

Elle a écrit:
J'ai récupéré une maman et un bébé G2 sur une brocante,y'en a-t-il beaucoup?

Merci What the fuck ?!?

Il y a beaucoup moins de BB G2 que G1 ça c'est sur. Par contre dans certains cas mamans & BB ont été vendu ensemble: Gourmande, Coquine, Scintillante etc.
animalia95
Grande soeur
animalia95

Féminin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:30

c'st beau tous ces poneys colors
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:30

Superbe !
C'est vrai que c'est triste un bébé sans maman ou inversement...Je suis toujours contente quand je les réunis !
Jolies photos en passant !! thumright cheers
ponysa
Poney princesse
Poney princesse
ponysa

Féminin

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:05

Ooulala c'est vraiment choupi!! J'ai remarqué que j'ai plus de facilités avec les bébés qu'avec les adultes. Un bébé tout abimé je pourrai pas le laisser en brocante alors qu'un adulte sans regrets.

C'est vrai que tes customs sont magnifiques!
Glory
Poney princesse
Poney princesse
Glory

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:05

Merci Embarassed

Là, tout ce petit monde est sagement endormit dans mes placards.... I don't want that
marypony
Poney carrousel
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:13

charmypony a écrit:
Il y a aussi des BB qui n'ont pas de maman, comme BB Ruban, ou Bouncy ect... Je crois que c'est assez aléatoire.

Sinon oui les BB Taf existent, ils etaient des "mails order" : Moi j'ai craqué :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 IMG_2548

Et je regrette pas du tout.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ouahouh!!! sublime!

j'adore aussi cette collection! mais les bébés je les ai déjà trouvé plein de fois sur ebay mais à des prix!!!!!!! fais leur un bisou de ma part! lol!

ce topic est super et les photos très belles!

moi aussi je me suis posée la question étant adulte d'où viennent donc les poneys??? mais quand j'étais petite je me fabriquais moi même des familles car je donnais des sexes et des noms différents à mes poneys , je choisissais des poneys aux couleurs similaires ou aux symboles de même thématique et hop! j'en parlerai peut être une fois sur mon blog car j'ai gardé des traces écrites de toutes les folles histoires que j'avais inventées avec ma meilleure amie, histoire de roi et reine, sorcière et monstres, c'était génial! oui quand tu es enfant c'est pas important et une fois adulte tu peux inventer également!

allez moi aussi j'ai envie de mettre quelques photos ici car j'ai toujours pas présenté ma collec' Embarassed

Famille Bouquet de Cœurs

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Famillecoeur

Famille Croque la Pomme

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Famillepomme

Famille Gala

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Familleftes
http://marypony.unblog.fr/
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:26

Moi aussi, j'adore trop !!
J'ai vu ton blog Miss et il est vraiment très très bien !! thumright
J'adore ta famille Bouquets, avec les noeuds papillons pour les garçons! Je ne sais pas si c'est ton idée ou non mais c'est géniale, j'aime beaucoup ! I love you
marypony
Poney carrousel
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:16

Merci Louporque!

pour les nœuds je sais pas si c'est de moi ou si je suis la 1ère, en tout cas perso j'ai eu l'idée en regardant les vieux livrets que j'ai gardé où les garçons ont des rubans autour du coup plutôt que dans les crins! dwarf
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:03

ouep j'ai des blisters et les bbs garçons ont des noeuds papillons siffle
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:18

Super !!
Ba je vais faire pareil du coup !!
Ah et je vais essayer de trouver les parents pour compléter mes familles !
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:40

baaaah puker qu'est ce que j'aime pas les grand frères & les "PAPAS"!!!! j'sais pas pourquoi la famille Gala, mais quelle angoisse, ces couleurs fafades genre tapisserie de bureau en préfa' des 90'... (EDIT: ah non mais ce vert crinière j'm'y ferais JAMAIS!!!! avec ce bleu passé en plus...)
Je suis sur que papa Gala est commercial dans les cuisines ou les yaourt et que la maman était figurante au juste prix à l'époque de Patrick Roi!!!). Thumb down

Mais si non merci pour les photos qui sont chouettes.
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:55

au contraire moi je les trouve tres mignon Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Herz

comme quoi les gouts et les couleurs Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Icon_biggrin2
marypony
Poney carrousel
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:51

mapeline a écrit:
au contraire moi je les trouve tres mignon Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Herz

comme quoi les gouts et les couleurs Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Icon_biggrin2

je suis bien d 'accord avec toi mapeline!

ouah! je suis très triste de ce que je lis, french fantasy! les grands frères poneys, c'est MES CHOUCHOUS!!! j'adore leurs papattes qui me font penser à mes chevaux préférés les percherons! dadalove

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Percheron

par contre les affreux baby pony beddy-bye-eyes je peux comprendre qu'on les aime pas...

après oui les goût et les couleurs... pipo
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:10

Tout pareil que toi marypony !! Mr. Green
D'ailleurs le tout premier G1 que j'ai eu c'est un vrai coup de coeur pour bébé garçon croque la pomme et quand j'ai reçu une bébé fille après (blossom), quel choc face à sa taille ! affraid Very happy
Mais ya pas à dire, avec les collector poses et bébés filles poses fières, les garçons sont mes favoris !!
Sinon pareil, je n'aime pas les grandes soeurs avec les ailes transparentes blanches, celles sans ailes mais très grandes pattes, et les bébés yeux trop bizarre...et les so soft !
marypony
Poney carrousel
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:32

on a plutôt les mêmes goûts louporque! je ne collectionne pas non plus les so soft! tu parles de quels poneys "les grandes soeurs avec les ailes transparentes blanches" les poneys libellules?? moi je n'aime pas trop leur corps mais ceux là je les collectionne quand même! moi mon poney préféré que j'ai cherché cherché cherché... (je rêvais même de le piquer à une copine - qui me l'a d'ailleurs fait découvrir- petite mais pas moyen, j'étais jalouse! en plus elle jouait jamais avec!) c'est Mon PIRATE (barnacle/corsaire de son vrai nom):

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Pirate1

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Pirate2r

j'avoue que j'ai dépensé sans compter pour rassembler tous ses acc d'origine!
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:14

marypony a écrit:

ouah! je suis très triste de ce que je lis, french fantasy! les grands frères poneys, c'est MES CHOUCHOUS!!! j'adore leurs papattes qui me font penser à mes chevaux préférés les percherons! dadalove

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Percheron

par contre les affreux baby pony beddy-bye-eyes je peux comprendre qu'on les aime pas...

après oui les goût et les couleurs... pipo

AHAHAH!!! Razz on a tous nos chouchous et nos "dégout-berkous" à ce que je vois!
C'est vrai que j'ai pas été tendre. J'avoue que je ne peux pas expliquer cette répulsion si forte pour les grands frères & papas. Mais ils ont le mérite d'exister, et la gamme est assez grande pour que tout le monde y trouve son compte. Moi j'adooooooooooooooore les BBE! c'est vraiment tout l'inverse.
Par contre dans la nature j'aime aussi beaucoup ces chevaux à grosses pattes poilues!

Je note également que le grand frère corsaire est vraiment chouette quand même, sans doute mon préféré. Mais bon... je vous le laisse au profit d'un BBE difforme calin "viens là mon petit poney BBE, viens dans mes bras, n'écoutes pas les méchantes tatas qui te trouvent mooooche! I love you MDR
louporque
Collector pose
Collector pose
louporque

Féminin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:32

lol!
Oui ça doit être les grandes soeurs et les poneys libellules, celles qui ont de grandes longues et fines pattes quoi !! Mr. Green

Au moins comme ça chacune à sa catégorie qu'elle préfère, pas de jaloux, pas de piquages ! lol!
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:32

moi je dirais que c'est un ardennais et pas un percheron ... les percherons c'est gris ou noir bleh

c'est fou ça french fantasy, moi je n'ai trouvé qu'ils avaient de couleurs pires que les autres poneys ...
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: vec son bb   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:17

Glory a écrit:
Allez! pour remonter le moral tout cassé de French Fantasy, voici une grande Parade Maman-BB préparée sur le pouce... Wink

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Grande10

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Grande11

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Grande12

Oh je déterre un bon vieux sujet ! Mr.Red Mr.Red
En effet depuis le magnifique custom eu par Mapeline lors de notre swap, baby Ice Cristal ... J'ai envie de réunir des familles I love you I love you
Je vais déjà réunir, papa --> enfants, maman --> enfants etc que je possède ....
Pour ceux n'existant pas, la solution custom est une belle idée, mais encore faut il avoir du talent (ce que j'ai pas) Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 41980 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 41980
Oserais-je demander à des pros de travailler pour moi? J'y songe Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 479335 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 479335

Bref voici pour le moment mon beau pépère Ice Crystal avec son bb ....

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 8402865704_ee74720729_c

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 8402861140_50510f4c17_c

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 8402864736_d21bc16008_c

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 8401772125_328a9fac89_z

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 8402864252_1e51f7f416_z

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 8401773033_81d88f6042_z

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 8402860118_f664f3269b_c

Merci Mapeline ! calin calin calin calin
https://www.lemagasinrouge.net/
Blackunicorn
Poney princesse
Poney princesse
Blackunicorn

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:35

beau Ouah, tes photos sont trop belles !! Et les poneys le sont aussi d'ailleurs clin d'oeil
Abekei
Modérateur
Modérateur
Abekei

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:13

Tout pareil, elles sont choux ces photos !
Et je découvre les photos précédentes, c'est beau les mamans + bébés ! Mais rassurez moi, certains bébés sont custo non ?
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:16

Abekei a écrit:

Et je découvre les photos précédentes, c'est beau les mamans + bébés ! Mais rassurez moi, certains bébés sont custo non ?

oui oui je te rassures mais c'est tellement bien fait qu'on pourrait se tromper ^^
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 2 Empty

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant