L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)

Aller en bas 
+2
MissAlie
Toska
6 participants
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:05

Une bien maigre collection que voici...
Cherry Merry Muffin en double, dont une qui a des taches sur la figure... le coups classique, la gamine a voulu la maquiller au feutre.
Et puis Apple Amy, qui n'a plus de frange. Par contre ses cheveux sont comme neufs!!! ça c'est chouette!!! Et puis leurs petits plateaux à gâteau.
[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Cerry%20Merry%20Fuffins%20002

J'espère bien agrandir ma collection rapidement, mais c'est tellement difficile à trouver dans les brocantes les Cherry Merry Muffins!!

On verra bien. C'est toujours un début! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:29

Et une petite nouvelle!!!!!
Betty Berry s'ajoute à ma collection flower
Elle est vraiment belle!!! Et en super état! Dommage que j'ai pas ses gâteux, mais ça viendra...

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Boucleline%20et%20Cherry%20006
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:12

Tu verras ta collection va vite s'agrandir ! Dès qu'on en a une on les veut toutes ensuite ! Razz

Par contre tes muffins sont bizarres...
Après recherches je peux te dire avec certitude que les muffins jaunes que tu as là sont ceux de Lily Vanilly et normalement il sont dans un moule vert. Les muffins de Cherry merry muffin eux, sont les mêmes qu'Apple Amy dans un moule rose (celui que tu as là.)

Voilà.
Bon courage pour la suite de ta collection... thumright
Et si tu trouve deux fois les mêmes muffins, pense à moi car comme tu peux le voir, j'en recherche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:42

Merci beaucoup MissAlie!!!!

Regarde, je comprends mieux à présent! Je savais bien qu'il y avait un chmil-blic dans le potage Razz
C'est ça les trouvailles de brocantes!!! Difficile d'assortir les éléments trouvés ^^
[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Forum%20Muffins%20et%20Rousseline%20002

Grace à toi j'y vois un peu plus clair! Il faut donc que je trouve Lily Vanilly et juste son moule vert me suffirait!!
Et puis j'ai un moule rose en rab'. Je vois sur ta signature qu'il correspond à des muffins noirs. Mais je sais pas avec quelles poupées ça irait, faudra que je fasse quelques recherche.

En tout cas tu peux compter sur moi si je trouve des muffins à la pelle et que j'ai des doubles.

Elles sont si mignones ces petites poupées Razz Par contre, leur jambes c'est vraiment des poteaux!!! lol! L'avantage c'est qu'on risque pas de perdre les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:53

Les muffins noirs (ou plutot marrons très foncés) vont avec Chocolottie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:03

Si tu veux va faire un tour dans ma whislist, tu verra quels muffins vont avec quoi car j'ai mis plein de photos. Wink
Et je crois que les muffins de Chocolottie party sont marrons foncés dans un moule rose MAIS ROSE FUSHIA = plus foncé que celui que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:31

OK, merci pour vos précisions pour les Muffins!!! C'est un véritable Mic-Mac!

Alors MissAlie, voici la poupée sirène dont je t'ai parlé. Je trouve qu'elle a la même tête que nos petites Cherry, le même maquillage, le même sourire, la même texture de cheveux. Mais je ne sais pas d'où elle sort.
Derrière sa nuque, c'est marqué: " T N T; Made in China "
T'en penses quoi??? Est ce que quelqu'un connais?
[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Sirene%20annee%2080%20002
[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Sirene%20annee%2080%20006
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:26

scratch je ne sais pas mais elle super belle !
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:58

Hum... scratch

C'est vrai qu'elle ressemble a une cherry merry muffin au niveau du visage mais je pense pas que ça en soit une. Evil or Very Mad

Déja à cause des bras qui ne sont visiblement pas les mêmes. Mais surtout par la forme même du corp qui est bizarre... What the fuck ?!? Ca fait un peu peur même: Ca lui fait un cou monstre et on se demande comment elle fait pour pas se briser la colonne ! Mr. Green

Je penserais plus à ces jouets "bas de gamme" vendus dans les petites superettes ou autres... Souvent ce sont des coupies flagrantes (plus ou moins bien faites) de jouets de marque plus renommé.
J'ai vu des copies de "mes tout petits amis" qui utilisaient les mêmes moules de fabrication. (pour te dire jusqu'où ils vont dans la contrefaçon.)

Là je pense pas qu'ils aient utilisés le même moule pour la tête car si on regarde bien le nez n'est pas exactement le même (les narines sont plus marquées), mais ils ont bien analysé tout le reste c'est vrai: le sourire, les yeux... Ah lala !

De toute façon il n'existe pas de sirène Cherry merry muffin c'est sur.
Voici un liens ou tu trouvera tout ce qui est sortit dans cette gamme:
http://www.merrymuffinland.net/
Et puis si c'en était une, elle serait au moins marquée "Mattel" quelque part... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:42

Rhhhâââ!!!! JE FONNNNNND!!! pale de déception.
Çà serait donc une copie. Je suis déçu parce que j'aurai aimé découvrir une nouvelle game de jouets.
C'est pas grave, je l'aime bien quand même!!! C'est vrai qu'elle a un cou bizarre, mais je te rappelle que c'est une sirène. C'est pas bizarre ça aussi??? lol!
Merci pour le site que tu m'as mis en lien. J'étais déjà allé faire un petit tour dessus, c'est vrai qu'il est super bien fait!!
Vivement que j'ai une baignoire pour patauger avec ma sirène dans l'eau!! :cool-blue: Sinon je l'emmènerai la prochaine fois que j'irai à la piscine!!! Et on va trop bien s'amuser elle et moi!!! Et on rigolera!!! Même si c'est une copie... Elle est encore plus belle que les Cherry véritables!!! YAHhhhARGGGG!!!!! Non, je vais un peu loin là!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:55

lol! Je t'imagine bien avec ta sirène à la piscine municipale... Razz

Mais si elle est mignonne ! T'inquiète pas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptySam 26 Juil 2008 - 14:47

Elle est rigolote ta sirène ! C'est vrai que son cou est bizarre, mais on ne connait pas bien les proportions chez les sirènes donc ça peut-être plausible :D

Sinon, ta Betty Berry est magnifique, elle a de ses cheveux drunken

Il faut que je résiste à l'appel des Cherry Merry Muffin... rambo
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:20

Ben moi c'est trop tard, je craque déjà devant leurs petites robes, et puis tous ces muffins, mmmmhhh. Si seulement ils étaient vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:45

kiara a écrit:
et puis tous ces muffins, mmmmhhh. Si seulement ils étaient vrais.

Ah, ah ! Tu as raison Kiara !
En fait c'est de là que viennent leurs jolies petites joues roses et rebondies... Elles mangent des muffins toutes la journée les coquines ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:55

Ca c'est sûr!!
Je présume que toi aussi tu ne résisteras pas longtemps devant leur joli petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:06

lol! Oui, c'est ça qui arrive quand on s'empiffre de petits gâteaux lol!
Pourquoi résister à l'appel des Cherry Imilie??? C'est un vrai bonheur à collectionner, et elles ne prennent pas trop trop de place. En tout cas pas les miennes lol! j'en ai tellement peu. Grumph!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:24

C'est trop tard Toska... Je suis contaminée !!! Mr. Green

J'ai eu un coup de bol sur ebay au mois d'aout et j'ai presque toute la première série cheers J'ai fait un post pour vous les montrer. Du coup, je me dis qu'il faut que je trouve Apple Amy avant de passer à une autre série rambo On se freine comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)   [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» Cherry Merry Muffins collection
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection
» [CHERRY MERRY MUFFINS] ma collection
» La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: