L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours juillet] Duos Improbables! Venez participer avant le 20 juillet minuit

Partagez

[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo

Féminin
Balance Chien

[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:25

Rooh mais c'est trop mignon !!!

Mais, du coup tu prends même ceux que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:55

Like a Star @ heaven Whaouh Lilith9... Ravie de voir que la petite miss Misa s'est bien adaptée chez toi et qu'elle y retrouve une seconde jeunesse !!! Wink
Elle
Poney diamant
Poney diamant
Elle

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:35

Zut,je pensais avoir répondu scratch

[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Image_29

Un petit coucou d'un ânon du cotentin que l'on m'a offert!!Il aurait bien besoin d'un shampooinage façon Lilith!

[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Image_30

Pose "Crins qu'il me reste au vent" lol!
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:56

Rhooo, comme elle est adorable Elle!!!! Une petite princesse Leïa!!![COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Zadore10
Je lui renvoi son petit coucou ainsi qu'un ÉNORME bisous!!!!!
Coucou petit âne!!!! [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Beau10
(message subdiminal : dis, si un jour, tu cherches à la faire adopter, tu penses à moi, hein?? Je me ferai un plaisir de la shampooiner!!!! Elle est crooo belle!!!! :D Pas craquer, pas craquer... Crying or Very sad)...

@psydo : oui, je les prends tous... Comme l'a bien dit Nhtpirate, chez moi, c'est un "centre de sauvetage pour petits ânons"!!! Hihihhi!!
Elle
Poney diamant
Poney diamant
Elle

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:29

Parfait,tu viens de lui donner son genre!!C'est une fille!!je vais trouver des accessoires pour la féminiser!! lol

Je te nomme marraine de coeur! Mr. Green

J'essaie de lui trouver un compagnon pour qu'elle puisse bavarder un peu et si par magie j'en trouve,je ne t'oublie pas!! :D

Mais attention à ne pas nous refiler ton virus des Petits Pygmés^^
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
kiara

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:35

Oui curieusement, ça commence à m'atteindre. Je les cherche pour toi en brocante Lilith, dur dur de tomber dessus, mais je cherche. salut
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:41

Merci Elle (Spleen!! lol!!), tu sais, je prendrais mon rôle de marraine très au sérieux... Je serais là si un jour elle a besoin de moi cette petite...[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Beau10
Mon virus??? Mais enfin, tu l'as déjà attrapé avec tes petites luxioles... Wink

Merci aussi Kiara, vous êtes tous et toutes trop gentils... Embarassed
J'espère qu'un jour, je pourrais vous renvoyer l'ascenseur... I love you
Elle
Poney diamant
Poney diamant
Elle

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:43

lilith9 a écrit:

Mon virus??? Mais enfin, tu l'as déjà attrapé avec tes petites luxioles... Wink

Le virus des jouets des années 80 oui je l'ai mais celui en particulier des
petits ânons pas encore!

Je vais bientôt poster des photos de toutes mes collecs,c'est de pire en pire!! :DD

Sinon je confirme,on en brasse des "caisses" pour en trouver!! lol
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
kiara

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:07

Ah ça oui; s'ils savaient où on veut les envoyer, ils pointeraient leur petit nez.
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:43

Nouvelle variante "pigmé-tesque" :
poney cobaye : Kioko, vendue par Adelicia au mois d'août... I love you
(Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la présenter, et sa dernière transformation date de deux semaines seulement...)... Cette fois-ci, le tour de force était de réussir à lui faire une raie au milieu de sa délicate chevelure, qui ne comporte qu'une seule rangée de cheveux...
...Tour de force réussi chez Truman en utilisant comme accessoire de coiffure un couteau à bout ultra pointu, à défaut d'avoir un peigne de coiffeuse sous la main...
Voilà, alors "comment transformer un pigmé tout crasseux en petite Pétra suédoise"!!! lol!
La petite Kioko le jour de son arrivée, vous pouvez remarquer que mon petit Pipo est toujours présent, accompagné ici de sa soeur Takara ainsi que de Miguel/Otcho, le frère jumeau de Kioko, qui était tout excité, vous pensez bien, à l'idée de retrouver sa soeur...
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Arrivage-kioko
Les petits jumeaux enfin réunis après leur longue séparation...
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Petits-jumeaux
Et la petite Kioko, suite à son petit relooking, regardez comme elle est belle!!! Embarassed Embarassed Embarassed
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Kioko-petra
Un petit zoom sur la séparation de ses crins, pas facile, facile... Mais si beau une fois le travail accompli!!! I love you
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Kioko-separation-tresses
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:14

bravo ! elle est toute mimi avec ses nattes !
au fait tu nous a toujours pas montré ta collec complète et tes petites histoires , ou alors j'ai loupé ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:43

Non, non Cléclème, tu n'as rien loupé!!! Si je ne poste pas encore mes petites histoires, c'est qu'elles sont encore à ce jour incomplètes... Crying or Very sad
J'ai prévu de reprendre quelques clichés en novembre car je dois monter deux semaines chez mon amoureux, mais bon, ce sera encore bien insuffisant... Le problème, c'est que la plupart sont prises de l'extérieur... Et puis bon, à Lille, c'est chaud pour que je puisse reprendre toutes mes installations, scénarios, etc. là où je les avaient laissés au mois d'août...
Je suis dans le regret de t'annoncer que je ne pourrais les publier avant un bon moment... Mais j'ai prévu de faire des épisodes, pour vous tenir en haleine... Comme Tite Crinière et son monstre des prairies 1, puis 2... Hihihi!!! Wink
Quant à la photo de ma collection, je traîne, je sais, désolé... :shaking:
J'attends la fin des brocantes... Sahelisa m'en a trouvé un qui sera unique dans ma collection, je parle bien sûr de sa couleur, et j'aimerais beaucoup qu'il soit dans la photo de groupe, pour que vous puissiez juger des divers coloris que je possède... Désolé miss pour l'attente...
(Je suis perfectionniste, je sais, tout le monde me le dit, c'est nul...)... Neutral
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:11

Elle est super mignonne ta kioko avec ses petites tresses...
Mais avec 25 petiots comme ça, tu arrives à te souvenir des noms que tu leur donnes ?
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:21

Elle est super mimi !! Et je vois que Pipo, Petrus (et je ne sais pas le nom du troisième) ont bien surveillé ton relookage !!
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:51

Encore un petit relooking!!!
Cette fois, le petit cobaye s'appelle Pazzy, je vous en ai parlé ce matin!!!
Voici les cinq petits après un bon décrassage : certains sont encore en train de tremper dans un bon bain de soupline...
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Dcrassage1
Pour les présentations : Frizzy et Pazzy sont dans le bol... Frizzy au milieu et Pazzy à droite...
Sur le coté, on peut voir deux petits qui ont déjà été démélés!!! "Petit gros plan"...
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Dcrassage2
Cette fois, "comment transformer un pigmé tout crasseux en petite ânone coquette"!!! lol!
Alors cette fois-ci, j'ai séparé chacunes des implantations de crins, mèches par mèches et alterné : une tresse, rien, une tresse, rien et ainsi de suite...
La chevelure a ensuite été séparé des deux cotés de sa petite tête avec trois tresses d'un coté et tout le reste de l'autre. Le tout maintenu par un joli petit ruban blanc.
J'ai collé un strassdans son cou pour faire comme un petit colier!
Le résultat est tout mimi... Admirez ma petite miss...
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Dcrassage3[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Dcrassage4
Allez, je ne vous quitte pas sans une dernière petite photo de Pazzy et sa soeur Frizzy, qui devrait être relooké bientôt à son tour!
[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Dcrassage5
sahelisa
Poney parfum
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:53

Elle est toute mignonne I love you

Ces petits anons sont un bonheur à relooker.
pimber
Grande soeur
pimber

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:13

avec toi ces petits anons ont une seconde vie pipo
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
littlepuppy

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:21

Trop kiki comme ça! j'adore le petit strass, ça lui va si bien! I love you
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon

Féminin

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:53

Cà lui va super bien ! cheers
Tite Crinière
Majesty
Tite Crinière

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:53

affraid Elle est super belle!!! Elle fait vraiment très fine comme ça, j'adore!! drunken
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Poney Nirvana
Poney Nirvana
dywenn

Féminin
Taureau Singe
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:22

On dirait une vrai princesse avec ses petits strass... drunken drunken
https://www.lemagasinrouge.net/
boulette
Poney princesse
Poney princesse
boulette

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:39

super jolie bravo poulette
http://poney1979.skyrock.com/
samounette
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
samounette

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:06

j'ai trouvé une assistante tu veux pas etre perruquiere?
Wink
lilith9
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:38

Hihihi! Je crois qu'une fois que tu as réussi à dompter des crins de pigmés, tu peux te lancer dans n'importe quoi d'autre. dadalangue
Pour certains, c'est le rêve : crins emmêlés mais soyeux etc. Une ou deux nuit dans de la Soupline et les voilà resplendissants, doux et lisses, fins etc.
Pour d'autres, c'est horrible...
J'ai tout essayé : masques, cataplasmes, Soupline etc. Rien à faire! Ils ont une "touffe" de crins impressionnante, hyper frizzy au bout. La poussière s'accroche. Même en "pschittant" du démêlant, ils restent hyper volumineux... Ils auraient bien besoin d'un coup de fer à lisser mais le plastique de leur petit corps est tellement de piètre qualité que je n'ose même pas essayer alors, je les brosse pour le mieux et je leur coupe les pointes de 1 à 2 millimètres histoire de couper le "plus moche". À la fin, ils sont bien coiffés mais niveau volume, c'est pas loin des "Jacksons Five"...
Ceux que j'ai en plusieurs exemplaires, ce n'est pas un problème : s'ils sont vraiment en piteux état, je les réimplanterais. Pour ceux que je n'ai qu'une fois malheureusement, je ne touche à rien, je les garde tels quels, ils sont juste les "témoins du temps"! Lol!
samounette
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
samounette

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:07

regarde j'ai posté sur l'espace beauté "coup de peigne " j'explique comment recuperer le crin tout creper avec la vapeur ..... si toute fois tu n'y arrive pas je peux si tu m'en envois quequ'un avec mon matoss les recuperer.....
Juste pour t'expliquer un peu la vapeur lisse la fibre ...... comme ca tu recupere les plus moches crinieres ou erruques pour ma part .....

bisous

ps: ce matin j'ai trouver une boite surprise chez emmaus de 1999 je ne sais pas trop ce que c .... on dirait poly pocket un truc comme ca ..... je poste por celle que ca interresse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque   [COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque - Page 2 Empty

[COIFFURE] Transformer un pigmé crasseux en Marilyn ânesque
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant