L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)

Aller en bas 
+17
Toska
Brémond Marie
Sugar Spice
Abekei
alvi11
Doriphore
magicfeuilledethé
Kamui
Glory
dywenn
Psydo
keana
lilith9
snaky
velvetangel31
cléclème
sahelisa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:24

Bon, j'avais une tête de poney qui trainait, je suis en plein custom.. alors voici un petit tutorial photo fait rapidement.

1- Prendre une mèche de cheveux (penser que comme on va la plier en deux elle ne fera plus que la moitié de sa longueur et donc aussi le double de son épaisseur)
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0120

2- Enrouler la mèche autour du doigt (vu du dessus, la mèche passe donc 2 fois, et en dessous on a les deux bouts qui dépassent)
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0128[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0121

3- Passer la mèche dans le chas coupé.
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0123

4- Poser le doigt sur l'aiguille pour éviter que la mèche en sorte, puis retirer doucement le doigt
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0124

5- Tirer sur les deux bouts de la mèche, de manière à former une sorte de noeud. (je fais généralement l'étape 4 et 5 en même temps, mais là c'est pour bien voir)
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0125

6- En tirant bien sur les bouts de la mèche pour l'empêcher de sortir, positionner l'outil au niveau d'un trou de la tête du poney (de la poupée) à réimplanter. Rentrer, et ressortir l'aiguille...
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0126

7- Voilà, une première mèche de mise...
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Dscn0127

Logiquement on commence par le devant de la tête, c'est plus simple. (pour les poupées je ne sais pas)
Moi je ne mets pas de colle, ça tient bien comme ça... mais si on veut brosser le poney tous les jours alors il faut peut-être en mettre quand même  Wink

Voilà, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9880
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:21

merci !!!!!!!!!!!! moi aussi je voulais savoir comment on faisait !
je vais finir par m'en acheter un un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:23

whaaa, ça c'est du rapide! merci beaucoup!
bon j'ai plus qu'a attendre que le stylo arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:25

cheers C'est vrai qu'avec le stylo ça a l'air très simple. Merci Sahelisa pour le tuto. salut
Un poney noir avec des crins mauve, j'ai trop hâte de le voir fini drunken
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:37

Ben, en fait c'était juste pour l'exemple, j'ai pris un custom que j'avais jamais fini avec les premiers crins venus... mais c'est vrai que ça m'a donné l'idée aussi de le continuer comme ça... Mr. Green
Non, en ce moment je travaille sur autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:36

Je suis très intéressée quant à m'acheter ce genre de stylo réimplanteur... Par contre, je n'ai aucune idée de l'endroit où l'on peut s'en procurer, auriez-vous des liens à rajouter sur ce topic, et puisque j'y suis, auriez-vous aussi des liens de sites de vente pour des mèches en même temps...
Encore une dernière chose (je sais, j'abuse, après j'arrête), s'il vous plaît, si possible, en France... pour pouvoir payer en euros...
Un million de merci à vous de me supporter chaque jours!!! lol!!![TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Sillyp10
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:48

http://www.dollyhair.com/mlpnylonhair.htm

dollyhair, le top du top.. les cheveux sont de super qualite, la palette de couleurs assez consequente, et tu trouveras le stylo reimplanteur.
par contre, ce site est americain, j'ai bien cherche, j'en ai pas trouve en france/belgique. mais les prix sur dollyhair sont sympas, et si tu achetes pour entre 50 et 99 dollars, les frais de port sont gratuits! le paiement se fait par paypal. un dollar, ca fait environ 66 centimes d'euros, pour info...

oh, j'oubliais... dans les couleurs, tu as une version blanche/glow in dark!!!
imagines... un pti ane avec des cheveux qui brillent la nuit! sunny

marjo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 23 Sep 2008 - 5:54

Oui, niveau qualité, dollyhair c'est ce qu'il y a de mieux. Même si tu ne commande pas pour 50$ les frais de port ne sont pas excessifs. Et puis avec paypal payer en dollar, en euros, c'est pareil, la conversion est automatique. Par contre si tu n'as pas paypal, c'est embetant c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:49

Et la fille est très sympa. Avec Yragael, on a commandé une fois pour 48$ (on n'avait pas vu qu'après 50$ on ne paye pas les frais de port...), du coup la fille nous a rajouté plusieurs mèches de diverses couleurs, pour compenser nos fdp !
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:11

Rhooo!!! Merci mille fois les filles pour vos conseils et surtout pour le lien!!! À vrai dire, je bave sur dollyhair.com depuis ce matin...
Ma commande est prête, avant de la valider, juste quelques dernières questions :
- le stylo réimplanteur, c'est le REROOT TOOL KIT???
- je prends la colle "Fabri-Tac Glue" parce que je passe mon temps à les coiffer, leur faire des chignons, etc.
- pour les couleurs, j'ai carrément, littéralement eu le coup de coeur pour les nuances :
keana a écrit:
oh, j'oubliais... dans les couleurs, tu as une version blanche/glow in dark!!!
imagines... un pti ane avec des cheveux qui brillent la nuit! sunny
GLOW IN THE DARK WHITE Rhôoo, comme vous avez raison les filles, mes petits ânons vont être tout beaux et en plus, je jour où je déménagerais dans le Nord, ils seront un peu moins apeurés dans le noir du carton, le temps du trajet!!![TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Surpri10
AFTER MIDNIGHT et DAIQUARI ICE : trop booo, j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner!!!
...et après, je rajoute VENOM, MOONLIGHT, GOLDEN GODDESS, LUCKY CLOVER, ATOMIC TURQUOISE, FORGET ME NOT, BLACK MAGICK et BOUGAINVILLEA : je pense que j'aurai un bon petit camaïeu de départ...
autre question : est-ce qu'un seul kit est suffisant pour un poney ou est-ce qu'il vaut mieux en acheter 2 : je précise au cas où que ma question ne soit pas claire : est-ce qu'avec un kit, on a de quoi faire la queue + la crinière, ou vaut-il mieux acheter 2 kits...
question n°3 lol!!! : je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais mon petit poney fétiche a toujours été bébé ruban!!! I love you J'avais littéralement craqué dessus étant petite et il a toujours gardé la première place dans mon coeur... C'est d'ailleurs le seul qui me soit resté de mon enfance... Et donc, j'aimerais beaucoup customiser un petit ânon en bébé ruban : quelles sont les couleurs de ses crins (jaune pétant & rouge fluo), je demande aux collectionneuses confirmées!!! Wink
Est-ce un mélange : ELECTRIC BANANA avec une mèche FIREBIRD par dessus??? Me conseillez-vous d'acheter deux kits différents ou bien de demander un mélange "custom color blends" : parce que j'ai l'impression que les mèches sont bien mélangées alors que moi, je veux vraiment qu'elles soient séparées comme le vrai, le seul, l'unique bébé ruban!!!
Voilou, sinon, Truman me dit que je suis folle, que je devrais laisser passer une nuit... mè euhhh, il ne me connaît pas ou quoi???[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Gneu10
Demain, j'en voudrais encore pluksm!!!! Hihihi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:36

Le stylo réimplanteur oui c'est ça ^^
Un kit est suffisant pour un poney adulte G1, alors pour un ânon... largement Wink
Pour bbé ruban, oui pour electric banana, mais pour la rayure... je sais pas si c'est orange ou rose-rouge scratch ... donc soit firebird, soit sugarberry.
Et il faut prendre les deux séparément Wink
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:37

oui, c'est bien le reroot tool kit.
la colle, tu peux aussi utiliser un pistolet a colle..
pour les couleurs, je pense que ce sont les bonnes... mais attend ptet une confirmation. et les melanges, c'est vraiment BIEN melange!
un kit est suffisant pour un poney, mais je rouve que c'est tout juste! pas trop le droit a l'erreur!
oh, et si tu te pose la question, la version glow in dark brille vraiment bien, c'est pas juste un pti reflet...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:37

Je suis en train de reimplanter un g2 avec le "stylo réimplantateur"...
Je fait comme indiqué dans la page 1, mais lorsque je tire sur la meche pour voir si elle tient bien, elle part !! Shocked .
Pourtant je fait excactement bien toutes les étapes ! scratch
C'est comme ça pour vous aussi confused

Je vais devoir retourner à la bonne vielle méthode (fil et aiguille) c'est plus long c'est certain et ça fait super mal aux doigts mais au moins les meches tiennent ...

:puccapleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:04

C'est parce que la mèche n'est pas assez épaisse ça, non ?
Parce que moi ça me le fait parfois, mais seulement dans les trous plus gros. dans les normaux ça tient impec'. Mais au cas ou, je mets de la colle quand même des fois. Rolling Eyes

Est-ce que je mets ce sujet en post-it ?
Comme il y a déjà le sujet de Romain sur la réimplantation de poupée, c'est peut-être pas la peine ? si ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:18

Oui met le stp...👁
Car je me sert souvent de ce sujet et le trouve pas toujours de suite!
Pour mes meches, ok je vais essayer plus grosse...thumright
Merci Sahelisa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:39

Je confirme! mets en plus pour que ça tienne. Y'a pas besoin de colle dans ces cas là... j'ai pas un atome de colle dans aucun de mes poneys réimplantés (une cinquantaine) et je n'ai jamais eu de soucis. Les deux seules fois où j'ai dû coller c'est quand la tête c'est déchirée en deux le long des trous...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:32

Comme c'est pas écrit sur le tuto, j'apporte des précisions :
Pour retirer la crinière il faut décoller précautionneusement la tête, couper les crins à ras et ensuite les tirer par l'intérieur avec des ciseaux ou une pince à épiler...

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:36

Question pour les utilisatrices du reroot kit : est-ce qu'il vous arrive de couper les crins en deux au moment d'implanter les mèches dans le poney ?? Parce que l'autre fois, je n'ai pas arrêter d'en casser, alors je me demande si je suis pas un peu violente dans mon geste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:15

Perso ça ne m'arrive jamais .. Tu utilises des crins de chez dollyhair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:33

Oui... et le stylo de chez Dollyhair...

Alors soit j'en met trop, soit j'suis une brute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:39

Soit l'outil est mauvais.. saispas
Mais quand tu en mets moins ça casse aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:12

Ça casse moins effectivement menton

C'est chiant quand même, j'espère que je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:12

Sahel j'ai trouvé la technique pour ne plus casser mes crins ! Je force moins et surtout, je mets moins de mèche à chaque fois ^^

Magic pour enlever les crins tu coupes à ras, ensuite en passant par intérieur de la tête tu enlèves le restant à l'aide d'une pince à épiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:46

Bon ça y est je suis lancée lol alors la maman célébration j'ai réussi a tout enlevé et je lui ai déja mis la queue ( idem pour la maman bouquet) et j'ai essayé une mèche de cheveux mais j'arrive pas quand je tire elle s'enlève faut prendre environ quel épaisseur ?
Merci Bidule je vais faire ça parce que impossible avec la pince a tirer, le trou est trop pas assez large j'ai un peu de mal avec mes doigts et la colle c'est de la super glue lol .
Par contre j'ai fait une méga bourde pour enlevé la tête de la maman célébration , j'ai coupé au cutter comme elle avait jamais été ouverte mais le truc qu'il y a autour le rond ben il est toujours dedans pale comment on fait pour bien couper en enlevant ce truc pour remettre la tête dessus sans prendre de colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:39

Pour l'épaisseur... comme dire... ben comme montré dans le tuto... ça doit donner environ 10 crins je pense menton

Par contre tu peux mettre une photo de ton massacre au cutter, là comme ça, je ne vois pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)   [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REIMPLANTATION] comment créer un stylo réimplanteur
» Tuto réimplantation
» [TUTO-REIMPLANTATION] Réimplanter une poupée
» [TUTO - REIMPLANTATION] Méthode avec du fil et une aiguille
» [TUTO-REIMPLANTATION] Méthode de la tresse dans la tête du Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: