L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Concours de décembre] ♥ Un monde de pastels ♥ Venez participer avant le 20 décembre minuit !

Partagez | 

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alvi11
Poney mèches magiques

Féminin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Jeu 18 Avr 2013 - 10:50

Ils sont vraiment superbes tes dessins tu as un vrai talent clap
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Jeu 18 Avr 2013 - 12:24

Coucou Alvi11,

Je te remercie beaucoup ma belle concernnat mes dessins, c'est hyper sympa venant de ta part lol.
Il y en aura d'autres qui sont en préparation de finissage comme on dit.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq
Localisation : Retour chez moi à Marseille, ma ville de ma naissance et de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Lun 22 Avr 2013 - 13:51

Coucou Les Amis,

Voici comme promis mes fan-arts qui sont finis aujourd'hui (ils ont été fait il y a une semaine), les voilà rien que pour vous:

Ces 3 là que vous venez de visualiser, ils sont terminés aujourd'hui.
Mais voici 2 autres au stade de finition:

Je précise ces fan-arts représente le film "Labyrinth".
J'ai eu l'idée de les faire en version "manga" que je trouve bien réussis je l'avoue.
Puis David Bowie en version "manga" est nettement mieux comme ça, mais aussi dans le film.
Voilà s'est tout pour aujourd'hui les amis concernant mes fan-arts.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Lun 22 Avr 2013 - 20:01

Tes dessins sont superbes comme toujours Wink
Personnellement mon préféré est celle du bal I love you
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 6:37

Coucou Lee75,

Je te remercie beaucoup ma belle pour mes fan-arts, c'est très gentil à toi.
Je vois que tu les apprécies toujours autant mes dessins Wink Mr. Green
Tu deviens ma fan I love you , c'est cool lol I love you
Bientôt il y en aura d'autres, promis ma belle, je te dis à très vite et gros bisous.
PS: C'est laquelle celle du bal que tu aimes tant? menton menton
vulli
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 8:23

Tes dessins sont vraiment très jolies Vanessa I love you I love you , tu es douée Wink
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 8:37

C'est la quatrième I love you
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 8:49

Coucou Vulli,

Je te remercie beaucoup ma belle concernant ton compliment pour mes fan-arts, c'est très gentil à toi I love you I love you
Tu es un amour.
Il y en aura d'autres car là ils sont en finalisation, donc je te dis à très vite et gros bisous.

Coucou Lee75,

Oui il me semblait bien que tu avais craqué pour ce fan-art lol, celui-ci est peu compliqué car j'ai eu du mal à faire les 2 persos qui se trouvent derrière la jolie Sarah, deplus ceux des gobelins déguisés en humains pour le Bal qui a été donné à l'Honneur de Sarah, le garçon que tu vois s'approcher et lui proposer de danser, il s'agit du Roi des Gobelins Jareth, il est méchant mais au fond il a des sentiments "purs" pour Sarah.
A toi de découvrir cette histoire fantastique lol.
Je te dis à très vite et gros bisous copinette.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 8:52

Oui , tu donnes envie de connaître l'histoire Smile
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 9:09

Coucou Lee75,

Merci copinette pour ton message, tu es adorable I love you
Si tu veux, tu peux essayer de le trouver sur e-bay à des prix très raisonnables.
Exemple pour le coffret collector du film "Labyrinth": je l'ai eu à 9,50€ avec 3€ en frais de port lol.
Ou bien le film "simple" sans explication du film, il est à 10€.
Mais par contre il date de 1986, donc il faut bien regarder ou demander conseil à des vendeurs si tu veux le trouver à la FNAC ou Virgin.
Tu verrais certaines scènes du film, on voit bien la "technologie" datant de l'époque.
Mais je trouve que si tu ne t'arrêtes pas à ça, tu passes un bon moment à voir ce film.
Connaîs-tu le film Dark Crystal?
Ou as-tu déjà entendu parler?
Si l'occasion se présente à toi pour regarder ce film, fais-le car il est magnifique, c'est de l'héroic fantasy mais de l'époque datant de 1980.
"Labyrinth" est pareil, car il a été réalisé par la même personne que le film Dark Crystal et les marionnettes aussi par Jim Henson.
Donc voilà copinette pour les renseignements sur le film "Labyrinth".
J'espère que je t'ai donné l'envie de le voir.
Gros bisous et à très vite.
**Neptune**
Modérateur
Modérateur

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 10:20

Coucou!
Je viens de regarder tes dessins, j'aime beaucoup la scène de bal drunken
Par contre (c'est totalement personnel, rien à voir avec tes dessins) mais j'ai vraiment du mal à voir des personnages réels sous forme manga.

Like a Star @ heaven "You may think this is just a story. But that's the thing about stories. They're more than words. They live inside of us. They make us who we are. And as long as someone believes that, there will always be magic..." Like a Star @ heaven
http://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 12:37

Coucou Neptune,

Je te remercie beaucoup ma belle pour mon fan-art qui est celui du bal lol.
C'est très gentil à toi.
Maintenant concernant mes derniers fan-arts qui sont à partir d'images réelles que je transforme en version "mangas", sache que pour moi s'est une première que je fasse cela lol.
Car avant je ne faisais que du manga.
Mais là j'ai voulu essayer de faire autre chose, je pense que je m'en sorts un peu bien.
Je te dis à très vite ma belle avec des autres fan-arts, gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mar 23 Avr 2013 - 18:30

Merci Vanessa Wink calin
Je ne connais pas le film Dark Crystal Embarassed
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mer 24 Avr 2013 - 6:53

Coucou Lee75,

De rien ma copinette, c'est normal.
Alors as-tu vu des extraits du film "Labyrinth" sur Youtube?
Car quant tu vas sur Youtube, tu peux trouver des extraits de chansons comme Magic Dance, Underground, etc... .
Notemment celle du Bal avec la jolie chanson "As The World Falls Down" chanté et composé par David Bowie lol.
C'est une chanson qui est vraiment super romantique lol.
Bref en un mot, il faut que tu vois le film lol.
Puis si tu veux j'ai aussi la BO du film (d'ailleurs j'en parle dans le topic "Musique").
Pour ce qui est du film Dark Crystal, voici un rapide résumé du film:
"L'histoire se déroule dans un monde appelé Thra, où un gigantesque cristal, sorte de talisman incréé gardé dans les profondeurs d'un château hyper-baroque, accumule la lumière des trois soleils qui éclairent la planète pour la restituer sous forme d'énergie vitale aux êtres qui y vivent. Lorsque commence l'histoire, le Cristal s'est assombri depuis mille ans : les UrSkeks, êtres semi-divins qui en avaient la garde, l'ont fait voler en éclat lors de la précédente Grande Conjonction (l'alignement cyclique des trois soleils), perturbant alors gravement l'ordre du monde, au point qu'eux-mêmes se sont divisés en deux races distinctes : celle des Mystiques (appelés UrRus dans l'histoire originale), êtres chevelus bons et paisibles au doux museau allongé, et celle des Skeksès (Skeksis en anglais), sortes de rapaces reptiliens hargneux et cruels.

Les Skeksès se sont emparé du Château du Cristal pour jouir de son pouvoir amoindri et les Mystiques ont été contraints de se réfugier dans un vallon secret, loin du château. Survient alors une prophétie, émise par la Gardienne des Secrets Aughra, selon laquelle le pouvoir des Skeksès sera renversé et l'éclat du Cristal restauré par un représentant de la race des Gelflings, êtres à l'allure elfique. Les Skeksès ne voyant pas d'autre alternative que de les exterminer jusqu'au dernier, ils créent les Garthims, sortes de scarabées géants lourdement caparaçonnés, armés de pinces et conçus pour la razzia.

Un seul Gelfling réchappe à ce massacre : Jen, un jeune garçon, est sauvé par les Mystiques et élevé dans leur vallée par le Maître lui-même. Celui-ci, mourant, lui révèle sa mission cruciale : retrouver l'éclat de cristal et guérir le Cristal avant la prochaine Grande Conjonction. Commence alors sa quête, et la découverte de ce monde qu’il n’a encore jamais parcouru"... .
J'espère que celui-ci aussi tu pourras un jour le voir car c'est vraiment un film super bien écrit, réaliser notemment pour son époque lol.
Je te dis à très vite et gros bisous ma copinette.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Mer 24 Avr 2013 - 19:59

Non je n'ai pas beaucoup de temps , je regarderais dimanche plus tranquillement ( je travaille cette semaine Smile ) Wink
Merci beaucoup pour le résumé calin tu donnes envie I love you
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Jeu 2 Mai 2013 - 10:56

Coucou les amis,

J'espère que vous allez bien.
Moi sa va un peu (voir le topic des "lamentations, bougonner, ronchonner").
Bref comme je suis à ma pause du travail, je vais vous mettre la suite de mes fan-arts qui sont terminés aujourd'hui:

Sauf celui-ci qui est toujours en phase de finalisation de la robe de Sarah.
Comme vous pouvez le voir je continue toujours à faire mes fan-arts sur le film Labyrinth en écoutant cette chanson qui est:
"As The World Falls Down", elle est magnifique, d'ailleurs s'est la musique du Bal Masqué que donne Jareth en l'honneur de Sarah dans le film.
Bref, je vous dis à très vite et gros bisous.
gwen25
Collector pose
Collector pose

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Jeu 2 Mai 2013 - 12:08

Tes dessins sont toujours aussi magnifiques!!!
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Jeu 2 Mai 2013 - 12:25

Coucou Gwen25,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant mes dessins, c'est hyper gentil venant de ta part lol.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Jeu 2 Mai 2013 - 17:42

Tes dessins sont toujours aussi superbes beau beau
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Ven 3 Mai 2013 - 6:57

Coucou Lee75,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant mes fan-arts sur le film Labyrinth, c'est hyper sympa venant de toi lol calin calin
D'ailleurs, alors as-tu vu le film ou pas?
Car autrement tu devrais essayer de le voir, il est beau et bien écrit pour son époque lol.
Je te dis à très vite ma belle, gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Ven 3 Mai 2013 - 11:55

J'ai vu un extrait et j'ai vu la fameuse scène du bal . Wink
Il a l'air d'être sympa ce film mais en tout cas il me plaît bien Very happy
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Ven 3 Mai 2013 - 12:23

Coucou Lee75,

Ah je suis contente que toi aussi tu apprécies cet extrait si romantique.
Tu dois l'être il me semble dans la vie.
En tous cas, moi j'ai toujours adoré ce film depuis que je suis gosse, peut-être quant tu traduis la chanson:
"As The World Falls Down" qui veut dire:"Lorsque Le Monde S'Ecoulera".
Voici les fameuses paroles en français de la chanson chantée par David Bowie, je la trouve trop belle et si triste aussi:

"Il y a un tel amour triste
Au fond de tes yeux, une sorte de pâle joyau
Ouvert et fermé à travers tes yeux
Je placerai le ciel dans tes yeux.

Il y a un coeur abîmé
Battant rapidement à la recherche de nouveaux rêves
Un amour qui restera dans ton coeur
Je placerai la lune dans ton coeur

(refrain)
Comme la douleur t'envahit
N'a aucun sens pour toi
Chaque frisson s'en est allé
Ce n'était pas drôle du tout
Mais je serai là pour toi
Lorsque le monde s'écroulera

En tombant, en chutant, en tombant amoureux...

Je peindrai tes matins d'or
Ce sera la Saint-Valentin tous les soirs
Bien que nous sommes des étrangers jusqu'à présent
Nous choisissons le chemin entre les étoiles
Je quitterai mon amour entre les étoiles

(refrain)

Tombant, chutant,
...
Ca n'a aucun sens,
Ca n'a pas de sens de s'effondrer
... ".

Voilà ma belle, j'espère que je t'ai donné plus envie de voir ce film si beau et fantastique, si tu le souhaites, tu pourras le trouver facilement sur e-bay lol.

Dernière édition par Vanessa le Ven 10 Mai 2013 - 9:06, édité 1 fois
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Ven 3 Mai 2013 - 12:25

Tu m'as bien cernée Embarassed Very happy
Les paroles sont très beaux I love you
Merci beaucoup calin
Vanessa
Poney mèches magiques

Féminin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Ven 3 Mai 2013 - 12:50

Coucou Lee75,

Ah tu vois je suis forte Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Car je sais que tu aimes beaucoup le romantisme, cela se voit à travers tes jolies photos de tes collections Mr. Green Mr. Green
Puis je trouve que cette chanson est tellement belle et douce aussi.
Qui n'aimerait pas qu'un jour un mec chante ce genre de chose à une fille.
Bref moi actuellement avec mes soucis, je rêve qu'un beau garçon me dise ces jolies paroles.
Là je rêve trop Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je te dis à très vite ma belle, gros bisous.
Lee75
Poney carrousel

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   Ven 3 Mai 2013 - 15:16

On a le droit de rêver , j'attends toujours mon prince charmant... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney   

Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant