L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???

Aller en bas 
+18
Viandox
fafinette78
Limonade
Bibinettepony
kyokun
°pOmpOkO°
Didiche
Erzeal
**Neptune**
animalia95
lilith9
louporque
sahelisa
lilie35
grenouilli78
florine
pimber
TIPIAK78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:40

Je crois que ca date de début 90, je les ai depuis toute petite donc ils sont abimés.
Je viens de te faire une photo avec un sylvanian à côté pour que tu vois la différence:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:47

c'est cool tu début avec quelques belles petites choses!!

pour t'aider:

photo 1 : que du sylvanian

photo 2: les 2 ours sont sylvanian et les meubles sont petits malins

photo 3: les meubles sont sylvanian et les éléphants sont des forest families

photo 4 : ours forest families

photo 5 : maison petits malins (poste de malinville, maison de la famille lapin)
les 2 chaises sont forest families,
le lapin marron est un petit malin (le proprio de cette maison)
lapin gris et souris grise sont des forest families

photo 6: ce sont des forest families

photo 7: sylvanian families

photo 8: lapin gris = forest families et le lapin marron est la femme petit malin du proprio de la maison rose

photo 9: la souris plus foncé à gauche c'est du sylvanian et les 2 autres sont des forest families

et voilà! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:32

florine a écrit:
pour t'aider:
...
photo 5 : maison petits malins (poste de malinville, maison de la famille lapin)
croa croa croa
Rhôoo la honte, moi qui croyais que c'était la maison de Bobby...
Euh je vais me cacher...



seul
Revenir en haut Aller en bas
lilie35
Jonquille
Jonquille
lilie35


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2010

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:57

Merci à tous pour vos réponses !
Effectivement, je me doutais bien que ce n'était pas un Sylvanian, je me demandais juste s'il s'agissait d'un jouet de la même marque scratch
Merci pour la photo Florine, très jolie famille ! J'aimerais bien trouver les autres perso maintenant, mais il me faudra beaucoup de chance !

edit : Oh ! mais je viens de me rendre compte que mon Babar est à moitié nu, le pauvre ! Il me manque le pantalon et la veste ! Zut... pale Alors là c'est plus que de la chance qu'il va me falloir pour les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:05

lol! mais nan ya de quoi se perdre quand tu connais pas le dessin animé! la maison de bobby c'est le general store, le chalet au toit rouge:

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Maison10

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 22849994

salut
Revenir en haut Aller en bas
lilie35
Jonquille
Jonquille
lilie35


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2010

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:52

Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais oublié une photo Rolling Eyes
Voici 3 personnages de plus de ma collection :

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 35694_1359829668447_1012706858_30833274_1904911_n
Donc si j'ai bien suivi, l'âne et l'éléphant seraient des Forest Families ? Et le panda ?
Ce que je comprend pas c'est que la famille d'ours, qui est sans aucun doute Forest Families, est plus grande que les autres Forest... c'est possible confused
Revenir en haut Aller en bas
lilie35
Jonquille
Jonquille
lilie35


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2010

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:16

Bon alors, histoire de me compliquer encore un peu la vie, je viens de découvrir qu'il existait une quatrième sorte de personnages, ils sont de la marque Simba. perdu Je pense qu'il y en a dans ma collection... je vais pousser un peu mes recherches...
Le forum où j'ai découvert les Simba :


http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/forest-families-f171/listing-de-tous-les-produits-forest-families-t4268.htm
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:40

La panda se doit etre du forest family Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:16

Ben mince alors, j'avais jamais entendu parlé des simba et voilà qu'en une semaine c'est la deuxième fois, ils vont nous envahir ou quoi ? [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Icon_mrgreen

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:36

lilie35 a écrit:
Bon alors, histoire de me compliquer encore un peu la vie, je viens de découvrir qu'il existait une quatrième sorte de personnages, ils sont de la marque Simba. perdu Je pense qu'il y en a dans ma collection... je vais pousser un peu mes recherches...
Le forum où j'ai découvert les Simba :


http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/forest-families-f171/listing-de-tous-les-produits-forest-families-t4268.htm

oui en france on en trouve beaucoup, mais ils sont vraiment moins jolis et plus grands que les autres gammes. j'avais aussi mis ce poste sur ce forum:

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/sylvanians-et-petits-malins-f23/listing-de-tous-les-produits-forest-families-t4035.htm

sinon tes pandas sont bien des forest!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions d'une non-collectionneuse   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:17

Jj'ai eut petite, plusieurs de ses adorables petites bouilles ainsi que des meubles.
Pour moi "Sylvanian" et "petits malins" c'était la même chose, et je découvre assez tard qu'il y a aussi des "Forest"  
Je suis un peu perdue saispas , ces 3 gammes pour moi on toujours été une  Razz  

Je les ai jamais vraiment collectionné mais je les trouve adorable (et j'ai récemment acheter des petits accessoires "re-ment" pour aller avec)

_________________
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Sam 2 Mar 2024 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Erzeal
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Erzeal


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 514
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:27


Je te rassure, tu n'es pas la seule à mélanger toutes ces petites bêtes ^^ Je me suis déjà posée la même question...
Revenir en haut Aller en bas
http://lequaidesanimaux.tumblr.com/
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:07

Vers le bas de la page, tu as un sujet intitulé "comment les reconnaître" créée par TIPIAK 78 qui devrait correspondre à ce que tu cherches... Même s'il reste assez flou sur les Forest Families, pour ce que j'en ai vu.
Les petits malins, c'était vraiment l'univers du DA : Boby, Patty, leurs familles... et leur ville.
Les Forest, je maîtrise pas du tout. Ça n'existe plus mais en gros, les animaux étaient plus originaux (dans le choix, pas dans l'aspect)


Après, si Kyokun passe par là, elle s'y connaît sûrement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:14

J'ai trouvé une photo avec pas mal de Sylvanians , je sais pas si ils sont tous là :

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Top_im10

Et là les Forest Families
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 User-i10
Les Forest n'ont que deux enfants et de même taille.

Si ça peu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:41

Je pense que le mieux, c'est que tu nous fasses une photo de tes petits animaux pour qu'on puisse te dire ce qu'ils sont.

Les forest Families ont tendance à être plus rond et plus gros que les autres... après les petits malins ont rarement des familles complètes... les sylvanians, il y en a de toutes sortes alors c'est un peu dur de te dire ce qu'ils les différencient.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:34

c'est super chous comme figurines!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:47

En faite j'aimerais savoir lesquels ont sortis en premier.
Ça me parait quand même un peu bizarre que 3 "gammes" aient sorties des jouets si semblables, ils ont jamais eut de problèmes de droits ou quoi que se soit? saispas


Dernière édition par **Neptune** le Sam 2 Mar 2024 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:47

Il me semble que c'est les petits malins qui sont sortis en premier mais je ne suis pas sur... en tout cas, les petits malins et les sylvanians sont d'origine japonaises, tandis que les forest, c'est allemand, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:51

c'est cool ce topic ! merci pour ces infos !! ^^
Cela dit...pfff, je commence à vraiment craqué pour les sylvanians....une nouvelle addiction pour moi -___-;; je suis irrécupérable ! :D
en parlant de sylvanians et de re-ment : est ce que tous les re-ment sont compatibles avec les sylvanians? c'est vraiment la bonne taille? (vou sla sentez là, la fille qui va craquer bientot...? haha)
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:07

Ça depend de quel re-ment il y'en a de différentes tailles.
Moi j'ai craquer la semaine derniere pour les set breakfast des Sylvanians drunken

_________________
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Mer 23 Juin 2021 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
fafinette78
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
fafinette78


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/06/2012

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:27

Je recherche désespérément les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Viandox


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:12

merci pour ce post et ses précisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:51

Ma soeur en a des tas et des tas !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:36

moi qui est toujours cru que les sylvanian et petits malins étaient les mêmes mais qu'on leur donnaient des noms différents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:37

merci pour ces précisions, idem pour moi, je pensais que sylvanian et petit malin était la même chose  perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???   [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETITS MALINS] [SYLVANIANS] [FOREST FAMILIES] Comment les reconnaître???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits malins, sylvanians, forest families & co de cléclème
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] Ma collec !!!
» [Sylvanian Families, Petits Malins et Forest Families] Mon petit monde!
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] Les PM et Sylvanians de Tétouille
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS] Les PM et Sylvanians de Magicfeuilledethé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Sylvanians Families et Petits Malins-
Sauter vers: