L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours du mois de Novembre] Les Paillettes. Venez participer avant le 20 décembre minuit.

Partagez | 

C'est quoi votre premier petit poney ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lazura
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 2 Jan 2014 - 21:40

C trop mimi tous sa haaaa les souvenirs d enfance .... alors moi c était un g 1 et c etait Sportif ! Un bleu en plus ma couleur préféré !!! Que de souvenir je jouait avec mon frère qui avait reçu .....perce neige si je dis pas de bêtise ( jaune crin rose)...
Ha et fluttershy tu dois parler de Star catcher je pencz non ?
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Poney princesse
Poney princesse

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 2 Jan 2014 - 22:19

Quand j'étais petite , aucun poney n'a peuplé mon univers, ils n'existaient pas !Crying or Very sad 
Mon premier petit poney G5 est tout récent et se nomme Applejack avec son masque!dadalove 
Depuis lors plusieurs copines l'ont rejointe , l'aventure avec ces petites merveilles ne fait que commencer pour le plus grand plaisir ! yahoo yahoo 
Futtershy
Poney libellule
Poney libellule

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Sam 4 Jan 2014 - 7:51

Oui, Star Catcher ^^
Carolette
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Ven 10 Jan 2014 - 20:40

Mon premier poney que j'ai reçu en cadeau de noel (je devais avoir 9 ans je crois) fut Plume, un poney arc-en-ciel Smile
Selyla
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Ven 10 Jan 2014 - 20:43

Mon premier poney était le bébé G1 nursery, vendu avec la nursery je devais avoir 4 ou 5ans. C'était la prunelle de mes yeux  yeux 
Invité
Invité

MessageSujet: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mar 28 Jan 2014 - 23:18

Pêche, avec le salon de beauté  I love you 
Ringlet
Bébé poney
Bébé poney

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 30 Jan 2014 - 9:26

Moi je ne m'en souviens plus du 1er  Crying or Very sad A vrai dire j'ai peu de souvenir de ma petite enfance (petite tête Crying or Very sad )  J'en avais juste 5 ou 6 mais j'en ai de formidables souvenirs. Et c'est d'ailleurs leur souvenir qui m'a fait devenir collectionneuse de poneys et je les aime  I love you 
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 30 Jan 2014 - 9:42

Je ne sais plus quels poneys j'ai eu, j'ai du en avoir un ou deux, et je penche pour Lilas et Minty mais je n'en suis absolument pas sûre, une sorte d'occultation de cette période pas trop marrante pour moi j'imagine... Je me souviens juste de l'immense tendresse à leur égard, comme à tout le monde du canasson en fait, je collectionnais les cartes postales de chevaux que ma mère m'envoyait et j'avais une impressionnante collec de chevaux en plastiques genre animaux de la ferme et autres chevaux de cowboy ou d'indiens que je gagnais en jouant aux billes...
elsanna17
Poney carrousel

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 30 Juil 2014 - 5:36

Le tout 1er poney et le seul poney que j'ai reçu étant petite s'appelait flocon (poney arc -en ciel 2eme génération )une licorne que j'ai adoré tout de suite (et que j'adore encore car les licornes sont mes poneys préférés).Je l'ai toujours d'ailleurs cette licorne c'est grâce à elle que j'ai entamé ma collection de G1 .Etant grande , j'ai voulu complèter la collection de ces merveilleux poneys arc-en ciel et j'ai acheté les 5 autres (Girouette et Plume d'abord puis , Rosée , Confetti , et Papillon ) +Frissons que ma copine de l'époque avait et que je voulais aussi .Ma soeur elle avait reçu Parasol .Mes parents n'étaient pas riches et on s'estimait heureuse d'avoir au moins reçu un petit poney !
Ginie
Poney so soft
Poney so soft

Féminin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 30 Juil 2014 - 8:34

Mon premier poney était Pêche avec le salon de beauté  dadalove 

C'est d'ailleurs un des premiers que j'ai eu dans ma nouvelle collection d'adulte  Laughing , il me rappelle plein de souvenirs, je l'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Jeu 31 Juil 2014 - 17:26

Mon premier poney étant enfant?

Je me souviens de deux poneys G1 assis sur leur derrière l'un mauve à la crinière verte et l'autre jaune à la crinière bleu.

Mon première poney étant grande?

Pinkie Pie en G5

calin 
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Sam 2 Aoû 2014 - 14:42

Ouah, c'est Les deux seuls poneys assis, Seashell et Buble !! La classe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Sam 2 Aoû 2014 - 14:44

Brémond Marie a écrit:
Ouah, c'est Les deux seuls poneys assis, Seashell et Buble !! La classe !

Oui en fouillant les postes j'ai fini par trouver les noms et c'est bien ceux là!
Merci

thumright 
Enju
Poney aquatique
Poney aquatique

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Dim 3 Aoû 2014 - 8:50

J'ai un horrible doute en fait ...
J'arrive absolument pas à me souvenir si j'ai eu Peachy avec l'écurie en premier ou Minty en premier :/ c'est l'un des deux c'est sur !
J'ai un souvenir très clair d'avoir appris à faire des nattes grâce au modèle qui était expliqué derriere le carton d'emballage de Minty.
Ensuite ca s'embrouille encore plus : j'ai souvenir d'avoir reçu la ferme la cascade et le château au cours d'un même noêl.
J'ai eu skyflier et skydancer quasi en même temps.
La petite souris m'a apporté le set baby applejack mais je sais plus quand... de même que baby bowtie avec son chariot.

En tout cas les 2 poneys qui m'ont le plus marqué et sont resté très important pour moi c'est Minty et Majesty  enamour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Dim 3 Aoû 2014 - 11:45

Moi je me souviens bien que j'ai eu Peachy aussi avec l'écurie, un petit bleu avec une crinière rose ... mais le nom?
Un G1 rose avec des cœurs en cute mark et aussi un poney hippocampe?

Peu après Bubble et Seashell  tongue 
Candlelight
Bébé poney
Bébé poney

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Dim 3 Aoû 2014 - 11:53

J'ai un doute aussi, je ne sais plus si j'ai eu en premier le château de Sweet Berry ou Silver Glow et Silver Swirl. Je me souviens juste que j'ai eu ces deux derniers en même temps car je n'arrivais pas à me décider pour lequel au supermarché et que j'ai fini par prendre les deux boîtes. Mais impossible de me rappeler qui est arrivé en premier.

Mon premier petit poney lorsque j'ai commencé à être collectionneur fut Zecora Glow in the Dark, offerte par un ami pour mon 18ème anniversaire à l'époque où elle venait quasiment de sortir. C'est un de mes personnages préférés de la série et à l'époque où Amira et King Sombra n'étaient pas encore apparus, elle squattait le top 3 imaginaire de mes favoris.
Bibinettepony
Poney mèches magiques

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Lun 4 Aoû 2014 - 9:59

Twyli: un G1 avec des cœurs roses en symbole je pencherai pour Heart throb (qui s'appelle comment en français lol on a dû déjà me le dire en plus  Embarassed Frisson? scratch  ) et pour l'hippocampe c'est difficile il y en a bcp!!  Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Lun 4 Aoû 2014 - 10:42

Bibinettepony a écrit:
Twyli: un G1 avec des cœurs roses en symbole je pencherai pour Heart throb (qui s'appelle comment en français lol on a dû déjà me le dire en plus  Embarassed Frisson? scratch  ) et pour l'hippocampe c'est difficile il y en a bcp!!  Laughing

Merci Bibinettepony, ça colle plus ou moins bien avec le souvenir que j'en ai.
Je sais que j'ai eu aussi Shaggy, Foamy, Applejack, Cherries Jubilee et ... j'en ai surement oublié  study 
Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Lun 4 Aoû 2014 - 15:43

et le bébé bleu avec des crins roses, c'est Bow-tie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Lun 4 Aoû 2014 - 19:57

Brémond Marie a écrit:
et le bébé bleu avec des crins roses, c'est Bow-tie !!

Oui c'est un petit bleu avec les cheveux rose  Very happy 
Elemiah
Poney grand frère
Poney grand frère

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mar 29 Aoû 2017 - 6:44

Je déterre le sujet lol! je viens de lire toutes les pages et je trouve que c'est un post trop mignon I love you

Like a Star @ heaven mon premier poney :
Bébé quenotte bouncy à mon anniversaire , j'adorais ses accessoires, et pour la petite histoire j'ai mâchouillé sa brosse à dents (ça faisait plus vrai comme la mienne a l'époque ...)
Ensuite 6 mois plus tard à noel j'ai eu le salon de beauté avec pêche et aussi lemondrop. Apres je me souviens d'avoir eu girouette (ma 1 ère et seule licorne), la princesse Ambre, rosée.
Les dernier poneys que j'ai eu , c'était aussi à mon anniversaire : le poney princesse mèches magique (fleurs de rubis )et le bébé papillon Saturne.

Like a Star @ heaven le premier poney en tant que grande:
Quand ma puce a été en age de jouer je lui ai donné mes poneys et je suis retombé dedans ... Je me suis offerte sur eBay le poney princesse Perle, car j'étais vraiment fan de cette serie I love you

Brémond Marie
Poney danseur

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   Mer 30 Aoû 2017 - 12:34

Oh, avoir eue la merveilleuse Saturne étant enfant !! Voilà qui m'aurait fait rêver !!

CHouettes souvenirs que tu partages ici avec nous Elemiah !! Merci !! Fait cependant bien attention à ta puce, les vieux joujoux des années 80 à 95 environ recrachent beaucoup de métaux lourds et ne sont donc pas conseillés pour trop de manipulation, surtout pour les plus petits !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   

C'est quoi votre premier petit poney ???
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7