L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 C'est quoi votre premier petit poney ???

Aller en bas 
+81
elsanna17
Brémond Marie
Ringlet
Selyla
Carolette
sunset shimmer
lazura
Twilight67
Abekei
Corsaire
alvi11
Sugar Spice
**Neptune**
CaptainRacoon
Futtershy
Sombrelyne
Cécile
Erzeal
Câline
DADOU24
Petkes-de-la-Bratz
Fabie
Ezoha
jessy
MissQuark
magicfeuilledethé
Auxane
Basmatibaby
peekablue69
Bibinettepony
poukie
Ponette
Deborah
anneau
galdwin
Lucioles
louporque
Vanessa
theana
gizmo
Syrella
suzy
MJ
machacha489
cannelle
Ombrelle
Tite Crinière
aurore
stitch
Kamui
boulette
lenha
mapeline
lutichou
Miss Pompon
cléclème
french fantasy
Rainbow
Imilie
grenouilli78
Lilou130
eeicing
charmypony
TIPIAK78
frivole70
Etoilebleue
Psydo
pimber
sylviana
Glory
Ayumi
sahelisa
Nirti
lilith9
keana
Toska
dywenn
kiara
snaky
*Helo*
lolipouxi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:20

Ben... S'il faut se sacrifier Pimber, je veux bien récupérer tes 5 petits ânons...
Si vraiment ça peut te rendre service... Solidarité entre sisters...
Et puis Pipo sera enchanté d'accueillir ses cousins à la maison...
lol! lol! lol!
(Je sais, je sais, je ne perd pas le Nord!!!! Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:33

lilith9 a écrit:
Ben... S'il faut se sacrifier Pimber, je veux bien récupérer tes 5 petits ânons...
Si vraiment ça peut te rendre service... Solidarité entre sisters...
Et puis Pipo sera enchanté d'accueillir ses cousins à la maison...
lol! lol! lol!
(Je sais, je sais, je ne perd pas le Nord!!!! Wink )...

Rolling Eyes Razz je trouverais toujours de la place pour mes cinq anons!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:43

Vous voyez, c'est toujours pareil... On veut dépanner, et c'est comme ça qu'on est remercié... Pfff...C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Gneu10C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Gneu10C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Gneu10
Ne viens pas te plaindre du manque de place après... Rrrr!!! (lol!!)...
C'était bien tenté comme on dit...
C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Stitchpiti
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:27

Comme le dit si bien Loli,c'est limite une bagarre de territoire avec le conjoint (et ses propres enfants Rolling Eyes ) Il n'y a pas si longtemps,lui qui ne fait pas (plus) de collection a pété un câble,en silence!!
Je rentrais du travail et j'ai voulu jeter un coup d'oeil à mes protégés,histoire de me détendre, et ben,ils se sont retrouvés complètement occultés par des bataillons d'emballage de bouteilles de whisky!!! affraid
Mon mari a été rechercher son ancienne collec dans le grenier pour avoir sa tit place devant les poneys!! Au final,une bonne rigolade et moi,j'ai compris qu'il fallait "essayer" de prendre moins de place... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:29

ben moi vous le savez je pense,mon premier c'est jolies Couettes, encore elle !
et mon premier en tant que grande, si on ne compte pas le lot que j'ai récheté à mon cousin, c'est Chief !! échangé contre Incognito avec un ancien membre du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:18

Mon premier poney d'enfance c'est Windy Italy (ma soeur avait eu Parasol, qu'on appellait aussi Parapluie à l'époque Wink) et mon premier poney d'adulte c'est Sherbet.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:45

Miss Pompon a écrit:
Mon premier poney d'enfance c'est Windy Italy (ma soeur avait eu Parasol, qu'on appellait aussi Parapluie à l'époque Wink) et mon premier poney d'adulte c'est Sherbet.

avec ma soeur on l'appellait aussi Parapluie, je pense que ça devait etre son nom sur la boite française à l'époque parce qu'on donnait aux poneys les noms marqués (vive l'inspiration lol! )

est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet d'ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:20

C'est dingue, j'avais même pas vu ce sujet (bon je file à l'opticien What the fuck ?!? ) lol

Mon premier poney à moi, c'était Cotton Candy et j'ai malheureusement abimé un de ses yeux (je me rappelle plus comment) et mon père avait tenté de lui en refaire un avec un feutre...pas top top comme résultat Shit

Mais je l'ai toujours et si je devais en garder un seul, je pense que ça serait lui (ainsi qu'un poney papillon que j'adore^^). Very happy
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:44

mon 1er poney fut pomme italy tete tournée, au depart ma tata ne voulais pas me l'acheter mais ma grand mere elle voulais bien (oui j'ai ete elevée par mon arriere grand mere et sa soeur mon arriere arriere tata)
je me souvient qu'elle a fait tout la pille et qu'il y avait que des pommes lol! , puis 2 jour apres j'ai eu neux papillon car j'ai pretexter qu'il m'en falais 2 pour pouvoir jouer avec ma voisine thumright
je me souviens aussi pour luxiole et surprise, moi je voulais luxiole et ma tante preferait surprise du coup j'ai eu les 2 clap
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:24

our ma part mon tout 1er a été Princesse Saphir, j'ai beaucoup jouer avec et malheureusement les symbole ont pas bien vieilli! puis une ami m'a donné bébé Berceuse. (c'est les 2 seul que 'ai e Crying or Very sad )

Mon 1er poney en tant qe collectionneuse et Jenny en marron crin blanc, il m'a été donné par Chocolate_Strawberry!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:41

pimber a écrit:
Miss Pompon a écrit:
Mon premier poney d'enfance c'est Windy Italy (ma soeur avait eu Parasol, qu'on appellait aussi Parapluie à l'époque Wink) et mon premier poney d'adulte c'est Sherbet.

avec ma soeur on l'appellait aussi Parapluie, je pense que ça devait etre son nom sur la boite française à l'époque parce qu'on donnait aux poneys les noms marqués (vive l'inspiration lol! )

est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet d'ailleurs???

Oui j'avais vu çà en lisant le sujet, d'où ma remarque et mon Wink

En même temps, c'est un peu normal, s'ils sont déjà baptisés, les Barbies on les renommaient toutes mais les pas les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:53

en attend petit jamais eu de poney et mon premier poney en étant grande

un grand poney avec une crinière rose
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:59

Mon premier poney était Peachy avec le salon de beauté quand j'étais petite.

Et le premier en étant grande fille, c'est Pop Corn ! En plus, elle sent trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:26

alors mon premier poney etant enfant c'était glory! suivi de confetti et de lili, (que je n'est plus ... larmes )
et mon premier acheté en tant que grande (ça me fait rire de dire "grande")et bien c'est glory! et oui c'est grâce à elle que j'ai commencé la collection des petits poneys.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:36

Mon premier petit poney étant petite était PLUME suivi de près de bébé garçon gala

Le 1er en temps que moyenne ( hihihihi je ne suis pas encore une grande) princesse Tifany I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:48

qu'est ce que vous appeler grande ?
je ne me suis jamais arretée d'en acheter bleh
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:57

bin je pense adulte ou trop grande pour jouer avec comme disent les personnes qui ne nous comprenne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:02

je n'ai pas encore depasser ce stade, comme me dirait mon Homme "t'est une vrai gamine" hihi dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lenha


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : à Carpentras
Date d'inscription : 10/12/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:42

pour faire de tels collection il ne faut pas être "grand", et puis on a tous un enfant qui dort en nous.

et où finis l'enfance et où commence la vie d'adulte qui dit que nous ne sommes plus des enfants? a quel âge commence la vie d'adulte? nous sommes toutes et tous suffisament grand pour décider d'être des enfants!

désolé c'etait mon quard heure philosophique sors dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:54

C'est bien dit lenha !!!!!

Les dingues ce sont ceux qui justement oublie qu'ils étaient des enfants avant !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:11

Mon premier (et unique) Petit Poney de quand j'étais petite était Mommy Sunbright, d'où mon affection pour cette famille, et mon premier poney de "collectionneuse", c'était il y a deux ans, (à cause de ce même forum Laughing ) c'était le G3 Perle de Beauté, elle aussi aura toujours une place spéciale dans ma collec, et elle continue d'être le G3 que j'aime le plus, elle est trop trop trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:24

même si ses crins sont coupés .....; je me rappellerai toujours de ton post ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:54

Loool! Et moi du tien! T'avais complétement été choquée parce que je lui avais coupé les crins! Laughing Et tu t'en es jamais remise je crois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:36

Mon premier poney était Tulipe (bien sûr made in italie) qui m'a été offert pour faire un cheval à mes She-ra. Puis, au rythme régulier d'un poney par semaine (vive les courses à Mammouth connu uniquement par les plus vieilles d'entre-nous vieux ) sont venus : Sucre d'orge, Sorbet, Pêche et son Salon de beauté (lui, 150 F à monoprix, j'ai toujours la boîte ! acheté avec ma mère que j'avais dû tanner, un soir alors qu'elle rentrait du travail et je l'avais attendu jusqu'à la sortie du RER clap ), Pierre de Lune, etoile du Nord, Marelle (no country ), Plume (no country), des bébés aquatiques, des bébés quenottes, Aurore et Pétale de Rose en libellules et... après j'étais trop grande et je suis passée à autre chose !

Mon premier poney de collectionneuse a été Windy (une variante en poney blanc) : j'avais enchéri comme une folle jusqu'à 12 GBP, j'ignorais complètement la valeur d'un poney ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
cannelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/12/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:13

kikou ^^

mon premier poney c'était snuzzle made in italy que j'avais appeller pompon-cannelle et je l'ai tjs Mr. Green
et je n'ai tjs aps acheter officiellement d'autre poney étant grande juste 2-3 g3 pour mes garçons qui de temps en temps les sortent. on trouve rien sur les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre premier petit poney ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Mon premier petit poney!!!
» premier generique de mon petit poney
» [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: