L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .

Partagez | 

De nouveaux arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: De nouveaux arrivants   Dim 17 Aoû 2008 - 20:42

Cela commença un jour comme les autres chez les Petits Poneys, dans la chambre de Tite Crinière. Le ciel était gris dehors et les poneys préféraient rester bien au chaud dans la chambre plutôt que de sortir et de risquer la pluie (attention aux queues qui rouillent! lol!).

Chacun vaquait à ses occupations habituelles. Tulipe était assaillie par les bébés poneys pour qu'elle leur raconte des histoires. Les bébés poneys aiment bien les histoires de Tulipe, il y a toujours un monstre dedans qui leur fait peur, un ogre mangeur de poneys, une méchante princesse oie qui veut assécher le pays des poneys, un martien verdâtre à 3 yeux avec une antenne qui veut emmener les poneys sur une autre planète... Et surtout, les histoires de Tulipe, elles finissent bien!

Mais Tic Tac Toc, lui, est attiré par autre chose aujourd'hui. Hip Hop fait du roller et ça impressionne beaucoup Tic Tac Toc. Il adorerait pouvoir faire comme Hip Hop mais elle lui dit qu'il est encore trop petit... Lui ne le pense absolument pas, il est un grand maintenant. Bon, pas encore aussi grand que les jumeaux garçons Gala (je n'aurais dû en prendre qu'un, mais je n'avais pas le coeur d'en laisser un de côté, alors pour l'histoire, on va dire qu'ils sont jumeaux...), mais pas aussi petit que Bunkie, ce qui veut dire qu'il est déjà grand.

Mommy Sunbright et Mommy Berrytown, elles, se disputent à propos d'une petite créature entrée par mégarde dans la chambre de Tite Crinière.
Mommy Sunbright: "Elle est à moi!"
Mommy Berrytown: "Non, c'est moi qui l'aie vue la première!"
Mommy Sunbright: "Oui mais c'est moi qui l'aie attrappé la première!"

Ballerine a volé en haut du lit de Tite Crinière. Elle aime bien se retrouver seule là-haut, pour l'instant, elle est la seule pégase adulte et elle vient souvent ici pour surveiller ce qui se passe en bas ou pour méditer. Aujourd'hui, elle pense à tous les autres poneys qu'elle ne connaît pas et qu'elle aimerait bien connaître.

De leur côté, Bunkie et bébé Crayons jouent ensemble. Ou plutôt, bébé Crayons taquine Bunkie. Bébé Crayons a volé jusqu'en haut et dit à Bunkie de le rejoindre, tout en sachant que le pauvre Bunkie ne sait pas encore voler avec ses toutes petites ailes. Alors, comme lui et les autres poneys aiment bien l'embêter parce qu'il est le plus petit, bébé Crayons lui répète sans cesse qu'il est nul et qu'il suffit de battre des ailes pour y arriver. Bunkie bat des ailes aussi vite qu'il le peut, mais il gaspille son énergie en vain.

Bébé Crayons: "Bunkie sait pas voler!! Bunkie sait pas voler! Bunkie est trop petit! Bunkie est trop petit!! Bunkie sait rien faire, Bunkie est nul!!"
Bunkie, blessé et honteux, se met à pleurer.

Pour les poneys adultes, c'est l'heure de partager le repas. C'est Tutti Frutti, l'experte en saveurs, qui cuisine. Aujourd'hui, c'est un gros gâteau aux légumes et des "rolls" de toutes les couleurs qu'elle leur a préparé! Les poneys salivent déjà...

Les bébés poneys ne mangent pas encore ce que mangent les adultes, ils ne se rendent donc pas aux partages des repas. Ils en profitent pour se rassembler et vont retrouver bébé Crayons et Bunkie. En voyant Bunkie en larmes, à nouveau les rires fusent.

Bébé Ruban: "Pourquoi tu pleures encore?"
Bunkie: "Je suis nul! Je sais pas voler!"
Bébé garçon Gala (1): "Ben oui t'es nul, t'es un minus! C'est pour ça que tu peux pas faire partie de notre bande."
Bunkie: "Mais je veux faire partie de votre bande! J'aime pas être tout seul..."
Bébé garçon Gala (2), après un moment d'intense réflexion: "Hum... Ya ptète un moyen, même si tu sais pas voler."
Bunkie: "Toi non plus tu sais pas voler."
Bébé garçon Gala 2: "Oui mais moi je peux t'écraser... héhé! Bon, avant que tu me coupes la parole, je disais qu'il y avait peut-être un moyen."
Bunkie: "Lequel? Je veux essayer!"
Bébé garçon Gala 2: "L'épreuve du trou noir."
Bunkie: "C'est quoi?"
Garçon Gala 2: "Suis-moi."

Garçon Gala 2: "C'est ça l'épreuve du trou noir. Tu dois entrer là-dedans et y rester enfermé pendant trois heures entières. On dit que dans cette boîte est mort un bébé poney il y a loooonnngtemps. Mais son fantôme hante encore la boîte... Si tu restes les trois heures, tu auras validé le test et tu feras partie de notre bande."
Garçon Gala 1: "Sinon, tu resteras à jamais le "minus"!!"

Bunkie: "Non, je veux pas y aller, j'ai peur du noir!"
Garçon Gala 2: "Tu veux vraiment rester un nul toute ta vie? C'est trop tard pour reculer maintenant! Lilas! Caline!"

Bébé Lilas et bébé Caline obéïrent aux garçons Galas et poussèrent Bunkie à l'intérieur contre sa volonté. Le petit Bunkie eu beau se débattre, il ne faisait pas le poids. Et garçon Gala 1 s'empressa de fermer la boîte.

Bunkie cria de toutes ses forces, les supplia de le laisser sortir, mais les bébés poneys s'amusaient comme jamais et les rires redoublèrent.

Mais bientôt, les bébés poneys se rendirent compte du silence qui s'était fait parmi les adultes. D'habitude si joyeux et bavards, les poneys s'étaient tus et privés de la douce rumeur habituelle et rassurante, les bébés poneys décidèrent d'aller voir ce qu'il se passait, oubliant totalement leur jouet préféré.

Lorsqu'ils arrivèrent, tous les regards des poneys étaient tournés vers l'entrée de la chambre. Un poney inconnu passait sa tête et regardait timidement à l'intérieur de la chambre.

De nouveaux poneys étaient arrivés chez Tite Crinière. Après avoir fait un très long voyage qui avait duré plus d'un mois, ils étaient finalement arrivés, éreintés. Mais leur joie était revenue lorsque Twirler leur annonça qu'il y avait plein d'autres poneys à rencontrer chez Tite Crinière. Ils étaient 9, dont trois bébés poneys.

Ils s'avancèrent donc timidement, découvrant chacun à leur tour les visages de leurs nouveaux amis. Ils étaient déjà une petite communauté et avaient l'air de vivre dans la joie et la bonne humeur. Ils n'osèrent pas entrer tout de suite. C'est la Princesse de Lumière qui vint les accueillir.

Princesse de Lumière: "Bienvenue à vous Petits Poneys! Je parle pour tous ici, car je sais que tous seront d'accord avec moi. Nous ne nous connaissons pas encore, mais vous êtes ici chez vous! Entrez mes amis, venez vous présenter!"
Mais dans le clan des bébés poneys, l'inquiétude se laissa peindre sur les visages. On se concertait déjà car tous bien entendu avaient remarqué l'arrivée de deux indésirables qui allaient sûrement contrarier leurs jeux...

Ils n'avaient d'yeux que pour:
Speckles:

Et Yoyo:

Les deux newborns ne leur avaient pas échappé. Ils pensèrent tout de suite à Bunkie, qui n'allait plus être tout seul, et qu'il allait être beaucoup plus difficile de l'embêter...

En parlant de Bunkie, où en est-il celui-là? Le pauvre Bunkie avait fini par entrouvrir la porte de la boîte à force de gesticuler et de donner des coups de pieds. C'était la peur qui lui donnait de l'énergie. Mais maintenant que la lumière passait dans la boîte et qu'il avait moins peur, c'était la rage qui le poussait à continuer, peu importe s'il se faisait mal.

Et finalement, il parvint à ouvrir complétement.

Il s'extirpa de la boîte, mû par de noires pensées...

Et il s'enfuit, il courut très vite, du plus vite qu'il put, pour évacuer la colère. Il allait dans un endroit où il savait qu'il pourrait être tranquille et pleurer à son aise.

Il allait s'isoler, puisque c'était son destin d'être seul. Dans la cabane, personne ne le verrait.

Personne ne l'aimait donc? Les bébés poneys le ridiculisaient toujours, et quoiqu'il fasse, il n'arrivait jamais à être comme les autres. Les adultes ne lui prêtaient pas beaucoup attention non plus, ils s'occupaient de leurs affaires d'adultes, et à part Tulipe qui adorait les bébés poneys, il ne leur parlait que très peu. En plus, les grands bébés s'arrangeaient toujours pour qu'il ne puisse pas écouter les histoires de Tulipe, alors Tulipe devait croire qu'il ne l'aimait pas. Du coup, il osait de moins en moins lui parler...

(Le message est trop long, je suis obligée de le couper en deux, la suite juste en dessous, donc.)

Dernière édition par Tite Crinière le Dim 17 Aoû 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Dim 17 Aoû 2008 - 20:43

En effet, les adultes étaient bien loin de se rendre compte de l'absence du petit Bunkie. Ils étaient tout à leur joie et avaient formé une haie d'honneur pour accueillir comme il se doit leurs nouveaux collocataires et amis. Les nouveaux paraissaient enchantés de cet accueil et tout de suite, ils surent qu'ils se sentiraient bien ici.

Les deux garçons Galas, qui s'étaient uniquement préoccupés des deux newborns, n'avaient même pas remarqué que leur propre soeur se trouvait parmi les nouveaux arrivants. Ils sautèrent de joie lorsqu'ils la virent, accompagnée de sa maman, avec leurs deux jolis rubans mauves. Elles étaient magnifiques!

Pêche, en voyant passer Speckles dans les rangs eut un sursaut. Ce petit était le jumeau de Bunkie!!! Sa moitié, sa partie manquante!! Bunkie, qui était si maladroit et si réservé, allait enfin pouvoir s'épanouir!! Mais... Où était-il? C'est ce qu'elle demanda à Pomme, qui remarqua seulement alors elle aussi l'absence du bébé jaune.

Tout de suite, les poneys se mélangèrent pour ne former plus qu'un seul groupe et les habitants de la chambre de Tite Crinière s'empressèrent de faire connaissance avec leurs nouveaux amis.

Les bébés poneys se réunirent à nouveau de leur côté, tout d'abord pour fêter l'arrivée de bébé fille Gala, qui eut droit à une ovation de la part de ses frères.

Cependant, bien vite, l'état de guerre reprit ses droits et ils se concertèrent pour savoir quelles mesures prendre pour lutter contre le tout nouvellement baptisé clan des newborns.

Pendant ce temps, Pêche emmena les deux nouveaux newborns avec elle et partit à la recherche de Bunkie. Elle voulait absolument lui présenter son jumeau, elle savait qu'ils seraient enfin heureux.

Elle serait passée à côté de la cabane sans le voir si Bunkie n'avait pas crié: "Speckles!!!!!!!" en voyant son jumeau.

Bunkie sortit bien vite de la cabane, oubliant tous ses soucis, tous ses malheurs et décolla même un peu lorsqu'il battit des ailes en courant pour rejoindre Speckles.

Les deux newborns se rapprochèrent d'abord timidement, n'osant pas y croire.

Puis il sautèrent "dans les bras" l'un de l'autre.

Speckles: "Je t'ai cherché partout Bunkie!"
Bunkie: "Et moi je désespérais de te trouver un jour, mais tu étais dans chacun de mes rêves!"
Speckles: "Je te présente Yoyo, mon meilleur ami."
Bunkie y croyait à peine, il venait de retrouver son jumeau, mais en plus de se faire un ami, lui qui croyait finir sa vie tout seul il y avait à peine quelques minutes!

Pêche assistait au spectacle de ces retrouvailles ou plutôt de ces "trouvailles", le coeur léger, essuyant au fur et à mesure les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle avait toujours été trop sentimentale...

Non loin de là, dans le clan des bébés poneys, un bébé poney tout juste arrivé, de petite taille et fille en plus, tenait tête à deux grands garçons Galas qui aimaient s'imposer comme chefs. Ce bébé poney était leur soeur et elle allait révolutionner leur vision des choses. Lorsqu'elle comprit de quoi il s'agissait dans leur réunion, elle s'opposa tout de suite.

Fille Gala: "Vous martyrisez ce pauvre newborn juste parce qu'il est plus petit que vous? Mais vous êtes des monstres!!"
Garçon Gala 1: "Les filles, tout de suite les grands mots!"
Fille Gala: "Non mais il est hors de question que je marche avec vous, les deux newborns avec qui je suis arrivée sont mes amis, ils ont été mes seuls amis depuis un sacré moment alors autant vous dire que je n'ai en aucune manière besoin de vous!! Et ne comptez pas sur moi pour vous aider dans vos plans machiavéliques, je ferai tout pour que vous ne touchiez pas un cheveux de ces pauvres newborns, et encore moins de ce Bunkie que je ne connais encore pas et qui a dû tant subir vos âneries!! (Se faire traiter d'âne était une insulte extrêmement blessante dans le monde des poneys)
Bébé Calinou: "Tu as raison, je n'ai jamais vraiment été pour faire tout ça à Bunkie, mais si je ne voulais pas, j'aurais été toute seule."
Fille Gala: "Non, tu aurais été avec Bunkie! "
Bébé Calinou ne put que baisser honteusement la tête. Son copain Tic Tac Toc ne tarda pas à la rejoindre, honteux lui aussi.

Tout cela amena les garçons Galas à réfléchir. Ils venaient de retrouver leur soeur, ils étaient fous de joie. Ils n'étaient pas prêts à la reperdre à nouveau, il allait leur falloire enterrer la hache de guerre et jouer les gentils maintenant... C'était un prix bien lourd à payer, mais... Elle en valait la peine! Et puis après tout, elle n'avait peut-être pas complétement tort, ils s'étaient sûrement un peu mal conduits...

Ils acceptèrent donc de s'excuser auprès de Bunkie et de s'engager à ne plus le traiter comme un âne. Donc, lorsque Pêche passa devant eux accompagnée des newborns, fille Gala demanda à ses amis newborns de rester. Bunkie resta aussi à contrecoeur.

Pêche les laissa entre jeunes et retourna parmi les adultes faire connaissance avec les nouveaux poneys. Là, garçon Gala 2 s'avança.

Garçon Gala 2: "Hum hum... Euh... Les crevettes, enfin, je veux dire les newborns, moi et tous les bébés poneys ici présents nous engageons suite à euh... une discussion avec notre soeur Gala à ne plus jamais vous traiter comme des ânes et à vous respecter. Et à toi, Bunkie, nous te demandons pardons pour tout ce que nous t'avons fait aujourd'hui."
Fille Gala: Reeuuum reum!!!
Garçon Gala 2: "... Et pour tous les autres jours..."

Après quoi ils hissèrent les nouveaux arrivants et Bunkie sur leurs dos et les baladèrent comme ça dans toute la chambre de Tite Crinière.

Ensuite, Yoyo et Speckles tinrent à présenter Bunkie à Jonquille.
Speckles: "Jonquille est comme une maman pour nous, elle s'est toujours occupée de nous et on l'aime beaucoup. Tu veux qu'elle soit comme une maman pour toi aussi Bunkie?"

Jonquille adora tout de suite Bunkie, elle avait toujours eu une affection particulière pour Yoyo et Speckles et Speckles lui parlait souvent de son jumeau perdu. Maintenant que Bunkie était là, il lui semblait le connaître depuis toujours.
Bunkie n'en revenait pas, il y croyait à peine. En quelques minutes, il avait à la fois trouvé un frère, des amis et une maman adoptive! Son bonheur était à son comble!
C'est d'ailleurs dans cette ambiance joyeuse et détendue que se termina la journée dans la chambre de Tite Crinière.

FIN
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Dim 17 Aoû 2008 - 21:38

GENIAL !!

Mon dieu pauvre bunkie...Crying or Very sad
Il est trop mignon quand il pleure et qu'il se cache dans sa cabane I love you

Et speckles haha, enfin... j'en connais une qui doit être contente Wink
Sunlight
Poney so soft
Poney so soft

Féminin

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 7:23

Ah tes poneys sont tous magnifiques Wink
I love you BB tic tac toe I love you
http://collection-poney.skyblog.com
sylviana
Grande soeur

Féminin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 10:32

j'ai adoré ton histoire, elle est géniale I love you
TIPIAK78
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 11:29

Bah dis donc !! Quelle imagination ... C'était très émouvant Embarassed
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 11:43

Lool merci tout le monde!! C'est vrai que Bunkie est tellement irrésistible que ça rend l'histoire encore plus émouvante! Laughing
J'avais oublié de préciser que les nouveaux arrivants sont là grâce à Elle. Oui oui ce sont bien les poneys pour lesquels je me suis tant inquiétée mais maintenant, ils sont là et je suis bien contente!!
J'ai aussi dû me battre avec Coton qui ne supportait pas que "sa" chambre soit envahie par des poneys (il tapait des pattes, grognait... fallait le voir!) et surtout que les poneys mangent ses friandises (ce sont des rolls et des gâteaux pour lapins) alors que lui n'avait pas le droit d'y toucher. Enfin, il a quand même réussi à voler deux rolls à Tutti Frutti et il a eu le gâteau à la fin! lol!
Glory
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 11:54

J'ai A-DO-R-E!

Super histoire et la mise en scène est nickel! BRAVO! cheers
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 12:04

Arf pour la mise en scène, j'ai pas été chercher bien loin, j'ai fait avec les moyens du bord, tout ce que j'avais sous la main dans ma chambre.
dywenn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 12:22

C'est super bien fait... BRAVO!!!!
Tres jolie histoire à lire et à relire... study

Elle
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 12:38

Je suis ravie que mes poneys soient tombés en de si bonnes mains!! cheers cheers cheers

Ils ont fait du voyage ces petits!! Laughing

Très mignonne ton histoire!ils sont vivants,nous en avons la preuve!! I love you lol!
lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 12:55

Excellent Tite Crinière, j'ai moi aussi beaucoup aimé ton histoire, elle est toute mignonne!!!! :D
Ces bébés poneys alors!!! Rrrr!! Quelle bande de petits garnements!!!! Evil or Very Mad
Pauvre petit Bunkie, je suis comme sahelisa, j'adore quand il pleure et surtout quand il se cache dans sa cabane, qu'on ne voit que son petit oeil!!! Embarassed Crying or Very sad
C'est croooooo mignon!!!!!!

[Ta petite histoire me fait penser à toutes les petites mises en scène que je fais avec mes petits ânons :
le thème de mon histoire moi, c'est qu'ils sont à la recherche de leur frères disparus...
Le héros, c'est Pipo, le petit jaune de ma signature et le premier que j'ai reçu.]

À ce propos, tu dis que dans le monde des poneys, en traiter un "d'âne" est une grave insulte... Shocked
Crying or Very sad Mes pauvres petits Crying or Very sad ...
Je les nomme ainsi parce que quand je dis que je collectionne des petits poneys, les gens comprennent les "Mon Petit Poney" d'Hasbro, alors, j'ai pris l'habitude de les appeler mes petits pigmés (en référence à leur chevelure crépue), ou mes petits ânons...
C'est bien plus simple...
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 14:58

Citation :
À ce propos, tu dis que dans le monde des poneys, en traiter un "d'âne" est une grave insulte...
Mes pauvres petits ...

Loooool désolée... Pas pensé sur le moment!! Peut-être que dans le monde de tes petits ânes, c'est se faire traiter de poney qui est une grave insulte! Laughing
Tu pourras nous les mettre en scène avec des photos tes histoires à toi aussi avec tes petits "ânes"! lol!

Elle, en effet, ils sont tombés entre de bonnes mains tu vois! Et comme tu l'avais prédit, je ne peux pas séparer ta maman Gala et la fille Gala... Impossible! lol! En plus les deux mamans Gala sont très différentes.
Elle
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 15:03

Oui,c'est ce que j'essayais de voir pour les deux mamans!Les différences!

Ca fait une grande famille+des jumeaux garçons:c'est adorable! I love you
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 15:12

Voilà les deux mamans côte à côte. La tienne a les symboles plus prononcés, ils sont plus "en surface" on dirait alors que l'autre ils sont plus incrustés dans le plastique. La couleur des yeux est plus vive aussi. La tienne est aussi plus bleue. Par contre elle a les joues moins roses. Elle est pat pend alors que l'autre ne l'est pas et il y a aussi une légère différence d'implantation, l'une a la crinière plus à droite et l'autre plus au centre.

lilith9
Grande soeur

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 15:16

Tite Crinière a écrit:
lilith9 a écrit:
À ce propos, tu dis que dans le monde des poneys, en traiter un "d'âne" est une grave insulte...
Mes pauvres petits ...
Loooool désolée... Pas pensé sur le moment!! Peut-être que dans le monde de tes petits ânes, c'est se faire traiter de poney qui est une grave insulte! Laughing
Bon, ca va alors!!!! Je vais pouvoir aller rassurer mes petits!!!!
Pauvres petits ânons!!!! Hihihi!!! Razz
Pour délirer, nous, avec Trumanshower, on les appellent "Fakius Bootlegus" ou "Fakius Bootlegus Pigméus"!! lol!

Sinon, j'en profite pour te demander un deuxième épisode très prochainement!!!! Wink
Encore!! Encore, encore!!!!
Et ta maman Gala, elle date d'avant 1984 (pat pend)??? Shocked
Elle
Poney diamant
Poney diamant

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 15:33

Ok pour les explications,je te l'avais dit que tu allais craquer!! :DD
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 15:39

lilith9 a écrit:
Et ta maman Gala, elle date d'avant 1984 (pat pend)??? Shocked

C'est marqué 84 Hasbro Pat Pend sous son pied.

Un deuxième épisode, oui je pense qu'il y en aura un très bientôt! Wink

"Fakius Bootlegus Pigméus" c'est trop marrant!! Ca ferait presque scientifique! lol!
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Lun 18 Aoû 2008 - 17:34

Elle est super sympa ta petite histoire :D . Ah qu'est ce qu'on ne leur ferait pas faire à ces petits poneys, je me le demande.
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Mer 20 Aoû 2008 - 11:31

oo les méchants bébés poneys !! c'est très bien fait la ptite larme de bunkie

moi aussi j'ai fait une nouvelle histoire que je vais poster prochainement
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   Ven 9 Oct 2009 - 12:37

clin d'oeil joyeux joyeux clin d'oeil j'ai adoré ton histoire avec les bébés poneys, d'ailleurs ils sont trop choux et deplus ils sont magnifiques, en tous cas bravo pour ta fic car vraiment elle est géniale, vivement la prochaine LOL clin d'oeil clin d'oeil fête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   

De nouveaux arrivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1