L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

[COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 3 Oct 2008 - 14:38

Rhoo, je la vois toujours pas moi...Crying or Very sad ni celle de carouf' ni rien, je ne vois que celle des G1 dans le rayon...
Enfin, si vous vous êtes bien amusées je suis déjà bien contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 3 Oct 2008 - 14:41

Ben ça c'est bizarre Sahelisa... Tout le monde a l'air de les voir pourtant... Si tu veux je peux essayer de t'envoyer les photos par mp?
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Sam 4 Oct 2008 - 8:25

oui ! oui ! oui !

Ben pour moi ça fait des petites croix rouges...
Ca me faisait ça sur beaucoup de sujets hier soir alors je ne m'en suis pas inquiétée, mais aujourd'hui y'a plus que sur celui ci...

*edit* Ca y est, j'ai tout vu !
Mais vous avez pas honte les filles ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bravo, effectivement, les sabres lasers, c'est cool, et cette photo avec vos boas autour du coup est super belle !
J'adore aussi cléclème avec son mini caddie...

Bon, alors Purity elle était bien tranquillement planquée derrière l'objectif..
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Sam 4 Oct 2008 - 8:41

Lol nan pas honte du tout! Laughing C'est plus facile que ce que je pensais en fait! Même pour introduire des jouets dans un magasin! Razz
Ouai Purity, impossible de prendre une photo d'elle, elle veut jamais de toute façon...
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Sam 4 Oct 2008 - 10:52

a oui on voulait lui mettre un masque de dark vador mais elle a pas voulu ..........
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Purity
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 9 Oct 2008 - 22:47

Non non vous ne m'aurez pas aussi facilement !!! Mais c'est deja pas mal d'être photographe Razz

En tout cas c'était une bonne aprem! Un peu stressant, mais bien marrant ! A faire à King Jouet maintenant... ^^
lolipouxi
Princesse mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Lun 27 Oct 2008 - 2:44

Attendez je dois en avoir une qui traine dans mon ordi.
fouille fouille fouille ....

Tadaaaaaaaaaaaaaaa :

Elle es vieille cette photos.
Je sent que mon fils et moi demain nous allons nous promener dans les joujou. Geo au shooting loli en model.
A non je prend pas pipouille là sa serais un carnage !!!
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Lun 27 Oct 2008 - 7:16

Génial !
Ca faisait un petit moment qu'on avait pas vu de photo ici.
Bon, moi j'ai un peu épuisé ce qu'il y avait à faire comme bêtises dans mon magasin...Rolling Eyes
Faut que je m'en trouve un autre...
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 7 Nov 2008 - 18:14

Allez je me lance! Ce topic m'a bien fait marrer, donc je me permet de le relancer en y mettant la mienne! Tous des gosses dans les magasins de jouets!! :rendeer:

aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 7 Nov 2008 - 19:41

Littlepuppy: affraid il est énorme, non me dit pas que tu as craqué et qu'il est repartis avec toi?

Lolipouxi: l'ours en peluche à côté de toi est....superbe je veux le même j'adore les ours bounce
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Ven 7 Nov 2008 - 19:53

Rooo mais oui il est immense ce Stitch!! Vraiment beau!! Moi non plus j'aurais pas résisté pour faire une photo! Wink
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Sam 8 Nov 2008 - 22:58

Oh non non, je vous rassure je ne suis pas repartie avec le Stitch Géant!!
On y réflechit à deux fois quand même: la taille (est-ce qu'il va passer la porte d'entrée???) et pi le Prix!! affraid
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Sam 8 Nov 2008 - 22:59

Tu m'étonnes !
Bien souvent, même petites je trouve déjà que les peluches c'est cher..
Alors de cette taille !
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Dim 9 Nov 2008 - 0:19

Oui c'est cher et pour la laver bien ça ne rentre pas dans la machine à laver alors au pressing et là on te regarde avec des yeux affraid lol!
Luminara
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 16:58

Je vois que je ne suis pas la seule à être complètement gaga quand je suis dans un magasin de jouet!

Au mois de mai, je suis partie aux USA et j'ai découvert, en plein milieu d'un zoo, un atelier de fabrication d'ours en peluche: Build-a-bear Workshop! (Par la suite j'ai appris qu'il existait 4 magasins en France mais, forcément, aucun dans ma ville de Province!)

Ce truc est complètement génial... Des vetements et des accesoires à foison, et des peluches vides qu'il faut remplir en appuyant sur une pédale... Et on lui met un coeur à l'intérieur en faisant un souhait! Ah la la...

Bon du coup, je n'ai pas résisté et je suis repartie avec une peluche magnifique et des souvenirs plein la tête!

Je vous mets deux photos pour vous montrer.
(Vous remarquerez que je suis la seule 'vieille' à faire la queue... lol)

Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 17:23

C'est génial ce concept! Je n'en avais jamais entendu parler!! Tu dis qu'il y a la même chose en France? Où ça? Les peluches ont vraiment l'air magnifiques en plus!
Luminara
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 18:06

Moi non plus je ne connaissais pas du tout. Et oui leurs peluches sont magnifiques. Elles peuvent être différentes en fonction de là où tu te trouves (moi qui étais dans un zoo, j'ai pu voir tous les animaux sauvages) et les vêtements aussi...
Et en visitant un peu plus la ville, je suis tombée sur deux autres magasins où on m'a expliqué que c'était dans la ville où je me trouvais (Saint Louis, Missouri) que le premier magasin avait ouvert...

En France il n'y a que 3 magasins (en région parisienne), les adresses sont sur leur site officiel: http://www.buildabear.com/LP/FRANCE/ourLocation.asp

Wink
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 18:33

Arf c'est pas juste, tout est toujours à Paris...
grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order

Féminin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 21:55

Ohh! J'ai vu le même genre de machine dans mon "jouet club"! Pareil,tu choisissais ton "enveloppe" et hop,remplissage...tu mettais ce que tu voulais à l'intérieur:grigri ou petit message I love you
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 22:28

drunken C'est trop mimi, moi aussi veux faire ma peluche Sad
Arfff comme Tite Crinière, j'suis déçu que c'est encore à Paris Evil or Very Mad
grenouilli78 a écrit:
tu mettais ce que tu voulais à l'intérieur:grigri ou petit message I love you
Moi, je cacherais mon gros diamant :DD que j'ai pas lol!
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 22:41

Comme dans Bernard et Bianca !!!!

...
... ok, je sors...
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 22:43

Haaaa ben voilà à quoi ça me faisait penser!! Ca a connecté deux neurones dans mon cerveau, mais ils n'étaient pas assez performants pour se rappeler où ils avaient déjà vu ça! Merci Psydo! Wink Laughing
Luminara
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 22:48

Oui comme le gros diamant dans Bernard et Bianca!!
Retrouvé par Penny et qui le cache dans l'ours Teddy! Wink

Plus sérieusement, ils te proposent de mettre un coeur ou un objet à toi.
Si tu veux tu peux aussi enregistrer ton propre message et ils mettent un bouton dans la patte et ça parle quand tu appuies...

Je suis complètement d'accord, c'est nul, tout est toujours à Paris!

Sur le site il y a possibilité de le faire venir vide avec la peluche à coté pour le remplir soi meme... Mais ca revient très cher avec les frais de port (pas de boutique en ligne en France, il faut que ca vienne d'Angleterre et ils sont assez gourmands à ce sujet là) et c'est surtout beaucoup moins drole que d'appuyer sur la pédale et de voir son nounours prendre vie! :D
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 22:58

Ben ouai c'est sûr, ça ne me viendrait même pas à l'idée de commander à distance en fait... Ca doit se faire sur place un truc pareil, pour garder toute la magie de l'évênement! Tu te déplaces pour aller chercher ta peluche, pour la faire naître, et après, tu la ramènes dans ta voiture en jetant des coups d'oeils dans le rétroviseur pour voir si tout va bien... j'aurais adoré!! Si un jour je vais à Paris, j'irai faire un tour dans ces boutiques!! :D Enfin, évidemment, si ça n'est pas trop cher. Pour info, elles sont dans quel ordre de prix leurs peluches, Luminara?
Luminara
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   Jeu 27 Nov 2008 - 23:07

Moi j'étais paniquée à l'idée

1. de le mettre dans la valise et qu'il s'abime... (parce que bon, au final ca faisait quand meme 12 heures d'avion et 3 heures de train...)

2. que ma valise se perde! (comme tout le monde hein!).

Sinon pour les prix, je me rappelle que à l'époque l'euro etait très fort par rapport au dollar et que j'avais jugé que ca ne faisait pas trop cher pour une peluche de cette qualité et le service qui va avec...

Il me semble me souvenir que les moins chères doivent être aux alentours de 12 euros (remplissage compris bien sûr et acte de naissance au nom du propriétaire lol) et ça peut monter jusqu'à 25/30 euros pour les modèles collectors (genre la hello kitty bronzée)...

Moi j'en ai eu pour à peu près 35 euros et je suis repartie avec un léopard des neiges, un t-shirt, un short, une paire de chaussettes, des bottes, une casquette et un sac à dos (la tenue de l'explorateur quoi...) (et après je me suis rendue compte qu'il n'avait pas de slip... la honte lol).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !   

[COLLECTIF]Des débiles au magasin de jouet...nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant