L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 variante poney aquatique ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:31

Avez-vous déjà trouvé ce poney avec les cheveux roses (tout à droite), car je n'en ai jamais vu scratch ???

variante poney aquatique ??? Dsc08929
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:07

jamais vu non plus Shocked
et des aquatiques adultes y'en a que 12 donc le tour est vite fait...

à moins d'une variante mexicaine? ou d'une réimplantation...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:12

Il a plutôt les yeux caractéristiques des italiens, et il n'a pas non plus l'air d'avoir été réimplanté. Il a exactement le même corp que l'autre bleu (p-ê un peu plus foncé...).
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:22

Il me semble en avoir déjà vu ça quelque part, mais je n'arrive pas à retrouver où... je crois que c'est une variante italienne de wave breaker. A confirmer ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:05

Il existe trois hyppocampe adulte fabriqué en italy bien enttendu vue qu'il n'y a pas du made in dans les hyppo c'est seulement leur yeux qui nous dise la provenance du pays. J'ai pas les mien sous la main mais je verifie sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:11

Ok, merci salut
j'espérais avoir trouvé un rare Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:25

eeicing a écrit:

j'espérais avoir trouvé un rare Mr. Green

... bah ecoute, sans te faire de fausse joie, je crois que tu en tiens un, de rare !


j ai deja trouvé ce poney en brocante, deux fois, meme, ce qui m a permis d en revendre un et de voir a quel prix il partait, et d en garder un pour moi, pour l observer et le decrypter de fond en comble.

a part grosse bizarrerie sur le tien en particulier (ce qui me paraitrait saugrenu), c est bien une vraie variante.
c est une version italienne variante du poney aquatique traditionnel.

(loli, pas de pays sur les aquatiques, je l ai cru aussi, mais regarde, en tout petit a coté de la date, il y a un 'I' suivi d un point. pour 'Italy' je suppose. c est pas forcement evident, on dirait juste une grosse barre insignifiante)

attend, je regarde si je peux retrouver le site de la collectionneuse qui en parle.

le voila :

http://miominipony.mlparena.com/surfdancer.htm

http://miominipony.mlparena.com/surfdancer_pinkhair.htm


et concernant sa valeur, celui que j avais en double, je l ai vendu il y a a peu pres 3 ans sur ebay, quand le dollar etait encore equivalent à l euro, et si je me souviens bien, il etait parti pour 130 USD.


alors, oui, je crois bien que tu en as trouvé un rare, lol ! bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:52

Yahou, si ce que tu me dis est vrai, alors cheers cheers cheers

En plus sur la brocante je n'ai même pas fait attention qu'il avait les cheveux d'une autre couleur Boulet (p-ê à force de voir Bowtie qui a exactement les mêmes coloris...), mais en me disant je le prend même si je l'ai déjà (pour qlq qui ne l'a pas p-ê...). C'est après que je me suis dit "mais il est pas censé avoir les cheveux JAUNES...?" Boulet Boulet Boulet

En tout cas merci pour ton info, ça me fait très plaisir d'avoir (peut-être) trouvé une petite rareté...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:22

lilico a écrit:
eeicing a écrit:

j'espérais avoir trouvé un rare Mr. Green
(loli, pas de pays sur les aquatiques, je l ai cru aussi, mais regarde, en tout petit a coté de la date, il y a un 'I' suivi d un point. pour 'Italy' je suppose. c est pas forcement evident, on dirait juste une grosse barre insignifiante)

Morte de rire !!! Merci lilico :D
Boulet Je viens de sortir les mien et effectivement sur les adultes il y a un grand I sur les italiens et un magnifique HK pour les Hong kong ! Boulet
Je suis à l'amende !
Revenir en haut Aller en bas
lilico
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lilico


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:57

LOOOOL !

note, loli, je fais de ma grosse maline, la comme ca, mais il m a fallu un bail pour me rendre compte que cette bete barre etait ptet bien un I...

eeicing, moi ca a été pareil, sauf que je l avais pas encore, je me suis dit 'cool, voila le 3eme aquatique que j avais pas'... et c est en rentrant chez moi que je me suis dit que c etait trop bizarre, les autres sur le net ils avaient les tifs jaunes...

je ne sais pas si tu as vu sur le lien, ils disent que bizarrement, cette version la n a été dispo qu en belgique ! on est vernis, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2378
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:06

Citation :
je ne sais pas si tu as vu sur le lien, ils disent que bizarrement, cette version la n a été dispo qu en belgique ! on est vernis, pour une fois !

Ouiii, j'ai vu... Mr. Green
Mais il me semble aussi qu'en poneys italiens la Belgique a été pas mal servie, non? C'est plus souvent ceux là que je trouve en broc :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variante poney aquatique ??? Empty
MessageSujet: Re: variante poney aquatique ???   variante poney aquatique ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
variante poney aquatique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variante?
» Poney aquatique italien?
» variante de positions
» Curieux bébés sirènes (bébé de bain aquatique)
» Variante Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: