L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!

Aller en bas 
+7
sahelisa
Tite Crinière
florine
littlepuppy
Psydo
cléclème
lilith9
11 participants
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:01

Encore une nouvelle transformation...
Déjà, le relooking de Misa m'avait pris du temps, mais là ce dimanche (il y a deux semaines), j'ai bien cru que je n'allait pas en voir le bout : 13!!! Et d'un coup!!!! (Non, non, vous n'êtes pas en train de relire le conte du petit tailleur... et ce n'est pas un conte en somme... enfin du moins, pas pour moi... mais bon...)...
Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien ça le dicton... Je pourrais le refaire à la sauce lilith, mon deuxième proverbe "écurien" comme j'avais appelé le premier... Alors ça donnerait "Quand on aime, on ne compte pas les pigmés"... bof bof, je ne suis pas spécialement fière de celui-ci... Neutral
Enfin, revenons à nos pigmés (eh eh!!! troisième!!! lol!!! peut-être que je suis la seule à me comprendre...), c'est parti pour le décrassage : allez, allez, les petits, chacun son tour, mettez vous en rang... à la queue leu leu!!!
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes1
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes2
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes3
Il étaient tellement nombreux que j'ai décidé de leur faire une petite piscine, pour ne pas que la crasse sèche en attendant que je puisse les rincer... Allez Pipo, ils ont l'air apeurés!!! Mon petit a décidé de montrer l'exemple, et puis aussi pour leur faire comprendre que l'eau et la mousse, ça peut être très rigolo, surtout lorsqu'on est tout plein!!!!
Allez, allez voyons!!! Bon, je dois vous avouer que la mousse l'a lui même beaucoup intrigué au début... (Vous comprendrez vite que c'est un petit froussard, bien qu'il feigne le contraire)...
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes4[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes5
Et plouf!!!!! Les plus téméraires ne se font pas attendre...
Pauvre petit Pétrus, il est terrorisé... "Allez Pétrus", lui chuchote Pipo...
"Les chevaliers se moquent bien de choses aussi futiles"... Wink
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes6
"Oui, mais imagine qu'un monstre se tapisse dans le fond...??"...
..."Allez Pétrus!!!" Les petits derrière lui sur le plongeoir commencent à s'impatienter... Pas question de lambiner!!!
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes7[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes8
Les voici tout propre et tout grelottant après un bon bain et un bon shampoing...
Ils se serrent tous entre eux pour se réchauffer comme ils peuvent... C'est-y pas mognon??? lol!!! I love you
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes9
Allez, cette fois, j'ai décidé de taper haut... Puisque leurs petits crins de pigmés m'insupportent, j'ai décidé de leur appliquer un cataplasme lavant en plus du shampoing, à appliquer au pinceau, à l'argile verte. Il est écrit, soit disant "Propreté et légèreté longue durée", on va bien voir... Même Pipo passe sur le billard...
Voici une petite rétrospective, "avant et pendant"...
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes-cataplasme
Petits gros plans!!! Wink
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes-cataplasme2
Ne restait plus au bout d'une dizaine de minute qu'à remonter tous les ânons pour un bon rinçage, puis, à les laisser sécher en plein Soleil quelques heures...
...La dernière chose que je voudrais serait qu'ils prennent l'humidité... pale
Les voici avant le rinçage... Tadam!!! Une papillotte d'ânons!!! Razz
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Mendigotes-papillotte
Je dois dire que l'action du cataplasme est bluffante, leurs crins sont plus doux, c'est épatant!! Mais bon, quel travail!!! Pas de photos des ânons tout propre parce que maintenant, cela m'en fait 13 à pomponner...
À suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:17

ou quelle usine !
c'est la première fois que j'en vois autant d'un coup ! pipo doit être aux anges avec tous ces nouveaux !
c'est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:35

C'est trop chou !!!

Ils sont adorables ! Et ça fait une sacrée armée !!
En tout cas je comprends qu'il aient eu peur... avec le mousse, on voit pas le fond de l'eau, n'importe quel monstre peut s'y cacher ><

Hâte de les voir tout propres !!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:07

Je suis morte de rire Laughing !
J'adore tes histoires Lilith, j'en redemande!! Mes proches nous prennent tous pour des fous sur ce forum, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être fous alors!! dwarf

Tes petits pygmés ont vraiment l'air de s'éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:06

ahahah tu m'as bien fait rire lilith! surtout le plongeon du robinet Laughing
j'ai hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:12

Moi j'ai adoré les photos dans la mousse du bain. On dirait vraiment que les autres attendent de plonger et s'amusent comme des fous! Super Lilith!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:48

Mince alors, oui, quelle armée...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:20

trop mignon cette aventure des petits anons !! le pauvre Petrus, il est si facilement impressionnable... et dire que ce n'est qu'une partie de ta collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:01

oh c'est vraiment trop mimi ! on les imagine plonger dans l'evier ! Razz

nan je rigole :
on voit bien qu'ils plongent tout seuls dans l'evier, ce sont de grands ânons maintenant.....
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:35

I love you I love you I love you

Il faudrait que chaque membre qui garde aussi les ânons mettent des photos de leurs protégés pour voir s'il y a plein de variantes!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:07

Merci à tous et à toutes pour tous vos gentils commentaires!!!
Oui cléclème, mon petit Pipo baigne carrément dans son jus avec tous ces frères qui arrivent de toute la France... Et je dois dire que sa maman aussi n'en revient pas elle même... Mon petit, quand je vois la tâche difficile qu'il a entrepris, et le résultat... Crying or Very sad
À ce jour, je possède 15 type d'ânons différents et Sahelisa doit m'en envoyer un seizième... Pimber possède une autre variante violette et Yragael 3 que je n'ai pas : on en est déjà à 20!!! lol!!!
littlepuppy a écrit:
Je suis morte de rire Laughing ! J'adore tes histoires Lilith, j'en redemande!! Mes proches nous prennent tous pour des fous sur ce forum, mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être fous alors!! dwarf
Tes petits pygmés ont vraiment l'air de s'éclater!!
Embarassed Embarassed Embarassed Vous me flattez toutes et tous, je ne sais plus où me mettre... Embarassed Embarassed Embarassed
Rhôoo... Merci, vraiment, merci, mais moi je ne fais rien, juste prendre les photos et raconter ce qui c'est réellement passé... En tout cas, c'est vrai qu'ils s'amusent bien tous ensemble...
Je les adore!!! Ce sont nos enfants avec Truman, c'est un peu comme on parlait sur le topic de la collection de *Helo*, je suis sûre qu'ils sont heureux, ils ont trouvé tous seuls le chemin de leur maison, et moi, ça me fais chaud au coeur de les accueillir... Ils ont leur place avec moi, et du coup, ils sont tout content, ils me le rendent bien... J'aime trop les voir de bonne humeur... :D
...Sur les photos on peux voir que certains sont en piteux état... Neutral
...Mais bientôt, je vais les faire opérer, ils ressortiront tout beau, je vais faire de mon mieux pour leur donner une deuxième vie, et faire d'eux des exemplaires uniques (même si dans mon coeur, ils le sont déjà)...
Plus de petites fille pseudo coifeuse ou de petites quenottes pour les mordiller...
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:34

Moi j'ai découvert ces petits ânons avec tes photos Lilith...Je ne crois pas en avoir déjà vu scratch
Est ce qu'ils ont une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:48

En fait, et pour faire au plus simple, ce sont des petits bootlegus de vrais petits poneys Takara...
Je t'ai mis un lien qui t'éclaireras un peu mieux je l'espère... TAKARA PONIES
Ce petit site est vraiment très bien fait et il y a d'ailleurs une page sur les bébés qui fait référence aux nombreux bootlegs européens... Tout en restant quand même très flou... Je commence à peine à recouper différentes informations, glannées ça et là sur différents sites...
Mais rien de très croustillant à vous mettre sous la dent... Bon, bien sûr, je ne m'avoue pas vaincue pour autant!!!
Lilith9 vaincra le mystère des ânons!!!! lol!
En attendant, ils restent très hermétiques...
P.S. : Si vous veniez à apprendre quelque chose à leur sujet, n'hésitez pas à m'envoyer des mps, ma boite aux lettres vous accueillera chaleureusement pour que nous puissions en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:56

Il faut que tu crées un site!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! EmptySam 18 Oct 2008 - 10:51

j'avais jamais vu les vrais takara What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty
MessageSujet: Re: [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!   [REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTAGE]Tout le monde à l'usine : les petits mendigots!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: