L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de septembre] Le noir. Venez voter avant le 20 septembre minuit.

Partagez | 

C'est quoi votre premier petit poney ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jessy
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Ven 17 Juin 2011 - 8:56

mon premier poney était Miss Mode (G2) et je me souviens même que c'était ma mamie qui me l'avait acheté à Auchan lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Sam 18 Juin 2011 - 16:00

Mon premier et unique a été "Pêche" avec sa petite écurie bleue et son chat qui me faisait penser à Roméo du dessin animé "Juliette je t'aime" ! C'était pour Noël et j'étais aux anges ! affraid
french fantasy
Poney grand frère
Poney grand frère

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Dim 19 Juin 2011 - 16:28

je sais plus si j'ai déjà répondu mais mon premier poney c'est Cannelle (cf mon avatar) et suivi de bALLERINE (pégase jaune) et sorbet...

Impossible de me ouvenir de quel poney j'ai acheté en tant que grand;...
Fabie
Poney festival
Poney festival

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Lun 20 Juin 2011 - 11:46

Mon premier petit poney d'enfance : aucun, je n'ai jamais eu de poney Smile
Mon premier petit poney d'adulte : en G2 Wingsong offert à ma nièce, j'ai toujours la carte du blister je crois, et la fontaine... en G1 euh je ne sais plus, Ringlet ou Confetti, je ne sais plus lequel j'ai trouvé en premier, faudrait fouiller dans les messages d'invités sur le forum si je l'avais dit Laughing
Petkes-de-la-Bratz
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Lun 27 Juin 2011 - 5:43

Mon premier,un pack avec le papa la maman et le bébé,j'ai juste perdu le bébé en passant^^En tant que "grand" donc on va dire depuis que je les collectionne,trois ptit G4 et 1 G1
DADOU24
Bébé 1ère dent
Bébé 1ère dent

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 26 Avr 2012 - 10:02

Pour ma part , mon premier poney , c etais Surprise (ITALY) et c est mon premier que je me suis racheter en etant adult , pour moi c est le symbol de mon enfance enfin recuperer !!!! calin
Câline
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 26 Avr 2012 - 16:32

Oh ben je serais bien incapable de me souvenir lequel j'ai reçu en premier, faudrait que je regarde sur un site par sortie ^^
Erzeal
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 26 Avr 2012 - 19:57

C'était Lemon Drop, que j'ai encore I love you
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Cécile
Poney festival
Poney festival

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mar 15 Mai 2012 - 12:38

Celui de mon enfance, c'est Flocon, je revais en regardant le petit livret des petits poneys d'avoir tous les poneys arc-en-ciel... Par la suite j'ai eu Papillon.

Le premier de ma collec d'aujourd'hui est bébé Prairie.
Sombrelyne
Poney arc-en-ciel
Poney arc-en-ciel

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mar 15 Mai 2012 - 14:43

Mon premier poney c'était painting time je l'ai encore flower (qu'est ce que j'ai supplier pour avoir un poney ;p)

et celui en temps que grand en dehors de ceux de ma petite sœur hmm ce sont deux g2 que j'ai reçu d'une amie (en superbe état!) il faut que je fasse des recherches pour les noms j'éditerai je suis pas une experte en g2 Razz
cléclème
Poney boucle d'arc-en-ciel

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Ven 8 Juin 2012 - 18:30

ben vous savez quoi ? depuis le début je vous raconte des bêtises ... je disais que mon premier poney je l'avais eu à l'âge de 3-4 ans (ce qui ne collait pas avec son année de sortie)
et bien en fait j'ai eu ma Jolie Couette à Noël en 1989 ! donc j'avais même pas 2 ans ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Erzeal
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Ven 8 Juin 2012 - 18:33

HONTE A TOI .................

panda
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Futtershy
Poney libellule
Poney libellule

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 14:50

Mmmh moi en poney d'enfance c'était Skywishes, le pégase sky catcher ou un truc du genre et un terrestre avec un soleil, tous des G3.
Il y a quelques mois je les ais vendus pour trois fois rien  Boulet 
et là je vais en récupérer quatre:: fluttershy, un "inconnu"  Mr. Green  et maman et bébé ballerine G3
CaptainRacoon
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 16:02

Mon premier poney, ma Soleia en g2... que de souvenirs!  beau
Et mon premier acheté pour continuer ma collection, si je dis pas de bêtises, c'est la jolie Silver Rain de chez Alvi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 16:33

Sympa fluttershy d'avoir ressortir ce topic,

Alors  menton  c'est soit guimauve soit skylark mais laquelle  saispas 
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 19:30

J'ai aucun souvenir de mon 1er poney, ma plus ancienne photo que j'ai avec mes poneys, j'ai une dizaine de G1 dessus  study 

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Sugar Spice
Poney parfum

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 19:45

Les poneys de quand j'étais petite étaient des G2, j'en ai un vague souvenir, j'avais des fakes licornes aussi avec la couronne autour du cou  silent mais aucun souvenir précis SI CE N'EST le seul G1 que j'avais : Sugarberry. Un flash quand j'ai vu ce poney en photo il y a quelques mois, sur le forum ! Mais je l'ai jamais retrouvé.
D'ailleurs c'était un peu le poney bizarre dans mes jouets car il était bcp plus gros que tous les autres, j'en ai de vagues souvenirs  I love you 
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 19:45

Mon premier poney acheté (car j'avais quelques G1 qui étaient à ma soeur) c'est en fait un duo celui ci => http://gen2.aien-hime.com/masqueradeball1999.htm
Corsaire
Collector pose
Collector pose

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 20:52

Mon premier poney, était un G1...
Et c'était ma douce Tulipe (Posey)

J'ai une tendresse particulière pour elle Embarassed 
Je l'adore (même si j'en adore d'autres aussi  Mr. Green ) et pourtant étant jeune quand je l'ai eu (4-5 ans) j'avoue qu'elle a eu quelques misères même si elle est pas si abimé que ça au final. Quelques souci sur sa queue qui est un peu décoloré (elle a du me suivre dans le bain étant petit je pense) et un peu raccourcie (mais très peu quand je compare aux autres), et étonnamment quasiment pas de rouille ! Symboles un peu effacés.
Mais pour rien au monde je m'en séparerais où la remplacerais par une en meilleur état ! Je prendrais les variantes si je les trouve mais elle restera MA Tulipe et la SEULE.

Petite anecdocte, Fluttershy dont elle s'inspire et mon G5 favori mais avant tout au niveau de son caractère si adorable et de son amour des animaux...
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 20:54

J'arrive pas à remettre la main sur le topic des photos de nous enfant avec nos jouets? OUKILER????? bounce 

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
mapeline
Poney Nirvana
Poney Nirvana

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 21:02

**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 21:03

Oui merci!  calin 

Abekei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 1 Jan 2014 - 21:34

Les premiers poneys avec lequel j'ai joué ont été Tulipe et bébé Câline (avec la poussette, j'm'en souviens trop bien  I love you ). Mais ils étaient à ma soeur.
J'en ai eu 2 à moi mais je ne sais plus lequel j'ai eu en premier : bébé Fifi ou Papillonne que le docteur m'avait offert un jour de vaccins  menton 
Twilight67
Princesse mèches magiques

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 2 Jan 2014 - 17:34

mon premier petit poney était Fifi et son salon de coiffure  beau 
Ezoha
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 2 Jan 2014 - 20:55

Mon premier et unique poney fut "Pêche" avec le salon de beauté et le chat roux !  I love you C'était un cadeau de Noël. J'ai joué avec lui de nombreuses années mais j'ignore ce qu'il est devenu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   

C'est quoi votre premier petit poney ???
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant