L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [VULLI] L'univers de Vulli

Aller en bas 
+17
galdwin
vulli
aurore
Pirotes31
grenouilli78
Kamui
lilith9
snaky
trumanshower
Vanessa
mapeline
french fantasy
cléclème
Elinia
fresina
Schtroumpfette
Toska
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:37

Razz enfin des images sur la ruche Vulli, vraiment elle est magnifique, Crying or Very sad dommage étant petite j'aurais pu l'avoir mais maintenant je suis trop grande Razz mais elle est superbe, j'aime bien les jouets Vulli, celà me rappelle mon enfance pas vous? I love you thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:49

Vulli, le pays des malices et des merveilles...
J'adore ces petits playsets, ils sont trop beau, c'est le genre de jouets que rien qu'en jetant un bref coup d'oeil dessus, je retombe en enfance instantanément...
Playskool vous présente lilith9, 3 ans : "Eh pimber, j'ai caché le petit roi, à toi de le retrouver..." ... Bon ok, sur ce coup là, je ne suis pas fière de moi... Pauvre petit roi perdu dans le bac à sable... On ne l'a jamais retrouvé... Pardon encore sister... (je fais ma tête de chat poté)... pale
Enfin, pour revenir à nos moutons, euh, pardon, abeilles, j'adore cette ruche. En plus, d'après ce que j'ai pu lire dans toutes les pages présédentes, sur ce forum, comme sur d'autres, elle était un peu l'énigme de la gamme... On ne savait pas si elle avait réellement existé ou si c'était un délire collectif!!! lol!!!
Ce petit ours Kola avec son petit chapeau, il est trop mignon!!! J'adore aussi cette sorte de petit bol (la ruche), qui se transforme en petit balcon une fois ouvert!!![VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Beau10
D'ailleurs, c'est quoi ce petit système souterrain...??? On dirait qu'il y a une sorte de petit mécanisme pour la récolte du miel... Ca doit être le même principe que le petit ascenseur sur la citrouille...
Truman, tu cartonnes sur ce coup là!!! [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Bravo10
Même si tu n'avais pas été mon chéri, j'aurais pensé la même chose sur cette formidable découverte!!! Wink
Tu vas faire plus d'une heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:44

Je viens de découvrir ce sujet alors qu'il est là depuis longtemps... Embarassed ... Moi, j'ai la citrouille de mon enfance et le carosse acheté récement sur ebay. Very happy


[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 100_3725

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 100_5410
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:32

Je l'ai eu aussi cette citrouille !! J'adorais ce jouet mais il ne me reste qu'un vestige d'un des chevaux.

En tout cas, elle est très bien conservée ta citrouille, chapeau thumright
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:43

cheers Félicitation nhtpirate! Ta citrouille es tout simplement...merveilleuse! Tu es bien récompensée d'avoir été une petite fille soigneuse. Enfants d'aujourd'hui,prenez-en de la graine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes31
Jonquille
Jonquille



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Balma
Date d'inscription : 23/03/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider?   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:41

Bonjour,

je suis tombée par hasard sur votre blog et j'en suis heureuse.
J'ai moi aussi un vieil arbre magique datant de plus de 30 ans que mes parents m'avaient offert.
Il est presque complet : la seule chose qui me manque est les cordes en plastique pour tenir la balançoire....

A mon tour maman, j'ai donné mon arbre à ma fille, qui a une mauvaise habitude : jouer à tout mouiller avec son biberon....
Et elle s'est acharnée sur le panier du chien de mon arbre...
Je suis très triste, et je me demandais s'il était possible que vous fassiez une photo de vos paniers de chien de cet arbre afin que je puisse l'imprimer sur un papier-étiquette pour que j'essaie de recréer un peu l'ambiance originale de ce jouet.

Par contre, je ne connaissais absolument pas la citrouille magique... c'est très mignon, je vais essayer de le trouver sur internet, je sais que je vais avoir du mal, mais on ne sait jamais.. Wink

Encore un grand merci d'avance à tout le monde pour votre aide.

Cordialement,
Pirotes31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pirotes31.com
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:14

Bonsoir Pirotes,

Tu devrais te présenter dans la section " bienvenue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes31
Jonquille
Jonquille



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Balma
Date d'inscription : 23/03/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:31

re,

oui, désolée, j'avais oublié, mais emportée dans mon élan.... Wink

Je dois dire que tu m'as fait une fausse joie, car j'ai cru qu'on répondait à ma demande.. Wink

En tous les cas, c'est fait, je me suis présentée. Wink

Pirotes31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pirotes31.com
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:13

désolé ! je t'aurais fait avec plaisir la photo mais le mien n'est pas en tres bonne état ! ca ne donnera rien Shit
on ne sait jamais si quelqu'un en a 1 comme neuf, le message passera vite (enfin je pense)thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Pirotes31
Jonquille
Jonquille



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Balma
Date d'inscription : 23/03/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:18

Merci de ton message.

Je pense que même s'il est en mauvais état, ça ne peut pas être pire que le mien.... pourrais-tu tout de même essayer? Ca serait super gentil... je verrais ce que je pourrais en tirer, car ça me déprime de voir ce trou au milieu du panier du chien.... Crying or Very sad

Encore merci.
Pirotes31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pirotes31.com
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:08

Mais c'est quelle génération, ton arbre, car il y en a eu plusieurs avec des papiers différents!
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes31
Jonquille
Jonquille



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Balma
Date d'inscription : 23/03/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:51

Bonjour,

j'ai fait une photo rapide de la petite victime.... ça devrait vous donner une idée de la version du jouet.
Wink

Pirotes31.

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Panier_site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pirotes31.com
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:59

et bien le tien est en meilleur état que le mien ! soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Pirotes31
Jonquille
Jonquille



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Balma
Date d'inscription : 23/03/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:24

mdr!

ah, j'avais peur de ce genre de réponses..... Wink
Pas grave, merci à toi pour essayer de m'aider, et si jamais quelqu'un en a un en meilleur état, ou abimé différemment, qu'il ou elle n'hésite pas à mettre une photo.
Je vais essayer, grâce à un logiciel de retouche d'images de le reconstituer.. pas facile donc. Wink

Encore merci.

Pirotes31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pirotes31.com
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:43

Ah ben moi j'ai po le même, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:40

moi j'en ai un arbre aussi,je vais regarder ,et je te fait la photo Wink


edit:



[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Dscf4510



voilà,j'espere que ca te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirotes31
Jonquille
Jonquille



Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Balma
Date d'inscription : 23/03/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:04

WOWWWWWWWWWWWw!!


un grand merci! je suis très contente d'espérer avoir à nouveau un panier convenable....Wink

Et au passage, je vois que toi aussi tu as un côté cassé, mais chapeau pour la petite astuce de la petite vis! Smile

Encore un grand merci ! Smile

Pirotes31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pirotes31.com
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:05

de rien Wink


et l'astuce vient de mon homme flower
Revenir en haut Aller en bas
bella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
bella


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:58

thumright alalla les vulli sa s'est une colec ma marraine a vais sa et temps petite et me les a ofert a mais 3 ans la citrouille avec les chevaux la raine le roi etc l'arbre sens personage *0* xd
Revenir en haut Aller en bas
mary.boubou
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
mary.boubou


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 07/05/2013

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:14

Elinia a écrit:
La voila la photo. :D c'est plus simple de la mettre ici !

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 IMG_6305

Donc si quelqu'un sait d'où viennent les personnages. A priori d'après mes sources le "capitaine" viendrait du phare Vulli. L'ours viendrait d'autre part ainsi que les abeilles..Et le p'tit bonhomme à lunette à droite en bas, je ne sais pas..

ça va être coton de s'y retrouver Rolling Eyes

bonjour je vient de tomber sur ce sujet, moi quand j'etait petite j'avais la coccinelle et tout les persos en photo avec sont bien ceux que j'avait moi aussi avec la coccinelle d'ailleurs je n'est plus la coccinelle car je l'avais cassé mais j'ai retrouvé tout les persos sauf l'ours qui doit trainer quelque part

Merci de ne pas mentionner une vente en dehors de la section appropriée thumright
Vulli
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bien jolie histoire... De ruche merveilleuse   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:51

Voici le lien d'une très jolie histoire comme on les aime quand on est collectionneur de vieux joujoux!!

http://eighties.fr/jeux-et-jouets/297-ruche-merveilleuse-vulli.html

J'ai découvert l'existence de cette ruche au travers de cet attendrissant article, du coup, je l'ai prise en sympathie, j'espère que je la trouverai un jour, d'autant lus que j'ai trois de ses personnages !!

J'ai acheté un arbre magique à ma fille, je mettrai les photos ici bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VULLI] L'univers de Vulli   [VULLI] L'univers de Vulli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VULLI] L'univers de Vulli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VULLI] les Vulli de Vulli_17
» les VULLI de marypony
» Les barbies de Vulli
» Les Shera de Vulli
» accessoires de l'arbre vulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: