L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty
MessageSujet: [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian   [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:50

BOnjour à tous! j'aimerai créer des vêtements pour les sylvanians de ma fille.
Seulement je suis un peu nulle en couture.Quelqu'un a t il deja tenté l'expérience?
Merci d'avance pour vos réponses!! 🧀
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian   [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:40

il te suffit juste d'un morceau de tissus et de beaucoup de patiente!!

[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Vetementsef5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian   [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:20

LOL merci du conseil!! Laughing mais c'est vrai que si quelqu'un avait eu des patrons ca m'aurait bien rendu service!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian   [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:29

certains livres japonais en proposent mais...en japonais!
donc la plupart des gens qui couent des vêtements le font au hasard. Le plus dur c'est les pantalons, tellement c'est petit!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian   [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:53

Je ne sais pas si ca peut t'aider lypocket, mais moi, j'achète souvent de petits vêtements (Emmaüs) destinés à la base aux sylvanians, petits poneys ou autres, qui ont déjà de jolies finitions et après, j'essaie, je dis bien j'essaie de les transformer pour mes petits ânes mais comme l'a très justement dit Florine, il te faut t'armer de beaucoup de patience... lol!
Sinon, juste une idée comme ca, pourquoi ne pas prendre des patrons pour "humains" et les réduire à l'échelle de tes petits jouets... scratch
Je suis sûre que c'est pas si compliqué que ca, rien qu'à la photocopieuse si tu en possède une sur ton lieu de travail, en changeant la taille... A3 en A5... Tu vois le genre???
Mais bon, le travail reste néanmoins très minutieux pour la suite...[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Kirby10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian   [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:57

Merci à tout le monde pour ces petits conseils!Je vais essayer de m'armer de patience (meme si c'est pas ma qualité première) et tenter l'expérience! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian   [SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SYLVANIANS] Créer des vêtements pour Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families
» [COIFFURE] Créer une frange pour poupée sans coupe
» Ou trouver les images de stickers sylvanian pour restauration ?
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] Les PM et Sylvanians de Tétouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: