L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[CONCOURS PHOTO AOUT] Sur la route . Venez participer avant le 20 aout minuit & venez voter avant le 30 aout minuit .


Partagez | 
 

 [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 20:25

Vous l'avez longtemps attendue... la voilà! La suite du Monstre des Prairies est fin prête, plus d'un an après l'annonce de sa sortie! Rolling Eyes
Coton est toujours en pleine forme, plus "monstre" que jamais, ça a été dur de faire l'histoire cette fois, mais avec de la persévérance on arrive à tout! lol!
Toujours aucun montage n'a été utilisé.
Vous remarquerez l'absence de Tutti Frutti et de bébé Tic Tac Toc, j'ai décidé que les histoires du monstre des prairies seraient exclusivement G3 puisque les G1 ont leur propre série de "la chambre de Tite Crinière". Allez, assez parlé, c'est parti!!

______________________________________________

Depuis pas mal de temps déjà, la Communauté du Tas de Sable vivait en paix.



Lorsque le Monstre des Prairies était là, tous les poneys faisaient très attention et avaient appris à vivre avec, se réfugiant au Tas de Sable lorsqu'il était dans les parages et allant gambader dehors quand il s'éclipsait. D'ailleurs, l'été, le Monstre faisait le contraire des oiseaux, il migrait dans une région plus fraîche, il n'aimait guère la chaleur et le soleil.
Alors en cette fin d'été les poneys avaient décidé de profiter de cette belle journée ensoleillée pour aller se balader dans la vaste prairie qu'ils aimaient tant.



Ils allèrent donc dans la prairie, tous joyeux, ils avaient toute la journée en perspective pour s'amuser. La communauté s'était un peu agrandie, d'autres poneys, voyant la bonne humeur et la tranquilité régner dans cette communauté avaient décidé de la rejoindre.



Binie s'était trouvée de nouvelles copines de jeu, Vagueline et Citronnelle.



Rose Magique se roulait dans l'herbe grasse.



Et Fleurette et Papillon étaient toujours plus amoureux que jamais et ne se quittaient pas d'une semelle.



En l'absence de danger, Binie entraîna les autres bébés poneys loin des adultes pour aller jouer. Elles se mirent en route en chantant: "My little pony... My little pony!"



Binie avait une idée précise de là où elle voulait les emmener jouer. Elle savait que dans la "zone où rien ne pousse" il y avait plein de cachettes.



Même si la communauté s'était agrandie, Binie avait conservé son rôle de leader au sein du groupe des bébés poneys. Et malgré sa mésaventure avec le Monstre des Prairies qui avait failli lui coûter la vie, elle était toujours aussi téméraire. Ce n'est donc pas étonnant si, perchée du haut de son champignon-pupitre, ce fut elle qui déclara le jeu de cache-cache ouvert.



Citronnelle fut désignée pour commencer à chercher. Elle compta jusqu'à ... euh... cinquante-dix peut-être bien et elle se mit en quête de chercher ses amies. Bientôt, elle crut voir une forme blanche au loin.



C'était Vagueline, qui s'était cachée derrière des feuilles d'orties.



Citronnelle cria "trouvé!!" et Vagueline sortit de sa cachette pour aller aider Citronnelle à chercher la malicieuse Binie.



Elles cherchèrent longtemps, Binie s'était bien cachée. Il faut dire qu'elle était souvent venue ici et qu'elle connaissait le coin comme sa poche, ainsi que les meilleures cachettes.



Finalement les deux chercheuses finirent par trouver Binie qui s'enorgueillit de les avoir bien eu et qu'elles aient tant dû chercher pour la trouver.



C'était maintenant à son tour de chercher puisqu'elle avait été la dernière à être trouvée. Vagueline et Citronnelle se promirent de mieux se cacher encore pour que Binie ne les trouve pas. Et en effet, Citronnelle s'était bien cachée dans le lilas. Binie passa dessous sans lever la tête et ne la vit pas.



Quant à Vagueline, elle trouva meilleure cachette encore: une grotte!



Toute fière de sa trouvaille, elle se glissa à l'intérieur, n'osant pas aller trop loin car la grotte avait l'air profonde et la pente était très forte.



Mais alors que les bébés poneys jouaient en tout insouciance, un hôte de la prairie revenait de son voyage dans les régions plus froides. Le Monstre des Prairies était de retour pour l'automne et il comptait bien rester là jusqu'au début de l'été prochain, même s'il consacrerait son hiver à hiberner. Mais lorsqu'il revint dans la prairie, il vit tout de suite les petits poneys qui passaient du bon temps. Mais maintenant, il était là, et c'était sa prairie. Et si les petits poneys étaient dans sa prairie, ils seraient aussi SES petits poneys.



Il se dirigea donc vers la proie la plus facile, un bébé poney seul en plein milieu de la prairie.



Mais il savait se faire discret et Binie, qui ne se doutait pas un seul instant du retour du monstre, continuait tranquillement à chercher ses copines cachées. Profitant de son ignorance, le Monstre se jeta sur elle et la terrassa, savourant ensuite sa victoire pendant que Binie mourait de peur.



Elle qui avait déjà été aux prises avec le Monstre se retrouvait maintenant sa prisonnière! Il avait fini par l'avoir! Et cette fois, il comptait bien ne pas la laisser échapper. Il l'enferma dans une cage et alla chercher d'autres petits poneys. Mais Citronnelle en haut de son arbre avait tout vu et avait courageusement suivi le Monstre des Prairies qui emportait son amie. Elle s'avança vers la cage pour la délivrer.



Malheureusement, elle n'avait pas attendu assez longtemps que le Monstre se soit éloigné et il l'avait entendu appeler Binie. Il revint donc à la charge.



Et était content de lui car il avait eu un deuxième poney sans fournir aucun effort! Les deux petites étaient maintenant enfermées. Qui viendrait les chercher maintenant? Personne n'était au courant du retour du Monstre ni de l'endroit où était la cage...



Pendant ce temps, loin de se douter de ce qui se passait pour les bébés poneys, Fushia et Guimauve avaient décidé d'aller cueillir des fleurs. Elles tombèrent sur un endroit plein de petites fleurs jaunes et les trouvèrent tellement jolies qu'elles n'avaient plus le coeur de les cueillir.



Elles décidèrent d'en cueillir seulement deux pour mettre dans leurs crinières.



Puis elles continuèrent leur balade ensoleillée, papotant au sujet des fleurs à propos desquelles Fushia en connaissait un rayon. C'était une véritable experte en botanique! Mais au cours de leur promenade, des voix attirèrent leur attention. Elles se guidèrent grâce à leur ouïe et finirent par apercevoir la cage dans laquelle le Monstre des Prairies retenaient Binie et Citronnelle prisonnières! Elles comprirent tout de suite que le Monstre était revenu sans qu'aucun adulte ne s'en aperçoive et qu'il avait préféré s'attaquer aux bébés poneys d'abord, proies plus faciles.



Guimauve et Fushia se ruèrent dans la prairie à la recherche du reste du groupe d'adultes et leur exposèrent très rapidement la situation.



Il fut décidé qu'un petit groupe irait délivrer Binie et Citronnelle et que les autres rentreraient immédiatement au Tas de Sable pour éviter de mauvaises rencontres avec le Monstre. Fushia et Guimauve voulurent être de la partie pour aller sauver les deux petites, Perle exigea d'y aller aussi puisqu'elle était la mère de la turbulente Binie qu'elle adorait, Harmonie tint à venir également et les deux poneys papillons qui avaient déjà été les sauveurs de Binie il y a longtemps furent tout désignés.

(suite en dessous, c'était encore trop gros pour un seul post...)


Dernière édition par Tite Crinière le Ven 26 Sep 2008 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 20:25

Mais pendant que les poneys s'organisaient, le Monstre des Prairies, lui, avait trouvé Vagueline dans sa grotte. Il se mit à creuser pour pouvoir y entrer.



Il arriva à passer sa tête dans l'ouverture de la grotte mais il ne réussit qu'à effrayer Vagueline qui s'y enfonça plus profondément.



Pendant ce temps, le groupe qui devait retourner au Tas de Sable y était arrivé sans incident.



Et le groupe sauveur était déjà arrivé près de la cage. Perle et Harmonie avec sa corne n'eurent que peu de mal à soulever la porte de la cage.



Citronnelle réussit à s'extirper.



Et ensuite ce fut au tour de Binie qui eut un peu plus de mal car plus grassouillette.



Les deux petites étaient folles de joies d'être libérées et de retrouver les adultes. Mais elles n'oublièrent pas pour autant la pauvre Vagueline qui devait avoir bien des ennuis avec le Monstre des Prairies et elles expliquèrent qu'elle était cachée quelque part dans la "zone où rien ne pousse".



Ils fut décidé que deux adultes s'occuperaient de ramener les bébés poneys au Tas de Sable et que les autres iraient à la rencontre du monstre des Praries. Perle et Guimave ramenèrent Binie et Citronnelle.



Les autres ne tardèrent pas à trouver le Monstre, qui était comme prévu à la "zone où rien ne pousse", en train d'essayer de rentrer dans une grotte. C'est là que devait être Vagueline.



Les deux papillons se préparèrent, c'était à eux de jouer. Ils devaient éloigner le Monstre pendant que Fushia et Harmonie iraient chercher Vagueline.



Ils allèrent au-devant du Monstre qui leur prêta tout de suite attention. Des poneys venaient compromettre ses plans et il n'était pas prêt à se laisser faire.



Il se mit à poursuivre férocement les deux papillons qui esquivaient ses attaques avec beaucoup d'agilité.







Ils avaient réussi à l'attirer loin de la "zone où rien ne pousse" et ils continuèrent à le berner.



Les poneys en profitèrent pour aller secourir Vagueline qui s'était tellement enfoncée dans la grotte qu'elle ne pouvait plus ressortir seule. Ils allèrent donc chercher une corde et un mousqueton...



...qu'ils lancèrent dans la grotte.



Harmonie et Fushia combinèrent leurs forces et tirèrent ensemble.



Elles parvinrent à remonter la petite Vagueline qui était épuisée mais qui avait quand même eu la force de s'encorder à l'aide du mousqueton.



Elle était couverte de terre, de boue et de poussière, mais saine et sauve.



Pour aller plus vite et la laisser se reposer, Fushia et Harmonie la prirent sur leur dos un moment. Et elles prirent directement la direction du Tas de Sable.



Mais le Monstre des Prairies, que les deux papillons avaient pensé emmener assez loin était déjà de retour. Et il avait vu les poneys revenir. Une course effrenée s'engagea alors. Les poneys prirent leurs jambes à leur cou et coururent du plus vite qu'ils purent vers le Tas de Sable qui n'était plus qu'à quelques foulées, le Monstre gagnant chaque fois plus de terrain sur eux.



Heureusement, tout est bien qui finit bien, les trois poneys réussirent à gagner le Tas de Sable avant que le Monstre ait réussi à leur barrer la route.



Le Monstre des Prairies arriva au Tas de Sable peu après, frustré de voir que toutes ses proies lui avaient échappé et de ne pouvoir aller plus loin, le Tas de Sable lui faisant toujours aussi peur.



Il finit par repartir, dépité, mais il se dit que la saison ne faisait que commencer et qu'il aurait bien d'autres occasions de chopper un ou deux poneys un peu trop aventureux...
Les petits poneys, de leur côté, savourèrent leurs retrouvailles ainsi qu'un repos bien mérité!



FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse
avatar

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 21:58

Quel courage de prendre toutes ces photos! Bravo c'est très bien réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:01

Décidément, Cotton est bien dressé; chapeau à l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Poney parfum
avatar

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : En réorganisation de ma vie ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:15

Toujours aussi bien réalisé, et ce coton, il est génial... :thumleft:
Ca va, tu ne t'es pas trop piquée dans les orties en cachant tes poneys ? :D

En tout cas, je remarque que les G1 ils ont leur monde dans la chambre, bien douillette, et que les G3, ben ils sont dehors, ils se salissent...
Y'a du favoritisme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:20

Généralement on ménage les vieux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse
avatar

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:21

C'est vrai que ce lapin est un fameux acteur :albino: Les voisins ne disent rien en te voyant prendre des photos? lol! J'ai déjà fait ce genre d'histoire, je flippais tout le temps que quelqu'un débarque et me voit jouer à faire des photos avec mes poneys xD
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:31

Lol merci tout le monde!! :D Je suis contente qu'elle vous plaise, j'avais peur de le pas être à la hauteur du 1! lol!
Sahelisa, j'avoue que mes pauvres G3 s'en sortent moins bien que les G1! Non seulement ils sont dehors, ils se salissent mais en plus, ils se font sans arrêt attaquer par ce méchant monstre des prairies! Laughing Mais que d'aventures palpitantes! :DD

Citation :
Les voisins ne disent rien en te voyant prendre des photos? J'ai déjà fait ce genre d'histoire, je flippais tout le temps que quelqu'un débarque et me voit jouer à faire des photos avec mes poneys xD
Non Ayumi aucun risque! Razz Mon jardin est entouré d'une haute haie de thuyas, personne ne peut donc être témoin de mes bêtises à part mes parents mais eux, ils sont déjà vaccinés! Par contre c'est sur que si qqun arrivait à l'improviste dans ma cour pour nous rendre visite, je me sentirais très très mal! ptdr! Quoique à un moment je me souviens que nos esprits à moi et Cléclème avaient été traversés par l'idée de faire une histoire comme ça en plein Dijon... looooooool! Heureusement je crois qu'elle ne s'en rappelle plus. Chut hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse
avatar

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:35

Attend on va lui rappeler!!!! xD Ca serait excellent j'imagine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Poney parfum
avatar

Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7767
Age : 35
Localisation : En réorganisation de ma vie ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:36

oui, chut alors...







CLECLEME !!!!

(ben quoi, je la veux moi l'histoire dans Dijon, pourquoi ce serait toujours les même qui se taperaient la honte Mr. Green )
Quoique si déjà vous nous faites des photos au magasin de jouet dans l'année ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 26 Sep 2008 - 22:41

Hééééé!! J'avais dit chuuuuut!! Boulet Laughing

Ha oui oui les photos au magasin de jouet, c'est même fort possible que vous les ayez à la fin de la semaine, tout dépend de la disponibilité de Cléclème! Moi j'ai plein de temps libre alors avis à Cléclème, si tu veux allez à Toys'R Us cette semaine aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lilith9
Grande soeur
avatar

Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2218
Age : 38
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Sam 27 Sep 2008 - 11:53

Excellent, je prends toujours autant de plaisir à lire tes jolies histoires!!! :D À vrai dire, je n'avais même pas vu "le monstre des prairies 1" alors, j'ai du m'atteler à lire les 2 épisodes d'affiler!!! C'est rigolo!!! thumright
Par contre, je suis très curieuse quant à savoir comment tu fais pour faire des photos de tes poneys volants sans effets spéciaux : tu fais des photos d'eux avec un fond vert pour découper ensuite sur photoshop et recoller sur une autre photo??? Ou est-ce plus facile??? Entre conteuses, il faut se soutenir!!! Allez, pitié, dévoiles-nous tes secrets!!!... Tu sais que moi aussi je prends des photos de mes ânes pour pouvoir un jour vous conter leurs folles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel
avatar

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9042
Age : 29
Localisation : perdue dans la montagne
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Sam 27 Sep 2008 - 15:24

quoi quoi ? on parle de moi ?
uum pour jeudi j'ai un truc prévu mais on peut faire ça la semaine d'après ... et si on emmenait des G1 à Toys 'R us ?
pour les poneys volants ça doit être avec un fil, en tout cas le rendu est bluffant !! j'adore l'effetque ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Majesty
avatar

Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4260
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Sam 27 Sep 2008 - 19:50

Merci!! T'as eu de la lecture Lilith9 alors! lol! Laughing
Ouai les poneys volants c'est avec un fil de pêche, qui ne se voit donc presque pas. Ce n'est évidemment pas une photo découpée puis recollée puisque j'ai dit que c'était fait sans montage (et non sans effets spéciaux, je considère le fil de pêche comme un artifice pour un "effet spécial").

Cléclème ouai les G1 ça peut se faire, de toute façon on peut pas les avoir volé puisqu'ils n'en vendent plus! Alors ils ne pourront rien nous dire.
Ok pour la semaine prochaine! Mais sinon même si un jour tu finis à 16h et que t'as pas trop de boulot, on peut y aller après les cours, moi ça me dérange pas. Enfin, on verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Glory
Poney princesse
Poney princesse
avatar

Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Sam 27 Sep 2008 - 20:49

Oh la lal! quel suspense!!! et les effets spéciaux d'enfer! surtout quand on voit Coton qui s'avance à fond la caisse pour les rattraper! Génial comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12232
Age : 37
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Dim 28 Sep 2008 - 21:50

Bravo copine. thumright
Cette fois j'ai bien lu ton histoire et pas seulement regarder les photos de ton joli coton! Embarassed
Et bien c'est super! L'histoire est prenante,les poneys sont magnifiques, les decors drunken , les photos sont tres belles....
Histoire que je vais relire et relire comme les autres!! study

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlue
Poney nouveau-né
Poney nouveau-né
avatar

Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Jeu 2 Oct 2008 - 19:06

Ah trop fort Tite Crinière, je m'étais déjà beaucoup amusée en lisant la première histoire du Monstre des Prairies, j'avais pas vu que le 2 était sorti !! Excellent, quel grand acteur ce Coton, des fois on dirait qu'il a l'oeil narquois, du genre: "héhéhé, mes p'tits poneys, j'vais tous vous bouffer, attendez seulement..." rambo ...The Revenge ! Heureusement, les adultes sont là pour veiller!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Poney mail order
Poney mail order
avatar

Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Jeu 2 Oct 2008 - 20:48

thumright Félicitation Tite crinière !! Tu as vraiment un don de conteuse et de metteur en scène study
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 37
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 3 Oct 2008 - 7:37

Je suis morte de rire! c'est trop fort!
j'espere qu'il y aura un troisieme volet de cette super production!
ça a dû te prendre un temps fou ! mais quel regal
merci!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10555
Age : 37
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 3 Oct 2008 - 13:10

c'est vraiment exelent !!
je ne peux m'empecher de crier : encore cheers

_________________
                       
monster high : 252 + 11 create + 1 fausse,     ever after high : 18,     fairy tails : 44,     petits poneys : collection principale et il y en a trop pour les compter   pale
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Grande soeur
avatar

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Sam 4 Oct 2008 - 14:43

Génail, j'adore tes histoires! cheers Quand elles sortent de la cage, c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Bébé poney
Bébé poney
avatar

Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Montceau-les-Mines
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Jeu 9 Oct 2008 - 22:52

Bravo, bravo! A toi et à Coton, parce que le pauvre quand même, il y comprenait plus grand chose à la fin... L'histoire rend vraiment bien une fois postée comme ça !

En tout cas, faudrait vraiment qu'elle se calme cette Binie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3907
Age : 34
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Ven 10 Oct 2008 - 9:51

Ahhh mais j'avais encore pas répondu alors que je l'ai lu depuis un bout de temps !!!

C'est super mignon et super sympa =^____^=
C'est excellent !! (pauvre lapinou qui doit être une bonne patte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Poney diamant
Poney diamant
avatar

Nombre de messages : 320
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Mer 22 Oct 2008 - 17:01

Génial ce lapinou!!

J'espère que tu les imprimes!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Poney grand frère
Poney grand frère
avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   Mer 22 Oct 2008 - 17:19

Je suis morte de rire, je n'avais jamais lu ce topic, bravo, j'en veux encore!Laughing Moi c'est le coup de la grotte que j'adore, avec les poneys façon spéléo :thumleft: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!
» [histoire] Le monstre des Prairies
» Skaar: Son of Hulk
» H, histoire de Heathcliff de retour à Hurlevent
» 4.06 - Boo - [Retour à la mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: