L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOUR PHOTO JUILLET] Reproduisez une œuvre d'art. Venez participer avant le 20 juillet minuit & venez voter avant le 30 juillet minuit .

Partagez | 

[GLO FRIENDS] Ma collection de lucioles a partager avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dness
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: [GLO FRIENDS] Ma collection de lucioles a partager avec vous   Mer 28 Mai 2008 - 22:04

:D bonjour, voila j avais envie de partager avec vous ma passion des lucioles voila j'explique comment j'en suis venue a elles
quand j'etait en maternelles on fesait les sieste et j'avais la luxiole rose gentille qui me teanit compagnie j'adoré jouer avec elle quand j'avais pas sommeil elle brillé dans la nuit et me reconforté
puis un jour mon chien me la mangé Sad Sad Sad
voila j'ai une petite fille qui fait mal ses nuits elle a 2ans je me suis donc mise a trouvé des solutions peu etre la peur du noir j'ai donc commencé mes recheches de veilleuses ect puis un jour je suis tombé en fesant mes recherches sur la photos d'une lucioles et la ............... affraid
j'ai craqué Embarassed
j'ai dit d'abord a son papa que c'etait pour elle pour qu'elle n'ai pas peur du noir puis je m'y suis interessé de plus en plus pres de trop meme :rendeer:
et voila je me suis prise au jeu
j'ai commencé une collecton :thumleft:
et ma fille na donc pas vraiement le droit d'y toucher
son papa m'a trouvé ridicule et je me suis moi meme poser des questions et puis je me suis dit et si ca me fait plaisir cela fait de mal a prsonne I love you
la nostalgieeeee quand elle nous tiens
voila donc ma petite collection
et j'en ai d'autres qui arrive cette semaine flower flower
Razz
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [GLO FRIENDS] Ma collection de lucioles a partager avec vous   Jeu 29 Mai 2008 - 8:32

c'est mignon comme collection je trouve il sont en super état on dirais des neufs.
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
dness
Bébé poney
Bébé poney

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [GLO FRIENDS] Ma collection de lucioles a partager avec vous   Jeu 29 Mai 2008 - 19:05

merci beaucoup :D
je pense que c est la photo qui fait ca car il y a sur certaines des manques de peintures l avantage avec les poneys c est qui on pas de crinieres car d apres ce que j ai lu c est ce qui est le plus difficile a avoir What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GLO FRIENDS] Ma collection de lucioles a partager avec vous   

[GLO FRIENDS] Ma collection de lucioles a partager avec vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1