L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle ; )

Aller en bas 
+15
bouled'amour
kiara
cléclème
snaky
Tite Crinière
Toska
Imilie
dywenn
Nirti
frivole70
Psydo
sahelisa
cricri
catherine
aurore
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:30

Bonjour

Je m'appelle Aurore j'ai 25 ans 1/2, j'habite dans les Ardennes à Hierges, je suis maman de deux filles Alexanne 4ans et Mazarine 2 ans, je suis passionnée d'animaux de nature.
Bref mes filles sont accrocs des petits poneys G3, alors je visite un site d'enchère connu ( je ne sais pas si je peux citer) pour essayer d'en trouver. Et LA je vois quoi mon poney licorne que j'avais étant petite alors je surf partout ou presque pour essayer de trouver des G1, bien trop rien trouvé, alors j'achète des DVD 10 la collection des G1 en dessin animé.
Mes filles ont encore plus été accrocs des G1 me voilà bien maintenant dans la galère pour en trouver de mon enfance il ne me reste plus Shit que bébé de la famille plein aire ( jaune avec crinière arc en ciel poisson au fesses) mes j'en ai un qu'un et elles se dispute, je surf et à je trouve princesse tifany ( pégase blanche avec bijoux aux fesses).
Bref pas grand chose dans mon budget, et puis de jour en jour je surf et achète neuf des G3 à mes filles mais plus de G1 et je tombe sur votre super site et vois la nouvelle rééditions des G1 pause je regarde partout pour en trouver et j'en trouve aux USA deux coffret ( un pour chaqunes de mes filles) et là
question et si je me les gardais pour moi? Non mes pauvres chéries ne seraient pas contente. Je les attend je les ai acheté la semaine dernière, elles les auront pour noêl santa .
Voilà comment je suis tombé sur votre site.
Je déménage fin juillet je risque donc d'être absente pendant un moment le temps qu'internet revienne.
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce site super beaux qui me fais tant rapeller mon enfance, ça fais tout bizarre !

Je cherche des poneys G1 G2 et G3 de 0€ à 3€ maximum ( même crin et/ou queue raccourci, petite tâche, dessin un peu effacé) Merci de penser à nous !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: bienvenue   une nouvelle ; ) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:26

salut et bienvenue ne t'inquiète pas concernant le site tu peux en parler il s'agit de ebay c'est un site ou la plupart d'entres nous allons c'est le plus classique mais tu peux aller voir sur marche.fr c'est un site comme ebay à la différence que non seulement tu peux acheter comme sur ebay en tenans compte de ce que veux le vendeur mais en plus tu peux faire une offre et donc acheter ce qui t'interresse en comptant les frais d'envois compris. Exemple: tu trouve des poney G1 le vendeur en demande 2 euros le poney sans les frais d'envois il y a une dixaine de poney cela ferais donc 20 euros frais d'envois non compris, et bien la tu peut faire une offre les dix poneys +les frais d'envois pour 20 euros et la tu es gagnante s'il accepte s'il reffuse à toi de faire en sorte qu'il ne pas dire non. Une de mes amies a acheter 30 poneys G1 pour 15 euros frais d'envois compris comme ça elle les a reçus aujourd'hui et j'en suis dégoutée. Si tu as besoins de plus de renseignements n'hésite pas à demander nous sommes la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:47

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:32

Bonjour
Merci de votre accueil je suis trop contente j'ai reçu ce matin mon colis tant attendu des USA les rééditions ils ont trop mimi !
Merci pour les infos pour le site j'irais jeter un oeil.
A bientôt
Aurore


PS je vais essayer de prendre des photos de nos poneys
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:00

Bienvenue !! flower
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:24

coucou!!! bienvenue a toi!! sunny

tu as reçu tes collectors, quelle chance! a ta place j'aurais trop envie de les deballer mais comme c'est pour le noel des filles et qu'un blister ça ne s'ouvre pas (m'enfin en principe si on resiste) lol!

à bientot parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:26

bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:50

Bienvenue!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:53

Bienvenue !

Elles en ont de la chance tes filles ! Vivement Noël... santa Tu vas tenir le coup d'ici là ? Ou tu trouveras une occasion pour les leur offrir avant ? C'est tellement sympa de voir la joie des enfants quand ils ont un cadeau qui leur fait trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:35

Oui ça va être long d'ici noël :rendeer: mais je tiendrais bon, j'ai l'habitude j'ai déjà pleins de jouets dans les placards pour elles plus tard, des ponyville pour novembre l'anniversaire de la grande ( maison délice+ une petite balançoire+ deux trois autres petits lots pop 'corn et ???) j'ai des charlotte aux fraises pas les premières versions la deuxième ( la dernière elles n'aiment pas trop et moi non plus) la maison + 3 poneys+ cookinelle+angélique+ 2 set de vêtements ( je ne sais pas pour quand noël ? anniversaire?). Des barbies une calèche avec 4 chevaux+ 1 à la plage avec tout le nécessaire+ 1 autre trop belle en princesse. Bref qu'en je craque je dit toujours que c'est pour noël ou un anniversaire et ça s'entasse en attendant l'age et le bon moment, mon mari ne dit trop rien sauf là car j'ai beaucoup dépensé en poneys. ( vêtements, G1, G3, parure lit, set de table, château, ponyville....)
Voilà il va falloir que je me soigne j'adore les beaux jouets j'ai gardé cet esprit féérique de mon enfance et je compte pas m'en séparer ! Certaine personne ne me comprenne pas c'est pas bien grave moi je suis heureuse et surtout mes filles le sont cela ne fais de mal à personne ....si à mon porte monnaie et là comme je dit à ma mère nous avons qu'une vie il faut en profiter et pas la gâcher !
Enfin bon vous devez un peu me comprendre je ne suis pas une adulte qui refoule son age juste une grande enfant quoi!
J'ai fini mon roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:42

lol je te comprends pleinement car je suis pareil, tiens cet ap je suis allée chez King Jouet pour mon BB et j'etais comme une vrai gosse dans le magazin, j'adore les magazins de jouet, j'y passerais des heures, ça me rappelle trop mon enfance qui me semble pas si loin finalement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:48

Là je suis complètement d'accord entre faire du shopping frings ou jouets je fonce aux jouets, c'est toujours trop beaux le rayon poneys, barbie, bébé, poupées en je tourne, retourne, en faite ce qui serai parfais c'est que j'habite dans un magasin de jouet en recevant les nouveauté bien sur mais bon je crois que je finirais célibataire ou dans un asile ! lol!

Une petite question ma fille souhaiterais avoir un poney libellule Aurore de préférence ( vu que c'est mon prénom), mais elle n'a que 4 ans, et je trouve un peu trop fragile, est ce que je me trompe?
Car ils sont rares avec leurs ailes d'origine et si c'est pour qu'il finisse cassé cela me ferais mal au coeur de voir un ti poney abîmé, elle aime aussi les poneys aquatiques, est ce que vous savez si c'est "facile d'en trouver" si elle pourrait aller dans le bain avec ou pas du tout, merci de vos réponses, n'hésitez à me donner votre avis même si c'est dans 1 mois ou plus ( car j'en cherche mais pas tout de suite non plus ) et un peu près les prix pour ne pas me faire rouler?
MERCI !!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:41

Bonjour, et bienvenue flower

Personnellement, je serai tentée de te dire que les poneys libellules sont vraiment beaucoup trop fragiles pour les enfants!!! lol!
Moi j'en ai eu un étant gamine, je l'ai ouvert, j'ai joué une demi-heure avec et CRAC!!!

Bah oui, avec ses ailes, je me suis dit qu'il savait voler... Bah en fait non, inutile de préciser que j'étais trop déçue Boulet

C'est vraiment plus adaptée pour elle si tu lui offre un poney aquatique, ça se trouve pas très facilement je trouve, mais en cherchant un peu... Par contre au niveau du prix, je saurai pas vraiment te dire combien ça s'achète parce que je n'achète qu'à prix très bas dans les brocantes (entre 10 cts et 1 euro).
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:46

Merci pour tes infos et ton accueil , c'est bien ce que je pensais, bon il faut que je trouve un poney aquatique ou deux, et elle se contentera des pégases au lieu des libellules ( plus tard vers 15 ans on verra à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:59

Par contre tu as les poneys papillons qui sont super jolis et en plus les ailes ne sont pas fragiles. Je sais pas si tu vois les quels c'est. Moi je les trouves beaucoup plus mignons que les libellules. Ils font très féériques. Je suis sur qu'elle aimerai ça ta petiote Razz
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:14

vous n'auriez pas des photos parce que la je ne nage pas si je puis dire je me noie What the fuck ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:42

les poneys papillons des G3 ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:49

réponse t'chit: "hhheeeiiiinnn?"
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:57

Ha non, je parle des G1, a vrai dire, je suis pas trop au courant des sorties G3, je sais même pas si ils en ont sorti des libellules, les aquatiques ou des papillons en G3.

J'ai pris des photos pour vous montrer les G1 en question:
- Poney Papillon:
une nouvelle ; ) Poneys%20libellule%20papillon%20aquatique%20001

-Poney Libellule:
une nouvelle ; ) Poneys%20libellule%20papillon%20aquatique%20005

-Poney aquatique:
une nouvelle ; ) Poneys%20libellule%20papillon%20aquatique%20010

Voilà Catherine flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:02

à mon avis elle parle de celui là :
une nouvelle ; ) Poney-papillon1-4c1797
ou ceux ci :
une nouvelle ; ) Papillon-poney-4c17a4
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:19

merci à toutes les deux ils sont vraiment trop chou c'est dit en septembre je m'en offre un non deux comme ça il ne se sentira pas seul
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:20

lol! moi vas faloir que je prépare la liste des jouets pour les grand mères pour les anniversaires et noël ! santa
Oups nos messages se sont croisé, je ne connaissais pas le papillon G1 laisse moi deviner c'est dur à trouver ! Ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:25

Oupss!! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue!!.
Alors bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:26

C'est pas grave MERCI il est beau ton minou un siamois?
PS je tente un avatar si quelqun là ou si ça dérange site le je le changerais ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle ; ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ; )   une nouvelle ; ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle =)
» une nouvelle
» Une nouvelle!
» Une nouvelle !
» Une nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: