L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline Empty
MessageSujet: [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline   [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline EmptySam 25 Oct 2008 - 17:48

Ou presque, longue histoire.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline 3d950ee65752b101778717c44b787c05

Je suivais pas du tout la série télé aussi en ouvrant ce paquet d'anniversaire "Mais qui êtes vous madame?" Shocked

J'ai compris qu'en lisant la notice , et amusant de constater que comme d'hab la gentille est blonde et la vilaine a les cheveux noirs Laughing


M'en fous, j'avais la brune comme moi. Mr. Green

Et une erreur de packaging m'avais attribué le peigne de la Duchesse si ma mémoire est bonne. scratch

C'était une de mes poupées préférées dont je me suis souvent servie comme vendeuse de ma mini boutique de tissus.J'ai reçu le costume rose (et sa mini couette oiseau) plus tard.Les élastiques en sont complètement claqués et l'état du col s'explique parce que je m'en suis servie comme bracelet.*tousse* Boulet Le gland est dans un état tel que j'ai dû le recoudre, il y a déjà longtemps.Une manche est perdue, mais les souliers roses aussi apparement alors que je croyais les avoir vus y'a pas longtemps... scratch

Le pire, c'est que quand on a donné mes jouets à ma petite soeur, elle s'en servait surtout comme projectile (forcément, à deux ans) et lui a fait perdre un bras affraid j'avais fait une prothèse en fimo, puis elle a atteri au grenier parental...où elle a disparu. Shocked Comme ça, sans explication Crying or Very sad .Alors que tous les accessoires étaient là!

La poupée que vous voyez là et qui porte les vêtements d'époque vient d'Ebay (la seule chose que j'y ai prise pour l'instant).Et j'ai coupé son horrible touffe, Mad ne comprenant pas que ça ressemble si peu à ce dont je me souvenais.Et bien...il semblerait qu'on m'aie filé un modèle américain. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline   [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:59

C'est un bien émouvant début de collection !

Tu comptes retrouver tes accessoires manquants?
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline   [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:27

Ma pauvre je ne veux pas te faire de la peine mais dans le cas précis elle a eu la tête de cassée puis enfoncée pour la faire tenir Shit . Franchement je ne sais combien tu l'as payer mais tu t'es fait avoir. T'en fais pas nous ne te laisserons pas tomber et bientôt tu pourras dire que tu as une jolie collection. Si tu veux un conseil ne prend que les jouets qui sont en boite et en achat immediat pour ma part c'est ce que je fait et ça marche. Je m'accorde comme je le dit à mon mari une marge de 80 euros par mois pour les achats sur internet et encore je voit large car je prépare les anniversaires et nöel à l'avance généralement je n'en aiss pas pour plus de 50 euros en comptent les frais d'envois. En attendant de trouver mieux c'est tout ce que je peut faire pour t'aider et j'espère que tu trouveras bientôt toute la collection (histoire juste de nous mettre plus de photos :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline   [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:37

Moi tout ce que j'espère c'est retrouver une tête française, alors...

A propos le peigne ressemblait bien à ça:

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline LLL_Dolls_Original_DuchessRavenWaves

à une minicouette lapin ,et non à ça.

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline LLL_Dolls_Original_MaidenFairHair

Donc j'avais la seule boîte avec une pitite erreur, bwawawah.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline   [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:52

Non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule je ne m'en vante pas. Mais j'ais eu moi aussi le même problème sauf que moi elle m'a été voler peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline   [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: