L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma collection Mon Petit Poney (^_^)

Aller en bas 
+28
mapeline
peekablue69
Miss Pompon
marypony
lisaaaaaaa
pimber
lolipouxi
poukie
animalia95
Ponette
lilico
louporque
Vanessa
kiara
Ayumi
TIPIAK78
snaky
Glory
Imilie
cléclème
Psydo
frivole70
sahelisa
dywenn
sylviana
Nirti
Tite Crinière
Toska
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:17

Franchement encore félicitations !! Tu trouves vraiment de superbes pièces, et je trouve ça génial aussi de garder le côté vintage de la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:46

Nirti a écrit:
J'ai commencé ma collection avec des lots du genre 50 poneys pour 70€, donc environ 1,20 par poney...
Et oui, Nirti, mais je préfère aller à la pêche aux trésors et les trouver "moi même" dans le sens ou acheter une collection de 50 poneys à quelqu'un, c'est bien, mais est ce que c'est pas plus excitant de partir en quête plutôt que de sélectionner "jeux, jouets et figurines" sur son ordi?
Mon principe de collection, c'est de les acquérir au fur et à mesure, pas de les avoir tous. Si un jour je les ai tous, je serai bien triste d'en avoir fait le tour tu comprends?

En tous cas merci infiniment pour vos encouragements, c'est vraiment très sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:59

Eh ben alors les brocantes de ta région sont très prolifiques en poneys! Ou alors, tu fais beaucoup de km tous les dimanches matins, en tout cas, bravo!

Citation :
Mon principe de collection, c'est de les acquérir au fur et à mesure, pas de les avoir tous. Si un jour je les ai tous, je serai bien triste d'en avoir fait le tour tu comprends?

Comme c'est pascalien tout ça! Et il avait tellement raison!
"Nous ne cherchons jamais les choses, mais la recherche des choses."
"Ce n'est pas qu'il y ait en effet du bonheur, ni qu'on s'imagine que la vraie béatitude soit d'avoir l'argent qu'on peut gagner au jeu, ou dans le lièvre qu'on court: on n'en voudrait pas, s'il était offert."
Les Pensées

(Vous étonnez pas, je suis en train de travailler sur mon mémoire, qui a justement pour sujet le divertissement... lol! Je venais de relire ces passages, et j'ai pas résisté!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:07

lol! Tite Crinière lol!
T'as tout compris!! C'est exactement ce à quoi je faisais allusion!!! J'avais pas la citation adéquate sous la main (mes études littéraires sont si lointaine), mais merci beaucoup, c'est ça study
Au fait dans le message que j'ai écrit un peu plus haut, quand j'ai dit à la nana que ses poneys étaient moches, bah je l'ai dit pas fort et les poneys n'ont rien entendu du tout, ils ne sont donc pas tristes lol!
Je tenais à te le préciser parce que j'ai cru comprendre que tu étais sensible aux sentiments des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:41

Loooool! Laughing Oui Toska, j'y ai pensé tout de suite à ce que les poneys pourraient t'avoir entendu! Mais bon, là c'était un cas de force majeure, moi aussi des fois en brocante je demande "vous en voulez combien pour CA?" avec un ton assez méprisant pour le jouet en question, c'est pour ne pas laisser entendre au vendeur que je suis folle de joie de l'avoir trouvé. Mais je pense que les poneys voient nos yeux qui pétillent, et après, ils voient bien que je les chouchoute, que je les adore! lol!
Enfin, tant mieux s'ils ne l'ont pas entendu quand même! Wink

De rien pour la citation, l'étudiante en philo que je suis s'est fait un plaisir d'étaler ses maigres connaissances! loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:10

Toska a écrit:
Pareil quand les gens à qui j'achète des poneys me demande si je suis collectionneuse, je leur dit que non, c'est pour ma nièce. Pour pas leur mettre la puce à l'oreille.

lol! moi c'est pareil!!! je veux pas que ça se sache sinon ont est foutu, ils vont nous les vendre une fortune et les pro vont s'y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:16

Tite Crinière a écrit:
vous en voulez combien pour CA?" avec un ton assez méprisant pour le jouet en question, c'est pour ne pas laisser entendre au vendeur que je suis folle de joie de l'avoir trouvé

lol! pareil pareil!!!! d'un air dedaigneux :pukel: , desinterressée alors qu'à l'interieur ont bouillonne!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:43

lol moi je fais pareil et quand la fille me dit 2 euros je fais "ah ouais bof il a les cheveux tout emmêlés" et l'autre jour j'étais avec une copine et j'ai fait mon cinéma pour avoir gratos 2 pauvres custom bait parce que je voulais pas les laisser
toska pour moi aussi pas question d'acheter à tour de bras sur internet mais pour certains poneys que je cherche vraiment ou des poneys qui ne sont pas sortis en France et que j'ai aucune chance de trouver en broc je fais des exceptions mais là encore je fais des affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:26

12 nouveaux MLP arrivés dans le cheptel!!
En dessous de la photo de groupe flower
Revenir en haut Aller en bas
TIPIAK78
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
TIPIAK78


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/08/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:35

Comment s'apelle ton poney boucle d'arc en ciel qui a des boucles? J'le trouve vraiment splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:08

Ho oui, il est beau celui là, avec ses boucles et ses jolies couleurs pastelles!!
C'est Magicien (Ringlet, en anglais) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:19

Ils sont beaux tes nouveaux ! Ah, les bébés poneys... sont trop mignons !


Toska a écrit:

Mes poneys qui sentent bon:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Collection%20poneys%20Forum%20038

J'ai trouvé celui avec le petit bonhomme en pain d'épice en vide grenier, mais il sent plus rien du tout Sad Il sent quoi le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:33

Tu as trouvé tout ca en brocante??? O__o Ou tu habites que je vienne faire les brocantes chez toi??? lol! Ils sont en super état, et en plus il y a deux made in France, bravo pour toutes ces trouvailles, je suis hyper jalouse la! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:49

Imilie a écrit:


J'ai trouvé celui avec le petit bonhomme en pain d'épice en vide grenier, mais il sent plus rien du tout Sad Il sent quoi le tient ?

Et bien celui avec le bonhomme de pain d'épice il ne sent plus rien du tout non plus. Tandis que l'autre il sent la poupée Corolle.

Oui Ayumi, tous en brocante. C'est vrai qu'il y a beaucoup de petit poneys là où j'habite, et il est fort possible que je sois la seule collectionneuse à les convoiter. Tant mieux j'ai envie de dire Mr. Green

Donc j'ai ajouté 3 petits galopins en page 1, 3 petits nouveaux que j'avais pas encore. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:39

Le poney avec le trèfle s'appelle Trèfle et en anglais, Clover. Il fait partie de la série des 7 copains. Moi aussi je l'ai trouvé en brocante. Il est trop beau et peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:43

Razz coucou,

j'ai vu ton sujet, il est carrément sublime, vraiment tu as fais de superbes photos. I love you

Tes poneys sont très bien entretenus, on voit que tu les aimes beaucoup I love you Razz
Deplus je trouve ta présentation très décrite I love you Razz lol! flower

Moi aussi bientôt je vais 2 poneys, en fait s'est FIRELY et un autre il est Turquoise et ses yeus sont en diamant, je crois que toi aussi tu l'as lol! flower

Donc comme je vais les avoir chez ma mère je prendrais des photos lol! flower

en tous cas trop jolie et trop classe ta collect de poneys continue à mettre des photos, s'est très beau lol! flower

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Charmm24

j'adore flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:14

Merci beaucoup Vanessa, c'est très gentil et très encourageant ce que tu me dis là. Tu te met aux MLP toi aussi? Est ce que ce sont ceux de ton enfance les 2 que tu vas récupérer?

Moi le seul dans ma collection que j'avais étant petite, c'est Mélodie (violet avec coeurs roses sur tout le corps). D'ailleurs c'est l'un des seuls poneys que j'ai pas lavé ni coiffé, parce que c'est ma crasse de quand j'étais petite, et mes coups de brosses maladroits. D'ailleurs mes parents l'avait trouvé sur une brocante. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:35

Très jolis les trois derniers !!

Trèfle je rêve de l'avoir, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:07

Psydo a écrit:
Très jolis les trois derniers !!

Trèfle je rêve de l'avoir, il est magnifique !

Ho bah tu sais Psydo, si moi je l'ai, toi aussi y a pas de raison, tu l'auras Smile

Bon, y a du nouveau!! 5 poneys: Bouton et Luciole (Mrci Psydo ^^), Sifflebizz, Eclat (Sky Rocket), et le poney orange avec le bouquet bleu je sais pas lequel c'est... Peut être qu'il s'appelle "Bouquet bleu"? lol!
Si vous pouviez m'éclairer à son sujet .

Nouveaux poneys page 1 sous la ligne d'Aliens
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:17

Toska a écrit:
Ho bah tu sais Psydo, si moi je l'ai, toi aussi y a pas de raison, tu l'auras Smile

Bon, y a du nouveau!! 5 poneys: Bouton et Luciole (Mrci Psydo ^^), Sifflebizz, Eclat (Sky Rocket), et le poney orange avec le bouquet bleu je sais pas lequel c'est... Peut être qu'il s'appelle "Bouquet bleu"? lol!
Si vous pouviez m'éclairer à son sujet .


Pas sûr : ta windy française et même ta Moonie française, y'a peu de chances que je les ai Razz (bon ok, Clover ce sera quand même plus faécile que pour les 2 autres que je viens de citer Wink )

Le poney orange et bleu c'est Blue Belle, Jacinthe en français. Il va avec Jonquille, le poney blanc-vertpale aux cheveux jaunes que tu as déjà ^^
C'est un Poney bouquet de fleur, sorti dans les dernière années.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:31

Ha merci Psydo!!! Je me doutais bien qu'il était de la même trempe que jonquille, mais dans les liens qui répertorient les poneys, j'arrive pas à les trouver. Pas les yeux en face des trous des fois :cyclops:

Mé! Mé! J'avais jamais fait le rapprochement!!! Shocked Lemondrop/Jonquille, et Jonquille des Bouquets de fleurs, ils ont le même nom français??? C'est bizarre!!

Ha oui, pour mes licornes françaises, j'ai beaucoup de chance drunken c'est vrai que c'était pas gagné d'en avoir ne serai-ce qu'une seule Embarassed c'est presque pas juste pour les collectionneurs(euses) de longue date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:08

Y a donc du nouveau dans la collection de Toska.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'arrivage au sein de mes MPL. Parce que y en a deux qui ne sont pas des poneys, et un poney libellule avec ses ailes d'origine cheers Cadeau de mon grand frère.

Alors voici Mégane, version far à paupière, Twinkles/Pussy le petit chat du Salon de Beauté, et enfin, le poney Libellule c'est Peach Blossom / Fleur de Pêche. Alors les ailes ont été recollées, mais dans le même sens. Du coups je me posais la question de l'origine de cette bizarrerie, et je crois avoir trouvé la réponse. Avant tout, pouvez vous me dire si c'est fréquent chez les libellules d'avoir ce genre d'erreur? Genre défaut d'usine? Enfin je ne crois pas que ça soit le cas pour celui là, mais j'aimerai quand même savoir.
Nouveaux poneys page 1, sous la ligne de cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:19

Trop mimi Mégane avec sa petite culotte !!!

Alors pour Fleur de Pêche, les ailes collées dans le mauvais sens, c'est pas un défaut d'usine puisque les ailes ne sont justement PAS collées !! lol!
Elles peuvent s'enlever sans soucis, alors si elles ont été collées à l'envers, c'est une erreur du colleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:31

Ha! Ha!
Oui Psydo!!! C'est un fait, c'est aussi la première réflexion que je me suis faite en premier lieu... Mais après, tu ne trouves pas ça étrange qu'elle soient collées dans le même sens? Il s'agit de 2 ailes identiques, impossible de les placer de sorte à ce qu'elles soient symétriques... tu vaois ce que je veux dire?...
Alors?..... Mr. Green Une autre théorie?
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:35

Haaaa !!

Autre théorie : le "colleur" avait deux poneys libellules, et deux ailes cassées sur quatre... les deux mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection Mon Petit Poney (^_^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» mon début de collection Mon Petit Poney G1
» [Mon petit poney] Ma collection de G1. Playsets p.3
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
» Petit à petit la collection s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: