L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La troupe de LittlePuppy!

Aller en bas 
+55
trumanshower
Angelica
animalia95
QueenNounours
Naïra
mad
KeikoAkaClara
StrangeFlo
unicorn
Elle
Syrella
gizmo
theana
Lilou130
louporque
florine
ninipinko
lisaaaaaaa
Ombrelle
Mademoiselle
biboune
Tétouille
suzy
Ayu
boulette
aurore
Etoilebleue
grenouilli78
lutichou
Miss Pompon
Imilie
pimber
magicfeuilledethé
Kamui
stitch
Nirti
sylviana
bouled'amour
*Helo*
lilith9
cléclème
Énide
Glory
eeicing
mapeline
Vanessa
TIPIAK78
frivole70
Tite Crinière
snaky
Psydo
dywenn
sahelisa
kiara
littlepuppy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:42

MerKi vraiment beaucoup!! Bein honnêtement je ne vois pas comment la nana est arrivé à ce résultat saispas C'est super du coup de pas avoir de "trace de pinceau" en tout cas!!

Sinon, ça y'est mon petit exclusif Peacock est arrivé de Hong Kong! je regrette pas de l'avoir pris "sous le manteau" celui là! Il est trop beau, z'adore ses petits yeux!


La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Dsc03019sxc.th
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:38

dead

Qu'est-ce que j'aimerais bien pouvoir m'en payer des comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:42

Je le suivait mais il est monté trop haut Sad Et vu que j'avais déja pas mal acheter.....zen
Pour une prochaine fois wacko

En tous cas bravo, il est super beau dadalove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:34

Il est magnifique beau
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:22

Effectivement il est super beau celui ci j'adore mais ils sont pas trop cher enfin ça dépend faut compter 25€ au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:11

Merki les filles! Embarassed Bein en fait, j'étais un peu degoutée, j'avais perdu l'enchère aussi!! Mais je l'ai eu en offre de la seconde chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:45

littlepuppy a écrit:
Merki les filles! Embarassed Bein en fait, j'étais un peu degoutée, j'avais perdu l'enchère aussi!! Mais je l'ai eu en offre de la seconde chance cheers

ce vendeur il en a toujours des tas scratch ché pas comment il fait lol ^^, enfin, en tout cas, je n'ai pas vu qui c'était mais je suis persuadé de son identité lol
il te dis que tu peux lui proposer un prix, il dit toujours qu'il en reste 1, ce qui est totalement faux. Tout ça pour que tu lui donnes plus en offre de seconde chance (c'était pour le poney allemand). Rolling Eyes
autrement, je lui ai pris le rose tatoué, pas eu de soucis avec la livraison ni rien, c'est déjà ça.....
autrement, la sitting quacker est à tomber !
la sitting fraise, tu l'aurais pas eue chez une anglaise ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:17

littlepuppy a écrit:
ça y'est ma petite merveille tant attendue est arrivée! J'en suis toute retournée, ce bébé sapphire est trop... drunken

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Dsc03010


Le voilà avec Miss Ruby!
La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Dsc03011

Et là ce sont les 3 bébés poneys de cette même pose! Quel dommage qu'il n'y en ai pas d'autres, jéen suis raide dingue!! I love you I love you

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Dsc03012

Je ne savais même pas que bébé saphir existait! Je viens de le découvrir avec ton craquage! thumright Je le trouve ancore plus beau que bébé rubis yeux Mais il doit être super rare ce bébé poneys, parce que je ne me souviens vraiment pas l'avoir vu une seule fois sur ebay interloquée Tu as trop de chance seul

littlepuppy a écrit:
Je vous présente mon dernier craquage en matière de Custom: Quacker en Sitting Pose! Quand je l'ai vue sur ebay, je me suis jetée dessus comme une fofolle! Mais je ne reviens pas du travail de la nana qui l'a fait, elle est crô crô belle!!

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Dsc03016


C'est vraiment une énigme comme la personne a fait pour obtenir ce blanc! interloquée En tout cas, il est très très beau ce custom! Dommage que les customs soient uniques, parce qu'un comme ça ne m'aurait pas déplus lol enamour
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:55

En fait on dirait qu'il est trop parfait pour être un custom... lol! Elle est vraiment trop trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:27

oh lala ils sont trop mimi tes petits poney surtout les petit poney papillons ils sont adorables cheers

félicitation pour ta collection contente
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:38

Merci Beaucoup à tous! enamour

Mince, sinon je viens de me rendre compte d'un truc: Je me suis décidée à enfin compter mes poneys et bein....j'en ai 118...! choquée Mince, ça se mutliplie super vite! Moi qui pensais en avoir moins de 100 et qui comptais justement fêter le 100ème, bein c'est râté.... tapetête
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:55

ooooo ce custom de quacker est absolument sublime !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:27

Woua 118 affraid En effet c'est allé super vite, surtout que ça fait pas longtemps que tu as commencé. Tu vas finir pas plus avoir de place chez toi si tu continues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:43

biboune a écrit:
Woua 118 affraid En effet c'est allé super vite, surtout que ça fait pas longtemps que tu as commencé. Tu vas finir pas plus avoir de place chez toi si tu continues Razz

C'est clair!! Parfois je me dis que je ferai bien de me séparer de mes "moins préférés" lol! Et de ne garder que mes chouchoux, mais rien à faire, je ne parviens pas à franchir le pas!

D'ailleurs, un petit nouveau vient de pointer le bout de son nez chez moua, c'est le Zoooli Saturni.... drunken Il est bien choupi!!

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:47

Je trouve que c'est le plus joli, ses couleurs sont superbes.
Felicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:53

sahelisa a écrit:
Je trouve que c'est le plus joli, ses couleurs sont superbes.
Felicitations cheers

moi aussi c'est mon petit chouchou et puis c'est celui de mon enfance alors il y a un peu de parti pris aussi je pense Rolling Eyes I love you belle acquisition en tout cas cheers

PS : décidemment Sahelisa, on a les mêmes gouts pour les bébés poneys Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:49

Il est trop chou celui ci drunken Il t'en manque combien ? m'en reste 5 ou 6 a trouvé je crois les plus dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:55

118 siffle et bien c'est un joli nombre ça!! Bah, c'est ne pas grave si tu n'as pas fêté ton 100ème poney, on va fêter le 118ème!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

Alors FELICITATION pour ton 118ème poney!!! cartonnes

Et un poney si trognon (les papillons sont vraiment des poneys bien réussi je trouve!) tu ne risques pas de l'oublier! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:51

lol! Merci Lutichou!! thumright

Moi ce que j'aime bien chez ce petit papillon, à part ses douces couleurs, ce sont ses ailes avec les "traits", je ne sais pas comment dire mais par exemple je les préfère à celles de mon chouchou Cool Breeze qui font un peu plus fades. les couleurs des ailes sont plus flashies avec ces traits verticaux!

Bref je sais pas qi vous voyez ce que je veux dire lol! J'ai un peu du mal!!

Sinon je viens aussi d'avoir la Maman Berrytown!!! Elle est crô belle! Et en la voyant à côté de mon bébé Sunbright, je fonds complètement, il me faut les 3 familles maintenant!!!! Mr. Green

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Dsc03011
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:56

Trop belle , je l'ai aussi reçu y a pas longtemps drunken j'adore leur crins !!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:02

Merki Magic!

Tiens, ça faisait un petit temps que j'avais pas eu de nouveaux poneys! Je n'arrive pas à trouver ceux que je recherche en ce moment, c'est bizarre!

Bref, ceux-là sont arrivés un peu "par la force des choses" puisque c'est une amie qui me les a trouvés en brocante! Je ne les "voulais" pas forcément...et puis en les bichonnant, leur pouvoir qu'on connait bien à fait son effet! J'en suis tombée n'amoureuse de ces petits là! Ils ont donc intégrés ma collec alors que je pensais m'en séparer au début!! Mais comment ne pas craquer face à leur mignonne tite bouille! I love you

Donc ma préférée, mais je ne connais pas son nom, vous pouvez m'aider svp? Bref elle est trop belle, ses crins sont divins... I love you

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 6psa2df0z7

Et donc Molasses! Il a les crins coupés mais bon, ça va ça lui fait une bonne tête!!

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Gilhx5msr8

Sand Digger! Là par contre, j'ai été obligé de lui faire une natte, ses crins étaient vraiment trop frizzy! 2 bains de soupline n'y ont rien changé...

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Rpqvb1f94h

Et bébé Count a Lot qui est vraiment adorable!

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 5a4bah9stb

Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:50

Ils sont adorables ces nouveaux. Tu voulais les abandonner ! Les pauvres ...
T'as essayé le fer a lissé pour les crins frizzy ? Moi j'ai testé sur des crins un peu abimé et ça améliore bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:08

Ho oui le fer à lisser sur certains poneys c'set génial! Ca a carrément sauvé deux de mes pauvres libellules qui avaient une chevelure triplée de volume tellement c'était fizzy. Ben maintenant, c'est presque tout-à-fait lisse! Ca fait vraiment des miracles! cheers Mais après, sur certains autres poneys, ça a moins marché, ça dépend peut-être de "comment" c'est fizzy, si les crins sont abîmés ou si c'est juste de mauvais plis pris à cause du temps... saispas
Ils sont vraiment beaux ces poneys en tout cas! Et comme toi, j'ai un coup de coeur pour ce poney jaune avec le soleil dont je ne connais pas le nom non plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:12

Je t'arrête tout de suite Little !!!!! Pas de fer à lisser sur ces poneys !!!!!!! A cause du blanc qui change de couleur au soleil, le plastique du crin ne résiste pas à la chaleur et du coup, les crins crament ! Pour avoir testé, je te déconseille fortement le fer à lisser. Mais sinon, sur les autres poneys ça marche ^^

Sinon j'adore tes nouveaux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:20

Ca veut dire pas sur le rose et le deuxième jaune ? C'est quand ils ont du blanc dans les crins qu'on ne peut pas utiliser le fer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de LittlePuppy!   La troupe de LittlePuppy! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de LittlePuppy!
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
» [CONCOURS DECEMBRE] SUCRERIES : Bravo Littlepuppy !
» Ma troupe de loulous
» ma petite troupe de g1
» [ Schleichs ] Ma troupe Schleich !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: