L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées

Aller en bas 
+22
ranette
Mag98
Vanessa
sahelisa
littlepuppy
Alice Carroll
lilith9
Tite Crinière
fleur en sucre
ChristineC
Glory
kirby!
velvetangel31
french fantasy
Imilie
florine
Eilatan
Gripette
carole
cléclème
Toska
MissAlie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirby!
Jonquille
Jonquille
kirby!


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : savona italy
Date d'inscription : 09/06/2009

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:01

perfect collection!!!! thumright
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:38

Vraiment trop belles! yeux
je me demandais combien il existait de ces poupées en tout...
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:25

Alors il existe: 5 poupées de la série 1 de 1988,
6 poupées de la série 2 de 1989,
et 4 poupées de la série 3 de 1990 dont une disponible en version blanche / ou black.

Ce qui fait 16 poupées au total ! [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChristineC
Jonquille
Jonquille
ChristineC


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 10/12/2009

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:29

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf4215
cette c'est vraiment tres jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:39

Merci pour vos compliments. Smile
Je met mon post un peu à jour. Il faut dire que j'ai traversé quelques déboires qui m'ont un peu coupé l'envie un long moment.

Après la "perte" du premier paquet contenant une peach perfection en parfait état, j'ai attendu looongtemps avant d'en retrouver une qui me plaise sur ebay. Et comme je voyais qu'il n'y avait "apparament" plus de problèmes avec les colis depuis un bon moment à ma poste, j'ai repris un peu confiance et j'ai racheté une Peach.

C'était dans un lot superbe en plus avec une Cookies n' Cream complète (avec robe / peigne / petit compagnon...), une Cherry cheveux rose et deux autres poupettes que j'avais déja mais que j'aurais pu customiser ou autre... Bref ! Devinez quoi ?? Et bien si ! -> Colis à nouveau "égaré" !!
(Je met entre guillemets bien sur parceque je ne crois plus beaucoup au 0,05% de pertes "accidentelles"... perdu )

Encore bref,
Heureusement, il y a quelques heureuses surprises.
Comme cette trop chouuuuuuu et "extraordinaire" variante de Becky Bubble gum que j'ai trouvé en brocante il n'y a pas si longtemps.
Au début je l'ai acheté comme ça en pensant "Une de plus ! Je la customiserais." Puis quand j'ai bien inspecté, j'ai réalisé que derrière la crasse le tissu était différent de ma Becky ! Youhouuuu je vous dis pas la joie !! yahoo

La voici toute propre et coiffée:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6010

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6011 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6012

Petite photo pour comparer avec l'originale:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6013

Ce coup ci, je reprend espoir d'un coup !! je suis de retour en mod Cherry Merry Muffin !!

Je dépoussière donc mon sujet et je vous met les photos de mes acquisitions de l'année dernière que vous n'aviez pas vues:
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:02

Je commence avec la dernière poupée de la série de 1989 qui me manquait: :yeaaah:
Penny Peppermint
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf5714

J'étais trop contente pour le coup. Elle est magnifique ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:11

Ensuite ya eu celle ci:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf5619
C'est en fait une It's a small world (La Mexicaine plus exactement) mais elle était tellement belle que j'ai craqué.
Avec sa bouille et ses petites lèvres en coeur:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf5620 Elle est trop bellllleee !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:18

Elles sont belles!!!! Ne pas craquer, ne pas craquer!!!!! yeux

Tu les as eu où les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:19

A coté de ça j'ai fait aussi pas mal de customs :

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Jenny_10

Jenny la serveuse de Diner Mr. Green
Avec ses Rollers ensuite:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Gros_p10 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf5112

Puis la robe Fraise Bleue:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 De_fac10

Puis j'ai fait péter la réimplentation avec cette poupette Fraise Rose:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Face10

Petit gros plan parcequ'elle est toute chouuute !! beau
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Gros_p10

Assez fière de moi surtout quand je vois de quoi je suis parti à la base ->
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Sans_t11 Pauv'e nénette ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:28

Merci T'ite vanille Smile

La plupart des belles je les trouve sur ebay, sauf rare cas comme la small world c'est une personne d'ici qui me l'a vendu. Merci à Magali Smile

Sinon les customs c'est soit des trouvées en brocante par moi même ou par d'autres personnes du forum qui me les ont ensuite envoyés. Wink

Je continu donc avec Fraisie:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf5625
Mais là je dois dire que la tête est encore en cours de réimplentation en fait... Ici c'est la tête de ma Greta Grape qui sert de modèle.
Je commence à croire que je n'aurais pas du lui raser le crâne à celle ci...
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf5613 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf5614
C'est loooong à faire...
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:31

Et puis la dernière, faite en Novembre dernier, en deux jour en mode acharnée de la vie:
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6010

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6011 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6012
Ce jour là il faisait très moche et l'éclairage est pourri...

Mais promit, bientôt je ferais une belle mise à jour avec de belles photos.
Je suis justement en train de me construire une étagère pour toutes les disposer correctement... C'est du boulot mine de ! Wink


Dernière édition par MissAlie le Jeu 1 Avr 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:33

Elles sont magnifiques!! Leurs couleurs sont tendres, les poupettes bien choisient! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:11

tes customs sont superbes !
et la première poupée est trop jolie aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:30

elles sont superbes j'adore tes customs ce sont de vrais chef d'oeuvres sunny
bravo et continue comme ça c'est vraiment trop beau ce que tu fais clap
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:58

WAOUU mon dieu c'est plus que magnifique ,
je craque vraiment si un jour tu en revend je suis preuneuse hihi
Embarassed Very happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:33

Tes cherry merry muffin sont trop mignonnes I love you I love you et tes customs aussi, ils sont vraiment trop beau!!!!!

...snif pour les pertes de tes colis par la poste Crying or Very sad Crying or Very sad moi ça m'est déjà arrivée une fois, trop deg, mais le vendeur m'a remboursé sans même que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:34

Elles sont super jolies!! Tu es douée pour les customiser en tout cas, c'est très beau et ça reste bien dans l'esprit "Cherry Merry"!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:58

Merci à tous... Embarassed

En ce moment j'ai envie de faire une nouvelle custom donc si vous avez des petites orphelines qui trainent... Je suis preneuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:49

Ah ouais, ils sont beaux tes customs! Promis je penserais à toi si j'en trouve en brocante! [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Love10 calin [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Love10
Et tout pareil que MercrediPink, je comprends ta déception pour les "colis égarés"...
soupir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Alice Carroll


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2010

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:50

Eh mais c'est fou !! J'avais ça aussi !! J'en avais qu'une blondinette qui sentait bon , mais j'avais tout un ensemble de cuisine , autrefois on pouvait en trouver dans des solderies ... !
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:06

Very happy Oui bah ca devait être Cherry merry Muffin qui sent comme son nom l'indique: la cerise !

Personnellement je ne collectionne pas les playsets. Je les trouve trop envahissant et puis c'est une galère de retrouver tous les petits accessoires...

Si tu veux en apprendre plus sur cette gamme voici un site pas mal fait avec des scans de catalogues mattel: Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:47

Quelques photos rapides pour vous montrer ce que sont devenues les poupettes que je customise en ce moment:

Mecredipink :
Voici la tête de ta CMM sur une ancienne création à laquelle j'avais abimé la tête... Confused -> Un coup de crimper Babyliss et hop ! Une nouvelle tête et ma poupée est toute choute... I love you
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6126

En ce qui concerne du coup l'ancienne tête: ca m'a donné envie de m'y rattaquer et d'essayer d'arranger le désastre.
Une nuit, alors que je réfléchissais à trouver un solution pratique, j'ai vu Alicia Keys en rêve Razz et je me suis dis: "Alléluia !!" cheers

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6123 [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Dscf6124
Alors c'est pas totalement fini. Par endroit c'est encore un peu cradingue...
Mais au moins avec cette technique de tresses collées à la super glue je n'ai pas eu à réimplenter tout le crane, juste la ligne du front d'une oreille à l'autre. Smile
Et voilà ! C'est magique !
Un joli brillant à l'oreille pour cacher un trou hideu que j'avais fais en voulant accrocher un anneau, et hop ! Je peu ressortir ma pauvrette du tiroir aux oubliettes. Ca lui donne un look. Smile

Voilàà... Me reste plus qu'à lui confectionner des habits dans le même style.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:22

Super idée les tresses collées! J'ai hâte que tu lui fasses des habits dans le même style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:00

Trop mignonne avec les cheveux crépés I love you ça lui va trop bien!!!!

Et pour les tresses à la Alicia keys, c'est super bien fait, et c'est une trop bonne idée clap vivement de la voir avec ses nouveaux habits Very happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:46

vivement les habits !!
les deux coiffures son superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées   [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry adorées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Cherry Merry Muffins adorées et Li'l secrets.
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry merry muffin
» [CHERRY MERRY MUFFINS] tablier cherry merry
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: