L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)

Aller en bas 
+35
elsanna17
juju2603
malouguette
Amy-Hime
Bibinettepony
alvi11
Babypant
Sugar Spice
Lee75
peekablue69
waldorf
Miss Pompon
Toska
lolipouxi
Abekei
Blackunicorn
dywenn
mapeline
marypony
ponysa
louporque
animalia95
Elle
cléclème
snaky
keana
Tite Crinière
sahelisa
Psydo
sylviana
Glory
liloumelody
charmypony
Nirti
french fantasy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:32

Par contre, j'imagine que Mimic c'est le vrai ? beau
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:37

bb mimic?? Non il existe pas, c'est bien un custom thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:41

Roh c'est trop mimi tout ça !!

C'est vraiment chouette la neige, ça permet de faire de magnifiques photo direct santa
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:52

dywenn a écrit:
bb mimic?? Non il existe pas, c'est bien un custom thumright

Non je parlais de l'adulte, j'aimerais bien le voir en vrai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:50

dywenn a écrit:


Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8402864252_1e51f7f416_z

J'adoreeeeee cette photos.



J'ai bien quelque bb que j'ai fais mais j'ai pas pensé à faire des photos avec Maman avant de les envoyer à qui de droit.

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 1_18910 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 100_6010 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 100_0812

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Custom10 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Custom12 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 P1010015

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 100_7619 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 1_19210 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 100_7715

J'ai fais une maman aussi :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 P1010018

Et un papa :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 P1010016


Un(e) ado ? :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 P1010049

J'en ai peut être fais d'autre mais je ne m'en souviens pas et en plus ou surtout je suis toute éparpillé dans mes photos j'ai 36 dossiers perdu entre les ordis et les disque dur externe sans parler des hébergeur d'image.


I'm the Boulet ....................................... vive
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:01

Lolipouxi ils sont trop beaux !!!! J'adore bébé Medley, j'aimerais beaucoup en avoir un ! Et une famille Bubbles aussi, ce serait le pied ! Tu as un de ces talents ... beau
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:50

Loli MAGNIFIQUE !!!!!!!! Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 172637 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 172637 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 172637

je peux te MPs en fin d'aprem ????????

J'aimerais trouver quelqu'un bourrer de talents pour me faire quelque petits .. (et des parents, j'avais pas pensé) ..
Bien sur j'envoie les matériaux, poneys, peintures (pas les crins car ça je souhaiterais le faire moi même) ...
Tu penses que tu aurais du temps pour moi ?

J'avais pensé à Sahel aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:00

Abekei a écrit:
Lolipouxi ils sont trop beaux !!!! J'adore bébé Medley, j'aimerais beaucoup en avoir un ! Et une famille Bubbles aussi, ce serait le pied ! Tu as un de ces talents ... beau


Rôôôôoôôôôô ben merci Embarassed



dywenn a écrit:
Loli MAGNIFIQUE !!!!!!!! Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 172637 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 172637 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 172637

je peux te MPs en fin d'aprem ????????

J'aimerais trouver quelqu'un bourrer de talents pour me faire quelque petits .. (et des parents, j'avais pas pensé) ..
Bien sur j'envoie les matériaux, poneys, peintures (pas les crins car ça je souhaiterais le faire moi même) ...
Tu penses que tu aurais du temps pour moi ?

J'avais pensé à Sahel aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bourré de talent faut trop abuser quand même. Embarassed
Pas de souci quand tu veux ma belle.
Pour le moment j'suis encore en arrêt donc pas en recherche d'emploi, j'ai donc du temps quand ma fille est à l'école. J'ai même BEAAAUUUUUCOUP de temps, trop de temps (sa ce vois que je me fais chier scratch )
Les poneys me suffise la peinture normalement j'ai tout ce qu'il faut. Pour les crins si tu veux reimplanter toi même aucun souci pour moi. Je te brifferais juste selon comment je peint le poney enfin si le poney à besoin d'être repeint.
Si c'est symboles paillettes j'ai aussi tout ce qu'il faut.
En fait j'ai grave de matos quand j'y pense. J'amasse depuis pas mal de temps et rachette dés que je vois un truc qui pourrait me servir et vue que je ne suis pas très prolifique c'est dernier temps ...

Bon ok j'suis en flood total là.

dejadehors

Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:14

C'est adorable Loli Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 531644 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 531644
Je vais voir ce que j'ai en candidats (mais selon mes souvenirs pauvre en bb) ...

Et si si, tu es pleine de talent, regarde moi un peu cette merveille Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 890884 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 890884

Citation :
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 P1010018

Les détails des yeux du soleil ect !! Moi j'en suis incapable !!!!!!!
D'ailleurs t'as aussi repeint le corps? C'est dingue, je vois aucuns coups de pinceaux ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:37

Dywenn moi aussi j'aime beaucoup tes photos dans la neige, et particulièrement les traces de pas que je trouve très poétique! clap
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:18

Le petit Ice crystal est très mignon  I love you

Tes customs sont magnifiques Loli !

Voilà mes derniers couples bébé/maman

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 IMG_2847_zpsvbrfhiw1
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 IMG_2848_zpsrqus7xkk

_________________
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s


Dernière édition par Miss Pompon le Dim 1 Mai 2016 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:37

Toska a écrit:
Dywenn moi aussi j'aime beaucoup tes photos dans la neige, et particulièrement les traces de pas que je trouve très poétique! Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 794768

Je me suis souvenu de l'avatar de kyokun, j'ai voulu faire pareil, mais ça rend moins bien Mr. Green
Miss Pompon, trop adorable tes couples I love you I love you

Moi je commence à réunir certaines des mes maman/bb ... Ainsi je verrais ce que je peux demander à ma Loli Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:43

Mais quel merveilleux topic !!

Les poney dans la neige sont .. Marvelous ! Ho my ! Appletastic !
Quelle poésie , tant de chaleur dans ... cette fraicheur !!

Et que dire des Custom a Loli ! Daddy Bubbles est absolument magnifique , j'ai presque cru a un vrais !

Je les prends tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:34

dywenn a écrit:
Toska a écrit:
Dywenn moi aussi j'aime beaucoup tes photos dans la neige, et particulièrement les traces de pas que je trouve très poétique! Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 794768

Je me suis souvenu de l'avatar de kyokun, j'ai voulu faire pareil, mais ça rend moins bien Mr. Green
Miss Pompon, trop adorable tes couples I love you I love you

Oui je me souviens de son avatar. Bé non, je trouve que ça n'a rien à voir. A part le fait que c'est dans la neige. Mr. Green Ta photo ne dégage pas du tout la même chose.
Tu me fais rêver en fait. lol!
Je prenais moins mon pied avec l'avatar de Kyokun. geek


Dernière édition par Toska le Mer 23 Jan 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:11

Dywenn : Rooh tes photos sont super belle!! thumright beau

Loli : bébé Moonstone! je rêve d'un avoir un enamour yeux
vous me donnez envie de faire un custom drunken je vais voir le mois prochain pour investir dans du matos ...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:13

Rhoooooo c'est gentil Toska Mr.Red

Ici ça y est, j'ai embauchée Loli lol! lol! lol! (pour son plus grand plaisir) ...
On va réunir des familles I love you I love you I love you

Déjà je m'amuse à réunir les couples que j'ai, je fais des photos, c'est génial ^^
Je les posterais ici ou j'ouvre un nouveaux sujet .... je sais pas ...
Je couperais mon message en 2, les originaux et les customs de Loli ..
Elle le sait mais je remercie infiniment Loli pour sa gentillesse et sa future patience Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 261186
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:33

De rien Dywenn. Wink

Ca va être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:10

Allez place aux photos !!! D'autre à venir ...
Je pense quand même que dans un avenir très proche je vais ouvrir mon propre sujet dans " Mes petits poneys" Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 7324



My little pony . Glory & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8408127197_78cb8cb61e_z

My little pony . firefly & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8408082203_2820842a79_z

My little pony . Blossom & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8408027589_f0439dff92_z

My little pony . Honeycomb & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8409089952_ba29600a17_z

My little pony . Appel Jack & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8408959388_ed194e37fd_z

My little pony . bowtie & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8407691241_428413031d_z

My little pony . Frisson & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8407666987_e10e80b67c_z

My little pony . Surprise & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8408677470_c519f1c353_z

My little pony . lemon drop & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8406927286_257db31125_z

My little pony . cotton candy & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8405827555_5e87359d5e_z

My little pony . SunDance & baby :

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 8405819777_0d6048d071_z


plus de photos sur mon flickr et dans mon future sujet Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 755302 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 755302 Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 755302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:15

Oh mon Dieu affraid l'oeil du bébé Sundance... On dirait un démon !!!
Je pourrais pas vivre avec une telle figurine, il viendrait me tuer pendant mon sommeil, c'est obligé !!!



A part ça tous les autres sont trop choupis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:43

C'est mignon tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:06

PuffBall a écrit:

Je pourrais pas vivre avec une telle figurine, il viendrait me tuer pendant mon sommeil, c'est obligé !!!


Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Laughi10
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:52

PuffBall a écrit:
Je pourrais pas vivre avec une telle figurine, il viendrait me tuer pendant mon sommeil, c'est obligé !!!
Morte de rire PuffBall, j'ai dit la même chose à mon copain l'autre jour Rolling Eyes à part ça vos couples bébés/mamans sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:08

J'adore les couples maman bébé !! Je trouve ca tellement chou !!
J'avais fait quelques customs de bébés, il faudrait que je retrouve les photos. Et voir vos photos et les customes de loli, ca me donne envie de finir celui qui est en cours !

Loli, j'adore toujours autant tes customs, ils dégagent un petit je ne sais quoi qui les rend vraiment attachants. (Et encore plus en vrai ! Wink )

_________________
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:10

Psydo a écrit:

Loli, j'adore toujours autant tes customs, ils dégagent un petit je ne sais quoi qui les rend vraiment attachants. (Et encore plus en vrai ! Wink )

C'est un des plus beau compliments que j'ai reçu. Merci Embarassed calin
Revenir en haut Aller en bas
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:31

Loli > Tu as un talent fou, c'est vrai! thumright
Dywenn > J'adore tes photos dans la neige! I love you

Alors, pour celles que ça intéresse...
Hier justement j'ai parcouru le web pour compléter mes dossier MPL G1.
J'ai trouvé sur un site que je vais habituellement la liste des familles complètes
et les famille maman/bébé(s)
Je ne sais pas si elle est complète? scratch
Mais toutes les photos sont là!
Je vous mets le lien:

http://mlpland.com/?l=2&p=families_lijst

Voilà voilou!
J'espère vous avoir un peu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)   Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés oui, mais mamans... Pas toujours!!! (questions/poneys)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]La collection d'Ayumi
» Questions existentielles sur les poneys
» [AIDE] Questions sur le nettoyage des poneys
» les bébés poneys aux yeux dormeurs?
» Des poneys custom mais ... :affraid:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: