L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Août] Reflets et miroirs ... Venez participer avant le 20 août minuit

Partagez

[CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...

AuteurMessage
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

[CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... Empty
MessageSujet: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:36

Ça faisait un moment que ça me titillait... et c'est trop tard... j'ai craqué ! drunken

Je les avais vues sur ebay avant de partir en vacances et je m'étais dis "Bah, aller, met une enchère ! De toute façon, tu connais pas les prix et tu vas sûrement être loin du compte..."et puis je suis partie en vacances sunny Et en rentrant... Bingo ! J'avais remporté l'enchère ! Du coup, j'ai 4 nouvelles pensionnaires et tous leurs petits accessoires !

[CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... Groupe10

Elles ont bien besoin d'un petit coup de savon par contre !
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
kiara

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:37

Et bien toi au moins, tu ne fais pas les choses à moitié.
C'est vraiment un coup de bol, pour ton enchère; personnellement, j'attends toujours les 20 dernières secondes pour enchérir. Je trouve que ça ne sert à rien de le faire plus tôt, sinon de faire monter les prix.
En tous cas, tes poupées sont très mignonnes. Wink
carole
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent
carole

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:23

elles sont super belles, en plus tu as vraiment eu de la chance de remporter un lot comme celui là!!!
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:00

Merci, c'est vrai qu'elles sont mimis, et c'est surtout un gros coup de bol d'avoir remporté ce lot.

kiara a écrit:
personnellement, j'attends toujours les 20 dernières secondes pour enchérir. Je trouve que ça ne sert à rien de le faire plus tôt, sinon de faire monter les prix.

D'habitude, je fais aussi comme toi (sauf si mon enchère max est une petite somme style 3 ou 4 euros et que c'est pas un objet très recherché), mais comme je partais en vacances, j'aurais pas pu le faire...
Toska
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:15

Hooo! J'avais pas vu ton post!! Des fois je déconnecte et pouf! Toutes les fraises des topics disparaissent!! C'est rageant quand ça arrive!!! Et on perd le fil du coups!!
Alors comme ça tu as craqué! lol! Trop fort!
Bon et bien voilà. J'espère que tu es contente!!! Tu t'en tape 4 d'un coups, et moi j'en suis toujours au même stade geek lol!
...et puis avec tous leurs petits accessoires s'il-vous-plait-mâââdâme!
On n'se refuse rien! thumright
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:18

Toska a écrit:
s'il-vous-plait-mâââdâme! On n'se refuse rien! thumright

Razz Elle m'a bien fait rire ta petit phrase ! :DD

Ben voui... j'ai craqué... et pas à moitié ! Je me connais, je suis très peu patiente pour rechercher les petits accessoires, donc là... j'ai dis banco, j'le tente ! Et pis je regrette pas car l'odeur de Cherry Merry Muffins (elle sent encore un peu tongue ) m'a rappelé de bons souvenirs drunken

Mais depuis, pas de petite nouvelle... j'attend...
Toska
Poney carrousel
Toska

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:05

Oui elles sentent bon drunken Moi j'en ai eu une qui sentait le moisi car elle revenait de loin. Même après lavage elle sentait encore. Et puis ça s'atténue petit à petit maintenant.
Il t'en manque plus qu'une pour compléter la série maintenant. Tu devrais la trouver bientôt thumright
Imilie
Poney princesse
Poney princesse
Imilie

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:15

Merci pour tes encouragements ! Wink J'aimerais bien la trouver bientôt drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...   [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué... Empty

[CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...
Page 1 sur 1