L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?

Aller en bas 
+6
elsanna17
cléclème
Toska
Nespouik
Sunlight
liloumelody
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:29

Ouh là là ! ça tombe mal ! Je n'ai pas de lisseur ! par contre j'ai un fer à repasser : il faudrait que je tente le coup ! Sinon comme Twyli ;à la pince à épiler et un per un on lisse les tinsels ! oh la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:55

Non mais le fer à repasser ça n'est pas du tout idiot. Par contre faut gérer la température. J'ai jamais fait au fer à repasser mais Peekablue le faisait comme ça et c'était très bien.
Je me souviens pas si elle mettait un isolant entre les crins et le fer... j'ai déjà essayé en mettant un isolant mais j'ai trouvé ça vraiment nul. Il me semble qu'elle y allait direct comme ça...
Si tu peux régler en basse température, style nylon...
Teste sur un p'tit cobaye!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:58

je vous conseille pas d'enlever toska, elle est un peu folle ...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:24

Si elle devient incontrôlable on l'enroulera dans les cheveux guirlande qu'on arrive pas à dompter lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:08


Dans tout les cas soit le fer basse température fonctionne très bien.
Soit cela va tout cramer, dans tout les cas c'est quand même la bataille ...

 [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 2401608858 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:03

J'en ai un beau spécimen là...  Franchement celui là je l'aime bien de base, donc même avec ses cheveux tout fous je suis sous le charme.  Razz 
[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 00112

J'aime bien les tinsels moi... ça fait comme un joli feu d'artifice.  drunken 
[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 00211

Je vais essayer de te montrer mon coiffage, moi ça me convient mais après tout comme j'aime les tinsels, si ça se trouve tu ne vas pas trouver ça assez coiffé.  menton  Après tout on a peut être pas les mêmes attentes.
[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 00312

Beau potentiel n'est ce pas?  Wink 
Je vais donc essayer d'être sévère dans mon coiffage...


Dernière édition par Toska le Mer 13 Aoû 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:06


Je trouve que justement les tinsels ça fait coiffé ébouriffé ...  [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 2401608858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:17

J'ai encore le fer à repasser en face de moi.
Pas moyen de chez pas moyen, je crois que les tinsels étaient déjà cramés morts quand j'ai recupere mon poney. Ca reste frisé à mort, la frisette se recroqueville des que je repasse... Mouillé ou sec, en nylon ou en fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:21

La pince à épiler alors?  menton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:24

Pour les déplanter? Je suis bêta je pose des questions louches lol
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:42

Sinon tu as tenté l'eau bouillante ? Tu poses ton poney dans l'évier, les cheveux positionnés comme sur ta photo, et tu lui verses une bouilloire dessus. Pour moi ça a marché sur certains poneys et MH, sauf une qui était trop rebelle je crois  Laughing 
Sinon oui, pince à épiler et tu choppes bien à la base, mais ça rend fou sur toute une crinière  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:47

J'ai tenté oui. Je vais donc passer une soirée de folie mdrrrrr!!!!
Merci pour tous ces conseils c'est vraiment gentil à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:49

Bon courage, je t'envoies des ondes zen  zen ~~~~~~~~~~~~ zen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:57

Merci abekei tu es adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:22

Abekei a écrit:
Sinon tu as tenté l'eau bouillante ? Tu poses ton poney dans l'évier, les cheveux positionnés comme sur ta photo, et tu lui verses une bouilloire dessus. Pour moi ça a marché sur certains poneys et MH, sauf une qui était trop rebelle je crois  Laughing 
Sinon oui, pince à épiler et tu choppes bien à la base, mais ça rend fou sur toute une crinière  lol! 

J'ai tenté sur une MH > > >  [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 3501081172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:40

Alors verdict Twily? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:47

Kawo a écrit:
Alors verdict Twily? Smile

Il y a a de quoi s'arracher les cheveux à la prince à épiler ... surtout que ce n'est pas 10 cheveux et puis c'est fini ...

 pquoi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:54

Haaaa je ne suivais pas! Je pensais que tu passais au fer à repasser sur ta MH!
Tu as du criser à la fin ma pauvre Sad
Je crois que je vais laisser ma pinkie pie en version ébouriffée au final, je n'ai pas le courage de tout arracher Wink
Elle attend sagement d'avoir séché pour regagner son étagère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:10

Kawo a écrit:
Haaaa je ne suivais pas! Je pensais que tu passais au fer à repasser sur ta MH!
Tu as du criser à la fin ma pauvre Sad
Je crois que je vais laisser ma pinkie pie en version ébouriffée au final, je n'ai pas le courage de tout arracher Wink
Elle attend sagement d'avoir séché pour regagner son étagère Wink

Non je n'aurai pas oser le faire à repasser sur la MH
Oui à la fin ça rend dingue ...

Au final ta Pinkie Pie ... aura eu raison de toi!

 bleh 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:26

Bien moi je la trouve très jolie ta Pinkie comme ça. Les Tinsels, c'est ça aussi, donner un peu de dynamisme à une chevelure. 

Quand même, quand ils sont raccourcis, ils sont plus dur à discipliner.
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais ils réagissent comme le bolduc, le ruban pour les paquets cadeaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:51

Toska a écrit:
Bien moi je la trouve très jolie ta Pinkie comme ça. Les Tinsels, c'est ça aussi, donner un peu de dynamisme à une chevelure. 

Quand même, quand ils sont raccourcis, ils sont plus dur à discipliner.
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais ils réagissent comme le bolduc, le ruban pour les paquets cadeaux là.

C'est joli quand c'est lissé ...  bleh 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:01

Oui aussi.  Razz 
Disons que quand ils sont impeccablement coiffés, et qu'on a beaucoup de poneys exposés, c'est plus agréable pour l'oeil en général. Plus facile à lire.
Mais bon... moi j'aime tellement quand c'est le bazar alors  fête 

Ma guirlande de Noël est en train de sécher, je vous fait la photo demain quand elle sera sèche.
J'ai ajouté de l'aloe vera, en gèle, quasi pur, en finition au moment de la mise en pli. Je sais pas si vous connaissez ce produit, c'est pas mal, pas spécialement pour les vertus de cette plante, mais pour sa texture figeante et non grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:14


J'ai hâte de voir le résultat Toska!
Oui je connais l'Aloe Vera mais j'ignorais les vertus de cette plante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:29

Toska avec toutes tes expérimentations tu me fais penser aux mallettes "chimie 2000" tu vois? :D
J'ai hate de voir ta guirlande aussi!

Je crois que je peux dire maintenant "pinkie pie m'a tuer" (avec la main de sang sur le mur et tout et tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:11

Kawo a écrit:
Toska avec toutes tes expérimentations tu me fais penser aux mallettes "chimie 2000" tu vois? :D
J'ai hate de voir ta guirlande aussi!

Je crois que je peux dire maintenant "pinkie pie m'a tuer" (avec la main de sang sur le mur et tout et tout!)

Pas encore puisque tu n'as pas testé la pince à épiler ...  [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 2401608858 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?   [QUESTION] Comment discipliner des tinsels ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment discipliner des tinsels ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Où trouver des tinsels ?
» [QUESTION] Comment retirer la crinière?
» [QUESTION] Comment décapiter un G5 ?
» [QUESTION] Comment laver un FSF ?
» [QUESTION] Comment recoiffer une frange de MH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: