L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juin] À dada! Venez voter avant le 30 juin minuit

Partagez

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Empty
MessageSujet: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:56

Voilà toutes mes cherry merry muffins trouvées et rassemblées à ce jour:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Groupe12

J'adore ces petites poupettes ! I love you Je les veux toutes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:34

Ha là là! Qu'est ce que c'est mignon. Moi aussi je les aime. Je trouve qu'elles ont des frimousses vraiment charmantes!!
Celles du rang de derrière, elles sont plus récentes non?
A propos, je voulais te demander, je sais pas si tu vas pouvoir me répondre: j'ai trouvé une poupée sirène qui a la même tête que nos Cherry Merry Muffins. Est ce que tu as une idée de ce que ça pourrait être? La tête est plus grosse, mais on dirait que c'est le même moule. Avec le même maquillage. Je crois pas que ça soit une poupée Disney parce qu'elle a l'air des années 80'. Je pourrais te mettre une photo si tu veux.
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:02

um j'ai failli acheter celle tout en haut à gauche en brocante mais quend je suis repassée impossible de retrouver le stand ...
en tout cas elles sont jolies :thumleft:
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:52

Toska pour ta sirène je crois qu'une photo serais judicieuse en effet... Je veux voir ça ! What the fuck ?!?

Cléclème moi je ne trouve jamais de cherry merry muffin en brocante !!
Alors si ça m'arrivait je la prendrais direct ! lol!

Celles du bas ce sont celles de la série 1 de 1988.
Et celles du haut ce sont de gauche à droite: Cherry merry muffin de 89, Greta Grape (89), Chocolotie party a qui il manque le chapeau (89). Ensuite c'est Cookie 'n Cream (90) avec une robe de skipper et une Betty Berry (même qu'en dessous) mais que j'ai customisé avec la tenue spéciale "Splashin' Fun Sunsuit" Voilààà :D
Toska
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:36

Trop belles!!!!! Y en a pas beaucoup on dirait qui ont le sourire "ouvert" comme ta Mary en haut à gauche.

Pour la sirène, j'ai mis des photos dans ma collec' (^_^), j'ai hate que tu y jettes un coups d'oeil, parce qu'elle m'intrigue. bounce
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:11

Non celles qui ont le sourire ouvert ne sont que 4:
- Cherry merry muffin de 89
- Cherry merry muffin de 90 (en version blanche ou noire)
- et Grape Ice de 90

Mais personnellement je les trouve moins mignonnes. Déja parcequ'elle sont beaucoup plus maquillées. Et aussi parceque le sourire bouche fermée des autres leur donne un air plus malicieuses je trouve. Razz

Pour la sirène je t'ai répondu dans ton post. Et je t'ai mis un lien pour un site de cherry merry muffin très bien fait que je te conseille. Wink
Toska
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:47

Bé moi j'les trouve super belles! Na! Même si elles sont plus maquillées!
Sur le site dont tu parles, j'ai vu que y en a qui ont les cheveux aux couleurs "pas naturelles", Je les veux troooop!!! Surtout celle qui a les cheveux violets! Elle est magnifique!!! J'espère qu'elle est pas rare! Celle aux cheveux roses aussi elle est superbe!! J'ai vu que tu la recherches aussi dans ta Wishlist!! Vivement qu'on les trouves toutes ces beautées fatales de la mort moi l' noeud!!!
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:01

Et si elles sont un peu plus rares effectivement ! Confused Car je sais pas si elles sont sorties en France en fait ?

Et ouiiii j'les veux trop moi aussi !! bounce
J'ai déja eu beaucoup de chance d'avoir Cookie n' Cream elle est trop belle je trouve ! Je connais d'autres membres à qui il ne manque plus que celle là et qui m'envie trop ! Razz Mais eux ils ont "Peach perfection" alors pas de pitié ! Mr. Green

Voilà une photo en gros plan parcequ'elle le vaut bien ! Cool
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Dscf4216
La robe de la skipper "teen time college" ne lui va pas si mal je trouve... Elle est assortie à ses chaussures en tout cas. 👁

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Dscf4215
Toska
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:02

Ho naaaaannnnnn! Elles sont rares!!! Snif! Trop nul! Alors que c'est les plus belles! Alors là, bravo, je pense que je vais avoir du mal à en trouver! Mais je garde espoir! J'ai déjà trouvé des petites raretés en brocantes. J'en trouverai! Ho oui! J'en trouverai!!!
Ta photo de Cookie n' Cream elle ne s'affiche pas en entier, je devine juste ses petites couettes. (?????) Dommage, j'aurai aimé que tu me la présentes!

Ça veut dire quoi: "Peach perfection"?
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:10

C'est tout simplement le nom de la poupée aux cheveux orange: Peach perfection -> celle que j'arrète pas de louper sur ebay !! rambo
Elle sent la pèche et elle est trop belle. Je la veux trop !! bounce
Toska
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:33

Ah ok! C'est son prénom. Je les connais pas encore tous.
Aujourd'hui elle veut bien s'afficher ta photo de Cookie n' Cream. Elle est superbe!! Y a des paillettes dans ses cheveux!!! Et puis la robe de la skipper lui va en effet à ravir!! flower On dirait qu'elle a été cousue pour elle.
Bon, bah j'espère qu'on trouvera celles qu'on a pas. J'ai du pain sur la planche personnellement! J'en ai trouvé que 4 en 1 an. C'est pas ce qu'on appelle une avalanche de trouvailles! Moi je rêve de celle aux cheveux violets! Je l'aurai rambo
carole
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
carole

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:42

Mr. Green elles sont trop belles!!!!
Gripette
Poney so soft
Poney so soft
Gripette

Féminin
Poissons Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:15

MissAlie a écrit:
Et si elles sont un peu plus rares effectivement ! Confused Car je sais pas si elles sont sorties en France en fait ?

Et ouiiii j'les veux trop moi aussi !! bounce
J'ai déja eu beaucoup de chance d'avoir Cookie n' Cream elle est trop belle je trouve ! Je connais d'autres membres à qui il ne manque plus que celle là et qui m'envie trop ! Razz Mais eux ils ont "Peach perfection" alors pas de pitié ! Mr. Green

]

Hum! Hum! Je me sens un peu visée, là. lol! lol!

Je n'ai pas encore Cookie N' Cream, mais j'ai "Peach Perfection" en boite, Crape ice et Cherry muffin de cette année-là. Mr. Green
Je l'aurai un jour, Foi de Gripette, et j'aurais aussi Cherry merry version Black, ma belle Apple et ma joliiiiiie Becky bubblegum et ça s'aura tout pour moi. lol!
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:14

lol! Oui bah c'est pas faute de vouloir t'aider à la trouver hein !? Laughing
Chaque fois que j'en trouve je pense a toi mais bon je reconnais que c'est une lutte de tous les instants ! Laughing

Mais SI on va les trouver nos petites poupettes ! Faut pas désespérer !!
Et Gripette quand tu auras Cherry merry Black tu feras plein de photos hein promis ?? Elle est trop belle celle là ! :D
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:48

Alors un peu de news fraiche depuis tout ce temps.

Figurez vous que j'avais enfin mis la main sur 1 Peach perfection en achat immédiat sur ebay.
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées C464_110
Mais avec le bol que j'ai forcément, le colis à été perdu par la poste et je n'ai jamais reçu ma poupette !!! Crying or Very sad Shit Sad
J'étais DEG évidement ! pale Surtout qu'elle avait l'air en bon état...

Du coup j'ai un peu boudé les cherry merry muffins jusqu'à la semaine dernière où j'ai re-craquée ! Mr. Green

Voici donc mes petites nouveautées depuis mon dernier post:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Dscf4711 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Dscf5012
Becky Bublegum & Tenue Kitchen Fun pour ma Cookie 'n Cream qui n'avait pas de robe à elle.

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Dscf5021
Et Lily Vanily arrivée hier... I love you

Hihihi !
Et le meilleur pour la fin...

Ma customisation de cherry merry muffin 88:
Avant/Après:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Avant10 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Malici10
Malicia Reglisse: le croisement entre réglisse et pomme d'amour.
On la reconnais plus qu'à son horrible frange ! Razz
Qu'en pensez vous ?
Eilatan
Bébé poney
Bébé poney
Eilatan

Féminin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptySam 22 Nov 2008 - 21:27

croisement entre la pomme d amour et le reglisse, très original je trouve

effectivement, la grosse mèche blonde, c est pas top ...
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:04

Voici une tenue que j'ai réalisé spécialement pour cette Chocolottie party puisque j'en avais déja une autre et que je voulais qu'elles soient différentes:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Tenue_10
Petite tenue de printemps dirons-nous... :D Même si ce n'est pas d'actualité étant donné le temps pourri qu'il fait chez moi en ce moment. (Pour ça d'ailleur que j'ai du allumer la lumière pour photographier la poupée, ce qui rend un peu orange...)
Pour la jupe culotte je me suis inspiré de l'outfit Splashin'Fun et ça n'a pas été de la tarte ! Razz

Merci Fairylight pour la miss... Wink
Et je pense faire un petit quelquechose d'autre avec la robe d'origine... A réfléchir... scratch
florine
Poney so soft
Poney so soft
florine

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:03

j'aime trop tes custom alie! ils sont trop mignons! par contre les chaussures sont peintes directement sur les pieds?
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:49

Elle est trop belle !!! I love you Et sa robe avec le spetits boutons roses... Trop mimis ! En tout cas t'es super doué en couture :thumleft:

florine a écrit:
j'aime trop tes custom alie! ils sont trop mignons! par contre les chaussures sont peintes directement sur les pieds?

Vi, les chaussures des CMM sont moulées avec le pied ! Au moins, ça évite de les perdre Wink
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:09

Excusez moi de vous déranger, je me demandais si on pouvait me dire si il existait des sets de vêtements CMM?
velvetangel31
Poney diamant
Poney diamant
velvetangel31

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:05

il existe différentes tenues a acheter séparément, vendues a l'unité, il y en a eu 4 il me semble
une robe de mariée
une tenue de cuisine
une tenue de bain
et une tenue de nuit
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:11

Merci Romain. Ah au fait, j'ai récupéré la cape, photo bientôt Romain.
velvetangel31
Poney diamant
Poney diamant
velvetangel31

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:13

merci c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!
voici un lien ou tu verra les images des tenues

http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_CherryMerryMuffin_Fashions.htm
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère
french fantasy

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:27

La tenue de cuisine est trop belle!!!
MissAlie
Poney so soft
Poney so soft
MissAlie

Féminin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées EmptySam 6 Déc 2008 - 13:40

Page 1 tu verra ma cookie'n Cream vêtue de la tenue de cuisine justement. Wink

Et un peu plus haut la tenue Splashin' Fun (maillot de bain )dont je parlais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées Empty

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant