L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
co
Invité




[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:46

coucou,

je mets ca ici parce que bon, ca date d'avant les années 80...
j'adore les poupées Holly Hobbie, que je collectionne aussi d'ailleurs, et là je viens d'en achter un lot sur le net.
il y en a une dont je suis que c'est une vraie, parce qu'elle porte son étiquette d'origine, mais les autres ont des visages et des panty légèrement différents des poupées que j'ai déjà, alors que par contre les tissus des robes sont identiques (le chapeau de holly hobbie est imprimé un peu flou mais c'est tout)?

Donc je voudrais savoir s'il y a eu une autre marque que Knickerbockers, qui aurait pu éditer de telles poupées, dans une version légèrement différente de l'origianle, ou si ce sont des fakes?

voici la photo, ne tenez pas compte de la bleue (c'est une poupée faite à la main), ni de la grande dont je sais que c'est une vraie (c'est pour ca que j'ai acheté le lot, à 2 euros ca valait le coup rien que pour elle^^).
[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] 67_1_b
vous ferais des photos plus près ce soir.
les pantys sont tout bleu ciel à pois noirs et cousus aux poupées.
la plus petite porte une robe que j'ai identifiée comme appartement à une poupée sarah kay.


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:49

pour les an 70 80,je pense qu'il y'a que la marque Knickerbockers qui a fait ces jolies poupées.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alyzee512
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Alyzee512


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyDim 30 Oct 2005 - 7:58

C vrai qu'elles sont jolies Razz Mon probleme, c'est qu'elles supportent tres mal le lavage en machine... Laughing Les poupées Sarah Kay on tout de même ma preference :D
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:31

exact lolo ^_^;; moi j'en ai mis une ds la machine ....j'ai pleuré pale depuis je lave que les robes...
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:34

moi je les lave à la machine à froid dans une taie d'oreiller, cycle délicat, en tressant les cheveux. les cheveux aiment moyen mais le reste ca va.
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:26

Moi j' utilise de l' "oxi action" avec de l' eau chaude dans un vaporisateur et puis je frotte avec un linge ^__^ Ca marche super sans faire de dégat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Deborah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Deborah


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:10

Ce que l'on m'a conseillé qui marche , c'est de prendre une grosse boîte à chaussure, d'y mettre du gros selle , ainsi que la poupée et de secouer la boîte!
le gros selle fait un frottement en secouant, et ça nettoie sans abîmer!
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:32

et bien merci pour l'astuce du gros sel,c'est bien un moyen auquel je n'aurais jamais songé...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Deborah


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:21

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre que moi collectionnait ausi les Sarah kay et Holly ?

Pour ma part, je suis super contente, hier j'ai trouvé un lot de six poupées en chiffon holly d'ont une grande !
j'attends d'avoir les pilles pour l'appareil photo, pour vous faire partager ma collection !
A très vite !!.
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:37

salut!
perso je les ai collectionné pendant longtemps et j'ai fini par me lasser.....
j'ai finalement gardé quelques modéles,ceux que je trouvais les plus beaux,
il faut dire qu'il y a les petites poupées,les moyennes,les grandes,bref je ne m'en
sortais pas,d'autant que certaines étaient abimées... récemment dans le même genre,j'ai craqué pour
une betsey clark en tissu,elle est magnifique,bref,sinon niveau collection sarah kay
je conserve tous les livres,badges,miroirs à son effigie,hâte de voir tes photos miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty
MessageSujet: Re: [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]   [HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOLLY HOBBIE] [SARAH KAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SARAH KAY] nouvelles poupées
» Custom ou OOAK Sarah from Labyrinth Movie By Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: