L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!

Aller en bas 
+13
sylviana
mapeline
frivole70
grenouilli78
BabyBlue
dywenn
Glory
cléclème
lilith9
sahelisa
kiara
Ayumi
Tite Crinière
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!   [histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:55

Merci tout le monde!!! Ca me fait plaisir que ça vous fasse plaisir! lol!! Je pense en effet qu'un "3" serait envisageable... l'été prochain! lol! Une sortie par an, il va falloire patienter!

Citation :
(pauvre lapinou qui doit être une bonne patte !!!)

Non pas du tout Psydo!! C'est ailleurs en partie pour ça que c'est si long à faire!! Coton est un rusé, un dominant, un lapin super intelligent et qui en profite! Alors dur dur de le faire aller qqpart où il ne veut pas... ou alors l'interdire d'aller qqpart où il veut vraiment! lol! Surtout que pour faire les histoires, je l'autorise à aller dans certains endroits du jardin où c'est habituellement interdit pour lui, alors tu penses, il en profite! Et en plus je suis assez perfectionniste donc il me faut toujours la photo réussie, si ça me va pas, j'arrête pas. En tout cas, je ne sais pas lequel de Coton ou de moi est le plus fatigué à la fin d'une journée de "tournage"! Bref non ce n'est pas une bonne pâte! lol! C'est même tout le contraire. Et c'est sûrement pour ça que sur certaines photos on dirait qu'il a un regard à vouloir manger tout cru les poneys...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
 
[histoire] Le Monstre des Prairies 2, le retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [histoire] Le monstre des Prairies
» JEU CONCOURS MONSTRE ACADEMY DISNEY CHANNEL
» (HISTOIRE) Le bal.
» [histoire] le chat
» [histoire] sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: