L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour trouver un poney [résolu]

Aller en bas 
+5
Angelica
Tite Crinière
lullypop
Psydo
french fantasy
9 participants
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:48

Coucou, j'ai besoin de vous, je ne sais pas comment trouver ce poney d'autant plus qu'en magasin si je demande à un vendeur s'il va avoir ou si il a un ''rainbow dash + livre'' y a peu de chance qu'il comprenne de quoi je parle, pouvez vous m'aider, comment ça s'appelle en français?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:26

Je crois me souvenir que c'est "mon petit poney et son histoire - Rainbow Dash"... je l'ai vu dans plusieurs magasins près de chez moi. Si jamais tu ne trouves pas, préviens-moi, j'essaierai de voir si je peux encore en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lullypop
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lullypop


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Chamonix (la neige et le froid dés septembre)
Date d'inscription : 18/12/2007

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:50

Je vais essayer de voire aussi, car ça me dis qq chose, mais je ne sais plus où je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:19

merci à tous, je me donne encore cette semaine pour le trouver, j'ai pas encore fait Nice ville, donc à voir. Mais au fait c'est quoi son nom français à Rainbow dash?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:28

C'est Rainbow Dash Wink

Il fait partie de ceux qui ont gardé le même nom.
D'ailleurs il est mimi Rainbow Dash et son histoire, mais le prix est un peu cher je trouve : plus de 15 euros dans les magasins par ici.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:25

oui j'adore sa pose, par contre la dernière foi que je l'ai vu il coutait 12€.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:10

Dans les dessins animés, Rainbow Dash, les autres poneys l'appellent Arc en Ciel, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Ou les trouver...   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:34

Excusez-moi si un tel sujet existe déjà... Je n'ai pas trouvé mais faut dire que j'ai toujours été nulle à la recherche de topic sur forums...

Donc où peut-on trouver les modèles actuels de Petit Poney et non les PonyVille. Avez-vous des noms de magasins? La grande que je garde à son anniversaire dans un mois, elle souhaite un ou des poneys mais les tailles normaux et pas les PonyVille, hors a Maxi-Toy j'en ai vu que 3 différents dans les coffret "Anniversaire, Art et Ecole" et à Manor le Poney sur un scooter, mais je sais qu'il existe des petit poney tout simple juste le poney et un accessoire et qu'il arrive qu'ils soient vendu en pack de 2 ou 2 pour le prix d'un etc... Maxi-Toy fait pas, Manor non plus... Je sais franchement pas ou lui en trouver... Shit Le site Hasbro à moins d'y avoir rien compris mais ils font que des PonyVille! J'ai même pas trouvé les packs anniversaire, art et école Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:37

Ils en vendent à Cora, Auchan, Leclerc, Carrefour...tout dépend les magasins près de chez toi!!
Aussi à Toys u rus je pense, la grande récré...tous les magasins de jouets quoi et grandes surfaces!
Bon courage! Tu n'as plus qu'a faire ces magasins!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:38

essaye carfour, auchant, leckerc, maxi toys
c'est tout ce que j'ai a l'esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:02

Merci pour les noms! J'espère donc passer chez ma grand-mère d'ici le 22 décembre alors... Parce qu'en Suisse on a que le Maxi Toys... Shit Après c'est vrai que je vis dans un petit coin peut-être qu'à Lausanne j'aurais plus de chance salut
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:35

normalement tu en as partout mais là comme ils sont en train de faire la transition G3-G4 ils n'ont plus beaucoup de stocks G3 et les G4 il n'y en a pas beaucoup de sortis donc voilà ...
sinon sur ebay et même ici dans le sujet des ventes tu as des G3 en boîte neufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:37

La G4.... J'ai entendu certaines d'entre vous en parler... Ils vont ressembler à quoi?

Je vais zieuté alors les autres parties du forum pour voir si ce qu'y a comme G3 Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:39

les G4 tu peux les voir dans un sujet qui s'appelle salon du jouet je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:37

Au pire, tu peux toujours aller jeter un oeil sur ebay, en cherchant pas trop il y a parfaitement moyen de trouver des G3 en boîte à des prix identiques (frais de port compris) à ceux en magasins vieux
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:43

Oui Ebay est une idée mais... Prennent-ils les bulletins de payement? Et oui en Suisse les chèques n'existent pas et en plus de ça dans ma famille nous n'avons pas de carte de crédit, c'est toujours le soucis pour les commandes en lignes ... Quoique... Je peux toujours arranger un truc du coté de ma grand-mère mais je peux pas faire ça tous les jours disons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Invité
Invité




Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:25

en france il existe des poney g3 vendu par deux il y en a peut eutre aussi en suisse sinon certain personne du forum vendent des poneys en boite apres ses les frais de port je ne sais pas a combien cela reviend pour la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour trouver un poney [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un poney [résolu]   Aide pour trouver un poney [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour trouver un poney [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec poney Port o Bella sur Ebay,crins coupés ou pas ? [résolu]
» [AIDE] Cherche volontaire pour un custom/réimplantation
» Où trouver des Dollmaker de poney
» Ou trouver les images de stickers sylvanian pour restauration ?
» [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Générations 3 et 4 (2003-2010) : discussions et informations-
Sauter vers: