L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS NOVEMBRE] Repas de fêtes. Venez participer avant le 20 novembre minuit & venez voter avant le 30 novembre minuit .

Partagez | 

[BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Lun 14 Juil 2008 - 19:52

Je vous présente une Barbie à identifier ! Confused:
C'est une de celles de ma soeur mais impossible de me rappeler ce qu'elle portait quand elle l'a eu... Confused
Elle a eu les cheveux coupés au carré, de couleur blond miel, mais cheveux longs en dessous des épaules à l'origine,
et un superbe maquillage vert plutôt foncé autour des yeux surmonté de bleu en dessous des sourcils,
a des trous aux oreilles donc devait avoir des boucles d'oreilles et une bague,
et n'est pas dans sa tenue d'origine !!! (Elle porte une tenue Barbie & the Rockers concert tour sur ma photo).
Aucune année de notée mais estimée entre 1982 et 1989.
Merci de me donner son nom si vous la reconnaissez ! thumright

Dernière édition par nhtpirate1980 le Sam 24 Jan 2009 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Lun 14 Juil 2008 - 20:18

Aucune idée désolée... Par contre je la trouve très belle, son carré lui va très bien.
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Mer 16 Juil 2008 - 18:04

Ca y'est on l'a identifié grâce à quelqu'un hors forum !!!

Il s'agit de Barbie Astronaute 1985

Comme elle n'a plus ni habits, ni chaussures, ni accessoires, ça n'a pas été facile de lui redonner un nom mais c'est fait !

Dernière édition par nhtpirate1980 le Mar 27 Jan 2009 - 6:05, édité 1 fois
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Mer 16 Juil 2008 - 18:10

wa c'est trop marrant l'idée que les gens avaient d'une femme cosmonaute ... lol
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Sam 24 Jan 2009 - 12:37

interloquée NOUVELLE IDENTIFICATION - SVP, MERCI ! interloquée

Voilà, j'ai ces deux gentils petits animaux dans mes jouets et je ne sais plus trop à quelle série ils appartiennent ?

Je dirais bien que ce sont des Gladys car quand j'étais petite, je me souviens avoir eu une maison (comme celle "Sonia" du blog de Riri) avec une poupée nomée Sonia... Une piste : je suis certaine que le lapin et le chat étaient dans les blisters que nous avions reçu ce noël-là avec la maison de Sonia !

Oui je sais la photo est floue... mais je suis sûre que c'est ça ! Wink

Qui peut m'en dire plus ??? confused
J'aimerais bien voir aussi des photos de jouets SONIA en loose ou en blisters... Y'a personne qu'à ça ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Mar 27 Jan 2009 - 6:04

Personne pour me donner un indice ? ... up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Lun 17 Aoû 2009 - 19:54

Allez, deux petites nouvelles à identifier ! SVP - Merci. Wink

Désolée pour la qualité des photos, je n'ai pas su faire mieux... Embarassed

Et aussi cette poupée marquée Totsy 1994 - Made in China dans le dos... scratch

bouled'amour
Poney diamant
Poney diamant

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Ven 16 Oct 2009 - 22:47

J'ai un petit lapin comme le tiens quelque part ça fesait longtemps que je n'y avait pas penser et je reconnais le style des petits meubles ,j'ai la coiffeuse elle est dans mes affaire de barbie par contre je ne sais plus la marque non plus ,je suis pas sur que c'était une marque vraiment connu saispas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   Lun 19 Avr 2010 - 18:12

nhtpirate1980 a écrit:

Trouvé ! bounce Cette poupée est une "Moonbeam Traveler". Merci Ghostofthedoll ID ! Wink

et une photo de la poupée avec ses habits d'origine (merci ebay !)

et un nouveau Qui est-ce ??? confused Petite poupée trouvée dans un lot de poupées où elle portait une robe Boucleline Rolling Eyes , juste marqué China dans le dos. Neutral

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980   

[BARBIE] HELP ! ~ IDENTIFICATION de jouets de nhtpirate1980
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1