L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Concours Novembre] Le Blanc ... Venez participer avant le 25 Novembre minuit

Partagez

Le petit miracle des poneys...

AuteurMessage
Glory
Poney princesse
Poney princesse
Glory

Féminin
Cancer Rat

Le petit miracle des poneys... Empty
MessageSujet: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... EmptySam 4 Oct 2008 - 8:49

J'ai la chance d'avoir un atelier dans lequel j'ai pu aménager un espace pour mes poneys. Ils sont sagement rangés dans des bacs à tiroirs protégés de la lumière et de la poussière... bref! le fait d'être rangé mais pas confiné, voir écrasé par d'autres poneys ont permis à pratiquement tous mes poneys parfumés (sundae best, perfum Puff etc...) de retrouver leur parfum! bon il reste encore léger et assez indéfinissable mais je peux distinguer des odeurs différentes entre tous mes perfum Puff!!! le miracle des poneys c'est ça aussi, que des jouets aussi vieux puissent retrouver toute leur magie du moment que l'on en prend soin!^^

Et vous, avez vous constaté ce genre de "petit miracle"?

PS: Mes Charlottes aux Fraises réagissent aussi comme ça! elles étaient totalement inodores et elles sentent de plus en plus bon! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Grande soeur
Grande soeur
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... EmptySam 4 Oct 2008 - 17:34

À première vue, je ne vois pas...
Une petite histoire de parfum de poney m'a pourtant beaucoup émue, sur ce forum... Keana, c'est de toi que je parle et de ton pauvre petit poney accidenté "Sorbet Royal", je crois...??
(Enfin pauvre, pas si sûr, des fois la vie a des façons bien étrange pour nous mettre sur le chemin de quelqu'un)...Le petit miracle des poneys... Hug10
Le petit miracle des poneys... Confus10
Glory
Poney princesse
Poney princesse
Glory

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... EmptySam 4 Oct 2008 - 19:46

Oh mais un petit miracle c'est aussi tes anons comme les poneys qui redeviennent superbes après un passage chez le coiffeurs! :D

Personne n'a de jolies anecdotes à ce sujet?
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse
Ayumi

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... EmptySam 4 Oct 2008 - 19:53

Moi j'ai une Quacker qui était toute tâchée de feutre rose, c'est grace à cela que je ne l'avais pas eu cher, les prix flambent facilement pour celle ci lorsqu'elle est bien conervée. Apres un long traitement d'un mois au cutacnyl renouvelé tous les jours, elle a retrouvé toute sa blancheur, elle est superbe!
pimber
Grande soeur
Grande soeur
pimber

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:46

Ayumi a écrit:
Moi j'ai une Quacker qui était toute tâchée de feutre rose, c'est grace à cela que je ne l'avais pas eu cher, les prix flambent facilement pour celle ci lorsqu'elle est bien conervée. Apres un long traitement d'un mois au cutacnyl renouvelé tous les jours, elle a retrouvé toute sa blancheur, elle est superbe!

Du cutacnyl pour les poneys affraid excellent comme idée je n'y avais jamais pensé. Je me demande si ça ferais partir les petits points noirs dut à l'humidité... scratch est-ce que quelqu'un a déjà essayé sur un poney blanc?
Ayumi
Poney princesse
Poney princesse
Ayumi

Féminin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:14

Le cutacnyl, il vaut mieux l'utiliser uniquement sur des poneys blancs, c'est assez fort comme produit, l'utilisation sur un poney coloré risque de faire des taches. Je ne sais pas si ça enlève les champignons dont tu parles par contre, mais ça ne coûte rien d'essayer! Attention aux yeux, et aux symboles par contre.
keana
Poney diamant
Poney diamant
keana

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:06

oui lilith, c'est vrai que ce poney est une sorte de miracle pour moi (et pour ma grand-mere aussi) je l'ai trouve en allant chez mon oncle, et cet oncle est decede deux jours apres que j'ai eu fini de customiser le poney! pour moi, ils sont lies, et je compte retaper le poney, cette fois en utilisant les couleurs de glace preferees de mon oncle (la glace, c'etait son peche a lui!)
ce poney est plus que special, et en faire un poney magnifique , c'est ma facon de rendre hommage a mon oncle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit miracle des poneys...   Le petit miracle des poneys... Empty

Le petit miracle des poneys...
Page 1 sur 1