L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

[COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaori
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Mer 20 Aoû 2008 - 8:51

trumanshower --- notre bon vieu toys'r'us ch'ti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
trumanshower
Poney mail order
Poney mail order

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:54

sahelisa a écrit:

M'enfin, question ridicule, je crois que vous n'arriverez pas facilement à me battre (je parle de la photo ou je suis sur une petite voiture à pédales Embarassed )

J'adoooore.

j'ai un pote, connu sur certains forums sous le pseudo Benjleouf, qui bossait il y a quelques années au BHV, et il arraitait pas de faire l'idiot dans le rayon de jouets : il essayait les déguisements spiderman pour enfant, il faisait des combats de sabre laser... ta photo m'a faite penser à lui, j'ai retrouvé ça dans mes archives :

@ kaori : le picwik de Lomme en fait dwarf
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 21 Aoû 2008 - 18:48

lool Lilico t'as pas fait ça toi aussi dans ton magasin de jouet ?
Tite crinière on va s'éclater ... dommage nous à Dijon on n'a pas de playmobiles géants
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:19

Hoo non mais on va bien trouver autre chose!! lol! Laughing
Excellent ton pote trumanshower!! thumright
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kaori
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 21 Aoû 2008 - 19:45

ra j'ai hésité entre picwik et le toys
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Mer 3 Sep 2008 - 14:07

Razz vous êtes tous très beaux en tous cas dans les magasins de jouets sunny
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Mer 3 Sep 2008 - 17:48

J'ai retrouvé de vieilles photos où je fais (encore) des calins à mes chers cousins...
Des photos toujours aussi débiles (d'un autre coté, c'est le titre du topic, non?)...
...Vous commencez à me connaître...

lol!
...et alors, et vous??? À votre tour!!!! Wink
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Sam 13 Sep 2008 - 22:32

Bon allez, étant l'instigatrice de ce post, je me dois (c'est ma mission) de le faire vivre aussi.

Je suis allée faire un tour au magasin de jouet aujourd'hui et mon copain s'est encore vu attribuer le rôle (qu'il deteste) de photographe au portable.Rolling Eyes

Ici, la starlette à trotinette (hello kitty, s'il vous plaît...)

Je précise que juste apres, un vendeur est arrivé en me demandant "je peux vous aider ?"
"Heu..non, non merci... ça va aller" Embarassed
Mon copain qui faisait semblant d'envoyer un sms.. et moi bien evidemment, toujours le " non, je t'assure, elle a l'air vraiment bien cette trotinette..." histoire d'avoir l'air de m'y interesser pour de vrai...
Bon, sur la photo, je regarde pas l'objectif, mais bon, on n'a pas le temps d'en prendre 50 et de choisir la meilleure non plus...

Autre magasin, autre trouvaille, des géantes peluches fakies de petits poneys...

Derrière, en rouge, un vendeur.. ah ah le gout du risque Mr. Green (bon, en vrai je l'avais pas vu le vendeur...Rolling Eyes )

J'ai déjà reperé des trucs pour mon prochain passage au magasin de jouets... notamment un petit tracto-pelle...Twisted Evil
Je vais réfléchir à un plan d'attaque, faudra un peu se contorsionner je pense, mais oui...je vais y réfléchir  Mr.Red

Dernière édition par sahelisa le Ven 18 Juil 2014 - 9:46, édité 3 fois
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Sam 13 Sep 2008 - 22:46

Allez avoue sahel, t'as jamais pensé à une sortie organisée au magasin de jouets avec toute ta classe; tu pourrais passer des heures à leur expliquer l'histoire des poneys, ou les autres jouets que tu as aimé
Ca te ferais un prétexte pour tester les trottinettes lol!
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Dim 14 Sep 2008 - 9:30

loool ! continue à nous faire rire comme ça sahel !!
ben moi j'ai cours tout le temps et pas de voiture donc c'est mort pour le toys'r us
sauf si tite crinière à une voiture a disposition et pas cours le jeudi après midi
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Dim 14 Sep 2008 - 22:36

Cléclème, j'ai une voiture à disposition et pas cours le jeudi après-midi! :DD
Purity
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Dim 14 Sep 2008 - 23:55

Tite Crinière a écrit:
Cléclème, j'ai une voiture à disposition et pas cours le jeudi après-midi! :DD
Moi non plus j'ai pas cours le jeudi aprem, si vous avez besoin d'un photographe... Mr. Green

En tout cas bravo pour les photos, il faut oser quand même ! ^^
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Lun 15 Sep 2008 - 0:03

Hé ben tiens!! Parfait!! Mr. Green Je sens qu'on va bien s'amuser cette année! looooooool!!
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Lun 15 Sep 2008 - 12:15

Trop fort tes photos Sahelisa!!! Mais si j'ai bien compris les propos de Kiara, tu es institutrice??? C'est excellent, tu peux ainsi faire des deals en direct avec les petites filles de ta classe!!!! :D
Ça me fais délirer, parce que moi des fois, j'essaie de négocier avec les petites qui viennent à ma bibliothèque... Mais bon, je vous le dit de suite, c'est mort parce qu'elles ne connaissent pas mes ânes, elles n'en ont jamais vu, pfff... Crying or Very sad

Dites les filles : Cléclème, Tite Crinière, Purity, vous habitez toutes à coté les unes des autres... Vous avez trop de chance!!!
À ce propos, je vais aller faire vite fait un petit tour sur la carte de France pour voir qui est très de moi... Bon, pimber, ça je sais, heureusement que tu es là sister... Mais bon, elle ne vient jamais avec moi le dimanche, elle dort, c'est ça d'être une nightclubbeuse...
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Lun 15 Sep 2008 - 13:02

On est étudiantes dans la même ville en fait. Purity est ma soeur donc là c'est normal, on habite ensemble. Par contre avec Cléclème, si on était pas toutes les deux étudiantes à Dijon, on ne se serait jamais connu, parce qu'on habite très loin l'une de l'autre. Mais cette année, on va être à qq pas sur le campus! C'est génial!
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Lun 15 Sep 2008 - 15:58

Lillith : oui c'est ça, je suis instit'.
Mais cette année j'ai demandé un poste de soutien, donc je me déplace d'écoles en écoles pour prendre des petits groupes d'élèves en difficultés, je n'ai pas ma classe à moi. Ca me change, j'aime bien aussi.
Bah, les gamins j'aurais pas trop le coeur de leur enlever leurs joujoux Rolling Eyes

Un jour j'ai vu une de mes élèves venir à l'école avec un G1.. mais je l'avais déjà, heureusement, parce que sinon, je ne sais pas comment j'aurais réagi... En même temps il était en super état, elle avait l'air d'en prendre soin...
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 2 Oct 2008 - 17:36

ça y est ! on l'a fait !!!
2 folles au toys'r us de Dijon .............. ( plus la photographe purity)

moi, Cléclème, toute excitée par tout ces jouets

les peluches ... irrésistibles !

on a trouvé des G1 ! non je rigole c'est ceux qu'on a apport (un chacune) et Tite Crinière avait trop peur qu'on lui confisque sa Peachy !

et pour finir, un tour à Carrefour ... là on s'est faites repérer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 2 Oct 2008 - 17:54

kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 2 Oct 2008 - 18:02

Vous êtes trop fortes les filles thumright ; des G1, mdr; vous avez de la chance qu'il n'y ai pas une petite fille qui soit passée par là au moment où vous les exposiez pour la photo...
Tite Crinière, tu ressembles à une copine que j'avais au collège... Prends le pour un compliment, la dernière fois que je l'ai vue, elle était en fac d'économie à 16 ans...
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 2 Oct 2008 - 18:21

Non, non, arrête Nathalie!!! J'ai déjà la frange playmobil, ne me rajoute pas les pointes qui rebiquent!!!
Allez, rien que pour vous, je rajoute une petite photo de ma frange!!! Bon, je reste dans le thème du topic!!!! Wink
Les connaisseurs ch'tis reconnaîtront l'ancien local de la boutique "lillojouets" de Lille (de Claude, le brûleur de dragonautes!!!)...
Lilith's Kiss!!!

Cléclème et Tite Crinière, j'adore la photo avec les sabres lasers!!! Elle est excellente!!!
Kiara, tu as raison, j'imagine trop bien le caprice "Mais moi maman, c'était celui là que je voulaiiiiiiiis!!!!!"... Neutral
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 2 Oct 2008 - 19:02

Rhoo cléclème et Tite crinière, j'aimerais vraiment vous feliciter, mais pour l'instant je ne vois pas les photos, je vais devoir attendre que ma connexion soit meilleure Shit
frivole70
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 3 Oct 2008 - 7:27

Cléclème et Tite criniere : ça a dû leur faire bizarre à vos G1 de se retrouver comme au bon vieux temps exposé dans un magazin non? vous leur avez demandé ce qu'ils ont pensez de leur sortie?
arf, ils doivent être tout chamboulé ces titi!
grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 3 Oct 2008 - 7:57

Wink C'est vrai que ça fait bizarre de voir des G1 dans un rayon de jouets au milieu de blisters G3.
Mais pourquoi on a pas de photos de nous,enfant,au milieu des blisters G1! Boulet
En tout cas,vous êtes toutes extras,si j'avais un photographe volontaire,je me lancerais aussi sans problème dwarf
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 3 Oct 2008 - 13:57

Lool oui en effet ça leur a fait bizarre! J'ai demandé à Pêche, elle m'a répondu que l'ombre d'un instant elle a eu peur qu'on la remette en vente à nouveau mais comme elle sait que je l'adore, elle a chassé bien vite ces mauvaises pensées et elle a trouvé l'aventure géniale! Ca lui a redonné un coup de jeune, l'ambiance magasin et jouets qu'on désire! Heureusement, on s'est dépêché et aucune petite fille n'est venu l'embarquer! lol! Et... on veillait au grain!
On s'est amusé comme des gamines en tout cas, on a passé une bonne journée! Et... on est pas revenues sans rien! Laughing
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 3 Oct 2008 - 14:32

Trop fort les filles !! :D
J'adore aussi la photo avec les sabres laser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   

[COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant