L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma collection Mon Petit Poney (^_^)

Aller en bas 
+28
mapeline
peekablue69
Miss Pompon
marypony
lisaaaaaaa
pimber
lolipouxi
poukie
animalia95
Ponette
lilico
louporque
Vanessa
kiara
Ayumi
TIPIAK78
snaky
Glory
Imilie
cléclème
Psydo
frivole70
sahelisa
dywenn
sylviana
Nirti
Tite Crinière
Toska
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:48

cheers BANCO!!! cheers

Bah oui, je pense que c'est ça. Et du coups, j'ai bien l'impression que c'est récent, et que la nana l'a réparé spécialement pour la brocante. Du coups autre question... qu'est ce qu'elle a fait de l'autre poney??? Confused j'ai bien peur de m'en douter... Poubelle. Si j'avais été à la place de mon frère je lui aurai demandé. Elle m'aurai répondu: "poubelle" et je lui aurai demandé d'aller le repêcher immédiatement!!!Non mais!!!

Voui elle est mimi avec sa culotte Mégane. Je me demande si elle est d'origine, parce que j'ai jamais vu sous sa robe. Faut dire que c'est indiscret.

Alors? Personne ne sait si Mégane a une petite culotte? :D
J'ai acquis Bébé Chansonnette dernièrement (page 1, sous la ligne d'Afro). Je le trouve particulièrement mignon. C'est mon tout premier de la série Bébé cheuveux d'Or. Je l'adore bien qu'il ait la queue un peu raccourcie.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:24

Cela faisait longtemps que j'avais pas posté ici.
J'ai quelques nouvelles têtes à vous présenter.
Ces poneys viennent encore tous de brocante.

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 02610
Je les ai nettoyé cet après midi... Trop impatiente de les photographier, et surtout, le jour ne va pas tarder à baisser. Alors ils sont encore un peu mouillés...

Sur la photo suivante, vous pouvez voir Jazzie. Toujours en patins à roulettes. Son patin avant droit est comme une chaussure que l'on peut enlever. Les tois autres sont incorporés au coprs. C'est normal. C'est pour le mécanisma à friction!
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 02910

(J'éditerai au fur et à mesure, histoire de pas perdre tout le travail en cas de déconnection inopinée)

Sur la première photo, butterscotch Macau, qui a les cheveux un peu raccourcient. Dommage!!! What the fuck ?!?
Ma Snuzzle a l'oeil flou je trouve...
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 02710
Ou alors c'est moi qui est l'oeil flou...
Ou alors son oeil est usé... Question

Comparé à Lemon Drop qui a l'oeil beaucoup plus net.
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 02810
A prioris je dirai usé son petit oeil. Il semble que ça soit le gris de son corps qui transparaisse. Mais je suis pas certaine...Je suis même sceptique... What the fuck ?!?

Il était temps que je vois arriver Sundance dans ma collec', car c'est un de mes préférés.
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 03310
D'un blanc immaculé... ses cheveux délicatement ondulés.
Vous l'aurez compris, je l'aime vraiment bien! Faut dire que c'est ma pose pref, comme beaucoup d'entre nous.
Elle a quand même de la cellulite dans le bas des pattes.


Dernière édition par Toska le Dim 17 Oct 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:52

Trop belles ces trois collectors poses !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:25

Merci Louporque! Ils sont jolis malgré leurs petits défauts! Wink

Ensuite j'ai quelques Libellules. Sans leurs ailes.
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 03010
Morning-Glory et Lily en si piteux état: cheveux coupés, plastique attaqué...
Je n'ai pas testé les ailes en plastique de bouteilles... Elles resteront ainsi, au moins, je n'ai pas peur de leur casser les ailes...

Et aussi Ombrelle, accompagné de bébé Etoile-du-Nord, et bébé "cartable"
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 04412
Mon bébé cartable est de 1984., alors que je l'ai vu référencé en 87. Je m'interroge donc... Si quelqu'un a une explication je suis preneuse.
On peut voir sur la photo qu'il a une sacrée mèche de sa crinière coincée entre la tête et le corps. Défaut de fabrication vu la taille de la mèche.


Dernière édition par Toska le Dim 17 Oct 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:06

Han mais tes poneys... enamour
Je veux tes CP bouhou

Jolie collec en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:52

très belle collec ! Quelles belles trouvailles en brocante ! le butterscotch, dis !

Les yeux flous, pas de soucis, c'est commun aux poneys aux yeux 'airbrushed'. Certains les ont plus flous que d'autres.
Perso je trouve que ça leur rajoute un je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:20

Coucou Toska,

Super jolie ta collection, elle est super belle deplus il y en a que je n'avais jamais avant bref ta collection s'est agrandie lol, bravo et félicitation encore, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ponette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:39

Sont beaux tes trois CP!!! bounce

Toska a écrit:
Mon bébé cartable est de 1984., alors que je l'ai vu référencé en 87. Je m'interroge donc... Si quelqu'un a une explication je suis preneuse.

84 c'est la date du moule je crois, pas du poney. scratch
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:55

Ils sont beau tes ptit' nouveau et tes photos tres nette drunken
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:02

Tu as déjà une magnifique collection et ils sont en bon état félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:44

Toska a écrit:

Mon bébé cartable est de 1984., alors que je l'ai vu référencé en 87. Je m'interroge donc... Si quelqu'un a une explication je suis preneuse.
On peut voir sur la photo qu'il a une sacrée mèche de sa crinière coincée entre la tête et le corps. Défaut de fabrication vu la taille de la mèche.

La raison est simple à cette question. 1984 n'est pas la datte de fabrication du petit poney en question mais de fabrication de moule.
Les deux premier bb à avoir la pose de ton bb cartable c'etait BB Lilas et BB coton Candy, sorti à la datte du moule. Les moules fabriqué on reservie pour pour les suivant mais surtout la datte de licence du moule reste sous la patte.
Sous les pattes ne figure donc pas la datte de la sortie du poneys mais la datte du moule.

mais rassures toi tu n'es pas la seule ici ou ailleur à s'être posé la question. Certaine s'y reconnaitrons d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:23

Je viens de découvrir ce topic et j'en ai pris plein les yeux Shocked tu as une très jolie collection et j'adore tes photos : belle lumière, les poses des poneys sont très sympas (j'aime beaucoup la photo avec Saturnie)
ps : j'ai bavé devant ta windy France lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:47

Waouf ! J'avais zappé ton post, mais quelle superbe surprise ! Quelle merveilleuse et adorable collection tu as ! Félicitations !

(je passe la Windy Française, car si j'en parle trop je risque de m'évanouir.... 1 euro... Quel bol ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:36

Merci Ponette et Loli, pour le tuyau sur l'année des moules... (des moules de poneys bien entendu, pas des moules frites!)
En réalité je comprend pas comment j'ai pu ne pas y penser. Sur plein de gammes de jouets, il est évident que l'année figurant sur le jouet est l'année du moule, mais là, j'avoue que ça n'a pas été évident pour moi, et j'ai du mal à saisir pourquoi... scratch

Lolipouxi: "mais rassures toi tu n'es pas la seule ici ou ailleur à s'être posé la question. Certaine s'y reconnaitrons d'ailleur "

Merci, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule pour qui cette réalité n'était pas une évidence. Je parcours le forum, je lis les vieux topics régulièrement, mais je n'ai jamais vu de sujets à propos des dates des moules. Je me sens un peu perdue pour le coups. silent
Je me vois mal aujourd'hui ressortir tous mes poneys en les prenant un par un, pour les trier et voir les poneys sortis à la date du moule.

Par exemple, quand on prend Jazzie (92) et Sorbet (84), ils ont le même moule à la base, sauf que Jazzie à des rollers. Le moule a donc été modifié. Ca n'est donc plus le même moule. Je pense que c'est ce genre de modifications apportées aux moules qui m'ont induit en erreure.
Tout comme Sundance (83), et Banana surprise (87): Banana a le symbole en relief, donc pareil, changement de moule... et aussi les poneys princesses avec les symboles incrustés...

Bah pour le coups, Hasbro a rentabilisé certains moules plus que d'autres! Parce que les moules des Sundea Best Ponies (entre autres) ils ont pas servis longtemps...

Enfin... bon... pouet-pouet! Je me sens à côté de la plaque... Confused

Sinon, j'ai aussi des nouveaux poneys.

Les fameuses princesses:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 03210

Bah là, le moule des princesses, sont de 87. Si on prend Melody, son moule est de 87 aussi...
Est ce que ça veut dire que leurs moules sont de la même année, mais qu'il sont différents?
Help! Y a quelque chose qui n'est pas clair pour moi, et je comprend pas quoi!!!

Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:17

Bouge pas je t'éclaire.

Tu pourras remarquer que les deux que tu cite ou bien d'autre encore, ce qui diffère c'est le pays de fabrication. La Chine à produit en grosse quantité une fois que HK ne porduisait plus ce qui tombe à la pèriode ou HK n'etait plus la pate forme commerciale de US UK. Par ailleur tu pourras remarquer que la Chine à commencé sa production que plus tard que HK.

Comme tu l'as fait remarquer il y a des moules qui on etaient modifié donc nouvelle datte car nouveaux modèle. par ailleur ce n'est pas Hasbro le proprietaire des moules mais le fabrican, ainsi si il y avait changement de fabrican il y avait nouveaux moules, c'est ce qui ce passe pour les made in Spain, les premier n'avaient pas de made in nous les appellons donc les No Country par la suite hasbro ayant changé de fabrican les made in Spain est apparue et la datte est passé de 1984 à 1986.

Tu as aussi par exemple les poney grand frère qui existe avec Pat pending d'écris sous les patte et également sans le Pat pending c'est tout bonnement que ce qui on ce marquage on etaient fabriqué pendant qu'ils attendaient la licence ce qui sont fabriquaient une fois enregistré le moule à subi un comblage ce qui explique pourquoi sa n'apparait plus.

Dis toi que pour savoir qui es sorti à la datte du moule tu as juste à regarder les première série et tu aura la réponse.

BB saphir est un des rare moule entièrement refait de 1992 j'enttend par la que ce n'est pas une modification qui a etait apporté mais bel et bien une création. Sont moiulle à d'ailleur servi pour bb Lolipop a moins que sa ne soi l'inverse vue que tout les son sortie dans la même année.

C'est bon tu m'as suivi ou je suis trop epparpillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:44

Bon, j'ai potassé ta réponse toute l'après midi, et je crois que j'ai compris! Yeahhh! geek
Ok pour la production de China après HK!
Les fabricants sont dans l'obligation de modifier, voir de changer les moules dès qu'ils ont le feu vert d'Hasbro pour "envoyer du poney".
Les fabricants choisissent le plus souvent une modification plutôt qu'un changement du moule, par soucis d'économie: sauf pour le cas de BB Saphir, ou BB Lolipop, où il y a eu une nouvelle création de poney.
Mais c'est bien Hasbro qui choisi à quoi ressemblera telle ou telle série? Ou bien Hasbro propose, et les fabricants annoncent la couleur et la facture, et ils conviennent d'un arrangement réalisable?
Est ce qu'il existe des poneys No Country fabriqués ailleurs qu'en Espagne?

Hooooo! Damned!!!! Je crois que j'aurai pas du me poser la question des moules! C'est pas simple! scratch
Moi qui pensais que l'histoire des MLP était simple et mignonne, avec des arcs en ciel et tout le bazard!
Des poneys y en a eu de produits de partout! A des périodes différentes!

Mais pour en revenir aux No Country, pourquoi sur la première vague de poneys fabriqués en Espagne n'apparaissait il pas son pays de fabrication?
Alors que les poneys de la première vague italienne sont marqués made in Italy, non?

Je crois que je vais avoir du mal à dormir cette nuit.

Bon, j'ai aussi trouvé Bubble made in France en brocante:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 04610

Bah Bubble made in France, c'est pas compliqué! Il a été fabriqué en Franceuuuuh!
Et visiblement, ses fabricants ont eu la licence dès le début de sa production, parce que y a pas 30 milles questions à se poser quand on regarde sous ses pa-pattes! Et puis aussi, en France, j'imagine que les questions administratives doivent êtres bien respectées, parce que SINON............!!!!

Bah oui, mais bon, franchement moi j'ai une mauvaise mémoire des chiffres, et je peux pas sortir tous les poneys pour vérifier tel ou tel truc, parce qu'au bout d'un moment tout s'embrouille, et je sais que je vais pas retenir. saispas et au final je vais me retrouver avec tous les poneys à ranger, ou bien à manger sur les genoux pendant deux trois jours, voir plus...
Il faudrai un manuel, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:04

Tu m'as bien fait rire.

Oui il existe des poney sans pays de marqué donc NO country mais en amerique du sud et ils sont facilement reconnaisable.
Si l'espagne na pas mis sont pays au départ c'est que Hasbro et mattel louaient les même chaine de fabrication. Cella revenais moins cher de travailler main dans la main. Par la suite vue que cette chaine c'est avéré strategique point de vue commercial et donc economiquement parlant Hasbro à gardait un fabriquant que pour lui.
Excuse je m'éttend pas j'en ai pas la force ce soir.

Hasbro créer et choisi tout, le fabricant lui ne cré rien il respecte ce que l'ont lui demande.

J'ai répondu à la vas vite mais je pense que tu as tout ce qu'il faut pour dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:01

Je sais que j'arrive très en retard sur ce superbe topic.
Vraiment tu as une collections magnifiques! Very happy thumright

En on prend plein les yeux, moi qui débute dans ma collection en attendant d'avoir de nouveaux poneys je me régale I love you I love you I love you .

Vraiment magnifique. thumright

Depuis, tu en as encore trouvés? flower

Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:21

Hoooo! Merci Loli pour tes explications! C'est vrai que ça m'éclair, mais je reste encore un peu dans le vague. Comme si j'avais reçu un coups de massue sur la tête. C'est complexe le monde des poneys! J'ai encore beaucoup de questions pour lesquelles je n'ai pas de réponses. Tant mieux remarque, c'est ça qui est intéressant aussi. Petit à petit...comme on dit! scratch study cheers

Bienvenue à toi poneyrêve, sur le topic de ma collection!
Je suis contente qu'elle te plaise et qu'elle te fasse rêver! cheers Mais tu sais, ma collection est loin d'être la plus complète et la plus impressionnante de ce forum!!! Si là tu en as pris plein les mirettes, attention à l'attaque cardiaque quand tu iras visiter d'autres topics de collectionneuses!!! lol!
En tout cas ça me fait très plaisir que tu sois passée par ici, avec tout tes gentils compliments! calin
Et puisque tu le demandes, et bien oui, j'en ai d'autres encore dont je n'ai pas encore mis les photos!

Alors alors.... où sont ils.... petits-petits-petiiiiits!

Il y a Pink Ember, Wavedancer l'aquatique, et bébé Blue-Ribbon:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 04010

Sky Rocket dans les poneys paillettes!
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 03510

Love Pony, "Love me tender love me true...!"
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 03110

Medley et Moonstone:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 04210

Bangles et Banana-Surprise:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 04510

Fifi du Salon de coiffure:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 04910


Dernière édition par Toska le Mer 12 Jan 2011 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:38

l'aquatique et le love pony ! je les veux ! il a les cheveux blancs ou c'est du rose décoloré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:52

Ohhh Ils sont mimis cela aussi!!! I love you I love you Je ne possède pas encore d'aquatiques, mais cela ne saurait tarder ils sont trop jolies!! flower
Se qui ma fait flasher sur ta collec c'est les nuances de couleurs, j'adore!

J'ai vraiment hâte que la saison des brocantes reprenne chez moi pour que je puisse partir à la recherche de ses merveilles de nouveau, pour le moment j'écume internet, mais il faut dire que les frais de port ne son pas donnés comme tu disais précédemment donc je me réserve le choix d'acheter les plus jolies spécimens, pour le moment.

J'ai vu quelques une des autres collections sur le forum et c'est vrai en effet que les forumeuses on possède!!! affraid I love you
Je trouve ça admirable en tout cas qu'il y est des gens qui les collectionnes
histoire de ne pas jeter tout ce monde merveilleux aux oubliettes, sa serait horrible. Crying or Very sad
à bientôt... calin
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:37

cléclème a écrit:
l'aquatique et le love pony ! je les veux ! il a les cheveux blancs ou c'est du rose décoloré ?

lol! L'aquatique c'est un cadeau d'une amie. Le Love pony, il a les cheveux rose pâle. C'est l'éclairage et le fait qu'il ait les cheveux humides sur la photo qui donne l'impression qu'il a les cheveux blancs, mais il n'en est rien. Cependant on note quand même une légère décoloration de ses crins. Wink

L'amie qui m'a offert son aquatique m'a aussi donné Montgolfière et Locomotive:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 03410
Elle leur a fait une coupe franche...

Poneyrêve:"J'ai vraiment hâte que la saison des brocantes reprenne chez moi pour que je puisse partir à la recherche de ses merveilles de nouveau, pour le moment j'écume internet, mais il faut dire que les frais de port ne son pas donnés comme tu disais précédemment donc je me réserve le choix d'acheter les plus jolies spécimens, pour le moment."

Tu m'étonnes, moi aussi j'ai vraiment hâte que les brocantes reprennent! D'autant plus que 2010 et 2009 n'ont pas été folichonnes d'un point de vu nouvelles recrues ponéteuse pour moi étant donné que je me déplacait que à vélo et en train...
Mais j'ai maintenant un camion, qui va me permettre de sillonner et de rechercher à nouveau activement de quoi allimenter ma collection qui est restée un peu au point mort. Avec un camion j'ai de quoi remplir!!! lol! Alors j'ai trop hâte aussi que les brocantes reprennent!!! Mais tellement impatiente tu peux même pas t'imaginer! Enfin si, tu peux t'imaginer! lol!

Donc Ringlets des mèches magiques:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 04810

Perce-Neige des Amis-Jolis:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 05010
Le corps est à moitier translucide avec cet éclairage.

Et des bébés:
Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 03810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:38


Ta Donc Ringlets quesqu'elle est joulie comme un coeur, j'adore ses fameux poneys mèches magiques. I love you I love you I love you

Et les bibous pégases trop jolies! I love you I love you I love you

Pour les brocantes, oh que oui j'imagine l'impatience ardente que tu as lol!

Je suis dans ta situation, mais il va falloir que je redouble d'efford, car même chez moi il ne faut pas se leurrer les brocantes ne sont pas des coffres forts à poneys malheureusement... Crying or Very sad il parait que part endroit ils se font de plus en plus rares...

En tout cas si tu pouvais passé avec ton camion surcharger remplir un peu mes placards avec les poneys que tu as déjà, ça serait pas de refus. lol!

bizou !!! calin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:47

Super arrivages, ils sont super beaux thumright
Revenir en haut Aller en bas
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:13

Je viens de parcourir ton post, tres belle collection avec de beaux sujets et de belles mises en plis pour certains.


Bravo Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney (^_^)   Ma collection Mon Petit Poney (^_^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection Mon Petit Poney (^_^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» mon début de collection Mon Petit Poney G1
» [Mon petit poney] Ma collection de G1. Playsets p.3
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
» Petit à petit la collection s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: