L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [JEM] Je vous présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:13

...Shana I love you
C'est celle de mon enfance et j'ai été épatée ( de foie ) de la retrouver avec tous ses accessoires et avec ses bouclettes d'origine...
Je l'avais tellement désirée cette poupée, j'en prenais grand soin !

[JEM] Je vous présente... Dsc00646ke9

[JEM] Je vous présente... Dsc00644fl5

Je crois que c'est la cassette qui a le plus servi...Je ne parlais pas encore anglais, mais je connaissais les paroles en" anglais chewing-gum" par coeur :DD
[JEM] Je vous présente... Dsc00647gs8



Elle est cro belle, je l'aimeuuuuuu Embarassed :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:22

waaah elle est trop bellle!!! et en super état en plus!! I love you I love you j'aime particulièrement son maquillage, c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:46

Yeahhh!!! C'est une bassiste en plus!
J'ai une basse cinq cordes moi aussi!!! Mais pas encore les cheveux violets!!! Wink
C'est marrant parce que je ne connais pas du tout cette gamme. Je me souviens vaguement du dessin animé mais je crois qu'il n'avait pas eu le privilège de me séduire à l'époque... C'était pas trop mon truc, ou peut-être que j'étais trop grande, c'est très vague dans mon esprit...
Je vais suivre ton post de près *Helo*! thumright
Disco à mort en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:46

lilith9 a écrit:
Disco à mort en tout cas...

Euh ?... Non, pas Disco ! Jem c'est Rock, c'est choc ! Enfin c'est ce que disait le slogan... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:22

nhtpirate1980 a écrit:
lilith9 a écrit:
Disco à mort en tout cas...
Euh ?... Non, pas Disco ! Jem c'est Rock, c'est choc ! Enfin c'est ce que disait le slogan... Mr. Green
Bon, tout est relatif, tu as raison Nathalie, ta réflexion m'a fait faire un bon de 20 ans en arrière... Rhâlala, le style des années 80 : Jem devait être calqué sur les groupes de l'époque : couleurs pétantes, les super permanentes "mouton" ou "caniche", du volume dans les tignasses... le flashy... les étoiles, le léopard... Des rencontres de style improbables... J'ai été fouiner sur google pour vous trouver quelques perles du style de l'époque...
Les Gun's, qui n'a jamais rêver de se faire inviter à danser un slow avec le beau mec de l'école sur l'air de "don't cry"...
Rholala, ce coup de vieux que je prends là...
lol! lol! lol!
[JEM] Je vous présente... Guns-n-roses
Et puis, il y avait Aerosmith et son duo mythique avec les rappeurs de Run DMC... la fusion était née...
Allez, une petite photo avec le groupe KISS (je vais pas vous faire l'anthologie du rock 80's) :
[JEM] Je vous présente... Aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:18

Moi le groupe du même genre qui m'a marquée, c'est Europe...Côté tignasse, c'est pas mal non plus !

[JEM] Je vous présente... Europe
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:08

Shana! Je l'avais aussi! Et ça doit être possible de la retrouver dans le grenier de mes parents... Je trouve que c'est la plus réussie de la série... Tu m'as donné envie de courir chez mes parents pour la récupérer! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEM] Je vous présente... Empty
MessageSujet: Re: [JEM] Je vous présente...   [JEM] Je vous présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEM] Je vous présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TG][NO PHOTO] Bon... je vous présente les miens ^^
» Je vous présente ma collection de poneys g3 .
» Je vous presente ma collection de poneys g2!!
» Je vous présente mon petit site
» Titi-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: