L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!

Aller en bas 
+2
grenouilli78
Tite Crinière
6 participants
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:44

Ca y est!! J'ai enfin eu mon Barnacle!!! Je n'aurais jamais pensé l'avoir si vite et puis finalement ça y est, il est là, à moi!! lol! D'où me vient cette folie de Barnacle? De l'histoire de Cléclème dans laquelle il sauve la belle Sifflebiz de la noyade! Quand je l'ai eu hier, je n'ai pas arrêté de le tripoter, il m'a accompagné partout dans l'appart pendant toute la journée! lol! Et à la force de le palper, je me suis mis à lui tournicoter les crins, et voilà sur quoi ça a débouché...

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Snb12910

Je le trouve trop beau avec sa natte espagnole! Et les ponettes sont du même avis que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:02

C'est vrai qu'il fait très "viril" comme ça! Laughing Encore une qui aime les garçons aux cheveux longs! (moi,perso c'est Adrian Paul dans la série Highlander drunken ) Pas étonnant que tes ponettes en soient folles...
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:07

Et bah ça c'est de la tresse!! Digne d'un tressage marsupilamien!. C'est joli sa coiffure, ça lui va très bien. Tu as des doigts de fées!!
Moi c'est pareil,quand j'ai un nouveau jouet je me le traine partout, mais c'est bizarre la sensation que j'éprouve. Je prend du plaisir à le regarder, à le manipuler, mais c'est pas comme un gâteau que je sais que je vais manger. Y a pas de finalité à mon admiration. Je sais qu'il va rester comme ça, et que si je cesse de le dévorer des yeux il ne va rien se passer, et de même si je continue il ne va rien se passer non plus. Malgré tout je continue à m'extasier, mais ça laisse une drôle de sensation. Une sensation de... plaisir, mélangé à... une sensation inexplicable, une sensation qui n'a peut être jamais été reconnue car trop spécifique. Une sensation qui n'existe pas dans le répertoire lexical. Une drôle d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptySam 11 Oct 2008 - 15:50

très jolie comme tresse! tu l'as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptySam 11 Oct 2008 - 18:44

Alors, pour la faire, tu pars comme une natte normale, avec 3 mèches. Mais ensuite à chaque fois que tu vas pour rabattre la mèche la plus haute, tu prends une autre mèche avec elle et tu tresses comme ça jusqu'en bas, en suivant "l'encolure"

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! 542088272

ou en allongeant au fur et à mesure les mèches, comme je l'ai fait.

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! 44e6fd6425a87

C'est le même principe que pour les tresses des chevaux espagnols pour les connaisseurs.

Une photo de plus près pour aider:

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! 6570786
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptySam 11 Oct 2008 - 20:49

Tite crinière c'est magnifique!!! :D C'est exactement le même type de tresse que j'envisageais de faire sur ma petite Kioko, et puis après, j'ai vite déchanté, ses petits crins sont si court qu'il m'échappaient des mains... Crying or Very sad
Je me suis donc résigné pour deux petites tresses toutes simples... Neutral
[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Kioko-separation-tresses
En tout cas je n'en reviens pas : je trouve cela "pas mal" sur ton poney... Mais sur ton cheval, c'est du grand art...[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Beau10
Rhôoo!!! Que c'est beau!!! J'adore celle-ci! Superbe!!! [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Faint10
Tite Crinière a écrit:
[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! 44e6fd6425a87
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptySam 11 Oct 2008 - 22:12

Malheureusement, ce n'est pas mon cheval Lilith... C'est une image trouvée sur internet car... je n'ai pas de cheval! lol! Plus tard peut-être...
Je suis sure qu'une tresse comme ça serait très jolie sur tes petits ânes! Mais c'est sur que vu comme ils sont petits ça doit pas être facile, déjà que là j'y ai passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:36

C'est un peu le principe des tresses africaines, non ?
En tout cas c'est très joli, et ça va bien à Barnacle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:39

Oui c'est le même principe, sauf qu'on n'ajoute une mèche qu'à la mèche du haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!   [COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIFFURE] Aussi beau qu'un étalon espagnol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection "Spirit, l'étalon des plaines"
» [COIFFURE] Accessoires de coiffure
» Starflower espagnol ? mythe ou réalité ?
» [PHOTOS] Vos plus belles coiffures de poneys !
» [COIFFURE] Nettoyer des cheveux/crins gras et poisseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: