L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+22
*Helo*
mapeline
cléclème
snaky
frivole70
grenouilli78
sylviana
lilith9
eeicing
Nirti
lolipouxi
saphir48
aurore
Psydo
keana
littlepuppy
dywenn
florine
Toska
kiara
sahelisa
MOUSSE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:52

Bienvenue Mousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:00

Citation :
Psydo, Mousse est la personne qui habite Yerres à côté de chez Pépito, le bar. Je t'en ai parlé tu te souviens ?

Dis donc Kiara, on est sur le même forum mais je vais pas dire à tout le monde où tu habites. Tu aurais pu faire ça en privé.

Attention, sinon moi aussi je raconterais des choses. Twisted Evil

Et oui les amis 1er disputes en direct live!!! Mais si s'en ai pas vraiment une.


Et merci encore pour votre acceuil!!!! geek

Je suppose que Psydo tu es la fille qui habite pas loin de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:10

MOUSSE a écrit:
Citation :
Psydo, Mousse est la personne qui habite Yerres à côté de chez Pépito, le bar. Je t'en ai parlé tu te souviens ?

Dis donc Kiara, on est sur le même forum mais je vais pas dire à tout le monde où tu habites. Tu aurais pu faire ça en privé.
J'arrive!!! Prépare le café (sans sucre pour moi stp ^^) et les petits gateaux (au chocolat de préférence)!!! J'espère que tu as une wii avec plein de jeux. J'amène mon oreiller parce que je suis pas sure que le tien me convienne!! lol! ...... pis on ira chercher des châtaignes parce que c'est la saison, je porterai le sac et toi tu me porteras sur ton dos. ^^ Ça sera chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:17

Tu me fais rire Toska.

Voilà je vois que ta localisation est en Bretagne. Tu es dans quel coin? Les 3/4 de ma famille est en Bretagne.

Sans me dire ou tu habites vraiment si tu veux pas te faire localiser. Sinon on discute en MP.

Moi ma famille est dans le Morbihan. A 30mins de la plage en voiture, quelle bonheur. :D
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:22

Moi aussi je viens du morbihan, près de Josselin. bounce
Moussmouss, la mer à 14 degrés c'était bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:39

Bonjour à tous - Page 2 Panda10 Bienvenue à toi Mousse au pays merveilleux des Petits Poneys!!! Bonjour à tous - Page 2 Panda10
Je suis bien contente de faire ta connaissance, il est super sympa ton topic de bienvenue : ça discute chiffon, petits poneys, brocantes!!! Waouh, moi, je veux bien squatter avec vous!!!
Tu me sers un thé Kiara s'il te plaît??? Un demi sucre of course! Bonjour à tous - Page 2 Sillyp10
Bon alors comme ça, tu étais avec la miss lorsqu'elle a trouvé ma petite merveille!!!! Je l'ai appellée "Ipi", c'est une demoiselle!!! Je ne peux que te féliciter!!! Je crois bien que je t'aime déjà!!!
La Bretagne, c'est pas si loin du Nord... Pépito!!! Oui, le fameux Pépito!!! Il faudrait organiser un jour une rencontre un week-end, et puis le dimanche matin, on irait toutes en brocantes ensemble!!! Ma copine Florine aussi est de votre coin!!! Je vous explique pas la guerre pour les poneys!!! Ça me rappelle un petit village d'irréductibles gaulois...
Lorsque leurs femmes se crêpent le chignon!!!! Rhôooo, se serait rigolo!!! "C'est moi qui l'ai vu en premier" et puis, "...c'est pas pour moi mais pour ma Pimber!!!"... pale Là, je crois que j'aurai signer mon arrêt de mort!!! lol!!!
Vous pourriez voir en direct mon air ahuri à la vue d'un petit âne, quel que soit son état!!! Bonjour à tous - Page 2 Mylove10Bonjour à tous - Page 2 Happy_10Bonjour à tous - Page 2 Rougis10
Bon allez, j'arrête de polluer ton topic!!!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous!!! Et au plaisir de te lire! Bonjour à tous - Page 2 Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:45

Ho mé non, ça me dérange pas de le dire Razz toi on sait maintenant tous où tu habites!!! lol!
Alors moi yé soui en Ille et Vilaine, à Rennes, et je connais mal le Morbihan, parce que je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller. Par contre la côte est très belle, j'ai faillit y mourir en crapahutant les rochers qui s'élèvent comme des châteaux forts. Et puis la mer est remonté et quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard, et à chaque nouvelle vague, c'était encore plus trop tard, alors hop! Hop! Il fallait sauter de rocher en rocher sans hésiter (parce qu'au fil des seconde la souricière se refermait) entre 2 vagues: trop dangereux!!!
Faudrai que j'y aille visiter plus précisément. Quelle honte d'être si près et de ne pas connaitre!!!
Et du coups Josselin c'est pas loin de chez moi, c'est à mi-chemin entre Rennes et la côte ^^
C'eszt vrai que c'est magnifique la Bretagne!!! J'adore, je me suis faite avaler toute crue par cette région.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:57

Avec Mouss, je suis allée me baigner à Guidel, une fois l'eau est descendue à 14. Même pas peur.Bonjour à tous - Page 2 813144. J'ai commencé à avoir mal à une veine, et j'avais pas pied, alors le temps que je revienne au bord, ça m'a fait une belle frousse. Sinon, c'est trop bien quand la marée monte, il y a de grandes vagues; je plongeais dans chacune d'elles; le truc c'est qu'elles arrivent par série de 3; j'avais pris une petite planche de surf pour jouer et quand je suis arrivée au bord, j'étais couchée dans le sable; le temps que je me relève, une autre vague me couche et puis encore une; j'ai pas pu reprendre ma respiration, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:59

Bienvenue Mousse flower
Mousse, c'est le nom du chat de mes parents; on avait bien aimé le jeu de mot pour un chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:01

(et un 3ème post pourriture de topic...)

alors comme ca t'es de Rennes toska? faudrait qu'on se voit un jour j'y vais de temps en temps voir une autre coupine collectionneuse (de petits poneys d ailleurs lol) sympa comme ville! (metro---> Shocked la classe!)
sinon la bretagne c'est bien sympa bon pour se baigner faut être un survivor quand même mais ya moyen de faire de belles photos avec une mer cristalline genre t'es allé aux seychelles quoi Razz et je parles même pas des fest noz ou tu picoles en regardant tes grands parents danser en se tenant les p'tis doigts eheh Razz
ah oui j'ai aussi oublié de faire une dédicasse à Ipi de lilith (made in BZH) bravo moumouss t'as fait une heureuse! (et pas des moindres! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:09

Attends, là c'est moi qui ai trouvé l'ânon, et made in dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:18

ah d'accord (ya trop de post la j suis perdu rambo )
alors bravo kiara! t'as fait une heureuse! (me répète?)
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:20

"ça mousse,mousse entre toi et moi..."
cheers Bienvenue Mousse! :DD
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:35

Ca mousse, de Superbus.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:51

Citation :
Avec Mouss, je suis allée me baigner à Guidel, une fois l'eau est descendue à 14. Même pas peur.. J'ai commencé à avoir mal à une veine, et j'avais pas pied, alors le temps que je revienne au bord, ça m'a fait une belle frousse. Sinon, c'est trop bien quand la marée monte, il y a de grandes vagues; je plongeais dans chacune d'elles; le truc c'est qu'elles arrivent par série de 3; j'avais pris une petite planche de surf pour jouer et quand je suis arrivée au bord, j'étais couchée dans le sable; le temps que je me relève, une autre vague me couche et puis encore une; j'ai pas pu reprendre ma respiration, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir.

Ouais meme qu'a la fin tu t'es retrouvée complètement miro, t'avais perdu tes lentilles dans une vague.

C t pas malin, t'avais meme pas une lunette ou des lentilles de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:57

Allez moussmouss, fais péter les scores, 5 pages de présentation!! lol! lol!
Tu veux pas essayer de ramener Marjo sur le forum ?
Et Jeannot ?
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:01

De quoi tu parles Kiara?

C bizarre t'appeler Kiara alors que je connais ton prénom. :D

Ca me fais marrer Mr. Green geek
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:01

MOUSSE a écrit:


Je suppose que Psydo tu es la fille qui habite pas loin de chez moi?

Oui tu supposes bien ! Mais bon maintenant qu'on sait où j'habite, je vais fuir !!! A Lyon !!

Et moi aussi je suis perdue dans les posts, ça parle d'âne, de brocante puis d'eau à 14°...

Mieux vaut ne pas chercher..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:05

C'est ça qui est, comme ça, ici on peut parler de tout et de rien. Mais bon si c'est pas compréhensible pour tout le monde, j'essaierais de créer des posts différents.

Mais je sais pas vraiment où.

Un petit coup de main serait pas de refus.

Sinon je laisse tout ici, comme ça tout ce que j'écris est rassemblé, pas besoins de faire tout les posts.

Sinon Spydo, ça se trouve on se connait. On reprendra peut être cette discussion en privé.

Je sais, c le bazar, y a des réponses pour tout le monde ici. Bonne chance pour démeler tout ça. Hi Hi Hi, je suis diabolique.Twisted Evil

Merci encore pour tout les posts.
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:28

bienvenue! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:39

lol! lol! lol!
Florine!!! Ouiiiii, y a un super métro à Rennes hi!hi! et y a une seconde rame en projet pour relier le Nord au Sud Yahouuuuu! Tour de manège!!!!! Yipiiii! cheers
Sylviana, le chat de tes parents il s'appelle Mousse parce qu'en anglais ça fait souris? Ou bien parce que la lessive Le Chat (lessive qui mousse 🐱 )
Lilith9, oui faut qu'on s'organise un week -end ^^ mais moi je fais pas les brocantes avec vous, parce que j'ai tendance à me transformer dès que je suis sur le terrain (genre bave au coin des lèvres, petits grognements presque imperceptibles, et poils qui poussent sur les extrémités du corps...), et c'est dangereux 🤡 What a Face 🤡 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:34

comment t'es super bien accueilli moumousse!
et moi j'avais juste une question What the fuck ?!? pourquoi tout le monde écrti SPYDO au lieu de PSYDO? ya un truc? une blague? une 2ème surnom? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:05

lol! il y a vraiment des discutions de tout ici ! Bon si j'ai compris :

il y a une anette ( ipi) qui a pris le métro pour aller en Bretagne voir SPYDO à une brocante, elle a décidé de se baigner dans la mer mais en jouant à sauter de rocher en rocher n'a pas vu le temps passer, la marée est arrivé très vite et du coup elle a du plonger dans une eau à 14°et affronter les vagues par 3, pour arriver sur la plage gelée transformer, elle grogne, bave avec tout pleins de mousse comme la lessive le chat de ses parents qui habitent à Lyon? C'est ça ? lol!
bon je sort Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:17

C bien trouvé!!!

C un très bon résumé!!!

J'adore ton humour aussi!!! Laughing

Tiens t'en que j'y suis, y en a qu'on envie faire comme aurore?

Faire un genre de bilan de tous les messages, en histoire courtes . Meme si c pas la réalité ça nous fera bien rire. Moi c'est le cas en tout cas.

Bon une belle journée ensoleillée qui commence. sunny

Kiara a essayé de m'explique comment on mettait des images, comme vous avec les icônes... mais bon j'ai pas tout compris. Alors si vous pouviez glisser quelques astuces du forum par ici, ça serait supra cool.

Merci, bonnes poilades
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:48

florine a écrit:
comment t'es super bien accueilli moumousse!
et moi j'avais juste une question What the fuck ?!? pourquoi tout le monde écrti SPYDO au lieu de PSYDO? ya un truc? une blague? une 2ème surnom? lol!

Ahhhh quelqu'un qui le remarque !! Merci Florine !! Moi non plus je ne sais pas pourquoi tout le monde tient tant à m'appeler Spydo, j'ai l'impression de me transformer en maillot de bain à chaque fois que c'est écrit comme ça ! pale lol! Enfin je suppose que c'est une faute de frappe du clavier... (comme ets au lieu de est)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous ...
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: