L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juillet] Duos Improbables! Venez participer avant le 20 juillet minuit

Partagez

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty
MessageSujet: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:00

Les vieux chevaux articulés des barbies sont trop beaux ! Si vous en avez pouvez vous me montrer leur photo ?

http://img110.echo.cx/img110/1139/imag00132ip.jpg

ça c'est le mien, c'est un handicapé j'ai du lui faire un bandage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:23

Je vais photographier mes deux reliques! 😉
Le tien a l'air d'avoir vécu aussi: il a quel age?
Ca doit faire plus de 20 ans que je les ai.. mes deux vieux pépères!
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:21

ça commence mi année 70 je dirais 1975 pour le premier
,y a eu Prancer,Dazzle,dixie,palomino,Dallas,Midnight,honey mais aucun non des articulations au pates ce qui me laisse penser que celui de clécleme est plutot des année 90,il est à toi comme jouet d'enfance clécleme??
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:55

J'ai beaucoup joué avec mais je ne suis pas sa première propriétaire. C'est mon père qui me l'a récupéré (il tient un dépot-vente). Donc je ne sais pas du tout de quelle année il est. Peut-être qu'en regardant sur la selle ... mais je ne sais pas où elle est scratch ...
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:29

ben alors ? je veux les voir ces photos !
insep.lovebirds
Poney grand frère
Poney grand frère
insep.lovebirds

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 15 Juil 2005 - 7:27

je n'ai pas de photo de ces chevaux mais j'en avait un marron qui était super et dont je garde un trés bon souvenir !
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 15 Juil 2005 - 7:54

ha oui! Faut que je les phtographie (j'avais oublié! Ils osnt tous les deux très emballés car leurs pattes sont fragiles).. j'attends que mon appareil soit rechargé et cet aprem je mitraille tout le monde!
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 21 Juil 2005 - 9:30

c'est bon je les ai vus sur MLParena !
lilipanthere
Poney aquatique
Poney aquatique
lilipanthere

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:54

J'en ai un beige très clair avec les crins noirs et argents, il a 20 ans et toujours en très bon état, il est sur une étagère dans mon ancienne chambre chez mes parents!
Mais je ne connais pas son nom?
Y a 2 selles et 2 brides qui vont avec, western et amazone, ça doit être dans mon panier à Barbies! Promis dès que je peux je vous prend tout ça en photo!
Tiwouf
Invité

MessageSujet: [INFO] [BARBIE] Noms français...   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 7:55

Est-ce que quelqu'un connaît le nom français de la Barbie Sun Magic/Beach Blast qui a une mèche qui devient rose au soleil ?

Et en même temps, quel est le nom français de la Twirly curls ? Barbie Cheveux tressés, non ?

J'essaie de retrouver les noms français de mes barbies des années 80. J'ai retrouvé un catalogue qui m'a donné le nom d'une quinzaine de mes barbies mais là je pêche...

Merci d'avance.
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:23

pour la twirly curls il sagit de barbie boucles tréssées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:14

Mon mari me posait la question justement il y a quelques jours... Je ne connais quasiment aucun des noms français, juste des 2 que j'ai eu.
Tiwouf
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:38

fresina a écrit:
pour la twirly curls il sagit de barbie boucles tréssées

Merci pour l'info, petit à petit je vais finir par avoir toutes mes réponses...
co
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:50

fabinette71 a écrit:
Mon mari me posait la question justement il y a quelques jours... Je ne connais quasiment aucun des noms français, juste des 2 que j'ai eu.

j'ai un catalogue de barbie qui date de vers 1987 en francais, mets moi des photos de celles qui tu veux identifer, on verra bien si elles sont dedans..
par exemple quelqes unes que j'ai vues évoquées ici jusqu'à présent:

-day to night: barbie club
- celle avec la robe de soirée couleur peche: splendeur
-celle qui brille dans le noir: féérie
-jewel secrets: diamant (c'est bien celle avec le sac à maintransformable en robe?)

(désolée je suis une buse en barbie)
Tiwouf
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:34

Citation :
j'ai un catalogue de barbie qui date de vers 1987 en francais, mets moi des photos de celles qui tu veux identifer, on verra bien si elles sont dedans..
par exemple quelqes unes que j'ai vues évoquées ici jusqu'à présent:

-day to night: barbie club
- celle avec la robe de soirée couleur peche: splendeur
-celle qui brille dans le noir: féérie
-jewel secrets: diamant (c'est bien celle avec le sac à maintransformable en robe?)

(désolée je suis une buse en barbie)

Moi aussi j'ai un catalogue de cette date. Mais celle que je cherchais Beach Blast ou Sun Magic date de plus tard : 1989.
C'est bien la Barbie Diamant qui a un sac-robe. Et le Ken Diamant peut retourner son noeud papillon et sa ceinture soit en rose soit en bleu. Et il a un écrin avec un... je crois que c'est un bracelet.
fresina
Poney so soft
Poney so soft
fresina

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 6:16

non la barbie diamant date de 83 ça robe est blanche brillante cristal avec un boa assorti,ken diamant à un costume blanc plastron du mêmes tissu que la robe barbie,celle dont tu parle c'est barbie jewel secrets de 87 leurs costume et principalement gris argent
Tiwouf
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 6:48

Citation :
non la barbie diamant date de 83 ça robe est blanche brillante cristal avec un boa assorti,ken diamant à un costume blanc plastron du mêmes tissu que la robe barbie,celle dont tu parle c'est barbie jewel secrets de 87 leurs costume et principalement gris argent

Tu es sûre qu'il n'y a pas une erreur de traduction ?
Moi, je crois que la Crystal de 83 = Barbie Cristal
et que la Jewel Secret de 87 = Barbie Diamant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 7:29

Oui Tiwouf, la Barbie Jewel secrets s'appelait bien Diamant en France. Celle-ci je ne l'ai pas eue, mais j'ai vu la notice d'instructions dans les affaires de ma belle-soeur, et c'est bien le nom qui était inscrit.
J'ai eu une Beach blast en boite (je l'ai revendue), mais c'était une américaine et il n'y avait que son nom d'origine, pas de chance.
co
Invité

MessageSujet: [INFO] [BARBIE] site sur les Barbies MABA 1988 ?   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:01

je recherche un site complet sur les barbies MABA, editées vers 1988 conjointement par Mattel et Bandai au Japon.

il se trouve que par le plus grand des hasards on dirait que j'en ai une, je ne sais pas comment c'est arrivé en brocante çà mais bon. donc je recherche un site qui me permettrait d'identifier la mienne, après deux heures sur google, je n'ai toujors pas trouvé de site suffisamment complet pour trouve le nom et les vetements de la mienne...d'ailleurs bon je ne suis toujours pas sure à 100% que c'en est une mais bon^^
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:09

c'est quoi les Barbies MABA ??
merci à celle qui éclairera ma lanterne colors
co
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:40

de ce que j'ai compris, c'est Mattel qui s'est associé à Bandai vers 1988-90 pour relancer une simili Jenny sous le nom de barbie au Japon, comme ils avaient fait avec Takara au début de Jenny (elle a une de ces histoires compliquées cette poupée^^)
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:22

merci !
j'ai pas tout compris ça à l'air bien compliqué !
Glory
Poney princesse
Poney princesse
Glory

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:30

Tu nous mets une photo qu'on puisse la voir?
riri
Poney libellule
Poney libellule
riri

MessageSujet: [BARBIE] Barbie Magic Moves ?   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:58

coucou petite question je me souvien d'une barbie ou on appuyé sur le boutton qu'elle avait dans le dos et elle passé sa main dans les cheveux ca vous dit quelque chose si oui qu'elle etait son nom merci
http://glady.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:00

C'est la Barbie Magic moves (nom français : Top modèle)

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme Magicmove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BARBIE] Informations et questions sur la gamme   [BARBIE] Informations et questions sur la gamme Empty

[BARBIE] Informations et questions sur la gamme
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant