L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Collection de Tite Crinière

Aller en bas 
+49
jessy
poukie
blondine
peekablue69
Lady Vampire 44
marypony
sophy
louporque
liloumelody
Eternal Galaxia
animalia95
galdwin
gizmo
Énide
mad
Imilie
biboune
unicorn
Syrella
eeicing
Kyria
grenouilli78
Titi-Chan
lutichou
magicfeuilledethé
Miss Pompon
suzy
Kamui
pimber
boulette
littlepuppy
snaky
Nirti
Glory
mapeline
sylviana
Purity
aurore
kiara
Elle
frivole70
dywenn
grungy_girlz
Toska
sahelisa
cléclème
Vanessa
Psydo
Tite Crinière
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:54

Ben nous non plus on s'en sort pas de toute manière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:13

lol!
ha si on etait riche !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Collection de tite crinière    Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:34

clap Tite Crinière !
Wahou ta presque tout acheter ! thumright
ma fille à eux Rarity et Applejack hier pour sont anniversaire ,pourquoi je suis pas née en fevrier soupir lol!
Collection de Tite Crinière - Page 14 Dscn4914

point positif je peux quand même en profiter Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:35

lol! C'est l'avantage d'avoir des enfants! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Collection de tite crinière    Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:00

Oui ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 2:27

Ca y est c'est le grand jour! (je vous préviens, je vais raconter ma vie!) Tout était enfin prêt pour que je vous la dévoile cette "surprise" dans ma collec!
Ca faisait longtemps que je la préparais. Après une période de point mort total dans ma collec de poneys, je me suis à nouveau rapprochée d'eux et j'ai à nouveau envie de m'en occuper. En effet, après être partie de mon appart de Dijon où je faisais mes études, j'ai dû tout ramener chez mes parents donc une partie était dans des cartons, une autre partie entassée dans ma chambre où je n'avais absolument plus de place, sans compter que ça n'allait plus avec mes parents, bref, j'avais pas le moral et il devenait vital pour moi de partir et de commencer ma vie à moi, ma vraie vie. Pas ma vie d'étudiante, pas ma vie de "fille", mais ma vie d'adulte indépendante, tant matériellement que financièrement et psychologiquement.
J'ai donc décidé que mes économies faites jusque là depuis que je suis petite et dans l'espoir de pouvoir m'acheter un cheval un jour allaient enfin me servir. Tant pis pour le cheval, de toute façon sans boulot, pas question d'en avoir un, même si j'avais l'argent pour l'acheter, et puis j'aurais pas pu continuer à vivre avec mes parents, donc j'ai choisi la vie plutôt que la mort. Mr.Red Non bon j'exagère, mais j'étais quand même pas bien loin d'étouffer. Laughing
J'ai donc trouvé un petit appart sur le Bon Coin (ya pas que des arnaques, non non!) à Génelard, petit village de ma chère campagne bourguignonne où je vis depuis décembre en toute quiétude. Il se trouve que l'appartement en question est un F3 pour mon plus grand bonheur! Il était moins cher que la plupart des T2 que j'aurais pu trouver à Montceau ou aux environs proches (ben oui c'est plus cher en ville) donc j'ai sauté sur l'occasion! Bon, il y a eu quelques travaux à faire, c'était un peu vieux et sale (juste pour vous donner une idée, je vous montre l'état de la baignoire... Regardez bien, là j'avais nettoyé le côté gauche, on voit nettement la différence d'avec le côté droit.

Collection de Tite Crinière - Page 14 143

Et maintenant, une fois le côté droit gratté avant frottage, la crasse à l'état pur...

Collection de Tite Crinière - Page 14 230

Bon, voilà, il faut se dire que tout était à peu près aussi sale que ça quand je suis arrivée. M'enfin, après un bon mois de nettoyage et de travaux c'était habitable. Et voilà ce que c'est devenu aujourd'hui.

Ma cuisine:

Collection de Tite Crinière - Page 14 332

Collection de Tite Crinière - Page 14 426

Ma chambre:

Collection de Tite Crinière - Page 14 522

Collection de Tite Crinière - Page 14 624

Collection de Tite Crinière - Page 14 726

Mon salon -salle à manger:

Collection de Tite Crinière - Page 14 822

Collection de Tite Crinière - Page 14 920

(oui je sais, Coton me suit partout... Il me colle c'est affreux, quand je suis dans une pièce, il est là et pas ailleurs. Mon ptit chien! Qu'est-ce que je l'aime celui-là!! I love you I love you )

Collection de Tite Crinière - Page 14 1019

(évidemment, Monsieur avait choisi de se coucher pile sous moi à ce momen-là... siffle )

Collection de Tite Crinière - Page 14 1118

Ma minuscule salle de bains:

Collection de Tite Crinière - Page 14 1219

Collection de Tite Crinière - Page 14 1320

Les toilettes, des fois que ça intéresse qqun! Mr.Red

Collection de Tite Crinière - Page 14 1418

Mais, me direz-vous, puisque c'est un T3, il reste une pièce! Effectivement, j'ai bien 2 chambres. Mais alors, que peut-il bien y avoir dans la dernière pièce, hein, hein? Mr. Green Je suis sûre que vous séchez et que vous donnez votre langue au chat. Wink

Vous êtes prêt?? Sûr? C'est parti!!

Collection de Tite Crinière - Page 14 1519

Collection de Tite Crinière - Page 14 1617

Vous aviez deviné? Une pièce à poneys! Mr.Red Une pièce où mes jouets sont rois, où j'ai tout pris ce qu'il y avait chez mes parents en jouets, absolument tout! Plus personne ne pourra jeter quoi que ce soit par mégarde maintenant, tout est là, bien au chaud chez moi, consigné, répertorié, au sec et dans le noir. Je n'ouvre les volets que quand j'ai envie d'aller dans la pièce, sinon, c'est fermé, comme ça les crins ne décoloreront pas.
Un pan de mur entier est consacré aux poneys donc. Sur les bibliothèques où il y a encore de la place entre 2 rangées de poneys, je vais essayer de rajouter encore des étagères. Je pense que sur celles de gauche et de droite, c'est faisable.
La nurserie va aussi s'agrandir, de 1 étage, elle va passer à 3 parce que là même avec toute la volonté du monde, elle ne peut pas accueillir tous les newborns. Ce n'est pas encore fait, ça, c'est à ma soeur de s'en occuper!
Je vous montre le reste de la pièce:

Collection de Tite Crinière - Page 14 1717

Les cartons, remplis de jouets et peluches. Les 3 grands cartons de droite sont entièrement remplis de peluches. Les autres cartons, c'est des jouets: Barbies, chevaux Barbie, Grands Champions, Jolis Chevaux, Bouclelines, Cupcakes, Cherry Merry, Petits Amis, etc, etc... et plein de jouets en tous genre que j'avais quand j'étais petite, mes petites voitures, des petites conneries, mes "lotos" aussi... Enfin tout un trésor.

Collection de Tite Crinière - Page 14 1817

Collection de Tite Crinière - Page 14 1916

Au-dessus de l'étagère des Popples, il y a encore de la place, je vais rajouter au moins 2 rangées encore d'étagères comme celle-là. Ca me permettra de vider encore qq cartons, même si, il faut bien que je me rende à l'évidence, mon rêve de tout exposer est irréalisable! lol!

J'espère que vous avez aimé la petite visite, et aussi que j'ai posté au bon endroit, j'ai hésité avec plein de catégories en fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:48

C'est super chouette !
Moi ce qui me ferait peur c'est la poussière, je suis pas miss ménage, et du coup ce serait une telle corvée qu'à la fin je finirais par detester mes poneys Mr.Red
c'est beau, quand même, hein, une chambre toute colorée comme ça !
tu dois être aux anges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:10

Il est super ton appart' et une pièce à poneys, waouh j'adorerais pouvoir avoir ça !!!! affraid

_________________
Collection de Tite Crinière - Page 14 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:17

Whouaaaaaaaaaaaaaa! Tite Crinièèèère! C'est un véritable palace là dedans! Ca brille de mille feux! La cuisine est grande, c'est propre!
Berk ta baignoire avant que tu la décrasses! Tu as utilisé du Cilit Bang??? lol!
Tu as du casser la tirelire aussi pour te meubler, parce que faut y aller quand même pour meubler un T3!
Je te conseille de placer un grand miroir au dessus de ta console noire, dans ta pièce de vie, ça donnera de la profondeur de la luminosité, et du corps à ta pièce!!!
C'est chouette de nous faire partager ça, et c'est bien que Cotton soit là pour t'accompagner dans ta nouvelle vie.
Et ta pièce aux trésors! C'est un fantasme que tu es en train de réaliser là!!! lol!
En tout cas chapeau! On voit que tu as passé beaucoup de temps à faire tout ça, et beaucoup d'énergie! thumright
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Collection de tite crinière    Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:29

salut Tite Crinière ,
Félicitation pour ton appart thumright
Quel chance tu as d'avoir une pièce spéciale pour tes collections clap
Bravo c'est magnifique ! j' adore admirer les jouets ainsi exposé enamour
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:30

Merci! cheers

lol! lol! lol! Nan j'ai même pas pris du Cillit Bang! Moi je suis plutôt "huile de coude" en fait! Mr. Green Non bon je me suis aussi fait aider par de l'Ajax poudre et du gel javel. Laughing Fallait désinfecter tout ça...

Pour l'achat des meubles, ouai, ça m'a quand même coûté pas mal, même si j'avais déjà quelques meubles que j'ai récupéré de mon appart de Dijon. Et j'ai repris ma chambre de gamine de chez mes parents aussi. Dans la pièce à poneys tu vois, j'avais déjà tout, j'ai rien racheté non plus. Ce qui m'a surtout coûté c'est le canapé et les appareils électro-ménagers. Mais c'est pas grave, j'ai du boulot maintenant. Wink

Sahel, pour le ménage, il va falloir que je m'arme de courage! Laughing Mais je sens que je ne vais pas le faire très souvent... siffle
J'avais pensé à des bibliothèques fermées mais bon ça aurait été dommage d'en racheter d'autres alors que j'avais celles-là à disposition. Tant pis, je prendrai mon petit chiffon! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:17

ton apart est super thumright

et ta piece aux merveilles aussi sunny
moi qui n'est pas le moral tu m'as mis des etoiles dans les yeux Collection de Tite Crinière - Page 14 531644
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:14

Bravo tite crinière te voilà indépendante ton appartement est bien grand, et une pièce rien que pour les jouets que demander de + ? Je suis contente pour toi, ta vie prend un nouveu départ je te souhaite bonne chance pour la suite que tout aille bien, et aussi que tes collections s'agrandissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:22

Original le bureau dans la cuisine Mr. Green
Sinon, c'est génial d'avoir sa propre pièce de collec', elle est super chouette, et ton apart aussi, il a l'air grand!!! thumright
Ton lapinou te suit vraiment partout, il est sur presque toutes les photos, c'est trop fort Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:54

Tite Crinière a écrit:
Merci! cheers

lol! lol! lol! Nan j'ai même pas pris du Cillit Bang! Moi je suis plutôt "huile de coude" en fait! Mr. Green Non bon je me suis aussi fait aider par de l'Ajax poudre et du gel javel. Laughing

Sinon pour les adeptes de l'huile de coude, on peut toujours frotter sans eau et sans savon, juste avec de la salive en crachouillant un peu partout lol!
Haannnnn, je dis encore n'importe quoi!!! lol! lol!

Trop mignonnes tes petites pantoufles rose avec les chats! Et je crois qu'on peut dire que tu aimes les meubles noirs et les cactus!
Elles sont vraiment marrantes tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Collection de tite crinière    Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:56

Toska a écrit:
Tite Crinière a écrit:
Merci! cheers

lol! lol! lol! Nan j'ai même pas pris du Cillit Bang! Moi je suis plutôt "huile de coude" en fait! Mr. Green Non bon je me suis aussi fait aider par de l'Ajax poudre et du gel javel. Laughing

Sinon pour les adeptes de l'huile de coude, on peut toujours frotter sans eau et sans savon, juste avec de la salive en crachouillant un peu partout lol!
Haannnnn, je dis encore n'importe quoi!!! lol! lol!

mdr Toska
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:11

j'adore ton pti chez toi ! c'est super de nous le faire partager avec de jolies photos !
ooooh et ton lapinou est trop choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Collection de tite crinière    Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:27

A voir les photos de ton appart ça ma donner une idée de topic qui pourrais s'appeler:
( Ma maison ,mon appartement etc... voilà ou j'habite !). Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:36

lol c'est ce que je me suis dit aussi !
ça serai une bonne idée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Collection de tite crinière    Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:15

je pense pas que tout le monde sera partant pour montrer son domicile saispas
faut essayé quand même ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:53

oui se serait super sauf pour ceux qui habite dans une cage a lapin comme moi Sad,
et du coup on pas trop envie de le montrer car c'est mega encombrer Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:06

Mapeline: calin calin

Mercredipink: Le bureau dans la cuisine, ça me sert de plan de travail! lol! Ca m'évite de racheter autre chose alors que le bureau est parfait, et la chaise, je l'ai rajoutée hier parce que j'en avais 2 et que vu qu'il y en avait une dans la pièce à poneys et que j'avais plus assez de place pour la laisser dedans, je l'ai mise dans ma chambre, donc celle de ma chambre, fallait que je la mette qqpart, et comme ça me gonfle de toujours être debout dans la cuisine pour faire à manger, ben elle a naturellement trouvé sa place, même si, je te l'accorde, ça va pas du tout dedans! Laughing
Et pour Coton, ouai, il est collant, j'arrive même pas à balayer, il est toujours dans mes pieds... Boulet

Toska: mdr mdr mdr

Peekablue: c'est une bonne idée ce topic, et ceux qui n'ont pas envie de montrer leurs chez-eux ne le montrent pas c'est pas grave! Mapeline: "mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres" vieux

A tous les autres: merci!! Very happy

Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:44

excellent de partager ton nouvel appart avec nous!
j'aime beaucoup ton salon, et excellent la photo des toilettes lol!
pour la baignoire, tu n'as pas rigolé hein avec la spatule et tout, ensuite la différence est flagrante mais personnellement, je n'aurais pas pensé à gratter comme ça, j'aurais mis du produit et laisser agir, je pensais être assez maniaque, tu m'as battu thumright
sinon pour ta chambre de jeux, c'est super, tes jouets sont bien mis en valeur, en plus tu as de la chance de ne pas avoir à trop les serrer, comme ça on les vois tous bien amour
Coton c'est trop drôle qui te suive partout comme un ptit chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:46

C'est vraiment bien disposé ta collection, il y en a des poneys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Tite Crinière   Collection de Tite Crinière - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Tite Crinière
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FASHION STARS FILLIES] Collection de Tite Crinière
» [MES TOUT PETITS AMIS] Collection de Tite Crinière
» Les Bouclelines de Tite Crinière
» Dessins de Tite Crinière
» Customs de Tite Crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: