L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 C'est quoi votre premier petit poney ???

Aller en bas 
+81
elsanna17
Brémond Marie
Ringlet
Selyla
Carolette
sunset shimmer
lazura
Twilight67
Abekei
Corsaire
alvi11
Sugar Spice
**Neptune**
CaptainRacoon
Futtershy
Sombrelyne
Cécile
Erzeal
Câline
DADOU24
Petkes-de-la-Bratz
Fabie
Ezoha
jessy
MissQuark
magicfeuilledethé
Auxane
Basmatibaby
peekablue69
Bibinettepony
poukie
Ponette
Deborah
anneau
galdwin
Lucioles
louporque
Vanessa
theana
gizmo
Syrella
suzy
MJ
machacha489
cannelle
Ombrelle
Tite Crinière
aurore
stitch
Kamui
boulette
lenha
mapeline
lutichou
Miss Pompon
cléclème
french fantasy
Rainbow
Imilie
grenouilli78
Lilou130
eeicing
charmypony
TIPIAK78
frivole70
Etoilebleue
Psydo
pimber
sylviana
Glory
Ayumi
sahelisa
Nirti
lilith9
keana
Toska
dywenn
kiara
snaky
*Helo*
lolipouxi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:23

Mon premier poney etait une grosse deception ! Et oui, j'en voulais pas !

J'avais demandé pour Noel le cheval du dessin animée qui etait blanc avec les cheveux ar en ciel (maintenant impossible d eme souvenir du nom, mais à 4 ans je savais ce que c'etait).
Et je recois un poney tout brun dans son salon de beauté. What the fuck ?!? J'ai recu Jenny et non Peche !
Bon a l'epoque les nirvanas je connaisait pas hein ! Alors un poney petit et brun plutot qu'un joli cheval arc en ciel, à 4 ans c'est pas top !!

Bref je voulais pas jouer avec. Mais quelques jours apres on est aller au magasin de jouet, pour voir s'il avait le "bon" poney. Et la j'ai craqué pour Moonstone !! Il avait les cheveux arc en ciel et en plus c'etait une licorne, c'etait encore mieux !

Depuis je suis contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:42

Citation :
J'avais demandé pour Noel le cheval du dessin animée qui etait blanc avec les cheveux ar en ciel (maintenant impossible d eme souvenir du nom, mais à 4 ans je savais ce que c'etait).

ça devait être le cheval de Blondine au pays de l'arc-en-ciel (j'en revait quand j'était petite :D , cô tout ce qui était cheval d'ailleurs... :DD ).

Mon premier petit poney était soit Medley, soit bébé Moondancer (je pencherais plus pour Medley...). Je ne m'en souvient même pas, je devais être très petite. Mes 2 grandes soeurs avaient leurs poneys (pêche, cotton candy, blue belle et sprinkles), et sans doute pour que je ne les abîme pas en jouant avec Embarassed on m'a acheté les miens.

Mon premier de "grande", c'était un "lot" avec 2 lemondrop, pêche, 1 g3 et un BB g2.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:52

eeicing a écrit:
Citation :
J'avais demandé pour Noel le cheval du dessin animée qui etait blanc avec les cheveux ar en ciel (maintenant impossible d eme souvenir du nom, mais à 4 ans je savais ce que c'etait).

ça devait être le cheval de Blondine au pays de l'arc-en-ciel (j'en revait quand j'était petite :D , cô tout ce qui était cheval d'ailleurs... :DD ).

Le cheval s'appelle Tagada ! Je l'avais en peluche ! Il avait même une étoile dorée sur la tete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:23

Premier poney : tootsie blanche, italy, achetée sur un marché par ma grand mère en region parisienne
puis ensuite, la dégringolade comme tout le monde, fizzy, confetti..achetées au même endroit.... et ensuite..ben c'est flou je sais plus l'ordre ^^
derniers g1 offerts : maman et baby sunbright

premier poney en tant que grande, offert pour mon anniv : poney g3 liberté, fancy free ^^ *merci maman*

ps: moi aussi je rêvais du cheval de blondine...je l'ai jamais eu, et jamais vu ailleurs depuis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:34

Le cheval de blondine oui trop trop beau...I love you
Je l'ai eu petite, je l'ai toujours d'ailleurs et je suis bien heureuse de m'en etre jamais saparer..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:58

Citation :
pour la petite info, nos poneys bébé pomme et bébé ruban étaient amoureux on avait dit

Les miens aussiiiii!!! Bébé calcul a toujours été le favori de ces petites chipies de ponettes Razz
Est ce que le salon de beauté est sorti sans Pêche? Car moi j'ai eu le salon j'en suis sure, mais alors je ne me souviens pas d'avoir eu Pêche...
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:29

:thumleft: Super ce topic!! (merci Loli I love you ) C'est vraiment le sujet qui illustre le mieux l'esprit du forum! D'ailleurs,ça se voit,tout le monde y plonge avec délice...
Bon,alors,mon premier poney,c'est mon Sorbet adoré (c'est peut-être l'un des seuls que j'aimerais avoir dans plusieurs variantes) reçu pour pâques perché dans un arbre!
Mon dernier a été Sifflebise.Mon premier acheté pour la collec a été Noeud Papillon. (achat compulsif sur ebay soit-disant pour ma fille qui n'avait alors que 14 mois Rolling Eyes )
Comme Ayumi,mes poneys n'ont jamais vu de grenier,ils sont toujours restés pas loin dans ma chambre.Rien que leur présence me rassurait(non je veux pas grandir trop viiiittteee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:20

Merci pour le nom du cheval ! Je ne m'en souvenait plus du tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:35

dywenn a écrit:
Le cheval de blondine oui trop trop beau...I love you
Je l'ai eu petite, je l'ai toujours d'ailleurs et je suis bien heureuse de m'en etre jamais saparer..Laughing

oh dis tu pourras mettre des photos quelque part à l'occasion ste pléééééé cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:44

Lilou130 a écrit:
dywenn a écrit:
Le cheval de blondine oui trop trop beau...I love you
Je l'ai eu petite, je l'ai toujours d'ailleurs et je suis bien heureuse de m'en etre jamais saparer..Laughing

oh dis tu pourras mettre des photos quelque part à l'occasion ste pléééééé cheers I love you

Bah t'as pas beosin de photo, tu l'as trouvé en brocante !! lol!

Là :

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Sept0833

Sur ton lit, le blanc tout au au fond, c'est Tagada lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:49

Souvenirs, souvenirs... Je ne sais pas vraiment qui a été mon premier poney, mais petite j'avais Pêche et son salon de coiffure, bébé cuddles et son landau, 2 bébé quenottes (bouncy et sorbet) et un poney Libellule. Je ne pense pas avoir eu tout ça d'un coup, mais impossible de savoir dans quel ordre scratch Et pis, je les ai plus... Sad Bouh...
Une fois adulte, le premier poney que j'ai eu est Sorbet dans un vide grenier. drunken Trop contente de l'avoir trouvé par hasar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:58

ben oui psydo je sais que c'est le pti tagada, mais y'avait pas une version plastique style cheval de barbie ou boucleline ? Embarassed je sais pas pourquoi mais j'en suis presque sûre ^^ me semblait pas qu'on parlait de peluche avec dyween en fait :D Wink
enfin je m'a ptet trompée :DD

Et presque malheureusement cette peluche que j'ai trouvé aurait besoin de reparations, j'en ai laissé filé une dans une autre broc y'a quelques mois What the fuck ?!? snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:23

Si si moi je parlait de la peluche...Smile
Mais oui tu as raison un tagada en plastique exciste, je l'ai vu sur ebay une fois , il y a un moment... Mais je ne pourrai pas te dire quelle taille il fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:26

Lilou130 a écrit:

ps: moi aussi je rêvais du cheval de blondine...je l'ai jamais eu Crying or Very sad
moi aussi Sad mais je me suis consolée avec les petits poneys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:06

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Rainbow%20brite%20nouveau%20forum%20023
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Jonquille
Jonquille
Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Sur un arc en ciel
Date d'inscription : 24/09/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:39

Ayumi a écrit:
Mon premier poons c'est Fizzy, je l'ai toujours, elle a les crins tout frizzy, les symboles presque effaçés, et ses yeux diamants tout râpés, car ma Fizzy c'est une aventurière qui m'a accompagné toute ma vie, et n'a jamais mis un sabot dans le grenier. Par contre elle a vécu des tas d'aventures!!!

C'était le même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:58

dywenn a écrit:
Si si moi je parlait de la peluche...Smile
Mais oui tu as raison un tagada en plastique exciste, je l'ai vu sur ebay une fois , il y a un moment... Mais je ne pourrai pas te dire quelle taille il fait!!
bon alors mes plates excuses pour le malentendu, mais pour la version plastique je savais bien qu'il en existait une Mr. Green
Dans mes souvenirs c'était la meme taille que celui de boucleline , ou barbie. Après peut être en fouinant sur le net, j'arriverais à choper quelques infos ^^
Mais pour être honête, je pense que ce cheval doit être plutot rare

Toska :

bien vu pour la photo !
mais dans mes souvenirs c'était pas ça I love you
après c'est ptet un fantasme ou un rêve lol.. j'ai bien rêvé d'un poney g1 TAF butterfly mais blanc........... :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:14

C'était peut être celui là alors. (Photo tirée de Rainbowbrite.net):
http://www.rainbowbrite.net/collect/new/rbstarlitefigures.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:14

dans mes souvenirs il paraissait plus grand ! (mais vu ma taille à l'époque les proportions n'étaient pas les mêmes :DD )
ça doit sûrement être ça alors ! merci beaucoup !!! cheers

edit: j'ai trouvé un site de collectionneur, elle a un cheval rainbow en boite, il y a ptet eu starlite dans le même visuel
http://personal.georgiasouthern.edu/~mtaylo28/Rainbow.html
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:58

Lilou130 a écrit:
edit: j'ai trouvé un site de collectionneur, elle a un cheval rainbow en boite, il y a ptet eu starlite dans le même visuel
http://personal.georgiasouthern.edu/~mtaylo28/Rainbow.html
Ha bah oui!!! Regarde sur la page que tu as mis en lien, la toute dernière photo, tout en bas. Dans les 3 chevaux, il y a Starligt.... non attends.... c'est marqué "all made by me".... c'est un custom. J'ai rien dit Confused :D
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:05

Mon premier poney c'est: Canelle marron
Pui dans l'ordre, Ballerine et Sorbet... Au delà je ne sais plus, si ce n'est que c'était un poney diamant, Fizzy ou Gingeambre.
Mon premier poney de grand... Impossible de répondre, j'ai pas eu d'interuption entre mon enfance et maintenant, tous jouets confondus.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:10

Shocked Wahou French Fantasy! la classe!
Canelle marron comme premier poney,pas d'interruption dans tes achats de jouets...T'as de la place pour ranger tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:54

Une lutte quotidiènne pour la place, ça c'est sur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:54

french fantasy a écrit:
Une lutte quotidiènne pour la place, ça c'est sur!!! lol

Oui sa c'est la realité de chacun et chacune d'entre nous. Stockage stockage et restockage. Achat de boîte en plastique crise avec le conjoint pour notre place qui s'ettend de plus en plus au depend de sa place à lui. Jalousie on peu le dire de l'empleur de notre territoire. Et puis surtout planquer le relever banquaire, un peu comme la note de telephone !
Nous sommes tous abonné à la même rengaine en ce qu'il concerne le manque de place. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:10

french fantasy a écrit:
Une lutte quotidiènne pour la place, ça c'est sur!!! lol

Imaginer mon futur problème, je vis dans un 65m² et je déménage à la fin du mois dans un 30m²... j'ai déjà trouvé une place pr mes Poneys mais ou vais-je mettre le reste??? j'ai un carton énorme de déménageur remplit de Pimboli + des lucioles + ma citrouille magique. Dans l'appart il n'y a que deux placards, pas trop de place pour mettre des armoires ou commode... je commence à avoir le tournis lol! si j'arrive à caser tout ça je vous ferais une petite photo cheers ou peut etre que certaines choses vont partir chez papa et maman de nouveau (retour au bercail!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre premier petit poney ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Mon premier petit poney!!!
» premier generique de mon petit poney
» [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: