L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de juillet] Le bleu. Venez participer avant le 20 juillet minuit.

Partagez | 

Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mar 23 Sep 2008 - 14:03

Razz couccou voici un nouveau sujet mais cette fois, celà va porter à ma future collection de poneys car depuis que je suis inscrite sur le forum, j'ai lu et vu des sujets sur ses mimi poneys. I love you Razz

tout comme vous j'en suis fan car celà me fais rappeller mon enfance.
I love you mais bien sûr je ne compte pas non plus m'investir trop Rolling Eyes dans çà car après bonjour mon portefeuille, même si s'est ma passion et que j'aime bien I love you .
Donc je vais vous montrer ce que j'ai acheté sur E Bay, deplus j'ai fais des enchères aussi, pour moi que du bonheur.
Voici ma collection qui ne va pas tarder à venir chez ma mère:

voici une que j'ai acheté sur E Bay, oui il s'agit de PERLE car je trouve quand on commence une collection, il faut l'avoir absolument.Deplus j'ai hâte de la nettoyer et de la prendre en photo I love you lol!

sur la photo s'est PRINCESS MISTY que j'ai eu en enchère.
les 2 sont mes chouchoux flower lol!

Alors encore une qui est de mes favorites s'est papillon collection estivale.
Je la trouve trop jolie.

alors je ne sais pas de quelle collection il fait parti? Confused Confused: MAIS IL EST MIMI

toujours Papillon que j'adore lol! flower

mon petit FIZZY que je voulais tant et que j'ai eu en enchères

voici celui qui est trop mignon et je crois que s'est un poneys qui a des ailes.trop chou aussi flower lol!

Voici le poney que j'avais étant enfant lol! :flower:il s'appelle FIRELY je crois lol!

alors lui s'est le dernier de ma liste s'est BOURRASQUE je trouve quand je les aurais ils vont passer une bonne douche et aussi ils vont prendre de belles photos.

Donc vous avez pu voir que dans ce nouveau sujet, je vous ai montré mes poneys que j'ai acheté sur E Bay mais ils vont arriver chez ma mère dans pas longtemps. thumright Donc patience I love you Razz

En tous cas j'attends vos commentaires et aussi vos impressions pour ce nouveau sujet consacré aux poneys.
je vous dis à très vite avec pleins de surprises et aussi de belles photos
cheers salut flower

Dernière édition par Vanessa le Ven 8 Fév 2013 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Collector pose
Collector pose

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mar 23 Sep 2008 - 16:43

Jolis poneys Smile
Tu as bien raison, Princesse Perle est un des poneys qu'il faut avoir dans sa collection Mr. Green
Sur une photo de Papillonne, c'est la tête d'Incognito qu'on voit dépasser? Wink
http://perso.orange.fr/planetepatinage
eeicing
Grande soeur

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mar 23 Sep 2008 - 17:41

Oh, Princesse Tiffany est super belle...elle a l'air impeccable! (celà dit les autres sont beaux aussi, mais j'ai un petit faible pour ce poney:mrgreen: ).
Le poney rose avec un coeur est un fakie qui était vendu avec une petite poupée (Steffy je pense:idea: ), et est plutôt bien fait pour un fakie je trouve!
Psydo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mar 23 Sep 2008 - 18:08

Ca va être un très joli début de collection ! Wink
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mer 24 Sep 2008 - 7:57

Razz je vous remercie beaucoup pour vos messages, celà me touche beaucoup Embarassed I love you
vous les verrez très bientôt quand ils seront très beaux et nettoyés Razz lol! flower
Toska
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mer 24 Sep 2008 - 11:42

Alors tu te mets au Petits Poneys Vanessa? C'est tes Bouclelines qui risquent d'être jalouses Razz
C'est vrai que Perle est vraiment très jolie, je l'ai pas encore moi.
Et dis moi, ça serait pas le bout du nez de Sifflebizz qui dépasse à gauche de la photo de Firefly? Et aussi, sur la même photo à droite: une touffe de cheveux de Lemondrop?
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mer 24 Sep 2008 - 11:53

Razz effectivement si tu as deviné, mais j'ai mis sur le site que les photos du vendeur car je ne les ai pas encore reçus Crying or Very sad lol! flower

c'est long, sachant aussi qu'il y en a 2 qui viennent des STATES lol! Crying or Very sad

Mais bon, non mes jolies Bouclelines ne seront pas jalouses car là aussi lol! j'ai fais des folies drunken eh oui, j'en ai acheté encore 3 car en fait je suis prise dans une drogue épouvantable drunken :bom: pale surtout que mon portefeuille fait un régime très maigre pale

en tous cas eh oui j'ai eu la fièvre des poneys, je ne sais pas pourquoi What the fuck ?!?

mais je te remercie du message, tu es une amie trop cool

Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 29 Sep 2008 - 15:00

Razz pour tous vous dire avant que je clôture mon compte sur E Bay j'ai craqué pour 2 poneys qui sont trop choux, vous les verrez quand je prendrai des photos chez ma mère, de plus je pense que mes 2 colections qui sont les Poneys et Les Boucleilines sont suffisament complètes. I love you Razz

Promis je vous montrerai des images.

En tous cas je vous remercie pour vos encouragements I love you flower

je vous dis àtrès vite, petite surprise dans un nouveau sujet que je vais créer je vais bientôt publier mes dessins dans votre site, comme çà vous les verrez ils sont trop beaux flower lol!

A très vite
Imilie
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 29 Sep 2008 - 18:06

Aïe, la collectionnite de poneys a touché une nouvelle personne ! :DD Hi, hi !
Félicitation pour tous ces jolis poneys Vanessa ! cheers J'espère que tu les recevras vite pour pouvoir les bichonner et nous les monter ensuite !
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 29 Sep 2008 - 20:53

Nyaaa ta princesse est d'un blanc immaculé! Elle est magnifique! La mienne, je l'ai eue à 5 ans, elle a les crins coupés et elle a un peu jauni Sad Mais bon, c'est celle de mon enfance alors je la garde précieusement I love you
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 29 Sep 2008 - 22:45

Imilie a écrit:
J'espère que tu les recevras vite pour pouvoir les bichonner et nous les MONTER ensuite !

lol! C'est pas des vrais, faut pas les monter, hein ?
Ok, je sors...Boulet

Dernière édition par sahelisa le Lun 29 Sep 2008 - 23:12, édité 1 fois
snaky
Grande soeur

Féminin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 29 Sep 2008 - 23:11

lol! Arrêtez!!! j'attrape des crampes tellement je me marre :DD
Moi aussi je sors salut
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 29 Sep 2008 - 23:14

Ca fait du bien apres les tensions... enfin c'est bon enfant, et c'est pas méchant. Wink C'est juste pour se détendre.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mar 30 Sep 2008 - 9:03

Razz En tous cas, comme promis je vous les montrerais une fois bien lavés et bichonnés car je sais que déjà j'en ai 4 qui sont chez ma mère Shocked et qui attendent que je vienne pour les voir Razz lol!

mais je vais descendre chez elle vers fin octobre début novembre comme çà vous les verrez lol! flower

je vous remercie pour vos encouragements et aussi pour vos messages.

Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 12:13

clin d'oeil clin d'oeil coucou les amis, je peux vous dire que cette fois il y aura comme convenu dans mon topic une bonne mise à jours, car depuis j'en ai eu des poneys les amis, alors s'est partit:( mise à jours des photos des poneys car trop de photos en doublons)

les voici ils sont trop beaux car ils font une grande fête en l'Honneur de Dora notre chère exploratrice du forum:

ces photos ne sont pas prises dans les même angles, je tiens à vous le préciser lesx amis

ceux-là sont les poneys que Mapeline m'a offert, je te remercie ma copine de coeur clin d'oeil d'ailleurs je trouve que cette photo est faite pour eux car elle représente bien leur image.

ma charmante poneynette qui est venue à mon travail d'intérim en octobre chez le client Pacifica et avec ma jolie Lady lovelylocks que vous ne pouvez pas la voir car elle prend une pose sur un autre endroit du bureau.Pour l'histoire, cette poneynette je l'aie baptisée India car elle a sur son front un caillou qui est comme les filles qui vivent en Inde d'ailleurs elle a aussi une chevelure que j'adore et qui me rapllle les couleurs de se beau pays, donc elle se prénome comme çà désormais.
Mais son nom d'origine est bien sûr Princesse chevelure Magic.

Et voilà s'est tout pour le moment dès que j'aurais le temps je vous metrrais la suite de mes photos sur mes petits poneys.

Je vous dis à très vite et gros bisous Vanessa

Dernière édition par Vanessa le Mer 16 Déc 2009 - 12:41, édité 4 fois
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 12:25

Pitié, pas autant des mêmes poneys pris dans le même endroit... Rolling Eyes
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Strandmuschel
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 15:42

I like your collection Smile It seems you like princess, Twinkle Eyed, Italian and Flutter Ponys, right Smile?
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 16:09

clin d'oeil clin d'oeil coucou Tite Crinière,

Je sais mais je voulais faire quelque chose de drôle et aussi pour mieux les regrouper.

voici les dernières photos de mes petits poneys:( mise à jours des photos, certaines enlevées car trop de doubles en photos)

ma petite poneynette India qui est encore au travail avec moi cette fois elle est avec les jouets du client pour lequel j'ai travaillé chez Pacifica.

la grande Fête des poneys.

toujours la grande Fête des poneys.

là on peut voir qu'il n'ya avait pas autant de poneys que sur les photos de maintenant.

les voici en groupes et aussi en doubles que j'ai pu donner à une amie.

Voilà d'autres photos viendront compléter cette collection, en tous cas je vous dis à très vite avec d'autres surprises, bisous Vanessa

Dernière édition par Vanessa le Mer 16 Déc 2009 - 12:37, édité 3 fois
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 16:18

Citation :
Je sais mais je voulais faire quelque chose de drôle et aussi pour mieux les regrouper.

Ha ben moi en tout cas je vois pas ce qu'il y a de drôle à voir 10 fois la même photo... Et ça recommence en plus! Bon Vanessa, on en a marre de ta fête des poneys... On a compris, c'est bon.
aurore
Majesty

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 18:02

Vanessa, c'est vrais que parfois tu met un peu près les mêmes photos, elles se ressembles beaucoup et du coup sa devient désagréable, et on y comprend plus grand chose.

exemple : sur le meuble un gros plan puis encore un, et un autre avec le dessous avec d'autres poneys, une seule avec tous le sponeys aurait été suffisant.
Ici se n'est pas une collection de photo mais de poney, soit une photo voir 2 par poney (nouveau arrivant).

Essaie de mettre 2/3 photos par poneys, se n'est pas méchants je comprend tite crinière, mais si tout le monde faisait 10 photos de chaqun de ces poneys sous divers angles notre forum prendrais trop de place, et c'est dommage, merci de ta compréhension. Wink

Peut être que les modos t'expliquerons mieux que moi saispas la place que prend les photos.
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 18:17

ben oui c'est vrai, tes photos sont jolies mais par exemple celles que tu as faites à ton travail on les a déjà vues quand tu avais posté dans les photos et histoire et pareil pour la fête chez Dora
en plus, pour certains qui ont un ordi ou une connection pourrie (on ne citera personne), la page bug et c'est dommage car du coup on peut voir aucune photo ...
tu as quand même de jolis poneys qui me font bien envie pour certains Rolling Eyes
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
suzy
Collector pose
Collector pose

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 19:04

cléclème a écrit:

en plus, pour certains qui ont un ordi ou une connection pourrie (on ne citera personne):

Mr.Red

sors
sahelisa
Poney parfum

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 19:52

Tite Crinière a écrit:
Bon Vanessa, on en a marre de ta fête des poneys... On a compris, c'est bon.

Je comprends le ras le bol Tite crinière, mais bon on peut quand même moderer un peu ses propos, d'autant que c'est pas nouveau que Vanessa met plein de photos d'un coup et que souvent elles se ressemblent donc lui tomber dessus comme ça

Parce que bien que je trouve tes remarques fondées, la première réponse qui me viendrait à l'esprit ce serait que si t'en a marre du topic de Vanessa tu n'y viens pas pis c'est tout...
C'est quand même son espace à elle ce topic (même s'il fait partie du forum), alors que tu y viennes juste pour lui dire que tu en as marre de ce qu'elle y raconte c'est un peu deroutant.
Sur des topics où tout le monde peut poster je comprendrais mieux, mais là c'est à elle de choisir ce qu'elle met... quitte à ce que ça en agace certains...
(mais je le repète, je comprends ce qui te mène à cette réaction, je regrette juste que ça passe par de tels propos et pas autrement Les explications d'aurore ou cléclème me semblent un peu plus constructives par exemple)

Bon, maintenant pour re-expliquer à Vanessa ce qui lui est reproché et qui fait que tres certainement bon nombre de membres ne s'arrêtent pas pour commenter ses topics, c'est effectivement une profusion de photos qui "racontent" toutes la même chose.
Et puis comme il y a beaucoup de photos, les pages mettent du temps à s'afficher et on perd patience.

Et puis la profusion de photo serait moins dérangeante si elles étaient bien toutes différentes.
Pour prendre un exemple, dans le voyage de Dora, tu l'as prise en photo devant une carte de Marseille, avec pour commentaire "je suis devant une carte". La photo suivante, n'est peut-être pas EXACTEMENT la même, mais c'est toujours Dora devant la même carte et ton commentaire c'est quelque chose du genre "encore moi devant cette carte". Et il y a encore une autre photo, mais qui pour nous est la même, à quelques centimètres pres, avec un com' du genre "toujours cette carte"...
Donc tes photos racontent la même chose, et d'ailleurs ça se voit dans tes commentaires puisque même toi en commentant tu te repètes...

En gros, je pense que c'est ce qui agace les membres.
Il suffirait de choisir une photo des 3 avec un seul commentaire et on aura tous compris la même chose, mais sans avoir à attendre que les photos chargent ou avoir un sentiment de déjà vu.

Parce que j'avoue moi même perdre patience certains jours dans tes topics (boucleline surtout) et ne pas aller jusqu'au bout quand j'ai l'impression de voir plusieurs fois les mêmes photos. Et c'est dommage parce que je sais (et on sait tous) que tu viens ici pour partager ta passion, et que c'est simplement que tu te laisses un peu deborder...
Mais ta passion fait plaisir à voir, et ça fait plaisir aussi que tu veuilles ainsi TOUT nous montrer. Mais à un moment donné, il faut aussi faire un choix dans ce que tu montres pour ne pas lasser ceux qui regardent.

Mais quoiqu'il arrive, continue à faire de jolies photos de tes jouets, et à venir les montrer (affine juste un peu la selection, on appréciera plus encore une photo si elle nous semble unique et pas noyée dans une masse de photos qui lui ressemblent )
Tite Crinière
Majesty

Féminin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Lun 14 Déc 2009 - 20:00

Ben ouai désolée, mais là c'est le trop plein qui déborde, je me suis contenue jusqu'à maintenant, c'est ce que je faisais, j'évitais les topics de Vanessa, mais toujours, à un moment où un autre, je retombe dessus sans le vouloir, et à un moment, les nerfs lâchent, je craque tout simplement. En plus je suis sûre que tout le monde le pense mais personne le dit. Hé bien mon post n'a qu'à servir d'exutoire à tous ceux là.
Bon ben je sors, j'ai plus rien à faire ici.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   Mar 16 Fév 2010 - 16:55

clin d'oeil clin d'oeil Coucou les amis,

Depuis le mois de décembre 2009, je n'ai plus fais des mise à jours sur ce sujet concernant ma collection des poneys, mais certaines photos sont bien parties de mon topic, car trop de doubles et aussi des personnes qui font des propos un peu hors de mon topic, alors qu'on aurait pu en parler en MP.Je précise que toute personne qui ne veut pas voir mon sujet, ce n'est pas la peine qui le regarde.C'est juste une précision et à la fois une information.

Bref aujourd'hui, nous repartons toutes et tous sur des bonnes bases, donc voici des nouvelles images ( non pas en doubles) mais en groupes ou seul de mes petits poneys qui ont été bien content de leur petit nouveau qui va faire son apparition dans ce groupe.

Donc s'est partis:

mon petit Starshine.

ma petite Sea Breeze.

ma petite Secret, d'ailleurs une des personne ici dans le forum est très passionnée de poneys et dont cette jolie photo est pour elle car s'est sa préférée.

ma très jolie Sundance qui est toute blanche et qui lui va très bien.

ma jolie Bourrasque, toujours aussi belle.

ma sublime Princess Tiffany, une de mes poneynette que je trouve trop jolie

ma jolie Princesse India, qui est en fait Glittering Gem

Bourrasque qui a pris sous son aile un petit bébé poney, eh oui s'est le 1er de ma collect, deplus il s'agit de Bébé Glory qui est trop choupinou, il est mon 1er bébé poney que j'adore.

Sucrette et Morning Glory, mes poneys libellules, je les trouve très beaux

Curly Locks et Secret, elles sont mimies toutes les 2.

Curly Locks Bourrasque et Secret.

Starshine Fire fly Windy et Moonstone.

Princess Tiffany ma jolie India Glittering Gem et Princess Misty.

Moonstone et Windy.

Flutterbye Dancing Butterflies et Sea Breeze.

Curly Locks.

Sundance Dancing Butterflies Curly Locks Secret et Ringlet.

Princess Tiffany ma jolie India Glittering Gem Sundance et Bébé Glory.

Morning Glory Sucrette Bébé Glory et Bourrasque.

Flutterbye.

Sucrette.

Morning Glory.

ma jolie Dancing Butterflies.

Starshine Flutterbye Sea Breeze et Bébé Glory.

mon jolie Faikie qui est en fait une jolie Princesse Faikie.

enfin ma dernière photo qui est la photo du groupe.

Bientôt d'autres photos viendront se mettre dans ce topic.
Je vous donne rendez-vous très vite et je vous fais des gros bisous Vanessa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5   

Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant